Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12752  12753  12754  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61522616
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout les fumeurs, ils savent bien ce qu'il y a dans une cigarette et savent les conséquences.. et dans le lot il y a certainement des ANTI-VAX  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 10:40:34  profilanswer

n°61522617
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 10:40:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

D'ouvrir les remontés mécaniques, en sachant pertinemment qu'il y aura des morts dans les semaines qui suivent tout ça pour "sauver" une industrie qui refera des bénéfices monstres dans un an mais qui est de toute façon condamnée par le réchauffement climatique ?

Oui.

Perso, je ne comprends pas. C'est une situation en extérieur, il fait froid, les gens ont quasiment tous une écharpe/un tour de cou, suffit d'espacer les files d'attente, de limiter la vente de forfaits et de limiter le nombre de voyageurs dans les télécabines. Mode dégradé, mais survie pour des milliers d'emploi.

D'où ça va faire des morts dans les semaines à venir ?
Par regroupement à l'intérieur dans les chambres ? Ce sont les vacances d'hiver et on sera probablement dé-confinés, ou tout du moins il sera assoupli, les gens vont se rencontrer à fond à l'intérieur autour de chez eux, ça ne changera absolument rien.

Ca n'a aucun sens.

Je me méfierait plus de Noël et du Jour de l'An, orgies de regroupements après quasi un an de restrictions, repas, fête avec alcool donc sans aucune mesure, les vraies bombes sont là, mais elles sont autorisées. :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 05-12-2020 à 10:44:36
n°61522627
iVador
Posté le 05-12-2020 à 10:43:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Perso, je ne comprends pas. C'est une situation en extérieur, il fait froid, les gens ont quasiment tous une écharpe/un tour de cou, suffit d'espacer les fils d'attente, de limiter la vente de forfaits et de limiter le nombre de voyageurs dans les télécabines. Mode dégradé, mais survie pour des milliers d'emploi.

Par regroupement à l'intérieur dans les chambres ? Ce sont les vacances d'hiver et on sera probablement dé-confinés, ou tout du moins il sera assoupli, les gens vont se rencontrer à fond à l'intérieur autour de chez eux, ça ne changera absolument rien.

Ca n'a aucun sens.

J

+1

Ruiner l'économie de la montagne alors qu'il suffit d'ouvrir en mode dégradé (bars et restaurants de station fermés) est d'une stupidité rare ...

les clusters qu'on a vu partir des stations de ski l'hiver dernier étaient dus aux rassemblements dans les bars des stations, en après ski. Pas au fait de prendre le télésiège  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 05-12-2020 à 10:43:59
n°61522629
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 10:43:16  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne suis pas pour une vaccination covid obligatoire. Par contre contre d'autres maladies dont la vaccination est obligatoire en France dès l'enfance, je suis pour.

Je pense qu'on arrivera au final à un truc un peu comme pour la grippe, une vaccination des vieux, tous les ans. Avec peux être la première année une couverture plus large. Mais je doute qu'on éradique le virus avec la vaccination...

[:shimay:1]

n°61522631
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:43:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Par regroupement à l'intérieur dans les chambres ?

Froid qui favorise l'exposition pulmonaire aux infections + cages à poules dans les stations de ski pour maximiser le rendement c'est la recette idéale pour clusteriser.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522638
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:45:17  profilanswer

iVador a écrit :

+1

Ruiner l'économie de la montagne alors qu'il suffit d'ouvrir en mode dégradé (bars et restaurants de station fermés) est d'une stupidité rare ...

les clusters qu'on a vu partir des stations de ski l'hiver dernier étaient dus aux rassemblements dans les bars des stations, en après ski. Pas au fait de prendre le télésiège  :sarcastic:

Dont le megacluster en Autriche  :pfff:

n°61522642
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:46:01  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne suis pas pour une vaccination covid obligatoire. Par contre contre d'autres maladies dont la vaccination est obligatoire en France dès l'enfance, je suis pour.

Je pense qu'on arrivera au final à un truc un peu comme pour la grippe, une vaccination des vieux, tous les ans. Avec peux être la première année une couverture plus large. Mais je doute qu'on éradique le virus avec la vaccination...

Ca dépend de l'évolution du sarsCOV2 on n'en sait rien.
Si le vaccin reste efficace plusieurs années, on éradiquera le sarsCOV2 .
En cas de mutations répétées mettant à mal l'efficacité des vaccins, ou d'efficacité éphémère du vaccin, ce sera plutôt ton scénario qui primera.

---------------
n°61522648
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 10:46:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Dont le megacluster en Autriche  :pfff:

Depuis la situation a "légèrement" évoluée hein.

n°61522649
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-12-2020 à 10:47:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut vraiment encore expliquer que la vaccination n'est pas que pour soi mais pour l'intérêt de la société dans sa globalité ?

Un vaccin efficace à 90% fait que 10% des personnes en contact avec le virus vont tomber malade dont certains vont développer une forme grave dont certains vont mourir.

Si on laisse le virus faire la fête du slip chez les moins de 40 ans, il continuera à avoir des morts chez les plus de 60 ans.

Si j'ai bien compris les vaccins actuels vont limiter les risques d'évolution graves de la maladie mais pas la propagation du virus.
En fait cela sera sans doute l'inverse car il y aura plus proportionnellement d'asymptomatiques.  
Avec le vaccin l'objectif n'est pas de faire tomber le Ro mais de diminuer la pression hospitalière.
On pourra supporter un Ro élevé une fois les personnes les plus à risques vaccinées.
Cela fera qu'on aura proportionnellement plus de personnes "jeunes" hospitalisées.

n°61522651
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 10:47:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Froid qui favorise l'exposition pulmonaire aux infections + cages à poules dans les stations de ski pour maximiser le rendement c'est la recette idéale pour clusteriser.

:heink:  
Que tu sois ta famille dans 40 m² ou dans 135, qu'est ce que ça change ? Tu tiens les distances et le port du masque à domicile ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 10:47:37  profilanswer

n°61522656
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 10:49:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Perso, je ne comprends pas. C'est une situation en extérieur, il fait froid, les gens ont quasiment tous une écharpe/un tour de cou, suffit d'espacer les files d'attente, de limiter la vente de forfaits et de limiter le nombre de voyageurs dans les télécabines. Mode dégradé, mais survie pour des milliers d'emploi.

Si ton mode suffisament dégradé pour éviter les contaminations amènes bien en dessous du seuil de rentabilité, vaut mieux indemniser les gens. [:mme michu:4]

n°61522659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:50:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

:heink:  
Que tu sois ta famille dans 40 m² ou dans 135, qu'est ce que ça change ? Tu tiens les distances et le port du masque à domicile ?

Je vais pas te faire la liste de ce que ça change, elle est trop longue, et tu peux la trouver par toi même .

---------------
n°61522668
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 10:51:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 10:54:42
n°61522672
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 10:52:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si ton mode suffisament dégradé pour éviter les contaminations amènes bien en dessous du seuil de rentabilité, vaut mieux indemniser les gens. [:mme michu:4]

C'est un calcul, c'est sûr. :jap:  

Mais c'est aux exploitants de gérer ces cas, on obligerait personne à ouvrir.

n°61522687
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 10:55:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Depuis la situation a "légèrement" évoluée hein.

:jap:  

J'espère qu'en mars macron m'interdira pas mes vacances au ski, mais bon jamais de 2 sans 3  :lol:

n°61522688
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 10:56:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vais pas te faire la liste de ce que ça change, elle est trop longue, et tu peux la trouver par toi même .

Bah là je vois pas, non. :heink:  

Tu dors avec ton conjoint -> Pareil.
Les enfants dorment dans la même chambre -> Pas pareil, mais vu qu'ils sont collés toute la journée, bah -> Pareil.
Repas, télé, jeux divers -> Pareil.

Y'a la traversée du couloir de l'hôtel, avec un masque c'est moins dangereux qu'un métro à priori.

Explique-nous ta théorie, pour l'instant elle est infondée. :jap:

n°61522694
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 10:57:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca dépend de l'évolution du sarsCOV2 on n'en sait rien.
Si le vaccin reste efficace plusieurs années, on éradiquera le sarsCOV2 .
En cas de mutations répétées mettant à mal l'efficacité des vaccins, ou d'efficacité éphémère du vaccin, ce sera plutôt ton scénario qui primera.

Oui, il est un peu tôt pour faire des plans sur la comète, mais vu qu'on ne vaccinera pas la population mondiale en intégralité, et que le vaccin ne sera pas à 100% efficace, il y aura toujours du covid à plus ou moins haut niveau. Le but, c'est qu'on puisse vivre normalement même avec la maladie à bas bruit, comme la grippe finalement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 10:57:53  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah là je vois pas, non. :heink:

Tu dors avec ton conjoint -> Pareil.
Les enfants dorment dans la même chambre -> Pas pareil, mais vu qu'ils sont collés toute la journée, bah -> Pareil.
Repas, télé, jeux divers -> Pareil.

Y'a la traversée du couloir de l'hôtel, avec un masque c'est moins dangereux qu'un métro à priori.

Explique-nous ta théorie, pour l'instant elle est infondée. :jap:

C'est assez simple, dans les séjours au ski ce sont souvent plusieurs familles qui logent dans le même local, local plutôt exigu qui plus est ce qui occasionnera des contamination inter familiales.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-12-2020 à 10:58:35

---------------
n°61522697
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 10:58:43  profilanswer

verdoux a écrit :

Si j'ai bien compris les vaccins actuels vont limiter les risques d'évolution graves de la maladie mais pas la propagation du virus.

Non t'as pas bien compris. On en sait rien.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 11:00:14  profilanswer

daouar a écrit :

Non t'as pas bien compris. On en sait rien.

C'est ce qui fait d'ailleurs que râler sur les gens parce qu'ils sont pas chaud pour se faire vacciner alors qu'il y a beaucoup de "on en sait rien" est ridicule.
La confiance viendra avec l'usage si les vaccins tiennent leur promesses.

---------------
n°61522708
Requiem
Posté le 05-12-2020 à 11:00:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

L'effet, ou l'absence d'effet?

Citation :

5.3 Preclinical safety data
Non-clinical data reveal no special hazard for humans based on a conventional study of repeat dose toxicity. Animal studies into potential toxicity to reproduction and development have not been completed.

Traduit par les plotistes: "si une dose répétée n'est pas toxique et que l'étude sur la reproduction n'est pas finie c'est que c'est toxique à dose unique et qu'ils veulent cacher que ça rends stérile..." [:kluruit]

C'est kingxiv hein. T'étonnes pas

---------------
GDB power
n°61522709
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 11:00:58  profilanswer

Tiens en plein dans l'air du temps :o

https://www.iflscience.com/health-a [...] tvCODNxIVk

n°61522712
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:01:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est assez simple, dans les séjours au ski ce sont souvent plusieurs familles qui logent dans le même local, local plutôt exigu qui plus est ce qui occasionnera des contamination inter familiales.

Ah ouais, et pendant les vacances, vu qu'elles ne vont pas aller skier, elles vont sagement rester chez elles sans voir personne ? Faut pas rêver, ça va louer du gîte ailleurs qu'au ski, ou se faire des week-ends entiers à plusieurs dans le même logement.

T'es en train de penser qu'en fermant les stations de ski on empêche les regroupements. Ce qui est complètement impossible.
Mais ouais, les cas vont repartir, et ce ne sera pas à cause des stations de ski. Au final, ça ne change rien.

n°61522720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 11:02:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ouais, et pendant les vacances, vu qu'elles ne vont pas aller skier, elles vont sagement rester chez elles sans voir personne ? Faut pas rêver, ça va louer du gîte ailleurs qu'au ski, ou se faire des week-ends entiers à plusieurs dans le même logement.

T'es en train de penser qu'en fermant les stations de ski on empêche les regroupements. Ce qui est complètement impossible.
Mais ouais, les cas vont repartir, et ce ne sera pas à cause des stations de ski. Au final, ça ne change rien.

Le propre des stations de ski ce sont les locaux ultra exigus car très cher au M2 donc ça ne changera pas rien, stop your bullshit.

---------------
n°61522729
Requiem
Posté le 05-12-2020 à 11:03:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- j ai pas de comorbidités
- j ai peu de chance de choper
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas

C est hallucinant ce matraquage sur les vaccins ... en mode « they live »

Non merci

Même obligatoire je paierais une amende

btbw03 a écrit :

Un « vrai » vaccin c est une 10 aine d année environ, délai correct pour avoir une vrai idée

En même temps toi tu debarques sur tous les sujets HFR soit pour critiquer les intervenants (type Épargne) soit pour dire que quelque soit les recommandations tu ne feras pas comme les autres. Ça ne nous surprend pas

---------------
GDB power
n°61522730
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2020 à 11:03:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mécaniquement, ça réduira qd même les interactions entre les foyers.

n°61522731
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 11:04:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

L'effet, ou l'absence d'effet?

Citation :

5.3  Preclinical safety data
Non-clinical data reveal no special hazard for humans based on a conventional study of repeat dose toxicity. Animal studies into potential toxicity to reproduction and development have not been completed.

Traduit par les plotistes PLEUTRISTE: "si une dose répétée n'est pas toxique et que l'étude sur la reproduction n'est pas finie c'est que c'est toxique à dose unique et qu'ils veulent cacher que ça rends stérile..."  [:kluruit]

n°61522736
Requiem
Posté le 05-12-2020 à 11:05:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Certains qui ont répondu je vais attendre c’est une manière élégante de dire « non ». C’est la même que ceux qui nous sortent « je suis pas antivax mais... ».

Pour le coup je suis pas d'accord. J'en connais qui ne sont pas du tout antivax et qui souhaitent attendre un peu.

---------------
GDB power
n°61522742
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 11:05:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Certains qui ont répondu je vais attendre c’est une manière élégante de dire « non ». C’est la même que ceux qui nous sortent « je suis pas antivax mais... ».

Procès d'intention, tu n'es pas dans la tête des gens, tu n'en sais rien.

---------------
n°61522743
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 11:06:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61522744
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 11:06:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour le coup je suis pas d'accord. J'en connais qui ne sont pas du tout antivax et qui souhaitent attendre un peu.

Tu loupes le "certains"  [:zedlefou:1]  

Exemple : balec au dessus qui nous dit qu'il va attendre 20 ans  [:clooney8]

n°61522751
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2020 à 11:07:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Il y a attendre avec l'optique d'être vacciné et il y a attendre pour ne pas dire ouvertement qu'on ne veut pas être vacciné.
Il suffit d'écouter et lire les discours, on voit très vite ds quel groupe l'interlocuteur se trouve exactement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-12-2020 à 11:08:05
n°61522754
brusseleer
Bruxelles une fois
Posté le 05-12-2020 à 11:07:59  profilanswer

Bonjour à toutes et tous
Mon épouse et moi avons 70 ans (45 ans de mariage.. ); nous nous faisons vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière, c’est dire que nous ne somment pas anti-vaccin.
MAIS, lorsque je vois un vaccin ARN, c’est-à-dire un vaccin qui pénètre DANS nos cellules et qui changent « en catimini » notre ADN, je dis NON.
Le problème est là, c’est la première fois qu’un tel vaccin est utilisé, il n’y a aucun recul, et la 3eme phase des tests n’est pas encore terminée.
Ce type de vaccin a été testé sur les 18-35 ans, pas sur les seniors et surtout pas sur les personnes « à risque » qui prennent déjà des médicaments.
Quels seront les influences sur les médicaments pris, on ne sait pas combien de temps le vaccin est efficace, ni comment il se comporte sachant qu’il y mutation du virus.  
Bref ON N’EN SAIT RIEN mais il faut se faire vacciner.

Juste pour rappel : un haut dirigeant de la société pharmaceutique AstraZeneca à confirmé que le géant pharmaceutique britannique s’est vu accorder l’immunité de toute plainte légale, au cas où le vaccin d’AstraZeneca devait finalement montrer des effets secondaires nocifs.

Chez nous d’autres vaccins ont été commandé, notamment des vaccins « classique », une partie du virus est rendu inopérant et est injecté, comme les vaccins de la grippe saisonnière, et là je suis d’accord.  

Et en Belgique, ce pays grand comme la Chine, nous avons 9 ministres de la santé, nous sommes vraiment privilégiés par rapport à d’autres, nous allons donc vers une éradication du virus…. car avec 9 Sinistres… heu…  ministres nous aurons bientôt LA solution.
Pauvre France avec 1 ministre de la santé….  
Bonne journée

n°61522756
Lone Morge​n
Posté le 05-12-2020 à 11:08:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

Gros problème psy en effet, depuis des mois elle dénigre toutes les solutions de protection de la population GHA, Masque, maintenant les vaccins. Au final j'ai toujours pas compris quel est son projet.
En tout cas la seul chose qui ressort c'est que si quelqu'un en appel au "bon sens" ça doit alerter c'est qu'il n'y a possiblement pas d'argument solide ça passe par le ressenti et pas pas la reflexion, ça se classe sous "le doigt mouillé" en terme de vérité.
Grosse expertise sur plein de domaines  :sweat:  :o qui ne sont pas les siens, par contre niveau génétique je l'ai pas vu donner d'info ou d'explication utile sur les sujets adn arn :whistle:

EDIT: Ok j'ai capté le projet : Dieux reconnaitra les siens ! Chiche! Yolo (sur terre)!

Message édité par Lone Morgen le 05-12-2020 à 11:28:33
n°61522758
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 11:08:45  profilanswer

hinkley a écrit :

Il est important de rappeler aux non écervelés la balance bénéfice/risque. :jap:

Mais alors, pourquoi il ne parle pas du risque d'atteinte irréversibles de certains organes, de troubles mentaux, de perte de gout/odorat pendant des semaines/mois,...

n°61522761
Requiem
Posté le 05-12-2020 à 11:09:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu loupes le "certains" [:zedlefou:1]

Exemple : balec au dessus qui nous dit qu'il va attendre 20 ans [:clooney8]

Ibo_Simon a écrit :

Il y a attendre avec l'optique d'être vacciné et il y a attendre pour ne pas dire ouvertement qu'on ne veut pas être vacciné.
Il suffit d'écouter et lire les discours, on voit très vite ds quel groupe l'interlocuteur se trouve exactement.

Certes

---------------
GDB power
n°61522762
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 11:09:07  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous
Mon épouse et moi avons 70 ans (45 ans de mariage.. ); nous nous faisons vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière, c’est dire que nous ne somment pas anti-vaccin.
MAIS, lorsque je vois un vaccin ARN, c’est-à-dire un vaccin qui pénètre DANS nos cellules et qui changent « en catimini » notre ADN, je dis NON.
Le problème est là, c’est la première fois qu’un tel vaccin est utilisé, il n’y a aucun recul, et la 3eme phase des tests n’est pas encore terminée.
Ce type de vaccin a été testé sur les 18-35 ans, pas sur les seniors et surtout pas sur les personnes « à risque » qui prennent déjà des médicaments.
Quels seront les influences sur les médicaments pris, on ne sait pas combien de temps le vaccin est efficace, ni comment il se comporte sachant qu’il y mutation du virus.  

Juste pour rappel : un haut dirigeant de la société pharmaceutique AstraZeneca à confirmé que le géant pharmaceutique britannique s’est vu accorder l’immunité de toute plainte légale, au cas où le vaccin d’AstraZeneca devait finalement montrer des effets secondaires nocifs.

Chez nous d’autres vaccins ont été commandé, notamment des vaccins « classique », une partie du virus est rendu inopérant et est injecté, comme les vaccins de la grippe saisonnière, et là je suis d’accord.  

Et en Belgique, ce pays grand comme la Chine, nous avons 9 ministres de la santé, nous sommes vraiment privilégiés par rapport à d’autres, nous allons donc vers une éradication du virus…. car avec 9 Sinistres… heu…  ministres nous aurons bientôt LA solution.
Bonne journée

Sources ?

Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 11:10:05
n°61522774
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:10:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le propre des stations de ski ce sont les locaux ultra exigus car très cher au M2 donc ça ne changera pas rien, stop your bullshit.

Mais même si t'es 10 dans 150m², c'est pareil. T'es pendant 5 heures de la journée minimum dans les 30m² du salon et de la salle à manger.
La seule différence c'est que tu dors ou pas sur un lit superposé.

Toute la journée t'es ensemble, tu fais des activités communes, tu fais à manger, tu manges, tu mates le film ensemble, les gosses jouent ensemble, etc...

Ibo_Simon a écrit :

Mécaniquement, ça réduira qd même les interactions entre les foyers.

T'es aussi en train de dire, calmement, que les gens qui n'iront pas au ski resteront chez eux pendant leur semaine de vacances après deux mois sans être allé voir leur famille ou leurs amis ?

Ils vont faire le tour de la famille et des potes, une nouvelle adresse par jour, ça sera même peut-être pire. :)

n°61522775
Aubade
Posté le 05-12-2020 à 11:10:31  profilanswer

brusseleer a écrit :

, c’est-à-dire un vaccin qui pénètre DANS nos cellules et qui changent « en catimini » notre ADN

Non, un vaccin a ARN ne fait pas ça

n°61522776
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2020 à 11:10:40  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Bonne journée

Mon dieu. :D  

n°61522781
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:11:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais encore une fois, il faut mettre dans la colonne bénéfice «contribue à arrêter l'épidémie et donc à la fin des mesures restrictives»

+1

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12752  12753  12754  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)