| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:11:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 11:13:19 ![]() |
AzR3L |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai quelques "légers" problèmes de colonne vertébrale et l'ostéo permet de me décoincer et d'éviter 3 semaines d'arrêt à me traîner comme une merde de 125 ans. --------------- ^_^ |
AzR3L |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:16:11 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 11:21:53 |
Ibo_Simon |
|
unknown_person |
Et je veux bien appuyer ce post : l'ostéopathie, c'est un truc hyper bien vu chez les gens, un peu comme la solution magique à tous les problèmes musculaires ou squelettiques. Et si tu le remets en doute, on te dira que c'est parce qu'il faut en trouver un bon. Et bien même en allant voir des osteo recommandés par ces gens, je n'y ai jamais vu le moindre bénéfice (à part que je trouve pas ça désagréable d'avoir quelqu'un qui te manipule |
[Toine] A la demande générale... |
-non, la promiscuité n'est pas la même dans les 2 cas ou alors ça fait longtemps que tu n'as pas vu ce que c'est qu'une cage à poules de station de ski. -le ski est un sport extrêmement physique au froid ce qui facilite énormément la transmission des pathogènes, c'est pas pour rien que les rhumes/bronchites et autres grippes grimpent en flèche l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-12-2020 à 11:18:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aubade |
Ils faudraient qu'ils publient un peu alors, parce que pour l'instant on s'approche des méthodes de l'homéopathie concernant les preuves d'efficacité. |
--------------- ^_^ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Même si les 2 sont proches. --------------- ^_^ |
iVador |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
|
epsiloneridani |
|
En revanche ça n'est que de la mécanique : replacer au bon endroit un nerf , ou une épaule démise --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
unknown_person |
J'ai un peu de mal à voir le rapport entre le matérialisme et ces pratiques de charlatanisme, mais je ne comprend pas comment on peut voir ça comme une bonne chose. Je traine sur des groupes Facebook de "ville", le nombre de gens qui demandent des infos pour des guérisseurs, ou de guérisseurs qui font leur pub, c'est toujours recu avec positivisme, "ah oui machin est super et à résolu tous mes problèmes", moi je trouve ça hyper flippant. J'entend parler d'interne en médecine qui vont expliquer à leur patient que s'ils ont le cancer, c'est sûrement à cause de conflit dans l'enfance avec son père, comme c'est expliqué dans son livre de charlatanisme, et je trouve ça super flippant pour le futur, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ça positif... |
Tolor Mais heu... |
par-hasard | C'est dingue cette insistance pour le ski alors que les sports d'hiver ne concernent que
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rasthor | Les pubs en Angleterre, c'est quelque chose. |
ftikai |
|
Message édité par milfeuilles le 05-12-2020 à 11:45:13 |
guigr |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vitamine D: encore, et toujours.
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 05-12-2020 à 11:41:23 |
Puissant l'effet placebo qui te fait sentir le 'clac' et qu'après tu peux à nouveau tourner la tête. Ya ptet un effet détente qui permet de, mais c'est mécanique (en gros j'ai les os de la colonne qui se calcifient, ça bouche l'espace réservé aux nerfs et tendons , ceux ci frottent -> inflammation, douleurs ou se coincent -> perte de mobilité ). Et ya aucun traitement autre que l'ostéo qui me permet de retrouver de la mobilité. Pour les inflammations, ben c'est anti inflammatoires (mais qui bousillent l'estomac, ou nécessitent des injections) . La solution c'est opération pour gratter les calcifications (tant que l'ostéo fonctionne, je préfère qu'on ne triture pas ma colonne vertébrale En revanche ça m'amène à avoir une tolérance à la douleur assez forte (marié depuis 12 ans). --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Dommage que ça soit pas passé un vendredi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Rasthor |
Oui et non...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |