Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12619  12620  12621  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61470742
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-11-2020 à 12:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc c'est simple pour 20 millions de personne de s'isoler totalement du reste de la société pendant 1 an ?  

De ne croiser personne pendant 1 an pour 20 millions de personnes ?  

Vraiment ?

J'indique juste une solution fiable pour ne pas finir à l'hosto.  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 12:43:25  profilanswer

n°61470768
Ainex
Posté le 29-11-2020 à 12:47:36  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'indique juste une solution fiable pour ne pas finir à l'hosto. [:sat 08:3]

Tu sous estimes les effets psychologiques dévaststeurs.

n°61470792
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-11-2020 à 12:53:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Epic fail.

Citation :

Sa traduction est approximative, l'exacte étant : « Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté, ni la sécurité »6. Le mot « acheter » qui disparaît dans la formulation couramment diffusée a son importance, car il n'est pas utilisé dans un sens métaphorique, mais pour dénoncer la cupidité de ceux qui refusent de contribuer à une fonction régalienne pour privilégier leur « sécurité » financière temporaire

En fait Franklin dénoncerait aujourd'hui les balecs qui ne pensent qu'à eux au lieu de penser à l'intérêt général :)

Arrêtez un peu de vous branler sur ce qu'à voulu dire ou pas le vieux Franklin que vous n'avez pas pu croiser à l'apéro.
Cette phrase est assez juste et il faut la prendre comme elle est aujourd'hui en oubliant son présumé auteur historique.

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Jean Némard

n°61470832
hka-ta
Posté le 29-11-2020 à 13:00:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ski de fond, faut un domaine.
Luge, raquettes, etc... Ce sont des activités annexes qui ne font pas venir le gros des touristes, tu fais ça pour varier du ski, ou pour les membres de la famille qui ne skient pas.
Source sur les saisonniers responsables des contaminations ? y'en a un paquet qui n'est même pas de la région.

J'ai tout lu, je n'ai rien trouvé de particulièrement pertinent concernant le fait que des gens allaient venir regarder les montagnes par la fenêtre de la salle de bain. :)  

Donc oui, mauvaise foi totale de dire que les stations sont ouvertes quand toutes les activités sont fermées. Faut assumer la vérité: on ne veut pas des skieurs, les stations sont fermées.

Oui le gouvernement ne veut pas de skieurs  [:elessar53]  
Mais toi ce que tu as du mal à comprendre, c'est pourquoi. Pas pour te faire chier personnellement, mais parce que le taux d'occupation dans ces régions est plus haut qu'ailleurs :  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 56837.html
Le lien est facile à faire.  
Par contre oui c'est la nique pour ceux qui ont reserver auprès de loueurs indep' ou hoteliers qui ne remboursent/annulent pas. Mais en aucun cas ils vont se retrouver cloitré dans des chambres/apparts', ils trouveront autre chose à faire que du ski.  
C'est pas des vacances entièrement perdus, pas comme ceux qui avaient reserver des croisieres en fevrier et qui se retrouvent avec de l'argent bloqué pendant 18mois comme trésorerie auprès de voyagistes qui risquent de faire faillite et de ré-ouvrir sous un nouveau nom commerciale.

n°61470891
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-11-2020 à 13:13:08  profilanswer

viniw a écrit :

«On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités»
ghandi

C'était pas les animaux?  [:riouj]  [:radio comptoir:4]

n°61470904
nakata
frog game
Posté le 29-11-2020 à 13:14:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'était pas les animaux?  [:riouj]  [:radio comptoir:4]

je crois que c'était les roux

n°61470929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 13:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Epic fail.

Citation :

Sa traduction est approximative, l'exacte étant : « Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté, ni la sécurité »6. Le mot « acheter » qui disparaît dans la formulation couramment diffusée a son importance, car il n'est pas utilisé dans un sens métaphorique, mais pour dénoncer la cupidité de ceux qui refusent de contribuer à une fonction régalienne pour privilégier leur « sécurité » financière temporaire

En fait Franklin dénoncerait aujourd'hui les balecs qui ne pensent qu'à eux au lieu de penser à l'intérêt général :)

Ça a l’air encore différent : https://techcrunch.com/2014/02/14/h [...] -security/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61470935
ftikai
Posté le 29-11-2020 à 13:19:53  profilanswer

H2N3 a écrit :

N’empêche cette crise aura le mérite de nous montrer deux camps:
Que certains mettent la liberté avant la sécurité
Que d'autres mettent la sécurité avant la liberté

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux
Benjamin Franklin, 1755

Et t'as oublié un camps:
- Les idiots qui citent "liberté" et "sécurité" sans savoir ce que c'est réellement.

n°61470953
Badcow
Posté le 29-11-2020 à 13:22:37  profilanswer

mlon a écrit :

Suffit qu'il y ait 1 mec qui perde quelques dizaines de milliers d'années de vie et ça foire ta moyenne :o

Effectivement, je n'avais pas envisagé cette hypothèse...
 :o

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61470956
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-11-2020 à 13:23:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

ET si c'était vrai [:airforceone]  
On est remonté à certaines traces en Europe en mars 2019 dans les eaux usées [:columbo2]  
https://theconversation.com/was-cor [...] 019-141582

Citation :

In coronavirus testing, scientists typically screen for more than one gene. In this case, the researchers tested for three. They had a positive result for the March 2019 sample in one of the three genes tested – the RdRp gene. They screened for two regions of this gene and both were only detected around the 39th cycle of amplification. (PCR tests become less “specific” with increasing rounds of amplification. Scientists generally use 40 to 45 rounds of amplification.)

Résultats assez douteux donc, ça sent fortement le faux positif.

Message édité par epsiloneridani le 29-11-2020 à 13:23:21
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 13:23:09  profilanswer

n°61470957
micka-slb9​2
Posté le 29-11-2020 à 13:23:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !  [:chaleur intempestive]  

Allé, un antépénultième effort il faut faire !  [:bastian:1]  

Aujourd'hui :
- quelques huitres  
- noix de Saint-Jacques et quinoa (hexagonal  :na: )
- saumon cuit au vin rouge et ses garnis
- fromage altiligérien
- méli-mélo de fruits d'ailleurs (ananas Victoria, noix de coco, mangue, lichee, kaki)  

https://i.ibb.co/2sXprqR/Repas-5-bis.jpg

Ref : dominical

Miam miam !
[:sir_knumskull]

Pour une fois que le dessert est light !  :o

n°61470968
micka-slb9​2
Posté le 29-11-2020 à 13:24:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est bien ! Je vois que tu as divisé les calories par 2 par rapport à dimanche dernier  :D

Je dirais même 3 !  :o

n°61470976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 13:25:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Ton argument n'est pas pertinent.

C'est bien la Covid qui pousse des gens à ne pas aller aux hôpitaux. Maîtriser la prolifération du virus, c'est donc encourager les gens à ne pas avoir peur d'attraper le virus en sortant.

De plus, je rappelle que le confinement ne touche pas les gens qui doivent prendre RDV avec le médecin.

Donc en réalité , le confinement ou le port du masque permet de baisser le nombre de morts du cancer dû à un retard dans sa découverte.

C'est tout à fait le contraire du propos initial "on se préoccupe du Covid, et on laisse mourir les gens du cancer"

Si le médecin est dispo, si les soins ne sont pas décalés (pendant le 1et cl finement c’était le cas pour certains soins d’oncologie), et si le patient se téléporte chez le médecin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61470994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 13:28:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il te faut réfléchir longtemps ou faire de la fausse ironie pour trouver le point commun, entre un bar dans une station de sport d'hiver en Autriche, des bars dans une station de sport d'hiver en Allemagne et des bars/boites de nuits/karakoé en Corée du Sud?

C’est pas incompatible d’ouvrir les remontées mécaniques et de fermer les bars et restaurants :o
Sandwich beurre rosette sur les pistes et raclette le soir, pas besoin de bars et restaurants :o

---------------
n°61471010
Badcow
Posté le 29-11-2020 à 13:29:31  profilanswer

zyx a écrit :

En tout cas, il y avait bien une surmortalité de 25000 décés lorsqu'on était à 32 000 morts. Là, en faisant une simple règle de 3, ça fait au moins une surmortalité de 40 000 sur 2020. Lorsque je pense au drame de la canicule de 2003 qui avait été un psychodrame pour quelque chose comme 15 000 morts ....

Je ne nie pas le fait qu'il y ait eu 1 (et bientôt 2, et peut-être 3) pics de surmortalité, mon propos n'est pas là.

Pour 2003, les décès se sont concentrés sur moins de 3 semaines, ce qui n'est pas tout à fait le cas que nous connaissons actuellement.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61471016
kropotchni​kov
Posté le 29-11-2020 à 13:30:27  profilanswer

Sais pas si c'est passé

Le Sénégal exemplaire selon le JT  de F2

Très peu de cas et de morts

Population jeune certes, mais d'autres coronavirus circulent là bas, et y a peut être une immunité collective

L'origine ethnique et la génétique ne joueraient aucun rôle, mais plutôt le lieu et le climat

Les européens, chinois et libanais vivant au Sénégal meurent bcp moins que chez eux

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61471028
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-11-2020 à 13:32:12  profilanswer

EcaRre a écrit :

Arrêtez un peu de vous branler sur ce qu'à voulu dire ou pas le vieux Franklin que vous n'avez pas pu croiser à l'apéro.
Cette phrase est assez juste et il faut la prendre comme elle est aujourd'hui en oubliant son présumé auteur historique.

Citation :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Jean Némard

L'avantage c'est qu'une fois qu'on lui a retiré son sens historique, on peut réutiliser le template pour dire tout et n'importe quoi tout en ayant l'air pertinent :
- Un peuple prêt à sacrifier un peu sa santé pour un peu de loisirs ne mérite ni l'un ni l'autre, et finit par perdre les deux.
- Un peuple prêt à sacrifier un peu d'avenir pour un peu de présent ne mérite ni l'un ni l'autre, et finit par perdre les deux.
- Un peuple prêt à sacrifier un peu de vin rouge pour un peu de bière ne mérite ni l'un ni l'autre, et finit par perdre les deux.
- Un modérateur prêt à sacrifier un peu de trolls finit par avoir la paix.

n°61471033
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2020 à 13:32:35  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est pas ma théorie, c'est la réalité : le gouvernement autprise particulièrement les gens à se déplacer pour cause de ssnté et les gens sont encouragés à continuer à consulter leur médecin.

L'objectif du confinement est de nullement impacté les services médicaux quand cela n'est pas nécéssaire.

L'impact sur la santé n'est pas le confinement mais la surcharge sanitaire lors des pics de contamination.

Pointer du doigt les mesures anticontsminations contre la Covid pour parler des morts du cancer, c'est faire une erreur fondamentale d'attribution.

C'est bien le taux de contaminés au Covid qui impactent indirectement les morts du cancer. Pas les mesures de protection pour éviter ces pics.

À la limite, tu peux critiquer la prise en charge sanitaire quand les hôpitaux sont surchargés en considérant que les médecins doivent favoriser les autres maladies.

Hein? J'ai juste dit que oui, avec le confinement, ya des consultations qui ont été décalées. Ce qui dans le cas d'un cancer fait diminuer les chances.

Je ne sais pas si c'est majoritaire, mais c'est arrivé à ma mère.

---------------
^_^
n°61471046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 13:33:51  profilanswer

Badcow a écrit :

Je ne nie pas le fait qu'il y ait eu 1 (et bientôt 2, et peut-être 3) pics de surmortalité, mon propos n'est pas là.

Pour 2003, les décès se sont concentrés sur moins de 3 semaines, ce qui n'est pas tout à fait le cas que nous connaissons actuellement.

Et surtout c’étaient des morts parfaitement évitables. C’est bien pire.

---------------
n°61471050
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2020 à 13:34:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Effectivement, je n'avais pas envisagé cette hypothèse...
:o

Ou quelques milliers une dizaine, du coup  [:idee]

---------------
^_^
n°61471056
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-11-2020 à 13:35:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sais pas si c'est passé

Population jeune certes, mais d'autres coronavirus circulent là bas, et y a peut être une immunité collective

L'origine ethnique et la génétique ne joueraient aucun rôle, mais plutôt le lieu et le climat

Les européens, chinois et libanais vivant au Sénégal meurent bcp moins que chez eux

Citation :

Âges
Espérance de vie à la naissance 62,5 ans (2018)[11]
Hommes : 60,4 ans
Femmes : 64,7 ans
Âge médian 19 ans (2018)[12]
Hommes : 18,1 ans
Femmes : 19,9 ans
Structure par âge 0-14 ans : 41,15 %
15-64 ans : 55,83 %
65 ans et plus : 3,02 %

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C [...] n%C3%A9gal

3% de plus de 65 ans ça aide pas mal.

---------------
#TeamFirst
n°61471057
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-11-2020 à 13:35:52  profilanswer

nakata a écrit :

je crois que c'était les roux

Ah oui, ça parait logique.

n°61471067
volog
Posté le 29-11-2020 à 13:37:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Citation :

C est un lieu commun cette citation.
Tous les jours on arbitre entre liberté et sécurité sans même d’ailleurs que l’etat s’immisce dans nos choix  

n°61471094
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-11-2020 à 13:40:54  profilanswer

Blaq a écrit :

On ne laisse pas mourir d'un cancer mais actuellement en France des gens vont quand même mourir d'un cancer à cause du covid hein

Oui, tout à fait. Raison de plus pour lutter contre l'épidémie et pour éviter que les hopitaux soient débordés.

n°61471098
roupillon
Posté le 29-11-2020 à 13:41:38  profilanswer

EcaRre a écrit :

Citation :

Comment ça elle est juste ?c'est de la merde cette phrase, c'est typiquement le sophisme vide de sens, elle ne repose sur aucun mecanisme logique, elle peut être sorti à toutes les sauces.

Par exemple, pour la liberte de conduire avec 4 g d'alcool dans le sang. Le peuple qui interdit cette liberté au nom de la sécurité, ne mérite ni la sécurité ni la liberté :o

n°61471106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 13:43:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'était pas un problème pour ces gens là. Et puis je le vois bien avec mes étudiants qui avant la crise sanitaire et économique trouvaient un boulot ou un stage en claquant des doigts et là c'est plus le cas. Oui, c'est devenu compliqué et c'est un problème, bien sur, je ne le nie pas.

Mais la plupart des râleurs du topic et des balecs ne sont pas touchés particulièrement par la crise. Ils prétendent défendre l'intérêt général alors qu'ils ne pensent qu'à leur confort personnel. C'est de l'hypocrisie.

Ne pas être personnellement touché ne veut pas dire ne connaître personne de touché.
Ce que tu ranges dans le petit confort s’analyse en couches d’oignon, oignons eux-mêmes interconnectés :o
Ça m’ennuie de ne pas pouvoir aller au resto. Donc de voir les amis. Que ça ennuie aussi. Qui sont ennuyés de ne pas pouvoir voir les leurs, etc.
Ça m’ennuie de ne pas pouvoir voir ma famille. Qui ne peut pas voir la sienne. Etc.
Ça m’ennuie de ne pas pouvoir partir en vacances. Et ça ennuie les gens qui m’auraient accueillis. Et ça ennuie les banques. Puis l’Etat.

Si tu mets bout à bout toutes les plaintes c’est un intérêt général qui se distingue. Plus du côté de Bentham que de Rawls, certainement, mais qui n’en est pas moins valable.

Qu’on parle d’une dictature sanitaire me va car c’est bien dans l’esprit de la dictature romaine originelle. De l’intérêt général, c’est une question bien plus complexe, parce qu’on n’a pas toutes les fonctions d’intérêt de tout le monde, et qu’elles n’ont pas forcément la tête d’un truc facilement intégrable :o

---------------
n°61471107
Pomme-abri​cot
Posté le 29-11-2020 à 13:44:01  profilanswer

n°61471133
Requiem
Posté le 29-11-2020 à 13:51:27  profilanswer

C'est pas comme si tu ne méprisais pas les gens toi non plus tiens. Il ne t'est pas venu à l'idée que les gens pouvaient s'accomoder du confinement tout en ne trouvant pas ça génial.  
Un indice chez toi : c'est le cas de la majeure partie des français. Alors avant de balancer des affirmations péremptoires comme les tiennes, réfléchis. J'ai même envie de te dire : tu t'es barré, tant mieux. Reste là où t'es. Parce que je suis quasi certain que comme par hasard à la fin de ce merdier tu vas revenir ici pour la santé, et pour tous les autres avantages qu'on peut avoir en France. Du classique.

n°61471134
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-11-2020 à 13:51:52  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Miam miam !
[:sir_knumskull]

Pour une fois que le dessert est light !  :o

Il a pas précisé si les fruits étaient le véritable dessert  [:chaleureux:4]

n°61471139
micka-slb9​2
Posté le 29-11-2020 à 13:53:10  profilanswer

coria974 a écrit :

Il a pas précisé si les fruits étaient le véritable dessert  [:chaleureux:4]

C'est vrai...
[:alfredd:1]

n°61471143
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-11-2020 à 13:53:55  profilanswer

Poulet, haricot vert pour moi :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61471144
Badcow
Posté le 29-11-2020 à 13:53:59  profilanswer

mlon a écrit :

Ou quelques milliers une dizaine, du coup  [:idee]

ce qui ne peux toujours pas faire 12 ans à la fin...

---------------
n°61471160
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-11-2020 à 13:57:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !  [:chaleur intempestive]  

Allé, un antépénultième effort il faut faire !  [:bastian:1]  

Aujourd'hui :
- quelques huitres  
- noix de Saint-Jacques et quinoa (hexagonal  :na: )
- saumon cuit au vin rouge et ses garnis
- fromage altiligérien
- méli-mélo de fruits d'ailleurs (ananas Victoria, noix de coco, mangue, lichee, kaki)  

https://i.ibb.co/2sXprqR/Repas-5-bis.jpg

Ref : dominical

La vidéo de la recette du saumon  [:rofl]  

J'éspère que t'as pas renversé la moitié du pinard à côté comme elle  [:rofl]  

https://youtu.be/F_cF_uh4qRw?t=223

n°61471177
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2020 à 13:59:43  profilanswer

daouar a écrit :

Avouons quand même que l'essentiel du chiffre d'affaire de l'industrie du ski, c'est la tartiflette Metro décongelé à 25€ en haut des pistes :o

Ah mais je ne nie pas que toutes les stations tirent la tronche, je réagissais juste pour le fait de dire que les stations sont toujours ouvertes, et c'est vrai, en soit, on ne peut pas les fermer.

n°61471179
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2020 à 13:59:56  profilanswer

EcaRre a écrit :

Citation :

En donnant plus de liberté au peuple, on risque d'engendrer de l'insécurité qui à son tour engendrera un manque de liberté Jean Boirébienunautre  [:rsh:8]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61471184
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-11-2020 à 14:01:15  profilanswer

Moihey a écrit :

Poulet, haricot vert pour moi :o

Poulet pommes de terre ici :o

n°61471197
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-11-2020 à 14:04:47  profilanswer

Citation :

Cérémonies religieuses : le Conseil d'Etat casse la jauge des trente fidèles
Le gouvernement doit revenir «dans les trois jours» sur sa mesure. Pour justifier sa décision, le juge administratif estime les termes du décret initial disproportionné et rappelle la place particulière de la liberté de culte dans la hiérarchie des normes.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20201129

vivement le retour des rassemblements évangéliques pour le départ de la 3e vague  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61471208
MikeSab21
Posté le 29-11-2020 à 14:05:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sais pas si c'est passé

Le Sénégal exemplaire selon le JT de F2

Les 4 coronavirus humains circulent partout dans le monde.
La seule explication valable pour le Sénégal c'est qu'ils sont super jeunes.
Un pays de lycéens, tu balances le Covid, ça ne se voit même pas.

Et y'a pas de tas de graisse diabétique grasméricain non plus.

n°61471214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 14:06:31  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas comme si tu ne méprisais pas les gens toi non plus tiens. Il ne t'est pas venu à l'idée que les gens pouvaient s'accomoder du confinement tout en ne trouvant pas ça génial.  
Un indice chez toi : c'est le cas de la majeure partie des français. Alors avant de balancer des affirmations péremptoires comme les tiennes, réfléchis. J'ai même envie de te dire : tu t'es barré, tant mieux. Reste là où t'es. Parce que je suis quasi certain que comme par hasard à la fin de ce merdier tu vas revenir ici pour la santé, et pour tous les autres avantages qu'on peut avoir en France. Du classique.

Ah ça s’accommoder des trucs pas géniaux on en a la preuve tous les jours, pas uniquement pour le confinement. Je ne sais pas si c’est un argument valable.

---------------
n°61471250
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2020 à 14:10:15  profilanswer

Eife a écrit :

Fan de Nivin à ce que je vois  [:hugeq:3]

Le Monne a Aurélie Casse, moi j'ai Nivin [:plop10:5]

n°61471271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2020 à 14:14:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sais pas si c'est passé

Chabrière de l'IHU Méditerranée l'avait expliqué : ils prennent de l'HCQ, c'est pour ça  [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12619  12620  12621  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)