| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloncentaury | C'est un fake ce truc.. |
boumbo 3xpl0its | C’est déjà passé |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:00:34 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Ils.ne comprennent toujours rien.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloncentaury |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a que moi qui ne vois pas un effet flagrant ? Et parler de décès à peine plus d'une semaine de thanksgiving, comment dire... Je veux bien que ça n'aide pas à contenir l'épidémie, mais c'est pas non plus l'effet boeuf qu'on nous vend... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
Headspace |
Vous croyez vraiment que vous allez empêcher les gens de fêter noël ? C'est la dernière tradition qu'il nous reste. |
baliste_titan |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça a été aussi l'occasion d'une discussion assez marrante avec mon médecin traitant qui m'avait prescrit de l'homéopathie : - je vous prescris du trucalaconcyssia 3ch . - docteur, vous me prescrivez bien uniquement un médicament homéopathique ? - euh...oui...mais vous save - nan mais si vous pensez que j'ai rien faut me le dire, ya 0 souci , je préfère m'inquiéter pour rien que d'être réellement malade - euh ... Ok ... Je peux déchirer (l'ordonnance) ? - ah oui aucun souci ! Merci docteur ! --------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jamere |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Excellente idée, mais on évitera de mettre des Raoult à leurs têtes À part l'HCQ, il y a quoi de novateur qui est sorti pendant la crise du covid de ce centre d'excellence ? Ils ont découvert les corticoïdes 3 mois après tout le monde, en ayant critiqué les études pour valider leur efficacité --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
pistache52 |
|
epsiloncentaury |
L'hémopathie est un truc qui me dépasse surtout quand je vois tous ceux qui ne jurent que par ça. En cas, je n’ai jamais compris comment la sécu a pu rembourser de l'eau.... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-12-2020 à 21:14:17 |
hka-ta |
|
Lone Morgen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 21:14:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-12-2020 à 21:17:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 | 3ème vague mi-janvier, c'est ça ? |
baliste_titan |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |