| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 29-11-2020 à 00:36:15 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 00:34:55 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
lennyslash |
|
boulgakov |
Va te plaindre auprès du virus Qu'est-ce que je peux mépriser cette chouinerie. "Ouin ouin y'a une pandémie mondiale mais si je perds mon boulot c'est la faute aux mesures pour la contenir, yauraika rien faire et j'aurais encore mon boulot." La boîte d'événementiel elle organisera combien de sauteries au bout de 6 mois si on fait rien et que la maladie se propage partout ? Même les plus obtus des gouverneurs républicains, au pays où les gens crèvent à l'hôpital en niant qu'ils puissent avoir le covid parce que ça n'existe pas, ont récemment pris quelques mesures devant l'ampleur du bordel. Et même, dans le tas des pays qui ne savent pas gérer l'épidémie, la France ne doit pas être le pire où perdre son boulot aujourd'hui. Les filets sociaux sont bien déployés, même s'il est impossible d'amortir complètement un tel ralentissement économique. |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-11-2020 à 00:54:18 |
lennyslash |
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] jourd-hui/ A cette date, on avait recensé 49232 décés Covid 8% de 49 232 = 3938,56 Donc voila, le gros soucis c'est les plus de 65 ans. Si deja on isole ces gens la, en redoublant d'efforts en se concentrant sur eux, ptete qu'on accepterais dans la globalité de faire des efforts Mais non, on decide de mettre tout le monde dans le même bateau, foutre le cafard a tout le monde et flinguer l'economie, et y'en a plein qui en redemandent Message édité par lennyslash le 29-11-2020 à 01:00:43 |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 01:03:15 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pistache52 |
|
reviendu |
|
Headspace |
Amélie Carrouer ? Message édité par Headspace le 29-11-2020 à 07:15:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fan de Nivin à ce que je vois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 07:22:26 ![]()
Mais lol obligé de prendre l'exemple de la boite d'évenementiel, mais t'inquiètes pas pour elles mon loulou, elles organisent pas des bal-nuisette hein, non c'est uniquement vous qui les mettez dans la merde, assume-le, au moins.
|
xilebo noone | l'agressivité dans les posts de la dernière page ça vous réussit pas le confinement, restez zen hein |
anarzh |
|
@micka92 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-11-2020 à 08:05:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yeb63 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 08:10:28 ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | Décalage horaire ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mon père qui avait choppé le covid à l'hosto via le personnel médical n'est pas de cet avis Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 29-11-2020 à 08:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 08:14:58 ![]()
Il me fallait un pull (et un bonnet, mais bon DTC) pour le lendemain, j'ai changé de région en plein confinement pour trouver un taf, il a fallu que j'achète des trucs pour pas faire 50 AR avec le job à assurer en prime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |