Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12613  12614  12615  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61469064
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2020 à 00:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

On n'en parle presque jamais, je ne sais pas pourquoi [:spamafote]
J'aimerais bien un documentaire complet sur ça : quelles séquelles, leur durée, les profils concernés, ...

Idem.

J'ai souvent vu passer des profils jeunes sur le hashtag twitter.

Par ex, une journaliste de LCI que je suis sur twitter n'a pas retrouvé le goût et l'odorat depuis 2 mois :sweat:  (elle doit avoir 25-30 ans pas plus)

Message cité 3 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 29-11-2020 à 00:36:15
mood
Publicité

n°61469065
Iv4ndi

Stratégie qui ne fonctionne d'ailleurs pas.

n°61469069
lennyslash
Posté le 29-11-2020 à 00:35:55  profilanswer

Faudrait aussi voir combien chez les + de 60 qui sont infectés en guérissent  

Mais bon, on va encore faire le dos rond un an, faut etre "solidaire"  :)  

n°61469070
boulgakov
Posté le 29-11-2020 à 00:36:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah bah j'ai un membre de la famille qui vient de perdre son emploi, la boîte de son employeur a fermé, c'était dans l'évènementiel, si c'est ça que tu veux savoir.
60 ans.

Il reste 5 ans à tirer et il ne retrouvera jamais de boulot à cet âge je pense. Ca va être tellement la fête pour les années qui restent et le calcul de la pension. :pt1cable:

Mais tout va bien. Aucune conséquence, que des jeunes connards qui ne peuvent plus lever le coude au bar. [:clooney3]

Va te plaindre auprès du virus  [:cosmoschtroumpf]

Qu'est-ce que je peux mépriser cette chouinerie. "Ouin ouin y'a une pandémie mondiale mais si je perds mon boulot c'est la faute aux mesures pour la contenir, yauraika rien faire et j'aurais encore mon boulot." La boîte d'événementiel elle organisera combien de sauteries au bout de 6 mois si on fait rien et que la maladie se propage partout ? Même les plus obtus des gouverneurs républicains, au pays où les gens crèvent à l'hôpital en niant qu'ils puissent avoir le covid parce que ça n'existe pas, ont récemment pris quelques mesures devant l'ampleur du bordel.

Et même, dans le tas des pays qui ne savent pas gérer l'épidémie, la France ne doit pas être le pire où perdre son boulot aujourd'hui. Les filets sociaux sont bien déployés, même s'il est impossible d'amortir complètement un tel ralentissement économique.

n°61469075
Tuxerman12
Posté le 29-11-2020 à 00:38:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah bah j'ai un membre de la famille qui vient de perdre son emploi, la boîte de son employeur a fermé, c'était dans l'évènementiel, si c'est ça que tu veux savoir.
60 ans.

Il reste 5 ans à tirer et il ne retrouvera jamais de boulot à cet âge je pense. Ca va être tellement la fête pour les années qui restent et le calcul de la pension. :pt1cable:  

Mais tout va bien. Aucune conséquence, que des jeunes connards qui ne peuvent plus lever le coude au bar. [:clooney3]

Dans 6 mois quand tout va réouvrir et que les gens voudront claquer leurs économies, il y aura sans doute des créations d'entreprises, et d'emplois.

n°61469091
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-11-2020 à 00:46:20  profilanswer

Ce post de merde est surtout la preuve que t'es un escroc de pacotille, dans le meilleur des cas.

n°61469092
boulgakov
Posté le 29-11-2020 à 00:46:25  profilanswer

Tu présentes sans arrêt des chiffres un peu trafiqués pour servir tes "thèses" (je suis charitable) puantes, mais pour une fois je ne vais pas aller vérifier.

En admettant donc que seuls 1 205 décès sur 30 000 concernent des personnes < 60 ans. 28 795 décès de plus de 60 ans, on s'en balec, donc ? Tu te crois autorisé à suggérer pas très subtilement qu'on devrait laisser crever les gens dont tu estimes qu'ils sont trop vieux pour qu'on dérange ton petit confort (oh, pardon !, pour qu'on viole tes libertés fondamentales).

Un des posts les plus minables que j'ai lus sur ce topic, qui pourtant n'en est pas avare.

n°61469097
Tuxerman12
Posté le 29-11-2020 à 00:47:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Qu'est-ce que je peux mépriser cette chouinerie. "Ouin ouin y'a une pandémie mondiale mais si je perds mon boulot c'est la faute aux mesures pour la contenir, yauraika rien faire et j'aurais encore mon boulot." La boîte d'événementiel elle organisera combien de sauteries au bout de 6 mois si on fait rien et que la maladie se propage partout ? Même les plus obtus des gouverneurs républicains, au pays où les gens crèvent à l'hôpital en niant qu'ils puissent avoir le covid parce que ça n'existe pas, ont récemment pris quelques mesures devant l'ampleur du bordel.

Et même, dans le tas des pays qui ne savent pas gérer l'épidémie, la France ne doit pas être le pire où perdre son boulot aujourd'hui. Les filets sociaux sont bien déployés, même s'il est impossible d'amortir complètement un tel ralentissement économique.

Bien dit  [:implosion du tibia]
Une épidémie de covid incontrôlée c'est 5 000 intubés, 50 000 qui s'étouffent faute de place et 500 000 sous oxygène. Tout serait fini en avril, mais la page d'histoire serait gerbante à écrire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-11-2020 à 00:54:18
n°61469120
lennyslash
Posté le 29-11-2020 à 01:00:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce post de merde est surtout la preuve que t'es un escroc de pacotille, dans le meilleur des cas.

Sur ce site, on voit qu'au 23 Novembre, on comptait 8% de morts de la Covid de moins de 65 ans

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] jourd-hui/

A cette date, on avait recensé 49232 décés Covid

8% de 49 232 = 3938,56

Donc voila, le gros soucis c'est les plus de 65 ans. Si deja on isole ces gens la, en redoublant d'efforts en se concentrant sur eux, ptete qu'on accepterais dans la globalité de faire des efforts  

Mais non, on decide de mettre tout le monde dans le même bateau, foutre le cafard a tout le monde et flinguer l'economie, et y'en a plein qui en redemandent  :lol:  

Message édité par lennyslash le 29-11-2020 à 01:00:43
n°61469127
lennyslash
Posté le 29-11-2020 à 01:03:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bien dit  [:implosion du tibia]  
Une épidémie de covid incontrôlée c'est 5 000 intubés, 50 000 qui s'étouffent faute de place et 500 000 sous oxygène. Tout serait fini en avril, mais la page d'histoire serait gerbante à écrire.

C'est dingue comme les mal logés qui crevent la dalle ou de froid dehors tous les ans, ca gene personne  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 01:03:15  profilanswer

n°61469135
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2020 à 01:06:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je suis d'accord avec les mesures sanitaires prises depuis le 15 mars, mais j'avoue que je commence à fatiguer.
Je croise parfois des gens qui s'achètent un Mac Do et le bouffent dans leurs voitures, peu importe la raison, il seraient mieux sur un coin de table dans le fast food.  

J'ai moi-même bouffé mon burger sur un banc pour rester dehors un peu plus longtemps et prendre l'air après mon taf.

C'est encore très loin la période où ça devrait revenir à peu près à la normale pour le travail, pour les restaus, les bars etc

Le deuxième confinement commence à être franchement long et je dois pas être le seul à penser ça.

n°61469136
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-11-2020 à 01:07:06  profilanswer

usma16 a écrit :

tu n'as jamais entendu parler des gens qui ne supportent pas le bonnet l'écharpe les gants toussa ?

On en apprend tous les jours  [:sadfrog62:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61469159
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-11-2020 à 01:21:44  profilanswer

TrakT a écrit :

On en apprend tous les jours [:sadfrog62:3]

ils ont certainement leur page Facebook, des situations terribles et pas reconnues...

n°61469231
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-11-2020 à 03:10:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mais faut suivre la discussion mon lapin.  [:transparency]  

C'était en réponse à un message qui disait que les seuls qui couinaient après des mesures liberticides étaient de jeunes branleurs qui ne pouvaient plus festoyer, et qu'il n'y avait personne qui perdait son boulot ou sa boîte sur ce fil de discussion.
Bah là, non.

On passera sur le fantastique matelas social du pays qui fait que se retrouver chômeur vieux, c'est pas si grave, y'a des aides, c'est mieux que dans le tiers-monde, faut relativiser. :lol:  
T'es bien au chaud, tranquille charentaises ?  :p

n°61469279
pistache52
Posté le 29-11-2020 à 06:28:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

...

Les vieux font partie intégrante de la société. :spamafote:

Au point qu'ils en oublient de se protéger contre ce virus en continuant leurs rapports sociaux comme si de rien n'était.  

That is THE problem.

n°61469288
reviendu
Posté le 29-11-2020 à 06:57:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est dingue comme les mal logés qui crevent la dalle ou de froid dehors tous les ans, ca gene personne :o

À mon avis, tes 'liens sociaux' doivent être ravis du confinement et de ne plus avoir à supporter ta présence. No Redface

n°61469294
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 07:00:52  answer

Puisqu'on parle des mal logés.
Est-ce qu'on en parle des magasins de vêtements fermés en plein hiver, perso j'ai été obligé il y a peu d'aller à leroy merlin pour acheter un pull à 40 boules en plus ?
Genre le rayon clé usb c'est un rayon essentiel mais pas le rayon bonnet ?
Mais qui m'a foutu des abrutis pareils ?

n°61469303
Headspace
Posté le 29-11-2020 à 07:13:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Idem.

Par ex, une journaliste de LCI que je suis sur twitter n'a pas retrouvé le goût et l'odorat depuis 2 mois :sweat: (elle doit avoir 25-30 ans pas plus)

[:jerome38:5]

Amélie Carrouer ?  [:keeplooking:5]

Message édité par Headspace le 29-11-2020 à 07:15:26
n°61469304
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-11-2020 à 07:14:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Idem.

Par ex, une journaliste de LCI que je suis sur twitter n'a pas retrouvé le goût et l'odorat depuis 2 mois :sweat: (elle doit avoir 25-30 ans pas plus)

Fan de Nivin à ce que je vois  [:hugeq:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61469307
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 07:22:26  answer

boulgakov a écrit :

Mais lol obligé de prendre l'exemple de la boite d'évenementiel, mais t'inquiètes pas pour elles mon loulou, elles organisent pas des bal-nuisette hein, non c'est uniquement vous qui les mettez dans la merde, assume-le, au moins.
Vous avez tellement de la chance qu'un vaccin soit soi-disant bientôt prêt, à la montre vous vous seriez rendu compte que votre position idiote est intenable.

n°61469321
xilebo
noone
Posté le 29-11-2020 à 07:40:47  profilanswer

l'agressivité dans les posts de la dernière page  [:implosion du tibia]

ça vous réussit pas le confinement, restez zen hein :o

n°61469325
anarzh
Posté le 29-11-2020 à 07:46:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Au point qu'ils en oublient de se protéger contre ce virus en continuant leurs rapports sociaux comme si de rien n'était.

That is THE problem.

Évite de généraliser

n°61469334
nakata
frog game
Posté le 29-11-2020 à 07:52:02  profilanswer

Ca y est, maintenant que l'argument "moins de morts que les accidents de trottinette" s'est vautré, on voit poindre des arguments du type "moins de morts chez les moins de 60 ans faisant du sport régulièrement et ne parlant pas le grec ancien... que les accidents de trottinette" [:rofl]

n°61469343
@micka92
Posté le 29-11-2020 à 08:00:00  profilanswer

n°61469344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 08:00:23  profilanswer

Badcow a écrit :

Juste.

Il faudrait retirer les décès en EPADH pour recalculer l'âge médian sur l'autre partie de l'échantillon.

Les chiffres remontés sont toujours hors EHPAD non ? Dans ce cas c’est facilement calculable en première approximation avec les distributions fournies.
Mais ça fait faire une sacrée hypothèse : que les personnes décédées avaient une espérance de vie semblable à la masse, ce qui n’est pas établi et ce qu’il potentiellement est faux, à mon avis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61469348
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-11-2020 à 08:03:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca marche pas de les isoler. T'es au courant, tu le sais. Donc combien de morts de vieux pour ta liberté de boire une bière ?

En plus le vieux pourra te reprocher de l'avoir emprisonner strictement pendant des mois pour ton plaisir égoïste. La logique marche aussi dans l'autre sens.

Bon, moi je veux bien qu'on reste raisonnable dans les deux camps mais on pourrait peut-être arrêter de nier l'évidence.
Démontrez-moi que les affirmations suivantes sont fausses ou fermez-la définitivement:
- Si une personne fragile (vieux ou malade) décide de se mettre définitivement à l'abri de ce virus c'est simple, il suffit de rester planqué chez soi pour ne croiser personne, ce qui est d'autant plus facile quand on n'est pas obligé d'aller bosser.
- Toute personne infectée a forcément merdé à un moment dans le respect des gestes barrière.
Donc l'argument selon lequel tu tues un vieux quand tu vas boire une bière c'est n'importe quoi. Et je ne fréquente jamais les bars.

n°61469349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2020 à 08:04:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Malheureusement pour beaucoup de gens qui gueulent contre les mesures liberticides, c'est ça.

J'ai pas lu tant que ça de monde ici-même venir expliquer que son entreprise avait coulé, qu'ils étaient au chômage, que c'était la galère pour eux.  

Les gens qui gueulent c'est rarement pour ça mais de ne pas pouvoir sortir le soir ou aller en vacances.

Vu ce que les intervenants se mangent de la part de modérateurs quand ils le font, ça t’étonne tant que ça ?
J’ai des anciens collègues au chômage oui. Et sui ne trouvent pas tous de taf.
T’as bien eu Phenom qui est venu explique que sa boîte lançait un PSE lourd. T’as des employés de Renault parmi les rangs, si tu suis l’actualité. T’as usma qui remonte depuis quelques temps ce qui se passe pour lui et ses proches. T’as même Dante qui en a parlé pour sa femme, merde.
Mais surtout c’est le début de la vague, et ça ceux sui sont confortablement installés dans la ouate ne veulent pas l’entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-11-2020 à 08:05:35

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61469351
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 08:06:29  answer

En tout cas, si Macron trolle, c'est du génie. Le mec qui veut sauver les retraites alors qu'on lui a rien demandé et quand il a l'occasion il choisit de ne pas le faire et de sauver les vieux :o

n°61469352
Yeb63
Posté le 29-11-2020 à 08:06:47  profilanswer

Pourquoi parler d’abruti quand on ne sait pas commander sur internet un pull ?

n°61469355
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-11-2020 à 08:09:02  profilanswer

Bonsoir, ami néo-zélandais [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°61469357
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 08:10:28  answer

Yeb63 a écrit :

[:sfba:5] = [:diablesse]

n°61469359
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-11-2020 à 08:11:44  profilanswer

xilebo a écrit :

l'agressivité dans les posts de la dernière page [:implosion du tibia]

ça vous réussit pas le confinement, restez zen hein :o

Clair.c est chaud :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61469360
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-11-2020 à 08:12:07  profilanswer

Décalage horaire ? :O ;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61469363
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-11-2020 à 08:14:34  profilanswer

reviendu a écrit :

À mon avis, tes 'liens sociaux' doivent être ravis du confinement et de ne plus avoir à supporter ta présence. No Redface

[:john_tgv:8]

n°61469364
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-11-2020 à 08:14:44  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon, moi je veux bien qu'on reste raisonnable dans les deux camps mais on pourrait peut-être arrêter de nier l'évidence.
Démontrez-moi que les affirmations suivantes sont fausses ou fermez-la définitivement:
- Si une personne fragile (vieux ou malade) décide de se mettre définitivement à l'abri de ce virus c'est simple, il suffit de rester planqué chez soi pour ne croiser personne, ce qui est d'autant plus facile quand on n'est pas obligé d'aller bosser.
- Toute personne infectée a forcément merdé à un moment dans le respect des gestes barrière.
Donc l'argument selon lequel tu tues un vieux quand tu vas boire une bière c'est n'importe quoi.
Et je ne fréquente jamais les bars.

mon père qui avait choppé le covid à l'hosto via le personnel médical n'est pas de cet avis :o (même si le covid n'a été que la goutte qui a fait déborder le vase)
et n'en déplaise aux grincheux balec qui s'en fichent des vieux , ma mère de 89 ans s'en est a priori sorti, cap critique des 15 jours passés, ça a été chaud, mais c'est passé sans rea :o donc même si son espérance de vie n'est peut-être que de quelques années on ne va pas cracher sur la possibilité d'en profiter encore un peu :o

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 29-11-2020 à 08:15:47
n°61469365
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 08:14:58  answer

Yeb63 a écrit :

Il me fallait un pull (et un bonnet, mais bon DTC) pour le lendemain, j'ai changé de région en plein confinement pour trouver un taf, il a fallu que j'achète des trucs pour pas faire 50 AR avec le job à assurer en prime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12613  12614  12615  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)