Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12750  12751  12752  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61522259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'effet, ou l'absence d'effet?

Citation :

5.3  Preclinical safety data
Non-clinical data reveal no special hazard for humans based on a conventional study of repeat dose toxicity. Animal studies into potential toxicity to reproduction and development have not been completed.

Traduit par les plotistes: "si une dose répétée n'est pas toxique et que l'étude sur la reproduction n'est pas finie c'est que c'est toxique à dose unique et qu'ils veulent cacher que ça rends stérile..."  [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 09:25:48  profilanswer

n°61522265
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 09:26:42  profilanswer

cheesecake a écrit :

A ouais quand même
On en est là :/

... il faut surtout embrayer sur du naturopathe et de la lutte contre le cancer avec des huiles essentielles pour 'enfoncer le clou'

la médecine allopathique c'est du charlatanisme : tu soignes pas un cancer avec du paracetamol.

ça peut marcher avec à peu près tout

les vaccins c'est de la foutaise, tu soignes pas les cancers (ni la myopie) avec des injections de virus mort

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 05-12-2020 à 09:28:25
n°61522269
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:28:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Effectivement, charlatan n'est pas le bon mot, car le charlatan est un escroc qui sait qu'il vend du vent.

Il faut laisser le bénéfice du doute à ces néo-guérisseurs. :jap:

Et en fait je suis convaincu que la grande majorité sont eux-mêmes croyants dans leurs remèdes et pratiques.

Ça ne les rend pas pour autant inoffensifs quand ils assurent pouvoir soigner un cancer ou combattre une épidémie de polio avec leurs rêves. :sweat:

Tu sais, "ostéopathe" c'est que le nom moderne du rebouteux. C'est bien pratique pour la bobologie...

Effectivement pour les trucs plus sérieux, y'a la vraie médecine. Mais ça doit faire bien longtemps que j'ai vu quelqu'un aller voir le rebouteux pour un truc aussi ou plus sérieux qu'un os cassé.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 05-12-2020 à 09:33:02
n°61522272
cheesecake
Posté le 05-12-2020 à 09:28:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi j'enfonce le clou : oui, des charlatans ! Et je le prouve : torturé 6 mois durant,une fois par semaine, pour un mal de dos. J'en suis sorti à 60€ la scéance (non remboursée, comme c'est curieux...) avec le dos en plus mauvais état qu'au début. De plus, ce type m'a proposé un "massage crânien" pour tenter (il ne me l'avait pas garanti, mais les 60€, eux, l'étaient toujours...) de supprimer des acouphènes. N'y croyant pas une seconde, j'avais accepté en me disant qu'au pire je perdais juste un peu de fric.
Donc je confirme : des charlatans, comme les homéopathes et leurs potions magiques.  :kaola:  
En revanche, j'ai un excellent kiné, qui m'a très bien soulagé quand je souffrais le martyre.
Quant aux adeptes de l'homéo et huiles essentielles de mes deux, quand vous aurez votre cancer, vous irez faire vos chimios, comme tout le monde. Steve Jobs est mort de l'avoir compris trop tard...

Tous des charlatan parce que ton expérience d’un seul a été mauvaise  
Les osteo faut pas hésiter à changer il y a de tout, c’est comme les baguette des boulangerie

n°61522275
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 09:29:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

L'effet, ou l'absence d'effet?

Citation :

5.3  Preclinical safety data
Non-clinical data reveal no special hazard for humans based on a conventional study of repeat dose toxicity. Animal studies into potential toxicity to reproduction and development have not been completed.

Traduit par les plotistes: "si une dose répétée n'est pas toxique et que l'étude sur la reproduction n'est pas finie c'est que c'est toxique à dose unique et qu'ils veulent cacher que ça rends stérile..."  [:kluruit]

Surtout que c'est courant, par exemple même chose sur le vaccin Varilrix, pourtant la varicelle est connue pour avoir un effet sur la fertilité.

Bref, une non info de plus des antivax qui sautent sur le moindre truc qui pourtant se retrouve dans la notice de la majorité des vaccins...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522293
viniw
geek repenti
Posté le 05-12-2020 à 09:33:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

A ouai quand même  
On en est là :/

WATT1000 a écrit :

... il faut surtout embrayer sur du naturopathe et de la lutte contre le cancer avec des huiles essentielles pour 'enfoncer le clou'

la médecine allopathique c'est du charlatanisme : tu soignes pas un cancer avec du paracetamol.

ça peut marcher avec à peu près tout

les vaccins c'est de la foutaise, tu soignes pas les cancers (ni la myopie) avec des injections de virus mort

-techniquement les osthéopathes c'est du charlatanisme parce qu'ils ne sont pas medecin
-mais considérer qu'ils n'ont aucune compétence alors que la pratique date ou la médecine était loin mais vraiment loin d'être efficace, c'est discriminer sans réfléchir. :/

n°61522298
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2020 à 09:35:10  profilanswer

tiens, puis ce que ca parle vaccin, je m'interroge sur le sondage, notamment le point numéro 2:

ceux qui ont répondu ca, vous pensez attendre combien de temps ?

non parce que en général, une mauvaise réaction, ca se déclare soit desuite (et ca, les test en phase 3 devraient avoir écarté ca) soit des années/décennie plus tard.

donc je me demande...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61522301
Balec
Posté le 05-12-2020 à 09:36:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, puis ce que ca parle vaccin, je m'interroge sur le sondage, notamment le point numéro 2:

non parce que en général, une mauvaise réaction, ca se déclare soit desuite (et ca, les test en phase 3 devraient avoir écarté ca) soit des années/décennie plus tard.

donc je me demande...

Deux décennies pour ma part.  :)

n°61522302
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:37:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc je me demande...

De toutes façons 99%+ de ceux qui ont répondu vont attendre parce que dans la phase 5, donc tout le monde l'aura en même temps.  :whistle:

n°61522312
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-12-2020 à 09:39:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 09:39:20  profilanswer

n°61522317
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2020 à 09:40:24  profilanswer

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- j ai pas de comorbidités  
- j ai peu de chance de choper
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas  

C est hallucinant ce matraquage sur les vaccins ... en mode « they live »

Non merci

Même obligatoire je paierais une amende

Balec a écrit :

Deux décennies pour ma part.  :)

Un « vrai » vaccin c est une 10 aine d année environ, délai correct pour avoir une vrai idée

Message cité 10 fois
Message édité par btbw03 le 05-12-2020 à 09:41:51
n°61522319
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 09:41:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc je me demande...

Certains qui ont répondu je vais attendre c’est une manière élégante de dire « non ». C’est la même que ceux qui nous sortent « je suis pas antivax mais... ».

n°61522322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 09:41:39  profilanswer

daouar a écrit :

Malheureusement le lien vers l'étude originale est cassé, et je suis pas assez flödande en suédois pour la retrouver :D Mais ils parlent d’adolescents et de gens jeune, ça n'a pas l'air de poser de problème sur les vieux. Et faut espérer que l'adjuvant utilisé à l'époque est maintenant évité...

https://www.researchgate.net/figure [...] _224952969

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61522323
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 09:41:51  profilanswer

n°61522327
btbw03
Posté le 05-12-2020 à 09:42:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est tellement absurde :/

Y a pas de mots pour qualifier le sacrifice économique de ces gens encore ...

n°61522328
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 09:42:37  profilanswer

viniw a écrit :

-techniquement les osthéopathes c'est du charlatanisme parce qu'ils ne sont pas medecin
-mais considérer qu'ils n'ont aucune compétence alors que la pratique date ou la médecine était loin mais vraiment loin d'être efficace, c'est discriminer sans réfléchir. :/

Entre l'osthepathe qui parle aux arbres et redresse tes energies et le kinesitherapeute diplomé qui a fait 3 ans d'etudes complementaires, y'a des nuances :o

n°61522332
btbw03
Posté le 05-12-2020 à 09:43:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Certains qui ont répondu je vais attendre c’est une manière élégante de dire « non ». C’est la même que ceux qui nous sortent « je suis pas antivax mais... ».

Tu peux ne pas être antivax mais ne pas vouloir du vaccin « à la va vite » du covid ....  [:spamafote]  

Faut arrêter de stigmatiser

n°61522333
Z_cool
Posté le 05-12-2020 à 09:43:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas

Non merci

#moi

pour ma part je m'injecte 3 fois par semaine un medoc dont les résultats ne sont pas garantie (on parle meme pas de 50-90%, juste on sais pas), mis sur le marcher il y a peut (les interaction médicamenteuses sont laissé a l'observation du médecin).

mas ca semble plutôt bien marcher.
pense tu que je devrait arrêter et prendre le risque de finir en couche dans un fauteuil roulant ?

Message édité par Z_cool le 05-12-2020 à 09:50:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61522334
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-12-2020 à 09:43:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour une maladie que :

Non merci

Dès la 1ere phrase tu racontes n'importe quoi

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61522339
jamere
Posté le 05-12-2020 à 09:44:21  profilanswer

Les gens fument des pots d'échappement, mettent du rhum dans leur café, mangent du poulet nourri au boeuf et ont peur pour un vaccin....

n°61522340
Z_cool
Posté le 05-12-2020 à 09:44:36  profilanswer

faut voir quoi ???

un remonté mécanique a l'arrêt quand les conditions météo sont pourrie pour skier ?
pense tu que c'est Macron qui décide aussi de la météo ?

Message édité par Z_cool le 05-12-2020 à 09:51:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61522342
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:44:47  profilanswer

:jap:  

Donc à éviter quand on a les hormones qui bouillonnent :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522343
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 09:44:53  profilanswer

boumbo a écrit :

ou 'je suis pas ballec, mais pour Noël on sera 14'

:whistle:

n°61522348
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2020 à 09:46:30  profilanswer

daouar a écrit :

Surtout que c'est courant, par exemple même chose sur le vaccin Varilrix, pourtant la varicelle est connue pour avoir un effet sur la fertilité.

Bref, une non info de plus des antivax qui sautent sur le moindre truc qui pourtant se retrouve dans la notice de la majorité des vaccins...

Arrête de traiter tous les gens qui ne vont pas dans ton sens d'antivax, ça n'apporte rien au débat, débat si il y a d'ailleurs.

On a le droit d'émettre des réserves , l'ensemble du corps médical émet des réserves sur ses nouveaux vaccins à l'exception des représentants de commerce grassement payés par les labos.

Personne ne peut dire ce qu'il en résultera d'une vaccination, même les labos n'ont qu'une vision a 3 mois de leur  résultat, c'est eux qui l'expliquent clairement.

En tirer des conclusions absolues dans un sens comme dans l'autre n'avance a rien.

On peut par contre se poser des questions. Aujourd'hui même les labos n'ont pas la réponse.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61522349
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 09:46:31  profilanswer

sundae cent a écrit :

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

:??:  :heink:  

Et ça c'est quoi..  

Citation :

Pfizer and BioNTech Conclude Phase 3 Study of COVID-19 Vaccine Candidate, Meeting All Primary Efficacy Endpoints

...Data demonstrate vaccine was well tolerated across all populations with over 43,000 participants enrolled; no serious safety concerns observed; the only Grade 3 adverse event greater than 2% in frequency was fatigue at 3.8% and headache at 2.0%....

https://www.pfizer.com/news/press-r [...] 19-vaccine

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2020 à 09:47:07
n°61522350
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 09:46:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux ne pas être antivax mais ne pas vouloir du vaccin « à la va vite » du covid ....  [:spamafote]  

Faut arrêter de stigmatiser

Pauv’ snowflake

n°61522351
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:46:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il me semble avoir répondu 2, donc je souhaitais attendre la divulgation complète de la phase III. Entre temps, il s'avère que je ne suis pas prioritaire, donc j'irais quand il sera disponible pour ma tranche d'age (fin 2021 ou début 2022 ?).

---------------
n°61522354
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2020 à 09:47:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu sais, "ostéopathe" c'est que le nom moderne du rebouteux.

Tout à fait.

Citation :

C'est bien pratique pour la bobologie...

Pour avoir vu mon frangin footeux se faire torturer dans sa jeunesse pour des entorses de la cheville, j'ai préféré le plâtre quand je m'en suis fait à mon tour une sévère.

Citation :

Effectivement pour les trucs plus sérieux, y'a la vraie médecine. Mais ça doit faire bien longtemps que j'ai vu quelqu'un aller voir le rebouteux pour un truc aussi ou plus sérieux qu'un os cassé.

Quelques clients bredins en sont bien capables. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61522359
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 09:48:16  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semble avoir répondu 2, donc je souhaitais attendre la divulgation complète de la phase III. Entre temps, il s'avère que je ne suis pas prioritaire, donc j'irais quand il sera disponible pour ma tranche d'age (fin 2021 ou début 2022 ?).

Un peu comme les ministres, on est finalement rassuré de pas être dans les premières phases  [:copepresident:2]

n°61522371
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:51:05  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Et ça c'est quoi..  

Citation :

Pfizer and BioNTech Conclude Phase 3 Study of COVID-19 Vaccine Candidate, Meeting All Primary Efficacy Endpoints

...Data demonstrate vaccine was well tolerated across all populations with over 43,000 participants enrolled; no serious safety concerns observed; the only Grade 3 adverse event greater than 2% in frequency was fatigue at 3.8% and headache at 2.0%....

Moins d'effets indésirables que le vaccin contre la grippe qu'à eu ta grand-mère  [:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/AjIPz6y.png

Non non, ce ne sont pas les chiffres d'un vaccin contre le covid, mais ceux du vaccin anti grippe cette année de Sanofi : http://products.sanofi.ca/fr/fluzone-qiv.pdf

---------------
n°61522377
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:53:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a sans doute du biais de confirmation, mais depuis l'annonce du vaccin j'ai le sentiment qu'on a quand même pas mal de gens (et on a quelques pseudos ici) qui après nous avoir tenu un discours ballec/antigouvernemental/proHCQ tiennent maintenant des propos borderline antivax. En fait ils rejettent tout ce qui peut les concerner et bousculer leur train-train, une inaptitude complète à toute adaptation, les "#paspourmoi": les règles c'est "#paspourmoi", les contraintes c'est "#paspourmoi", les masques c'est "#paspourmoi", le confinement c'est "#paspourmoi", la rigueur scientifique c'est "#paspourmoi", le vaccin c'est "#paspourmoi".  [:killall-9]

n°61522379
par-hasard
Posté le 05-12-2020 à 09:53:20  profilanswer

Les places vont être très limitées dans les stations suisses contrairement au message diffusé par les "anti" en France.

Outre des messages de protestations de certains élus qui souhaitent arrêter le massacre, arrêter de préférer les profits à la santé, le conseil fédéral a décidé de limiter les personnes dans les remontées à 2/3, port du masque obligatoire, distenciation partout, et seules les stations autorisées pourront ouvrir. C'est presque une révolution pour la Suisse. Et le conseil fédéral a plutôt agit sous pression, vus les chiffres, possible qu'il soit plus sévère à l'avenir.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61522386
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:54:46  profilanswer

Et ça c'est quoi..  

Citation :

Ce sont les effets secondaires que ma vaccination contre la grippe ont causé. J'ai eu aussi quelques frissons et sueurs froides. Et donc?

n°61522392
Altarius
As de la digression
Posté le 05-12-2020 à 09:56:10  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le milieu médical et paramédical est gangréné en France, il faudrait couper assez haut pour s'en débarrasser et ça ferait assez mal, même si c'est nécessaire.  

- Le nombre de personnes allant chez l'ostéo est incroyable alors que c'est du charlatanisme.  
- On est le pays champion du monde d'homéopathie : charlatanisme. Et non, kingxiv, un bon médecin homéopathe, ça n'existe pas, il ne soigne pas selon le code de déontologie et il ne doit sa survie qu'à la gangrène s'étant propagée à l'ordre des médecins.  
- les taux de vaccination chez les soignants sont ridicules. Les médecins sont légèrement mieux mais c'est pas ouf.  

La liste est encore très longue.

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

Tu as du soucis à te faire, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais des guérisseurs et autre magnétiseurs poussent absolument partout. J'ai moi même été fort surpris du nombre, de l'explosion lorsque je m'y suis intéressé.

C'est quelque chose dont étrangement personne ne parle, c'est pourquoi certainement je ne le voyais pas, considérant moi aussi avant cela comme du charlatanisme, ce sont des sujet qui ne m'interessais pas, puis ayant évolué sur ces questions, lorsque j'ai découvert par "hasard ces "nouveaux guérisseurs", ce fut tout de même un surprise de par leur nombre[:gnub]

C'est pas quelque uns c'est des dizaines! Des dizaines de cabinets, et ça va de l'ostéopathe énergéticienne au truc karmique. Et s'il y a autant de guérisseurs qui se monte, c'est que les gens en sont très, très satisfaits. Et je comprend, pour avoir eu un proche qui y a eu affaire, c'est pratiquement miraculeux là où la médecine était impuissante et n'avait que des "pilules magiques" à proposer.  
C'est juste hallucinant, on est déjà dans le changement de paradigme mais il se fait en douceur, dans la discrétion. Alors je souhaite du courage à ceux qui de par leur intolérance refuse ces changements parce qu'ils sont déjà là, et ils vont s'accentuer.

Nous somme en plein dans l'éclatement, la fin du matérialisme tout puissant, et c'est une bonne chose, le monde va de nouveau pouvoir évoluer  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61522394
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2020 à 09:56:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a pas de mots pour qualifier le sacrifice économique de ces gens encore ...

Mais non le plus important c'est de montrer qu'on agit comme pour les produits non essentiel

---------------
#TeamFirst
n°61522396
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 09:56:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les osteo faut pas hésiter à changer il y a de tout, c’est comme les baguette des boulangerie

Et ça c'est quoi..  

Citation :

Je ne suis pas sur de comprendre. C'est bien le fait qu'il y ait des maux de tête et de la fatigue qui te préoccupe ? Sérieusement ?

n°61522399
v87
Posté le 05-12-2020 à 09:57:45  profilanswer

On remarquera l'écart énorme entre la République Tchèque et la Slovaquie voisines 750 vs 150, je pense que le testing massif de la Slovaquie a dû forcément aider....

n°61522411
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 10:00:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu as du soucis à te faire, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais des guérisseurs et autre magnétiseurs poussent absolument partout. J'ai moi même été fort surpris du nombre, de l'explosion lorsque je m'y suis intéressé.

C'est quelque chose dont étrangement personne ne parle, c'est pourquoi certainement je ne le voyais pas, considérant moi aussi avant cela comme du charlatanisme, ce sont des sujet qui ne m'interessais pas, puis ayant évolué sur ces questions, lorsque j'ai découvert par "hasard ces "nouveaux guérisseurs", ce fut tout de même un surprise de par leur nombre[:gnub]

C'est pas quelque uns c'est des dizaines! Des dizaines de cabinets, et ça va de l'ostéopathe énergéticienne au truc karmique. Et s'il y a autant de guérisseurs qui se monte, c'est que les gens en sont très, très satisfaits. Et je comprend, pour avoir eu un proche qui y a eu affaire, c'est pratiquement miraculeux là où la médecine était impuissante et n'avait que des "pilules magiques" à proposer.
C'est juste hallucinant, on est déjà dans le changement de paradigme mais il se fait en douceur, dans la discrétion. Alors je souhaite du courage à ceux qui de par leur intolérance refuse ces changements parce qu'ils sont déjà là, et ils vont s'accentuer.

Nous somme en plein dans l'éclatement, la fin du matérialisme tout puissant, et c'est une bonne chose, le monde va de nouveau pouvoir évoluer  :jap:

Ha oui donc tu te réjouis de ça. On pourrait aussi relancer les offrandes aux dieux de l'Olympe, ou faire des sacrifices sur des autels. Après tout, pourquoi pas, le tabac ou l'alcool est bien autorisé alors qu'on sait que c'est de la merde et qu'on en consomme tous. Vivement qu'on ait plus l'eau potable et qu'on soigne la dysentérie par des manoeuvres d'ostéo pour dégorger la vésicule biliaire.

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 05-12-2020 à 10:01:15
n°61522414
blinkfan70
Posté le 05-12-2020 à 10:01:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai pleins de patients qui se font masser des endroits bizarre pour « soulager des tensions ».

Ce matin je viens de faire une echo à une patiente qui a un cancer du rein, mais elle a moins mal parce que l’osteo lui a dit que sa douleur du flanc droit c’était « une côte et un nerf déplace qu’il a remis en place »...

Mais bon : c’est cher, c’est pas remboursé, ça fait débat dans la communauté scientifique sérieuse, donc ça plait au français moyen qui se fait plumer...

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 05-12-2020 à 10:02:19

---------------
Dura lex, sed lex
n°61522415
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 10:02:20  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les places vont être très limitées dans les stations suisses contrairement au message diffusé par les "anti" en France.

Outre des messages de protestations de certains élus qui souhaitent arrêter le massacre, arrêter de préférer les profits à la santé, le conseil fédéral a décidé de limiter les personnes dans les remontées à 2/3, port du masque obligatoire, distenciation partout, et seules les stations autorisées pourront ouvrir. C'est presque une révolution pour la Suisse. Et le conseil fédéral a plutôt agit sous pression, vus les chiffres, possible qu'il soit plus sévère à l'avenir.

Les places pour les Francais sont limitées d'office par le prix des hotels et restaurants de toute facon :o

n°61522417
epsiloncen​taury
Posté le 05-12-2020 à 10:02:46  profilanswer

gsans a écrit :

Arrête de traiter tous les gens qui ne vont pas dans ton sens d'antivax, ça n'apporte rien au débat, débat si il y a d'ailleurs.

On a le droit d'émettre des réserves , l'ensemble du corps médical émet des réserves sur ses nouveaux vaccins à l'exception des représentants de commerce grassement payés par les labos.

Personne ne peut dire ce qu'il en résultera d'une vaccination, même les labos n'ont qu'une vision a 3 mois de leur  résultat, c'est eux qui l'expliquent clairement.

En tirer des conclusions absolues dans un sens comme dans l'autre n'avance a rien.

On peut par contre se poser des questions. Aujourd'hui même les labos n'ont pas la réponse.

:jap:  :jap:  

C'est incroyable les temps qui courent. Nous revoilà revenu au temps de l'inquisition. Plus aucun critique n'est supportée. Elles sont moquées, caricaturées a l'outrance, voir même détournées pour leur faire dire ce qu'elles n'ont jamais dit. On prend prétexte de théories farfelues émises par des cinglés et qui tournent sur le net pour amalgamer ça avec des critiques fondées et sérieuse. Bref, on jette le bébé avec l'eau. Et ceci ne vaut pas que pour le vaccin. Bref, on est vraiment dans un monde de fous.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12750  12751  12752  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)