| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oui et non...
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:42:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
AzR3L |
|
Ibo_Simon |
|
H2N3 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
J'ai bien un de mes oncles à 80 piges qui est complotiste. Vu la famille c'est peine perdue d'essayer de débattre --------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
mlon la frite c'est la fete |
Même si celui-ci ne se traduit que par une augmentation de son nombre d'heures effectives chaque année. Je suis moi même dans une cogip de ce genre et même si sur le papier je suis invirable, d'une D.ieu a bien dans ses cartons de virer des invirables (D.ieu est aussi un ptit client, donc j'ai accès à lui 2-3 fois par an et il parle beaucoup Par ailleurs face à une perte de CA de quelques centaines de millions et de dépenses augmentant de 150 myons à cause du covid, en 2021-22 j'vais sans doute perdre une dizaine de jours de repos sur mes 70 actuels. CA de 4 myards env. Aucune envie de revenir à 40 heures hebdo et 5 semaines de congés, ce qui se profile si le covid nous fait la même en 2021 et 2022... --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
unknown_person |
Et ils ne font pas forcément quelque chose à la place non plus, donc ça doit limiter un peu |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ibo_Simon |
|
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
unknown_person |
Je prend mon exemple : je serais bien partie au ski fin décembre ou début janvier. C'est pas possible, tant pis, je ne vais pas remplacer par autre chose. Je me dis plutôt que je partirais plus tard. Quand j'étais plus jeune, on passait les deux semaines de fêtes à la maison et on ne partait pas en vacances. En gardant les stations de ski fermées, je pense que ça va limiter certaines "interactions" ou vacances. Après je ne saurais pas te dire dans quelle proportion, et je me garde bien d'émettre un avis sur "est ce que les interactions évitées au ski ont une conséquence positives sur la situation sanitaire en France ?" |
Ibo_Simon |
|
sundae cent | Ha la vitamine D, le retour https://twitter.com/Matenolol/statu [...] 8932765703 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |