| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:43:47 ![]() ![]() |
Phenom |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain raoult au sénat, il a des données différentes de tout le monde, donc du coup, il voit pas les mêmes choses que les autres. Cet argument putain, il est trop fort --------------- Topic de vente de trucs divers |
Noble_Art |
|
Phenom |
|
Kalymereau This is not a method |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain mais le mec cette condescendance. "moi je connais" "Il faut regarder les chiffres "
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... | https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_147406
Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 15-09-2020 à 17:52:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je risque pas de regarder ça en tout cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 17:48:26 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Phenom |
|
bitubo GT Turbo Addict |
on ne sait même pas quelle classe est concerné aucun autre info
trop précis les infos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helmuth |
|
symaski62 | https://twitter.com/CNEWS/status/1305896194976223232
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Phenom |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-09-2020 à 17:58:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
crouk |
|
franckyvinvin12 |
Mais en fait c'est dingue qu'avec l'éducation nationale on n'arrive pas à faire un protocole standard. A la rentrée le ministère est monté au créneau pour dire qu'un cas de covid n'impliquerait pas forcément une fermeture de classe et encore moins d'école, etc. Là vendredi on nous dit que les élèves qui étaient au 2nd service devront rester chez eux, le samedi on nous dit qu'ils ferment tout. A ce rythme c'est impossible d'ouvrir une classe plus de 2 jours de suite. Je rappelle que la personne était masquée, officiellement on n'est cas contact qu'à partir de 15 minutes dans la même pièce sans masque. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
bitubo GT Turbo Addict |
moi ce qui m'impressionne même ma fille ne sait pas c'est même ma sœur qui m'a envoyé un message le soir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
reglandus |
C'est juste du surmenage immunitaire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
nakata frog game |
|