Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12753  12754  12755  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61522781
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais encore une fois, il faut mettre dans la colonne bénéfice «contribue à arrêter l'épidémie et donc à la fin des mesures restrictives»

+1

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 11:11:33  profilanswer

n°61522784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 11:12:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais même si t'es 10 dans 150m², c'est pareil. T'es pendant 5 heures de la journée minimum dans les 30m² du salon et de la salle à manger.
La seule différence c'est que tu dors ou pas sur un lit superposé.

Toute la journée t'es ensemble, tu fais des activités communes, tu fais à manger, tu manges, tu mates le film ensemble, les gosses jouent ensemble, etc...

Non ce n'est pas pareil. La promiscuité qui est le paramètre N°1 de contagion de cette maladie n'est pas la même d'où un R différent dans les 2 environnements. Point barre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522787
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 11:13:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61522788
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 11:13:30  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous
Mon épouse et moi avons 70 ans (45 ans de mariage.. ); nous nous faisons vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière, c’est dire que nous ne somment pas anti-vaccin.
MAIS, lorsque je vois un vaccin ARN, c’est-à-dire un vaccin qui pénètre DANS nos cellules et qui changent « en catimini » notre ADN, je dis NON.
Le problème est là, c’est la première fois qu’un tel vaccin est utilisé, il n’y a aucun recul, et la 3eme phase des tests n’est pas encore terminée.
Ce type de vaccin a été testé sur les 18-35 ans, pas sur les seniors et surtout pas sur les personnes « à risque » qui prennent déjà des médicaments.
Quels seront les influences sur les médicaments pris, on ne sait pas combien de temps le vaccin est efficace, ni comment il se comporte sachant qu’il y mutation du virus.  
Bref ON N’EN SAIT RIEN mais il faut se faire vacciner.

Juste pour rappel : un haut dirigeant de la société pharmaceutique AstraZeneca à confirmé que le géant pharmaceutique britannique s’est vu accorder l’immunité de toute plainte légale, au cas où le vaccin d’AstraZeneca devait finalement montrer des effets secondaires nocifs.

Chez nous d’autres vaccins ont été commandé, notamment des vaccins « classique », une partie du virus est rendu inopérant et est injecté, comme les vaccins de la grippe saisonnière, et là je suis d’accord.  

Et en Belgique, ce pays grand comme la Chine, nous avons 9 ministres de la santé, nous sommes vraiment privilégiés par rapport à d’autres, nous allons donc vers une éradication du virus…. car avec 9 Sinistres… heu…  ministres nous aurons bientôt LA solution.
Pauvre France avec 1 ministre de la santé….  
Bonne journée

C'est faux ARN et ADN sont deux choses différentes :

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] adn_149572

n°61522789
par-hasard
Posté le 05-12-2020 à 11:13:40  profilanswer

brusseleer a écrit :

MAIS, lorsque je vois un vaccin ARN, c’est-à-dire un vaccin qui pénètre DANS nos cellules et qui changent « en catimini » notre ADN, je dis NON.

:lol:  

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. L'ARNm sort du noyau pour permettre l'expression des informations de l'ADN. Il n'y a pas de marche arrière.

(évidemment je simplifie, il peut y avoir des retours de l'ARNm vers l'ADN, cf certains virus comme l'herpès, mais c'est beaucoup beaucoup plus complexe)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61522792
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 11:14:23  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous
Mon épouse et moi avons 70 ans (45 ans de mariage.. ); nous nous faisons vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière, c’est dire que nous ne somment pas anti-vaccin.
Le problème est là, c’est la première fois qu’un tel vaccin est utilisé, il n’y a aucun recul, et la 3eme phase des tests n’est pas encore terminée.
Ce type de vaccin a été testé sur les 18-35 ans, pas sur les seniors et surtout pas sur les personnes « à risque » qui prennent déjà des médicaments.
Quels seront les influences sur les médicaments pris, on ne sait pas combien de temps le vaccin est efficace, ni comment il se comporte sachant qu’il y mutation du virus.  

Juste pour rappel : un haut dirigeant de la société pharmaceutique AstraZeneca à confirmé que le géant pharmaceutique britannique s’est vu accorder l’immunité de toute plainte légale, au cas où le vaccin d’AstraZeneca devait finalement montrer des effets secondaires nocifs.

Chez nous d’autres vaccins ont été commandé, notamment des vaccins « classique », une partie du virus est rendu inopérant et est injecté, comme les vaccins de la grippe saisonnière, et là je suis d’accord.  

Et en Belgique, ce pays grand comme la Chine, nous avons 9 ministres de la santé, nous sommes vraiment privilégiés par rapport à d’autres, nous allons donc vers une éradication du virus…. car avec 9 Sinistres… heu…  ministres nous aurons bientôt LA solution.
Bonne journée

[:transparency]  
Faut arrêter les groupes Facebook là...

Avoir des doutes, c'est raisonnable, balancer un tas de lieux communs basiques sur le fonctionnement des vaccins alors qu'on y pige que dalle, au mieux tu passes pour un incompétent PMU, au pire pour un complotiste.

n°61522795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:14:45  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le milieu médical et paramédical est gangréné en France, il faudrait couper assez haut pour s'en débarrasser et ça ferait assez mal, même si c'est nécessaire.

- Le nombre de personnes allant chez l'ostéo est incroyable alors que c'est du charlatanisme.
- On est le pays champion du monde d'homéopathie : charlatanisme. Et non, kingxiv, un bon médecin homéopathe, ça n'existe pas, il ne soigne pas selon le code de déontologie et il ne doit sa survie qu'à la gangrène s'étant propagée à l'ordre des médecins.
- les taux de vaccination chez les soignants sont ridicules. Les médecins sont légèrement mieux mais c'est pas ouf.

La liste est encore très longue.

Cadeau : un petit thread pour débunker la fake news d'hier inventée par la folle passée sur cnews. https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 8009866246

Tout le reste je veux bien, mais l'ostéopathie ne fait pas partie des pouics.

J'ai quelques "légers" problèmes de colonne vertébrale et l'ostéo permet de me décoincer et d'éviter 3 semaines d'arrêt à me traîner comme une merde de 125 ans.

---------------
^_^
n°61522800
AzR3L
Posté le 05-12-2020 à 11:15:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Avoir des doutes, c'est raisonnable, balancer un tas de lieux communs basiques sur le fonctionnement des vaccins alors qu'on y pige que dalle, au mieux tu passes pour un incompétent PMU, au pire pour un complotiste.

Le problème c'est que beaucoup sont contre le vaccin pour des fausses raisons  :pfff:

n°61522801
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:15:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non ce n'est pas pareil. La promiscuité qui est le paramètre N°1 de contagion de cette maladie n'est pas la même d'où un R différent dans les 2 environnements. Point barre.

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que la promiscuité est la même dans les deux cas.

Sauf pour dormir.

n°61522804
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 11:16:11  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous

C'est faux.

brusseleer a écrit :

C'est faux, le grand public n'a juste pas les résultats complets pour l'instant.

brusseleer a écrit :

C'est faux.

brusseleer a écrit :

Et pourtant, ils ont des adjuvants contrairement aux vaccins ARNm, et ce sont souvent des vaccins "OGM", comme quoi...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 11:16:11  profilanswer

n°61522809
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 11:17:00  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Et après "ouin ouin on nous stigmatise d'antivax"  [:10-david:1]

Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 11:21:53
n°61522813
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2020 à 11:17:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

T'es aussi en train de dire, calmement, que les gens qui n'iront pas au ski resteront chez eux pendant leur semaine de vacances après deux mois sans être allé voir leur famille ou leurs amis ?

Tu sais, si tu ne comprends pas un post, tu peux demander des précisions, au lieu d'inventer un dialogue.

milfeuilles a écrit :

Ils vont faire le tour de la famille et des potes, une nouvelle adresse par jour, ça sera même peut-être pire. :)

C'est quoi le raisonnement en fait?
Je n'ai pas pu aller ds un fort cluster potentiel donc je vais aller faire la tournée des connaissances et de la famille en pleine vague épidémique?
Qui raisonne de cette façon, surtout maintenant?

n°61522814
unknown_pe​rson
Posté le 05-12-2020 à 11:17:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi j'enfonce le clou : oui, des charlatans ! Et je le prouve : torturé 6 mois durant,une fois par semaine, pour un mal de dos. J'en suis sorti à 60€ la scéance (non remboursée, comme c'est curieux...) avec le dos en plus mauvais état qu'au début. De plus, ce type m'a proposé un "massage crânien" pour tenter (il ne me l'avait pas garanti, mais les 60€, eux, l'étaient toujours...) de supprimer des acouphènes. N'y croyant pas une seconde, j'avais accepté en me disant qu'au pire je perdais juste un peu de fric.
Donc je confirme : des charlatans, comme les homéopathes et leurs potions magiques. :kaola:
En revanche, j'ai un excellent kiné, qui m'a très bien soulagé quand je souffrais le martyre.
Quant aux adeptes de l'homéo et huiles essentielles de mes deux, quand vous aurez votre cancer, vous irez faire vos chimios, comme tout le monde. Steve Jobs est mort de l'avoir compris trop tard...

Et je veux bien appuyer ce post : l'ostéopathie, c'est un truc hyper bien vu chez les gens, un peu comme la solution magique à tous les problèmes musculaires ou squelettiques. Et si tu le remets en doute, on te dira que c'est parce qu'il faut en trouver un bon. Et bien même en allant voir des osteo recommandés par ces gens, je n'y ai jamais vu le moindre bénéfice (à part que je trouve pas ça désagréable d'avoir quelqu'un qui te manipule :o), ça n'a jamais provoqué la moindre amélioration sur mes problèmes. A chaque fois, ils font le coup de "realigner le bassin", j'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire, mais j'ai jamais remarqué la moindre différence.
Après j'ai rien contre les osteo car j'ai jamais eu de conséquence négative, mais jamais de positives non plus. Je vois un peu ça comme un truc ou "on sait jamais, ptetre sur un malentendu ça peut marcher et au pire, je perds juste un peu de temps et d'argent" (enfin surtout de temps car ma mutuelle rembourse aussi ça, dans la limite de x séances par an)

n°61522816
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:17:50  profilanswer

Mais c'est ça.
Dés que le confinement est terminé, on repart dans les repas de potes/famille et les soirées jeux. Pas en mode orgie, pas à 50, mais un minimum.

Une seule fondue et une seule raclette au compteur cette année, ce n'est pas convenable. :pfff:

n°61522817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-12-2020 à 11:18:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que la promiscuité est la même dans les deux cas.

Sauf pour dormir.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que :

-non, la promiscuité n'est pas la même dans les 2 cas ou alors ça fait longtemps que tu n'as pas vu ce que c'est qu'une cage à poules de station de ski.

-le ski est un sport extrêmement physique au froid ce qui facilite énormément la transmission des pathogènes, c'est pas pour rien que les rhumes/bronchites et autres grippes grimpent en flèche l'hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-12-2020 à 11:18:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61522826
Aubade
Posté le 05-12-2020 à 11:19:45  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai quelques "légers" problèmes de colonne vertébrale et l'ostéo permet de me décoincer et d'éviter 3 semaines d'arrêt à me traîner comme une merde de 125 ans.

Ils faudraient qu'ils publient un peu alors, parce que pour l'instant on s'approche des méthodes de l'homéopathie concernant les preuves d'efficacité.

n°61522832
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:20:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne m injecterais pas un truc sur lequel on a aucuns retours réels, on ne connaît pas les effets secondaires ni les délais réels d efficacité

Pour une maladie que :
- j ai pas de comorbidités
- j ai peu de chance de choper
- si ça arrivais par malchance j ai au max 4/5 jours à rester au lit dans une grosse majorité de cas

C est hallucinant ce matraquage sur les vaccins ... en mode « they live »

Non merci

Même obligatoire je paierais une amende

btbw03 a écrit :

Un « vrai » vaccin c est une 10 aine d année environ, délai correct pour avoir une vrai idée

Non , c'est un vaccin contre ton chômage et contre la fermeture des bars, restos, remontées mécaniques, etc.

---------------
^_^
n°61522834
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2020 à 11:21:32  profilanswer

mlon a écrit :

Le débat c'est pas sur le fait que ça marche ou pas (l'homéopathie ça a des effets chez la plupart des personnes qui en prennent hein)

n°61522846
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:23:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tout à fait.

Citation :

C'est bien pratique pour la bobologie...

Pour avoir vu mon frangin footeux se faire torturer dans sa jeunesse pour des entorses de la cheville, j'ai préféré le plâtre quand je m'en suis fait à mon tour une sévère.

Citation :

Effectivement pour les trucs plus sérieux, y'a la vraie médecine. Mais ça doit faire bien longtemps que j'ai vu quelqu'un aller voir le rebouteux pour un truc aussi ou plus sérieux qu'un os cassé.

Quelques clients bredins en sont bien capables. :/

Nope rebouteux c'est plutôt ethiopathe (pas sur de l'ortho).

Même si les 2 sont proches.

---------------
^_^
n°61522848
iVador
Posté le 05-12-2020 à 11:23:38  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Bonne journée

[:rofl]

n°61522856
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:24:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le raisonnement en fait?
Je n'ai pas pu aller ds un fort cluster potentiel donc je vais aller faire la tournée des connaissances et de la famille en pleine vague épidémique?
Qui raisonne de cette façon, surtout maintenant?

Bah le raisonnement, c'est que les "clusters" se forment suivant le nombre d'interactions. Que t'aies le même nombre d'interactions dans 30 m² ou dans 150, tu ne vois pas plus de monde, la transmission n'explose pas.

Après, si on considère que skier, faire la queue dehors avec distanciation, acheter des souvenir masqué dans des magasins, croiser quelques personnes masquées dans le hall de l'hôtel, ce sont des cas créateurs de cluster, je valide ton raisonnement.
Donc, je le valide pas en fait. :o  

Le raisonnement c'est "je ne peux pas aller au ski avec bidule et trucmuche, je vais faire autre chose avec eux ailleurs". :jap:  
Ou alors tu ne connais et ne vois personne en temps normal dans ta vie.

n°61522865
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 11:25:15  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semble avoir répondu 2, donc je souhaitais attendre la divulgation complète de la phase III. Entre temps, il s'avère que je ne suis pas prioritaire, donc j'irais quand il sera disponible pour ma tranche d'age (fin 2021 ou début 2022 ?).

Avril-juin 2021 si on suit leur calendrier

n°61522871
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2020 à 11:27:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouaif, alors déjà 12 apôtres et quelques prophètes je les ai pas tous retenus, le panthéon grec et sa centaine de gus faut pas compter sur moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ie_grecque

Le seul qui compte c'est Dionysos, lui il avait tout compris.

n°61522890
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:29:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que :

-non, la promiscuité n'est pas la même dans les 2 cas ou alors ça fait longtemps que tu n'as pas vu ce que c'est qu'une cage à poules de station de ski.

Bah explique moi la situation: tu vois une pièce avec 50 personnes collées les unes aux autres ? De quoi parles-tu ? La majorité des appartements c'est 6/8 personnes. :heink:  

[Toine] a écrit :

-le ski est un sport extrêmement physique au froid ce qui facilite énormément la transmission des pathogènes, c'est pas pour rien que les rhumes/bronchites et autres grippes grimpent en flèche l'hiver.

Oui sur un hiver normal, sans mesures.
Là on parle pas de rien mettre en place. Sans bars et restaurants la rencontre d'autres gens est quand même vachement limitée, donc c'est dur de transmettre le virus.

n°61522898
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2020 à 11:31:11  profilanswer

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/DobB98S.png

Carte d'incidences par CC globalement les points "chaud" restant :

Les frontaliers Suisse, exclusion faîte pour la partie Belfort à Mulhouse
Les Ardennes (Charleville-Mézières, Sedan) jusqu'aux frontaliers du Luxembourg.  
Quelques villes du centre la France ( Moulins, Auxerre) ainsi que sud-ouest (Pau, Tarbes).  

La bonne nouvelle c'est que ça c'est bien calmé du côté de la Loire /Haute-Loire.

C'est bien ce qui me semblait que ces derniers temps ça merdouillait ces derniers temps dans le sud-ouest, ça va être LA région à surveiller de très près si on va plus loin vers le déconfinement.

n°61522904
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:32:35  profilanswer

Aubade a écrit :

Ils faudraient qu'ils publient un peu alors, parce que pour l'instant on s'approche des méthodes de l'homéopathie concernant les preuves d'efficacité.

Faudrait que je publie mes radios/scanner avant/après alors  :O

En revanche ça n'est que de la mécanique : replacer au bon endroit un nerf , ou une épaule démise  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°61522912
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2020 à 11:33:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca dépend de l'évolution du sarsCOV2 on n'en sait rien.
Si le vaccin reste efficace plusieurs années, on éradiquera le sarsCOV2 .
En cas de mutations répétées mettant à mal l'efficacité des vaccins, ou d'efficacité éphémère du vaccin, ce sera plutôt ton scénario qui primera.

J'en doute, il est répandu dans le monde entier désormais y compris dans des pays qui n'ont absolument pas les moyens de suivre l'épidémie. Déjà que nous avec des gros moyens on est à l'ouest, je vous laisse imaginer dans les pays qui ont un système de santé quasi-inexistant.

n°61522916
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 11:34:30  profilanswer

mlon a écrit :

Non , c'est un vaccin contre ton chômage et contre la fermeture des bars, restos, remontées mécaniques, etc.

Qu'est-ce qu'il s'en branle, il n'y a aucune chance que ça le touche :D

n°61522917
unknown_pe​rson
Posté le 05-12-2020 à 11:34:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu as du soucis à te faire, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais des guérisseurs et autre magnétiseurs poussent absolument partout. J'ai moi même été fort surpris du nombre, de l'explosion lorsque je m'y suis intéressé.

C'est quelque chose dont étrangement personne ne parle, c'est pourquoi certainement je ne le voyais pas, considérant moi aussi avant cela comme du charlatanisme, ce sont des sujet qui ne m'interessais pas, puis ayant évolué sur ces questions, lorsque j'ai découvert par "hasard ces "nouveaux guérisseurs", ce fut tout de même un surprise de par leur nombre[:gnub]

C'est pas quelque uns c'est des dizaines! Des dizaines de cabinets, et ça va de l'ostéopathe énergéticienne au truc karmique. Et s'il y a autant de guérisseurs qui se monte, c'est que les gens en sont très, très satisfaits. Et je comprend, pour avoir eu un proche qui y a eu affaire, c'est pratiquement miraculeux là où la médecine était impuissante et n'avait que des "pilules magiques" à proposer.
C'est juste hallucinant, on est déjà dans le changement de paradigme mais il se fait en douceur, dans la discrétion. Alors je souhaite du courage à ceux qui de par leur intolérance refuse ces changements parce qu'ils sont déjà là, et ils vont s'accentuer.

Nous somme en plein dans l'éclatement, la fin du matérialisme tout puissant, et c'est une bonne chose, le monde va de nouveau pouvoir évoluer :jap:

J'ai un peu de mal à voir le rapport entre le matérialisme et ces pratiques de charlatanisme, mais je ne comprend pas comment on peut voir ça comme une bonne chose. Je traine sur des groupes Facebook de "ville", le nombre de gens qui demandent des infos pour des guérisseurs, ou de guérisseurs qui font leur pub, c'est toujours recu avec positivisme, "ah oui machin est super et à résolu tous mes problèmes", moi je trouve ça hyper flippant. J'entend parler d'interne en médecine qui vont expliquer à leur patient que s'ils ont le cancer, c'est sûrement à cause de conflit dans l'enfance avec son père, comme c'est expliqué dans son livre de charlatanisme, et je trouve ça super flippant pour le futur, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver ça positif...

n°61522921
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 11:35:43  profilanswer

C'est le multi de qui le Bruxellois qui en a péché 8 ? :D

n°61522925
par-hasard
Posté le 05-12-2020 à 11:36:16  profilanswer

C'est dingue cette insistance pour le ski alors que les sports d'hiver ne concernent que  

Citation :

Seuls 8 % des Français partent au ski au moins un an sur deux

https://www.inegalites.fr/Les-sport [...] d_theme=19

Rager comme pas possible alors que vous ne pouvez pas y aller UNE année, alors 90% des français n'y vont pas régulièrement, voir jamais. Putain de merde.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61522932
Rasthor
Posté le 05-12-2020 à 11:37:20  profilanswer

Les pubs en Angleterre, c'est  quelque chose. :o

«Je peux boire à volonté, tant que je garde mon assiette»
https://www.20min.ch/fr/story/je-pe [...] 0610241260

Et:
"En plus d’avoir lancé un débat sur ce qui constitue ou non un «repas conséquent»"
=> l'objet du débat, c'est de savoir si les Scotch Eggs sont un repas conséquent ou pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scotch_egg

n°61522937
ftikai
Posté le 05-12-2020 à 11:38:58  profilanswer

WATT1000 a écrit :

les vaccins c'est de la foutaise, tu soignes pas les cancers (ni la myopie) avec des injections de virus mort

Même en faisant un gros effort, j'avoue que je serais incapable de faire une phrase qui a du sens avec ces trois mots ensemble.

n°61522938
epsiloneri​dani
Posté le 05-12-2020 à 11:39:05  profilanswer

Ca n'a strictement aucun sens de comparer à la grippe. La grippe c'est des dizaines de sérotypes, des centaines d'espèces animales susceptibles au virus, des barrières d'espèce facilement franchies et comme si ça ne suffisait pas, la grippe mute rapidement et pire les virus grippaux peuvent s'échanger du matériel génétique. Il n'y a plus complexe que la grippe en terme d'épidémiologie, tout le reste covid inclus c'est simple à côté. La paix et le bonheur pour le monde entier c'est un objectif carrément plus facile à atteindre que l'éradication de la grippe, pour situer.

n°61522948
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 11:40:47  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est dingue cette insistance pour le ski alors que les sports d'hiver ne concernent que  

Citation :

Rager comme pas possible alors que vous ne pouvez pas y aller UNE année, alors 90% des français n'y vont pas régulièrement, voir jamais. Putain de merde.

Purée, en plus, ça ne concerne personne. Mince, les méga-clusters de reprise de l'épidémie sont même pas là. :whistle:  

Et on ne rage pas, perso ça fait pas loin de dix ans que j'ai pas foulé une piste de ski.
Ca n'empêche pas de constater l'absurdité de la décision ni les conséquences économiques/sur l'emploi que ça engendre. Ah non, faut raisonner uniquement sur ce qui nous concerne, les autres n'existent pas, pardon. [:transparency]

Tout part de la communication du gouvernement, en fait. Le "les stations sont ouvertes, mais les pistes fermées, vacanciers, réservez, et exploitants, embauchez les saisonniers", c'est pas terrible. :/
J'aurais préféré qu'ils annoncent la fermeture des stations, là, ok, plus de débat. :jap:  

J'ai vu une parodie du discours en mode "Après le succès des stations de sports d'hiver, Castex ré-ouvre les restaurants, mais vous n'aurez pas le droit d'y manger". :D

Message édité par milfeuilles le 05-12-2020 à 11:45:13
n°61522949
guigr
Posté le 05-12-2020 à 11:40:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

Citation :

On ne rage que car le gouvernement en a fait un sujet malgré lui avec son idée foireuse de contrôler les retours de Suisse en espérant apaiser les professionnels de la montagne [:zedlefou:1]

n°61522950
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-12-2020 à 11:40:56  profilanswer

Vitamine D: encore, et toujours.

Vitamine D : les incroyables découvertes françaises !

https://infodujour.fr/sante/43730-v [...] francaises

Nos travaux avec mon collègue du CHU d’Angers, le Dr Cedric Annweiler, déjà évoqués dans un article infodujour, ont montré que 82,5% des participants d’un groupe traité ont survécu au Covid-19, contre seulement 44,4% dans le groupe non traité. Le risque de mortalité était ainsi réduit de 89 % dans le groupe traité par la supplémentation en vitamine D3

En Espagne, dans une étude menée sur 76 patients en essai contrôlé par le service de pneumologie de l’hôpital universitaire Reina Sofía de Córdoba, après tirage au sort des patients le jour de l’admission, le risque était réduit de 97% selon les auteurs. Aucun des patients traités par le calcifediol n’est décédé et tous sont sortis sans complications .

Message cité 5 fois
Message édité par olive127 le 05-12-2020 à 11:41:23
n°61522953
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 11:41:24  profilanswer

wade a écrit :

Le débat c'est pas sur le fait que ça marche ou pas (l'homéopathie ça a des effets chez la plupart des personnes qui en prennent hein)

Puissant l'effet placebo qui te fait sentir le 'clac' et qu'après tu peux à nouveau tourner la tête.

Ya ptet un effet détente qui permet de, mais c'est mécanique (en gros j'ai les os de la colonne qui se calcifient, ça bouche l'espace réservé aux nerfs et tendons , ceux ci frottent -> inflammation, douleurs ou se coincent -> perte de mobilité ).

Et ya aucun traitement autre que l'ostéo qui me permet de retrouver de la mobilité.

Pour les inflammations, ben c'est anti inflammatoires (mais qui bousillent l'estomac, ou nécessitent des injections) .

La solution c'est opération pour gratter les calcifications (tant que l'ostéo fonctionne, je préfère qu'on ne triture pas ma colonne vertébrale :o ), ou ultras sons pour les peter (vu que l'osteo fonctionne jme suis pas plus intéressé au sujet que ça).

En revanche ça m'amène à avoir une tolérance à la douleur assez forte (marié depuis 12 ans).

---------------
^_^
n°61522956
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2020 à 11:41:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah le raisonnement, c'est que les "clusters" se forment suivant le nombre d'interactions. Que t'aies le même nombre d'interactions dans 30 m² ou dans 150, tu ne vois pas plus de monde, la transmission n'explose pas.

Après, si on considère que skier, faire la queue dehors avec distanciation, acheter des souvenir masqué dans des magasins, croiser quelques personnes masquées dans le hall de l'hôtel, ce sont des cas créateurs de cluster, je valide ton raisonnement.
Donc, je le valide pas en fait. :o  

Le raisonnement c'est "je ne peux pas aller au ski avec bidule et trucmuche, je vais faire autre chose avec eux ailleurs". :jap:  
Ou alors tu ne connais et ne vois personne en temps normal dans ta vie.

Ton raisonnement est une suite continue de sophismes.
Les stations de ski sont fermées pour réduire les clusters potentiels dans ce type de conditions.
Et toi, tu fais comme postulat que puisque les stations sont fermées, les gens doivent faire le tour de leurs connaissances et familles en période des fêtes. Ben non, ce n'est pas l'un ou l'autre, et dans le cas présent, les gens n'ont toujours assimilé les concepts d'épidémie, transmission et autres.

n°61522958
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-12-2020 à 11:41:59  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est le multi de qui le Bruxellois qui en a péché 8 ? :D

Jolie pêchefaut l'avouer

Dommage que ça soit pas passé un vendredi

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61522959
Rasthor
Posté le 05-12-2020 à 11:42:02  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Bonne journée

Toi, t'as vu la video de Chloe F. :O

AzR3L a écrit :

C'est faux ARN et ADN sont deux choses différentes :

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] adn_149572

Oui et non...

Je comprend d'ou vient la confusion, car l'intregration d'ARN dans l'ADN est possible. C'est ce que fait le VIH (et de facon indirecte):
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/HIV_gross_colored_fr_sans_libel.png

Mais effectivement, rien a voir avec le vaccin et le coronavirus dans le cas present.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12753  12754  12755  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)