Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12618  12619  12620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61470523
MikeSab21
Posté le 29-11-2020 à 12:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Cérémonies religieuses : le Conseil d'Etat casse la jauge des trente fidèles https://t.co/zXwrKBqelg via @Le_Figaro

Citation :

Le conseil d'Etat donne gain de cause à l'Eglise catholique et demande, dimanche 29 novembre, au gouvernement de revenir «dans les trois jours» sur l'interdiction des messes en France avec une jauge limitées à 30 personnes. Pour justifier sa décision, les sages du Palais Royal estiment dans ce référé liberté porté notamment par la Conférence des évêques de France et l'archevêque de Paris Mgr Michel Aupetit que cette restriction est disproportionnée et estime que la liberté de culte n'est pas de «même nature que les autres».

Heureusement qu'il n'y a que des jeunes sportifs de 30 ans dans les messes à l'église, ouf  [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 12:10:43  profilanswer

n°61470528
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-11-2020 à 12:12:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il te faut réfléchir longtemps ou faire de la fausse ironie pour trouver le point commun, entre un bar dans une station de sport d'hiver en Autriche, des bars dans une station de sport d'hiver en Allemagne et des bars/boites de nuits/karakoé en Corée du Sud?

Ça tombe bien les bar sont fermés.

---------------
#TeamFirst
n°61470529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2020 à 12:12:14  profilanswer

Badcow a écrit :

Je n'ai en référence que celle qui traite le cas de l'Italie, mais si toutes utilisent les mêmes hypothèses, je ne suis pas surpris qu'elles arrivent à la même conclusion, c'est un peu le principe des sciences de faire des choses répétables...

Pour terminer sur ce point, je ne vois pas comment avec près de 30% de décès en EPAHD (où la durée de séjour est en moyenne de 1,5 ans), tu peux arriver à une valeur moyenne de "7 ou 12 ans".

Si je fais l'analogie avec la canicule de 2003 (où un calcul basé sur les valeurs d'espérance de vie moyenne arrive aussi à une dizaine d'année de perte de vie, résultat démenti par les stats des années suivantes), le bon ordre de grandeur doit être compris entre 1 et 3 ans.

Suffit qu'il y ait 1 mec qui perde quelques dizaines de milliers d'années de vie et ça foire ta moyenne :o

---------------
^_^
n°61470537
pistache52
Posté le 29-11-2020 à 12:13:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM !  [:chaleur intempestive]  

Allé, un antépénultième effort il faut faire !  [:bastian:1]  

Aujourd'hui :
- quelques huitres  
- noix de Saint-Jacques et quinoa (hexagonal  :na: )
- saumon cuit au vin rouge et ses garnis
- fromage altiligérien
- méli-mélo de fruits d'ailleurs (ananas Victoria, noix de coco, mangue, lichee, kaki)  

https://i.ibb.co/2sXprqR/Repas-5-bis.jpg

Ref : dominical

La photo du Dimanche qui fait saliver !  :love:  :love:  

n°61470539
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-11-2020 à 12:13:48  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais les stations sont ouvertes.  
C'est les remontées et la possibilité de se casser la jambe qui ne l'est pas, pour éviter d'envoyer des gens dans des hosto saturé...  
C'est exactement la même raison des deprogrammation d'intervention chir : hosto saturé. Pas pour que le chirurgien puisse rester au chaud chez soi...  

Il y a peu on a eu droit à plein de reportages de médecins généraliste se plaignant d'avoir des cabinets vide : bah oui, peur de se faire contaminer. Tu laisses filer le truc à la brésilienne, ça te donne une idée que la grosse part de la population ne vivra pas plus normalement qu'aujourd'hui, n'ira pas plus dans les commerces ou autres, par la même peur de se faire contaminer, et de choper tout les désagréments à plus ou moins long terme (la dernière fois que j'ai regarder, ya des gens ils étaient à +120jrs de symptômes...)

En effet c'est la seule raison valable pour moi.

---------------
#TeamFirst
n°61470540
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2020 à 12:13:48  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca s'est vraiment calmé ou il y a eu une saturation des tests ?

Oui, tous les indicateurs étaient en baisse en septembre, pas seulement les tests
https://i.imgur.com/uw345YW.png

n°61470549
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2020 à 12:15:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM ! [:chaleur intempestive]

Allé, un antépénultième effort il faut faire ! [:bastian:1]

Aujourd'hui :
- quelques huitres
- noix de Saint-Jacques et quinoa (hexagonal :na: )
- fromage altiligérien
- méli-mélo de fruits d'ailleurs (ananas Victoria, noix de coco, mangue, lichee, kaki)

Bon ap' !  [:chaleur intempestive]

---------------
^_^
n°61470556
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2020 à 12:15:55  profilanswer

Badcow a écrit :

Il vaut vraiment arrêter de citer cette étude qui dit elle-même qu'elle n'est pas bonne !

Utilise ton esprit critique et regarde simplement la situation de la France (52127 décès, âge médian 84 ans, espérance de vie à 84 ans de 6 ans et 7 mois pour un homme, de 8 ans et 2 mois pour une femme), le nombre de personnes décédées qui étaient en EPHAD (16402, soit 31%) et de la durée de vie moyenne d'un séjour en EPAHD (entre 1,5 ans et 2,5 ans en moyenne selon les sources).

Cette valeur de 12 ans est mathématiquement impossible, vu que tu fais une moyenne entre 2/3 de ton échantillon à qui il reste une durée de vie théorique de ~7 ans et 1/3 de ton échantillon dont la durée de vie est <1,5 ans).

En tout cas, il y avait bien une surmortalité de 25000 décés lorsqu'on était à 32 000 morts. Là, en faisant une simple règle de 3, ça fait au moins une surmortalité de 40 000 sur 2020. Lorsque je pense au drame de la canicule de 2003 qui avait été un psychodrame pour quelque chose comme 15 000 morts ....

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61470559
pistache52
Posté le 29-11-2020 à 12:16:00  profilanswer

noddemix a écrit :

Ca s'est vraiment calmé ou il y a eu une saturation des tests ?

Oui, oui.  
Sur l'idf, on voit même un petit plateau des cas se dessiner et puis ...paf (la vague de froid?) le lancement de la fusée.

Message édité par pistache52 le 29-11-2020 à 12:16:50
n°61470562
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-11-2020 à 12:16:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi tenter le sophisme?

On interdit/évite les situations à fort potentiel de transmission, ça t'empêche de vivre?

Bah on évite pas du tout les situations à fort potentiel si on autorise les rassemblements pour les fêtes, c'est complètement faux.
On ferme une situation à potentiel faible avec mesures pour en autoriser une autre à potentiel extrêmement élevé. La logique ?

Moi ça m'empêche pas de vivre. Faudra poser la question aux milliers de saisonniers qui n'auront plus de quoi manger. :)  

hka-ta a écrit :

Mais les stations sont ouvertes.

[:vave:3]  
Je récapitule: remontées mécaniques fermées, restaurants/bars fermés, cinémas fermés, patinoires fermées, hôtels ouverts.

Quel est le concept ? Payer 1000 euros une semaine d'hôtel pour admirer la vue sur le parking ? Ne serait-ce pas l'illustration de la mauvaise foi à tout hasard ?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 12:16:36  profilanswer

n°61470566
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-11-2020 à 12:17:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

La photo du Dimanche qui fait saliver !  :love:  :love:  

pas pour moi les produits de la mer :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61470577
MikeSab21
Posté le 29-11-2020 à 12:18:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] MIAM ! [:chaleur intempestive]

Allé, un antépénultième effort il faut faire ! [:bastian:1]

Aujourd'hui :
- quelques huitres
- noix de Saint-Jacques et quinoa (hexagonal :na: )
- fromage altiligérien

C'est bien ! Je vois que tu as divisé les calories par 2 par rapport à dimanche dernier  :D

n°61470579
noddemix
Posté le 29-11-2020 à 12:19:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, tous les indicateurs étaient en baisse en septembre, pas seulement les tests

En effet. Intrigant la dynamique en septembre, par rapport à août et octobre.

n°61470584
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2020 à 12:20:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais encore heureux que sur un topic de bac+5 cogipards et/ou fonctionnaires l’inquiétude ne soit pas si grande, et forcément tu n’étales pas tout.
Perso j’ai des anciens collègues sans boulot. Qu’ils ne soient pas si nombreux, c’est exactement le même argument qui pousse à dire qu’il y a peu de cas donc il en faut rien faire. Tu veux mieux que ça...

Mais j'ai jamais dit que c'était pas un problème pour ces gens là. Et puis je le vois bien avec mes étudiants qui avant la crise sanitaire et économique trouvaient un boulot ou un stage en claquant des doigts et là c'est plus le cas. Oui, c'est devenu compliqué et c'est un problème, bien sur, je ne le nie pas.

Mais la plupart des râleurs du topic et des balecs ne sont pas touchés particulièrement par la crise. Ils prétendent défendre l'intérêt général alors qu'ils ne pensent qu'à leur confort personnel. C'est de l'hypocrisie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61470588
Ainex
Posté le 29-11-2020 à 12:20:25  profilanswer

mlon a écrit :

Ça c'est la théorie. En pratique, c'est différent.

C'est pas ma théorie, c'est la réalité : le gouvernement autprise particulièrement les gens à se déplacer pour cause de ssnté et les gens sont encouragés à continuer à consulter leur médecin.

L'objectif du confinement est de nullement impacté les services médicaux quand cela n'est pas nécéssaire.

L'impact sur la santé n'est pas le confinement mais la surcharge sanitaire lors des pics de contamination.

Pointer du doigt les mesures anticontsminations contre la Covid pour parler des morts du cancer, c'est faire une erreur fondamentale d'attribution.

C'est bien le taux de contaminés au Covid qui impactent indirectement les morts du cancer. Pas les mesures de protection pour éviter ces pics.

À la limite, tu peux critiquer la prise en charge sanitaire quand les hôpitaux sont surchargés en considérant que les médecins doivent favoriser les autres maladies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-11-2020 à 12:26:46
n°61470594
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2020 à 12:21:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je récapitule: remontées mécaniques fermées, restaurants/bars fermés, cinémas fermés, patinoires fermées, hôtels ouverts.

Quel est le concept ? Payer 1000 euros une semaine d'hôtel pour admirer la vue sur le parking ? Ne serait-ce pas l'illustration de la mauvaise foi à tout hasard ?  :ange:  

Il y a une partie de ceux qui vont à la montagne qui ne prennent jamais, ou presque jamais de remontée (ski de fond, marche, raquette, ski en peau de phoque, luge...)
Et oui, les stations sont ouvertes, ce sont des villes et villages comme les autres, ça ne se ferme pas.

n°61470598
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2020 à 12:22:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pense à titre perso que le problème ne s'est pas situé sur la période des vacance, mais au niveau de la rentrée avec le retour à la vie urbaine. Sans doute qu'en été, le fait que tous le monde soit en terrasse, qu'il n'y a pas de personnes regroupés dans des intérieurs (car pas de réunion, pas de conférence, pas d'amphi) a été relativement neutre et que c'est bien la rentrée qui a été le problème.  

Ce second confinement et déconfinement risque de nous en apprendre beaucoup sur les moyens de transmission car les transports sont restés bondés, mais avec tout le monde qui porte bien son masque vu la peur des usagers de chopé le COVID et mine de rien, il y a eu grosse baisse des contamination malgrès ces transports bondés. Dans 2/3 semaines, on va voir si la réouverture des commerces a eu un effet sur les contaminations / hospitalisations. Si les chiffres restent en diminution, même moins forte, ce sera une bonne nouvelle pour le petit commerce.

---------------
n°61470599
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-11-2020 à 12:22:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui :
- quelques huitres  
- fromage altiligérien

[:huit]

---------------
n°61470610
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2020 à 12:24:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah on évite pas du tout les situations à fort potentiel si on autorise les rassemblements pour les fêtes, c'est complètement faux.
On ferme une situation à potentiel faible avec mesures pour en autoriser une autre à potentiel extrêmement élevé. La logique ?

Moi ça m'empêche pas de vivre. Faudra poser la question aux milliers de saisonniers qui n'auront plus de quoi manger. :)  

milfeuilles a écrit :

le fait de déconfiner par pallier et d'attendre de voir ce que ça donne dans les chiffres va permettre de trier entre lieu potentiel de contamination d'une certain manière. Ensuite, je pense qu'entre les fêtes de famille et les café/resto, il est assez logique que le gouvernement privilégie les familles.  

---------------
n°61470612
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-11-2020 à 12:24:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et le troisième camp (les 80%) qui trouve que, l'équilibre entre les deux est difficile à trouver et que, dans l'ensemble, le gouvernement s'en sort pas trop mal :o

Merci

#jesuis80% :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61470621
sausalito7​5
Posté le 29-11-2020 à 12:26:02  profilanswer

boumbo a écrit :

2 bouteilles de pinard  [:depardieu:3]

Avec le blanc entamé ???
J'arrive d'ailleurs pas à voir ce que c'est  :??:

n°61470630
briseparpa​ing
Posté le 29-11-2020 à 12:26:49  profilanswer

Les "autorités" religieuses sont irresponsables. Ce n'est pas une activité vitale, D.ieu est partout, nul besoin  d'aller se contaminer entre vieux (chez les chrétiens) dans un lieu clos et froid.

n°61470635
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-11-2020 à 12:28:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les "autorités" religieuses sont irresponsables. Ce n'est pas une activité vitale, D.ieu est partout, nul besoin  d'aller se contaminer entre vieux (chez les chrétiens) dans un lieu clos et froid.

Et il y a la messe tous les dimanche matin sur France 2 :o

---------------
n°61470636
hka-ta
Posté le 29-11-2020 à 12:28:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mauvaise foi alors qu'il ne regarde pas la phrase suivante  [:clooney24]
Mais sinon ya le concept du ski de fond, pas interdit. Le concept de la luge aussi. Et des randonnées : à pied, en raquette, etc. Tout un tas de trucs possibles, et ça tombe bien parce que les stations ont pas mal développé les activités annexes au fil des ans.  
Après, les stations n'ont qu'à dire merci aux personnes de la vallée, qui d'ailleurs majoritairement sont les saisonniers de ces stations, d'avoir été plus ballec qu'ailleurs et d'avoir plus saturé les hosto du coin qu'ailleurs. Mais tu ne liras que ce qui t'intéresse...

n°61470644
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2020 à 12:28:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui :
- quelques huitres  
- fromage altiligérien

Avec tout ce que tu bouffes comme poiscailles & co, tu vas nous claquer dans les doigts d'une intoxication au mercure bien avant le covid ou une pathologie quelconque liée à ton surpoids :o

Ali

n°61470646
fufu67
Posté le 29-11-2020 à 12:28:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les "autorités" religieuses sont irresponsables. Ce n'est pas une activité vitale, D.ieu est partout, nul besoin d'aller se contaminer entre vieux (chez les chrétiens) dans un lieu clos et froid.

Je disais pareil à ma mère pour ne pas aller à la messe le dimanche  et pouvoir regarder telefoot [:psykooo] :o

n°61470647
milfeuille​s
Posté le 29-11-2020 à 12:28:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'était pas un problème pour ces gens là. Et puis je le vois bien avec mes étudiants qui avant la crise sanitaire et économique trouvaient un boulot ou un stage en claquant des doigts et là c'est plus le cas. Oui, c'est devenu compliqué et c'est un problème, bien sur, je ne le nie pas.

Mais la plupart des râleurs du topic et des balecs ne sont pas touchés particulièrement par la crise. Ils prétendent défendre l'intérêt général alors qu'ils ne pensent qu'à leur confort personnel. C'est de l'hypocrisie.

[:lectrodz]  
Sincèrement, non.
Je ne risque quasi rien niveau boulot, je n'ai que des loisirs compatibles avec le confinement actuel: sport solo, trucs d'intérieur. La situation peut durer des années comme le confinement actuel sans que ça ne change rien ou presque (manque quelques soirées et les repas de famille) à ma vie.

Pour autant j'ai compris que ma petite personne n'était pas le centre du monde et que les autres ne pouvaient pas tenir cette situation. Je ne pense pas être le seul.
Il y a des Théomèdes (sans agressivité vieux  :o ), mais c'est un procès d'intention. Il y a eu des échanges avec plein d'autres membres dans la même optique.

C'est fort injuste comme attaque. :(

n°61470658
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2020 à 12:30:42  profilanswer

viniw a écrit :

Pape François: «Une société sans respect des anciens porte le virus de la mort»

«On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités»
ghandi

On peut toujours trouver une citation pour appuyer son opinion ca reste un argument d'autorité sans valeur.
viniw

[:xp1700]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61470673
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-11-2020 à 12:32:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Aujourd'hui :
- quelques huitres
- fromage altiligérien

Tu t'es trouvé une Campedelle , tu ne fais plus de mono repas ? [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-11-2020 à 12:34:41

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61470675
daouar
Posté le 29-11-2020 à 12:33:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Merci de réhabiliter cette céréale délicieuse, surtout celle cultivée dans l'Anjou  :jap:  Injustement méprisé par certains pisses froid qui la considère comme un met de chevreuil, alors que c'est d'une finesse que n'ont souvent pas ces individus  [:somberlain0013:5]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61470680
Requiem
Posté le 29-11-2020 à 12:33:45  profilanswer

Ce ramassis de merde en un seul post. Chapeau.

n°61470699
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-11-2020 à 12:35:40  profilanswer

Cet homme de paille en carton...

Message édité par boumbo le 29-11-2020 à 12:35:57
n°61470703
briseparpa​ing
Posté le 29-11-2020 à 12:36:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Ce ramassis de merde en un seul post. Chapeau.

Quand on voit le pseudo en plus :d

n°61470705
daouar
Posté le 29-11-2020 à 12:36:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a une partie de ceux qui vont à la montagne qui ne prennent jamais, ou presque jamais de remontée (ski de fond, marche, raquette, ski en peau de phoque, luge...)
Et oui, les stations sont ouvertes, ce sont des villes et villages comme les autres, ça ne se ferme pas.

Avouons quand même que l'essentiel du chiffre d'affaire de l'industrie du ski, c'est la tartiflette Metro décongelé à 25€ en haut des pistes :o

---------------
n°61470713
milfeuille​s
Posté le 29-11-2020 à 12:38:23  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mauvaise foi alors qu'il ne regarde pas la phrase suivante  [:clooney24]
Mais sinon ya le concept du ski de fond, pas interdit. Le concept de la luge aussi. Et des randonnées : à pied, en raquette, etc. Tout un tas de trucs possibles, et ça tombe bien parce que les stations ont pas mal développé les activités annexes au fil des ans.  
Après, les stations n'ont qu'à dire merci aux personnes de la vallée, qui d'ailleurs majoritairement sont les saisonniers de ces stations, d'avoir été plus ballec qu'ailleurs et d'avoir plus saturé les hosto du coin qu'ailleurs. Mais tu ne liras que ce qui t'intéresse...

Ski de fond, faut un domaine.
Luge, raquettes, etc... Ce sont des activités annexes qui ne font pas venir le gros des touristes, tu fais ça pour varier du ski, ou pour les membres de la famille qui ne skient pas.
Source sur les saisonniers responsables des contaminations ? y'en a un paquet qui n'est même pas de la région.

J'ai tout lu, je n'ai rien trouvé de particulièrement pertinent concernant le fait que des gens allaient venir regarder les montagnes par la fenêtre de la salle de bain. :)  

Donc oui, mauvaise foi totale de dire que les stations sont ouvertes quand toutes les activités sont fermées. Faut assumer la vérité: on ne veut pas des skieurs, les stations sont fermées.

n°61470733
Wisemar
Posté le 29-11-2020 à 12:41:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61470735
briseparpa​ing
Posté le 29-11-2020 à 12:41:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Donc oui, mauvaise foi totale de dire que les stations sont ouvertes quand toutes les activités sont fermées. Faut assumer la vérité: on ne veut pas des skieurs, les stations sont fermées.

EUh, il me semble que c'est assez clair, non ? :d
Je veux dire, tu prends vraiment les gens pour des cons en fait ? :o

n°61470736
Ainex
Posté le 29-11-2020 à 12:41:42  profilanswer

C'est moi ou ce topic a un taux de compte multis plus haut que la moyenne des topics actualités polémiques ?

Est ce que vous pensez que c'est des gens mal dans leur peau à cause du confinement qui sont obligés de décompresser en trollant ?

Message édité par Ainex le 29-11-2020 à 12:41:54
n°61470742
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-11-2020 à 12:43:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc c'est simple pour 20 millions de personne de s'isoler totalement du reste de la société pendant 1 an ?  

De ne croiser personne pendant 1 an pour 20 millions de personnes ?  

Vraiment ?

J'indique juste une solution fiable pour ne pas finir à l'hosto.  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12618  12619  12620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)