| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:14:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
30% à 1,5 ans , 50% à 10 ans , 20% à xx ans. La flemme de faire le calcul, campedel m'a inspiré un repas Morue, sauce persil/ail/crème , écrasé poireaux/pdt et bcp de blanc Le fromage et pain maison est englouti, les fondants maison au choco / choco blanc / caramel beurre salé de je sais plus où en bretagnie au four. La flemme de me faire une crème anglaise. --------------- ^_^ |
MikeSab21 | Y'a plus rien 8 jours d'écart entre 2 pools de tests PCR d'un labo (les courbes qui montent sont les positifs): |
Requiem |
roupillon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MikeSab21 |
Sacrilège ! Le fondant au chocolat c'est avec du bon chocolat noir c'est tout |
MikeSab21 |
C'est ça. |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
C'est quand même infâme le chocolat blanc, désolé |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:25:04 ![]() ![]() |
zywiec | J'ai stoppé un peu de suivre l'évolution de la pandémie. Les chiffres baissent toujours ? |
Sauf le caramel, vu que liquide, c'était plus facile --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
|
MikeSab21 |
Non mais si tu aimes, vas y, je ne te commande pas hein Mais on n'a pas de photos dommage Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 29-11-2020 à 14:33:06 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
RaKaCHa |
|
MikeSab21 | Voilà pourquoi il est plus important de sauver Air France qu'une random boîte d'événementiel ou un resto Picard haut des pistes : VACCINS : LE DÉFI LOGISTIQUE D'AIR FRANCE |
Puis bon, là j'ai eu 2-3h pour tout faire (sauf le pain que j'ai commencé au ptit matin ), donc bon ... --------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
|
|
Pomme-abricot |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Ben oui y'a des gens qui préfèrent le Beaujolais nouveau à un Dom Perignon aussi |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
J'ai quelques potes flics et hors caméra c'est plutôt promotion --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
MikeSab21 |
Non mais sans AF on ne les aurait pas si vite. |
C'est l'histoire du virus, le cycle éternel. Message édité par milfeuilles le 29-11-2020 à 14:51:30 |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Pomme-abricot |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pomme-abricot |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Sinon, vous ne voulez pas aller parler de la police sur le topic Macron, ou PMU ? |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |