Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12749  12750  12751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61522009
karaya
Posté le 05-12-2020 à 07:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Ça reste quand même une putain de mafia.

Cite moi un secteur économique dans le monde qui n'en est pas une ?

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 07:33:31  profilanswer

n°61522011
karaya
Posté le 05-12-2020 à 07:35:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu lis des effets secondaires allant jusqu'au décès dans la notice ?

Donner du crédit à un tweet de Aldo Sterone, je pense que tout est dit.

---------------
Quercy powaa ^^
n°61522013
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 07:36:35  profilanswer

Et ? Ça ressemble à la notice de vaccins courants, par exemple ici le Varilrix, contre la varicelle (maladie pourtant connue pour un risque de stérilité chez l'adulte) :

https://i.imgur.com/cGHDGKK.png
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/D [...] ?id=102114

Bref, ils se sont pas fait chier et ont pris le template "Modèle_Word_Vaccin-Gisèle.docx"

Moi, quand on me dit "holala, regardez c'est horrible les effets secondaires / ils n'ont pas testé ci ou ça / y'a de l'aluminium dedans", bah je vais voir comment c'est fait dans ce qui existe déjà... Et ben c'est pareil pour beaucoup d'autres vaccins existants.

D'ailleurs les antivax devraient être contents, un de leurs arguments tombe à l'eau, y'a pas d'adjuvants à l'aluminium dans les vaccins ARNm, ils n'en n'ont pas besoin...

Et je repost la notice du vaccin contre la grippe de cet hiver, on a eu Alexandra "amourons" Henrion-Caude, l'antivax catho de Hold Up, qui est allé s'insurger sur CNews qu'on allait rendre malade à crever les vaccinés car il y avait 9% de réactions de grade 3 avec le vaccin covid (en additionnant les pourcentage, c'est qui est débile, mais passons).  

Donc voici les effets de grade 3 du vaccin grippal qu'a reçu mémé en octobre, c'est pire, 23,1%  [:kzimir] (ha bah moi aussi j’additionne des pourcentage, hein) !!  

https://i.imgur.com/AjIPz6y.png
http://products.sanofi.ca/fr/fluzone-qiv.pdf

Enfin, pour finir, ceux qui appellent ce vaccin un "vaccin OGM"... Y'a pas d'organisme modifié dedans, juste des bout d'ARNm amoureusement emballés pour arriver dans le cytoplasme des cellules. Le "vaccin OGM", à la limite ça sera celui de l'Institut Pasteur, à partir du virus atténué de la rougeole, modifié pour recevoir la protéine spike du Sars-Cov-2...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-12-2020 à 07:42:13

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522026
Dam468
E=mc²
Posté le 05-12-2020 à 07:44:09  profilanswer

Vishnou la paix… [:t_faz:1]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61522030
par-hasard
Posté le 05-12-2020 à 07:48:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Vaccinez-vous, n'oubliez pas que le covid a 0.002% de taux de mortalité dans la vingtaine.

[:poutrella:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61522046
daouar
Posté le 05-12-2020 à 07:55:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Vaccinez-vous, n'oubliez pas que le covid a 0.002% de taux de mortalité dans la vingtaine.

Et le vaccin 0.001% de risque d'effet secondaires invalidant...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61522060
_jay_jay_
Posté le 05-12-2020 à 08:02:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

16ème sur le nombre de morts mais là ils sont sur une bonne dynamique, ils peuvent gratter quelques places d'ici noel.

Il faut raison garder, c'est aussi un pays très peuplé (2ème en Europe et 19ème dans le monde) et qui compte correctement les victimes du covid.
Par habitants, ils sont 75ème et 66ème sur worldometers (donc en comptant quelques territoires non indépendants).

n°61522068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2020 à 08:08:36  profilanswer

hinkley a écrit :

Il est important de rappeler aux non écervelés la balance bénéfice/risque. :jap:

Mais encore une fois, il faut mettre dans la colonne bénéfice «contribue à arrêter l'épidémie et donc à la fin des mesures restrictives»

---------------
Lu et approuvé.
n°61522073
sausalito7​5
Posté le 05-12-2020 à 08:10:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le milieu médical et paramédical est gangréné en France, il faudrait couper assez haut pour s'en débarrasser et ça ferait assez mal, même si c'est nécessaire.  

- Le nombre de personnes allant chez l'ostéo est incroyable alors que c'est du charlatanisme.  
- On est le pays champion du monde d'homéopathie : charlatanisme. Et non, kingxiv, un bon médecin homéopathe, ça n'existe pas, il ne soigne pas selon le code de déontologie et il ne doit sa survie qu'à la gangrène s'étant propagée à l'ordre des médecins.  
- les taux de vaccination chez les soignants sont ridicules. Les médecins sont légèrement mieux mais c'est pas ouf.  

La liste est encore très longue.

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

J'aime beaucoup ce que vous dites M Sundae, beaucoup de vérités dans ce post !   [:lafroussedanstonfrog:3]  
Et un bon coup de pied dans la fourmilière en passant ne fait pas de mal   :jap:

n°61522079
anarzh
Posté le 05-12-2020 à 08:13:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais encore une fois, il faut mettre dans la colonne bénéfice «contribue à arrêter l'épidémie et donc à la fin des mesures restrictives»

2020, obligé de rappeler cette évidence

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 08:13:02  profilanswer

n°61522084
usma16
Posté le 05-12-2020 à 08:15:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu te mets à (trop) regarder les effets secondaires ou dangereux sur les notices, tu ne prends plus jamais aucun médicament, même de l'aspirine :D

+1 :O
Ouais il faut tout avaler sans rien lire  :O  :O
Et baisser le pantalon à chaque vaccin :O  :O  :O

n°61522097
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 08:22:25  profilanswer

anarzh a écrit :

2020, obligé de rappeler cette évidence

le but premier d'un vaccin n'est pas de mettre fin à la gesticulation politique...

c'est quoi ces c0nneries ?

n°61522098
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-12-2020 à 08:22:41  profilanswer

Punaise..l ostéopathie du charlatanisme...put1 ce qu il faut pas lire.....

Question a 10 balles: comment tu soigne avec un cacheton une vertèbre déplacée?

Après clairement,et j en suis désolé,même si il y a une formation pour les ''jeunes'' ostéo celle ci est terriblement incomplète compare aux ''a'ciens' ostéo.

Un jeune ostéo ne peut pas remettre une cervicale.
Autre exemple,un ancien ostéo a 400 ''methodes'' rien que pour les bras quand les jeunes n en ont qu une dizaine.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61522099
Gilou75
Posté le 05-12-2020 à 08:23:04  profilanswer

WATT1000 a écrit :

y a bien qu'un mauvais kiné, chiropracteur, un pharmacien ou une  personne qui ne soit jamais allé chez un ostéopathe qui puisse y voir du charlatanisme...

mais bon, sur un topic qui fait la promotion des vaccins et de la médecine allopathique, on va pas s'attendre à un autre discours
 :O  

Moi j'enfonce le clou : oui, des charlatans ! Et je le prouve : torturé 6 mois durant,une fois par semaine, pour un mal de dos. J'en suis sorti à 60€ la scéance (non remboursée, comme c'est curieux...) avec le dos en plus mauvais état qu'au début. De plus, ce type m'a proposé un "massage crânien" pour tenter (il ne me l'avait pas garanti, mais les 60€, eux, l'étaient toujours...) de supprimer des acouphènes. N'y croyant pas une seconde, j'avais accepté en me disant qu'au pire je perdais juste un peu de fric.
Donc je confirme : des charlatans, comme les homéopathes et leurs potions magiques.  :kaola:  
En revanche, j'ai un excellent kiné, qui m'a très bien soulagé quand je souffrais le martyre.
Quant aux adeptes de l'homéo et huiles essentielles de mes deux, quand vous aurez votre cancer, vous irez faire vos chimios, comme tout le monde. Steve Jobs est mort de l'avoir compris trop tard...

n°61522102
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2020 à 08:24:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi j'enfonce le clou : oui, des charlatans ! Et je le prouve : torturé 6 mois durant,une fois par semaine, pour un mal de dos. J'en suis sorti à 60€ la scéance (non remboursée, comme c'est curieux...) avec le dos en plus mauvais état qu'au début. De plus, ce type m'a proposé un "massage crânien" pour tenter (il ne me l'avait pas garanti, mais les 60€, eux, l'étaient toujours...) de supprimer des acouphènes. N'y croyant pas une seconde, j'avais accepté en me disant qu'au pire je perdais juste un peu de fric.
Donc je confirme : des charlatans, comme les homéopathes et leurs potions magiques. :kaola:
En revanche, j'ai un excellent kiné, qui m'a très bien soulagé quand je souffrais le martyre.
Quant aux adeptes de l'homéo et huiles essentielles de mes deux, quand vous aurez votre cancer, vous irez faire vos chimios, comme tout le monde. Steve Jobs est mort de l'avoir compris trop tard...

Généralisations à partir d'un seul cas, chapeau  [:mesh:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°61522103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2020 à 08:25:33  profilanswer

hinkley a écrit :

Le Monsieur Vaccin (Fisher) a dit avant hier qu'on avait pas d'information sur le blocage de la transmissibilité par le vaccin.
Mais sur HFR on sait.

Donc comme il y en a pas, tu pars du principe que c'est une certitude qu'il n'y a pas de blocage...

---------------
Lu et approuvé.
n°61522108
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2020 à 08:31:11  profilanswer

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 25472?s=19

https://pbs.twimg.com/media/EoY6hUrXUAAsiB3?format=jpg&name=large

L'Italie déjà devant nous alors que ça a commencé plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 05-12-2020 à 08:34:11

---------------
#TeamFirst
n°61522113
daouar
Posté le 05-12-2020 à 08:33:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc comme il y en a pas, tu pars du principe que c'est une certitude qu'il n'y a pas de blocage...

Alors que la plupart des scientifiques disent que même si on en sait rien, le plus probable c'est que le vaccin diminue ou annule la contagiosité. Mais qu'on ne peut pas l'affirmer pour l'instant.

---------------
n°61522120
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-12-2020 à 08:37:35  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EobEfCuXIAA9EEx?format=png&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EobEgW-XIAE016Z?format=png&name=large

---------------
#TeamFirst
n°61522138
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2020 à 08:47:17  profilanswer

coke15 a écrit :

Après clairement,et j en suis désolé,même si il y a une formation pour les ''jeunes'' ostéo celle ci est terriblement incomplète compare aux ''a'ciens' ostéo.

Un jeune ostéo ne peut pas remettre une cervicale.
Autre exemple,un ancien ostéo a 400 ''methodes'' rien que pour les bras quand les jeunes n en ont qu une dizaine.

C'est bien ça : l'important, c'est d'abord d'y croire.  :o  

Surtout à la fameuse vertèbre déplacée.  :lol:  

M'enfin bon, il faut bien que l'argent change de main dans la société.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61522139
dced
Posté le 05-12-2020 à 08:47:42  profilanswer

coke15 a écrit :

En faisant une prescription pour aller voir un kiné [:spamafote]
Edit : après avoir fait une radio peut être aussi

Message édité par dced le 05-12-2020 à 08:48:43
n°61522142
deweychat
Posté le 05-12-2020 à 08:48:42  profilanswer

coke15 a écrit :

:love:
Les osteos qui remettent des vertèbres en place  :lol:

Désolé en vrai ils font pas ça, si t'as une vertèbre déplacée tu es paralysé en fait et ya bien qu'une opération qui pourrait t'aider
C'est juste une idée reçue et du langage courant

n°61522147
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2020 à 08:50:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Donc je confirme : des charlatans, comme les homéopathes et leurs potions magiques.  :kaola:

Non, bis, le mot charlatan n'est pas correct, car il introduit le fait qu'ils savent qu'ils vendent du vent.

Or ce n'est pas le cas pour la grande majorité qui sont totalement convaincus.

Ce sont simplement les guérisseurs d'aujourd'hui.

Ils croient vraiment savoir soigner.

Message édité par CAMPEDEL le 05-12-2020 à 08:56:06

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61522149
usma16
Posté le 05-12-2020 à 08:50:51  profilanswer

karaya a écrit :

Cite moi un secteur économique dans le monde qui n'en est pas une ?

Donc ?

n°61522162
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2020 à 08:56:28  profilanswer

deweychat a écrit :

:love:
Les osteos qui remettent des vertèbres en place  :lol:

Désolé en vrai ils font pas ça, si t'as une vertèbre déplacée tu es paralysé en fait et ya bien qu'une opération qui pourrait t'aider
C'est juste une idée reçue et du langage courant

:jap:

Citation :

«J’ai une vertèbre déplacée» et cinq autres idées reçues sur le mal de dos.

Deuxième motif de consultation en médecine générale, le mal de dos est très répandu. Il fait l’objet d’idées reçues profondément ancrées qu’il faut déconstruire pour ne pas passer à côté des bonnes solutions.

Idée reçue n°3:
«Si j’ai mal, c’est parce que j’ai une vertèbre qui s’est déplacée ou bloquée»
«Sauf si un événement très grave se produit, comme un accident de voiture, il n’est pas possible de se déplacer une vertèbre», affirme le Dr Bailly. «D’autant que si l’une de ses vertèbres se déplace, la personne a de grandes chances d’être paralysée», ajoute Éric Bouthier.

Pourtant, de nombreuses personnes sont convaincues que le craquement qui se fait entendre lors d’une mobilisation manuelle est le signe que le dos a été remis en place. «L’amélioration n’est pas due à un déplacement des vertèbres», indique le Dr Bailly. «C’est exactement comme quand on fait craquer ses doigts: il y a un bruit, ça fait du bien, mais les os ne se déplacent pas pour autant». Si les manipulations du dos présentent «peu voire pas de danger», ce n’est pas le cas des manipulations cervicales. «Chez certaines personnes, Il y a un risque qui va du simple mal de tête à une dissection artérielle qui peut, elle, entraîner un décès», met en garde le rhumatologue.
L’impression d’avoir une vertèbre bloquée ou déplacée vient du fait qu’il y a des muscles contracturés, tendus, qui empêchent cette vertèbre de bouger normalement. Pour y remédier, il faut faire des étirements afin de libérer la tension musculaire et ainsi redonner de l’amplitude de mouvement à la vertèbre.

https://sante.lefigaro.fr/article/j [...] al-de-dos/

[:timmy01]

Message édité par brown paper bag le 05-12-2020 à 08:56:50

---------------
Eponyme
n°61522164
machin_
Posté le 05-12-2020 à 08:57:11  profilanswer

La Monne a écrit :

J'aimerais comprendre une logique, admettons que toutes les personnes à risques (celles présentant des comorbidités et les personnes âgées) se fassent vacciner, et sachant (mais pour l'instant on ne sait pas si c'est le cas) que le vaccin réduit significativement les formes graves de la maladie, donc réduit de fait les entrées en réanimation, le gros problème actuellement. L'autre partie de la population présente une forme asymptomatique en majorité et l'autre partie est chaos 2/3 jours chez elle. Pourquoi cette frange de la population devrait se faire vacciner ?

n°61522175
machin_
Posté le 05-12-2020 à 09:00:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est pas si simple  [:redmax]  

n°61522182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 09:01:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le milieu médical et paramédical est gangréné en France, il faudrait couper assez haut pour s'en débarrasser et ça ferait assez mal, même si c'est nécessaire.  

- Le nombre de personnes allant chez l'ostéo est incroyable alors que c'est du charlatanisme.  
- On est le pays champion du monde d'homéopathie : charlatanisme. Et non, kingxiv, un bon médecin homéopathe, ça n'existe pas, il ne soigne pas selon le code de déontologie et il ne doit sa survie qu'à la gangrène s'étant propagée à l'ordre des médecins.  
- les taux de vaccination chez les soignants sont ridicules. Les médecins sont légèrement mieux mais c'est pas ouf.  

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

A force de sélectionner des disques durs faut pas s’étonner que le CPU ne soit pas la priorité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61522192
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 09:03:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Chose qui de l'aveu même des fabricants de vaccin n'est pas acquis .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522196
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 09:05:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Theomede est l'archétype du nombrilisme sur ce topic, ça ne m'étonne pas de lui qu'un concept aussi simple ne l'atteigne pas.

n°61522197
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:05:52  profilanswer

https://i.imgur.com/vZJ5NRo.jpg

Désolé  [:iryngael]

---------------
n°61522229
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 09:16:45  profilanswer

Ils ne comptent plus sur l’immunité collective non plus donc ils comptent sur quoi au final ?  [:ethnik:3]

n°61522240
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:20:09  profilanswer

C'est quoi exactement le problème? Qu'il faille le diluer avant emploi?

n°61522245
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:21:05  profilanswer

The Swedish Medical Products Agency issued a preliminary report on 28 March 2011 following an investigation on pandemic influenza vaccination using data drawn from regional vaccination registries of four Swedish counties. Covering a population of 5.3 million, the risk of narcolepsy was compared in vaccinated and unvaccinated individuals from October 2009 to December 2010. The Agency reported that the relative risk of narcolepsy was four times higher in vaccinated children and adolescents (born from 1990) compared to unvaccinated individuals. The relative risk estimate translates into an absolute risk of about 3 cases of narcolepsy in 100,000 vaccinated adolescents/children. The incidence rates for narcolepsy in adults irrespective of vaccination status were similar to historical national registry- based rates during the years before the pandemic period (i.e. about 1/100,000).
https://www.who.int/vaccine_safety/ [...] tement/en/

Donc 0,003%...

Ça viendrait d'un adjuvant au vaccin Pandemrix, agissant sur sur certaines personnes portant un gène rare prédisposant à la maladie. Coup de bol, il n'y a pas d’adjuvants dans les vaccins ARNm :o

---------------
n°61522246
cheesecake
Posté le 05-12-2020 à 09:22:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

A ouai quand même  
On en est là :/

n°61522247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2020 à 09:22:34  profilanswer

daouar a écrit :

The Swedish Medical Products Agency issued a preliminary report on 28 March 2011 following an investigation on pandemic influenza vaccination using data drawn from regional vaccination registries of four Swedish counties. Covering a population of 5.3 million, the risk of narcolepsy was compared in vaccinated and unvaccinated individuals from October 2009 to December 2010. The Agency reported that the relative risk of narcolepsy was four times higher in vaccinated children and adolescents (born from 1990) compared to unvaccinated individuals. The relative risk estimate translates into an absolute risk of about 3 cases of narcolepsy in 100,000 vaccinated adolescents/children. The incidence rates for narcolepsy in adults irrespective of vaccination status were similar to historical national registry- based rates during the years before the pandemic period (i.e. about 1/100,000).
https://www.who.int/vaccine_safety/ [...] tement/en/

Donc 0,003%...

Ça viendrait d'un adjuvant au vaccin Pandemrix, agissant sur sur certaines personnes portant un gène rare prédisposant à la maladie. Coup de bol, il n'y a pas d’adjuvants dans les vaccins ARNm :o

Ça serait intelligent de rapporter ça aux classes d’âge.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61522248
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:22:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est quoi exactement le problème? Qu'il faille le diluer avant emploi?

Qu'il ai exactement la même fiche que plein d'autres vaccins, dont on ne test pas la porté sur certaines choses improbable, voir mon post de ce matin sur le vaccin de la varicelle, qui a exactement les mêmes recommandations...

---------------
n°61522255
daouar
Posté le 05-12-2020 à 09:24:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça serait intelligent de rapporter ça aux classes d’âge.

Malheureusement le lien vers l'étude originale est cassé, et je suis pas assez flödande en suédois pour la retrouver :D Mais ils parlent d’adolescents et de gens jeune, ça n'a pas l'air de poser de problème sur les vieux. Et faut espérer que l'adjuvant utilisé à l'époque est maintenant évité...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-12-2020 à 09:26:22

---------------
n°61522258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2020 à 09:25:36  profilanswer

machin_ a écrit :

J'aimerais comprendre une logique, admettons que toutes les personnes à risques (celles présentant des comorbidités et les personnes âgées) se fassent vacciner, et sachant (mais pour l'instant on ne sait pas si c'est le cas) que le vaccin réduit significativement les formes graves de la maladie, donc réduit de fait les entrées en réanimation, le gros problème actuellement. L'autre partie de la population présente une forme asymptomatique en majorité et l'autre partie est chaos 2/3 jours chez elle. Pourquoi cette frange de la population devrait se faire vacciner ?

Dans ce cas, selon moi y aurait pas besoin, sauf sur volontariat bien entendu

---------------
Lu et approuvé.
n°61522259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2020 à 09:25:48  profilanswer

L'effet, ou l'absence d'effet?

Citation :

5.3  Preclinical safety data
Non-clinical data reveal no special hazard for humans based on a conventional study of repeat dose toxicity. Animal studies into potential toxicity to reproduction and development have not been completed.

Traduit par les plotistes: "si une dose répétée n'est pas toxique et que l'étude sur la reproduction n'est pas finie c'est que c'est toxique à dose unique et qu'ils veulent cacher que ça rends stérile..."  [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12749  12750  12751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)