| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 08:14:58 ![]() Reprise du message précédent :
Il me fallait un pull (et un bonnet, mais bon DTC) pour le lendemain, j'ai changé de région en plein confinement pour trouver un taf, il a fallu que j'achète des trucs pour pas faire 50 AR avec le job à assurer en prime. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 08:14:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
micka-slb92 |
|
pistache52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lennyslash |
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 29-11-2020 à 08:35:47 |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 08:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 08:43:41 ![]()
|
machin_ |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ouais mais en attendant les 4 personnes contaminées dans mon entourage proche en 3 semaines l'ont été initialement puis indirectement à cause d'une personne de l'hosto et pourtant on a fait super gaffe pour le vivre "de l'intérieur" dire "on n'a qu'à enfermer les vieux" c'est juste pas possible. ce sont des personnes qui ont besoin de soins, soit en hosto, soit à domicile, qui ont des aides de vie, etc, etc. donc c'est impossible de les confiner complètement, sans compter l'aspect inhumain de la chose. laisser ses parents en détresse à l'hosto sans possibilité de les voir autrement qu'une fois par semaine, c'est pas vraiment une partie de plaisir pour personne |
sausalito75 |
|
cheesecake |
|
sausalito75 |
|
@micka92 |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 29-11-2020 à 08:53:11 |
briseparpaing | Je n'ai toujours pas compris ce qui motivait les adversaires de la politique actuelle |
Modération | Posté le 29-11-2020 à 08:56:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 08:56:06 ![]()
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 29-11-2020 à 08:59:20 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
On peut avoir le lieu de ta courbe? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 29-11-2020 à 09:14:34 --------------- #TeamFirst |
micka-slb92 |
|
radioactif Mighty mighty man | Florilège en filtrant sur PSE.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 09:27:30 ![]() |
usma16 | Ces images au réveil
J'ai directement pensé à un match de coupe d'Europe au mois de février ou mars à Bergame en Italie qui as causé le plus gros cluster là-bas avec des milliers de morts ... https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 285874.php Quelques questions, j'aimerais bien avoir vos avis : - un gros cluster s'est formé hier soir ? -si la réponse est non et que vous prenez le port du masque comme arguments,alors comment justifier la fermeture des commerces ? - c'est qui les vrais ÂNES dans l'histoire,les manifestants ou le gouvernement qui essaie de faire passer des lois en mode sous marin en plein pandémie ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 09:32:33 ![]()
biais de confirmation évident. je t'aurais bien laissé le bénéfice de la bonne foi parce que je te crois suffisamment intelligent pour que tu voies exactement où je veux en venir sans développer plus, mais bon on est sur HFR et personne ne coopère parce que les gens s'imaginent qu'ils des magiciens de la rhétorique, donc je vais expliciter le biais de confirmation pour m'épargner une réponse inutile. Tu ne sais pas si les gens l'ont choppé ou non, tu ne prends pas en compte les asymptomatiques et autres qui justement parce qu'ils n'en ont pas chié n'en ont pas fait un fromage jusqu'à te raconter leur vie.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 09:36:26 |
roupillon |
|
Balec |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |