Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9848  9849  9850  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60753290
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 17:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

C'est n'imp, et la médecine du travail en mode "Faut vous faire tester le  22, LE 22 , LEEEEEEE 22 !!!!!!  [:pouahbeurk]  "

coupe-toi une jambe (le 22, pas avant :o ). Aux urgences ils te feront un test, pour savoir quelles précautions prendre, et eux sont prioritaires.

[:idee]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 17:43:47  profilanswer

n°60753292
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 17:43:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils ont dit quel mois ? Quelle année ?

Semaine prochaine.
A + 7 jours

n°60753303
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2020 à 17:44:47  profilanswer

Tain raoult au sénat, il a des données différentes de tout le monde, donc du coup, il voit pas les mêmes choses que les autres.

Cet argument putain, il est trop fort :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60753308
Noble_Art
Posté le 15-09-2020 à 17:45:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Bordel la prise de RDV ici :

Prise de rdv pour le drive de l'hôpital : ligne saturée
Doctolib : Pas de rdv avant 10 jours
Appel à 11 laboratoires : Rien avant 10 à 15 jours

[:logicsystem360:5]

le plus simple, tu vas sur Tinder, tu chopes une infirmière libérale, elle vient te faire le prélèvement (plus si affinité) et elle l'emmène au labo  :o

n°60753314
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 17:45:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

coupe-toi une jambe (le 22, pas avant :o ). Aux urgences ils te feront un test, pour savoir quelles précautions prendre, et eux sont prioritaires.

[:idee]

Quand je pense qu'en Avril, je suis allé chez le toubib pour avoir des corticoïdes car malade blabla.
ALERTE GENERALE, suspicion de covid, direct à l'hosto en ambulance privée, test dans le pif, scanner etc, gardé près de 24h. Pour rien.

Là, on s'en balec :lol:

Ils me saoulent.

n°60753315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 17:45:35  profilanswer

Shooter a écrit :

2 cas avérés au taf au même étage, tout l'étage en quarantaine (pour ceux qui n'étaient pas en TT), étage lui-même interdit d'accès pendant une semaine plus nettoyage complet "intensif" (je ne sais pas ce qu'ils mettent derrière ce terme).

C'est curieux parce que j'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tomber avec ces précautions extrêmes.  Par exemple il n'est plus question d'isoler les malades en dehors de leur foyer. Et dans les écoles, l'idée est de permettre le retour après 7j, sans même un test de contrôle.

---------------
rm -rf internet/
n°60753318
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2020 à 17:45:43  profilanswer

Tain mais le mec cette condescendance.

"moi je connais"

"Il faut regarder les chiffres "

Y'a que lui qui fait bien bordel.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60753329
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2020 à 17:47:00  profilanswer

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_147406

Citation :

De la France au Canada en passant par le Royaume-Uni, les tours de vis sanitaires se multiplient dans le monde face à la progression galopante de la pandémie de Covid-19, les gouvernements cherchant à tout prix à éviter un reconfinement aux conséquences économiques désastreuses.

Citation :

Si un reconfinement généralisé, tel que celui décrété en Israël pour au moins trois semaines, n'est pas encore à l'ordre du jour dans la plupart des pays, certains responsables n'hésitent plus à en brandir la menace.

"Je tiens à être parfaitement clair: toutes les options sont sur la table", a ainsi affirmé Doug Ford le Premier ministre de l'Ontario, la province la plus peuplée du Canada.

La situation est également préoccupante en France, où plus de 6.000 nouvelles infections ont encore été rencensées lundi, après un pic de 10.561 cas samedi. Interdiction des fêtes d'étudiants, des sorties scolaires ou des rassemblements de plus de dix personnes: de nouvelles batteries de mesures restrictives ont été annoncées lundi dans plusieurs grandes villes, notamment à Marseille et Bordeaux (sud).

Citation :

Birmingham, deuxième ville la plus peuplée du Royaume-Uni, interdit à partir de mardi toutes les rencontres entre familles ou amis. Dans toute l'Angleterre, il est déjà interdit depuis lundi de se se réunir à plus de six personnes issues de foyers différents.

Tous ces pays dont les dirigeants n'écoutent pas nos yarien...  [:calimefrog:1]  

Citation :

A l'inverse, la situation semble s'améliorer au Pérou, un des pays d'Amérique latine les plus durement frappés par la pandémie qui y a fait près de 31.000 morts. Un total de 102 nouveaux décès y ont été recensés lundi, le chiffre le plus bas depuis le 24 mai.

Ah cool! Comment y sont-ils arrivé? https://pe.ambafrance.org/Perou-COV [...] -septembre

Citation :

Pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le gouvernement péruvien a prolongé l’état d’urgence jusqu’au 30 septembre inclus.

Le 28 août est entré en vigueur un nouveau décret suprême prolongeant les mesures qui étaient à suivre depuis le 16 mars.

Le confinement reste obligatoire pour l’ensemble des populations de quatre régions (Cusco, Puno, Moquegua, Tacna) et dans 46 provinces de 14 autres régions ayant vu le taux de contagion ("r" ) augmenter au cours des dernières semaines.

Citation :

Dans toutes ces régions et provinces, seules les personnes autorisées peuvent se déplacer.

Dans les autres régions, le confinement ne reste obligatoire que pour les populations vulnérables (les personnes âgées de plus de 65 ans, les enfants de moins de 14 ans, les populations "à risque" ayant des problèmes de santé).

Ils ont confiné les vieux! Et puis les jeunes, tiens. Et ceux ayant des problèmes de santé. Enfin un pays qui écoute nos yarien! [:wark0]
Ou pas:

Citation :

Un couvre-feu (confinement social obligatoire) reste en vigueur du lundi au samedi, de 22 heures à 4 heures du matin.

En revanche, afin de limiter les contagions en hausse, le dimanche est de nouveau un jour de confinement sur l’ensemble du territoire.

Resteront suspendus jusqu’à nouvel ordre les défilés, fêtes patronales, activités civiles et religieuses ainsi que tout type de réunion (familiale et sociale) et événement social, politique ou culturel qui implique la concentration et réunion de personnes.

L’usage d’un masque et le respect d’une distance sociale d’un mètre restent obligatoires dans les lieux publics.

Et les autres peuvent sortir, masqués, pour aller bosser. De toutes façons y'a rien d'autre à faire! La zéroitude de la vie sociale.

Confinement des vieux... Et en fait de tous les non productifs, et juste droit d'aller bosser pour les autres! Ca vous tente?  [:do not want]

Message cité 4 fois
Message édité par Killall-9 le 15-09-2020 à 17:52:27
n°60753332
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2020 à 17:47:25  profilanswer

Eife a écrit :

Tain mais le mec cette condescendance.

"moi je connais"

"Il faut regarder les chiffres "

Y'a que lui qui fait bien bordel.

tu peux ne pas regarder si ça t'énerves :d

Je risque pas de regarder ça en tout cas :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60753338
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2020 à 17:48:10  profilanswer

Bon bah si ça peut rassurer quelques uns, je crois que les écoles ne seront pas sources de clusters.

Mon cas perso : 1 cas de Covid d'un personnel de la cantine (qui bosse avec un masque et des mesures sanitaires type lavage de mains plus régulier etc). La personne travaille uniquement au 2nd service. Fermeture de l'école entière pour 1 semaine à partir de la détection du cas (la personne a bossé mardi, covid+ confirmé vendredi, fermeture jusqu'à mardi inclus donc reprise jeudi matin). Y compris pour les enfants qui ne sont pas au 2nd service et qui n'ont donc jamais vu cette personne.

Mais c'est pas tout, 2nd effet kiss cool : la PMI a contacté les assistantes maternelles pour leur interdire de garder les enfants concernés par une septaine, et manifestement la définition de la septaine est assez large vu que c'est "tous les élèves de l'école".

Donc voilà, mon enfant qui n'a pas été en contact avec une personne covid+ voit son école fermée ET son assistante maternelle (qui le garde le mercredi) ne peut plus le prendre non plus.

C'est du grand n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 17:48:10  profilanswer

n°60753344
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 17:48:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60753353
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-09-2020 à 17:50:17  profilanswer

Attendez la publication de ma 3éme étude, les trolls n'y résisterons pas.  [:jacquot martin:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60753358
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-09-2020 à 17:50:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Bordel la prise de RDV ici :

Prise de rdv pour le drive de l'hôpital : ligne saturée
Doctolib : Pas de rdv avant 10 jours
Appel à 11 laboratoires : Rien avant 10 à 15 jours

[:logicsystem360:5]

étonnant
https://twitter.com/Sfaxi_Sami/stat [...] 7450056706
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60753359
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-09-2020 à 17:50:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Birmingham, deuxième ville la plus peuplée du Royaume-Uni, interdit à partir de mardi toutes les rencontres entre familles ou amis. Dans toute l'Angleterre, il est déjà interdit depuis lundi de se se réunir à plus de six personnes issues de foyers différents.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils font pour faire respecter ça ou bien juste le contrôler.
OK y'a les téléphones portables pour vérifier les bornages, mais c'est tellement simple à contourner...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60753362
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-09-2020 à 17:51:22  profilanswer

Citation :

Sévérac-d'Aveyron : un neuvième décès à l'Ehpad, quatre résidents toujours hospitalisés

https://www.midilibre.fr/2020/09/15 [...] 072816.php

Les jours passent et le macabre bilan du foyer épidémique de l'Ehpad de Sévérac-le-Château s'alourdit : ce mardi après-midi, l'Agence Régionale de Santé a annoncé un neuvième décès, alors que quatre résidents sont toujours hospitalisés à Rodez.  

---------------
#TeamFirst
n°60753363
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 17:51:26  profilanswer

C'est n'importe quoi, et même avec une ordonnance, tu es pris comme si t'en avais pas.

n°60753366
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2020 à 17:51:55  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bon bah si ça peut rassurer quelques uns, je crois que les écoles ne seront pas sources de clusters.

Mon cas perso : 1 cas de Covid d'un personnel de la cantine (qui bosse avec un masque et des mesures sanitaires type lavage de mains plus régulier etc). La personne travaille uniquement au 2nd service. Fermeture de l'école entière pour 1 semaine à partir de la détection du cas (la personne a bossé mardi, covid+ confirmé vendredi, fermeture jusqu'à mardi inclus donc reprise jeudi matin). Y compris pour les enfants qui ne sont pas au 2nd service et qui n'ont donc jamais vu cette personne.

Mais c'est pas tout, 2nd effet kiss cool : la PMI a contacté les assistantes maternelles pour leur interdire de garder les enfants concernés par une septaine, et manifestement la définition de la septaine est assez large vu que c'est "tous les élèves de l'école".

Donc voilà, mon enfant qui n'a pas été en contact avec une personne covid+ voit son école fermée ET son assistante maternelle (qui le garde le mercredi) ne peut plus le prendre non plus.

à priori dans l'école de ma fille
il y a eu un cas covid dans une classe lundi

on ne sait même pas quelle classe est concerné
les élèves de la classe en question on été invité en rentrer chez eux à priori,
et les parents des  cas contacts doivent être contactés

aucun autre info
l'école reste ouverte

[:tinostar]

trop précis les infos

---------------
n°60753372
helmuth
Posté le 15-09-2020 à 17:52:13  profilanswer

Thrimph a écrit :

Et donc quelles sont les compétences de ta hiérachie pour douter de l'efficaicté des tests?

Ce sont eux qui ont validé le 737 Max  :o

n°60753381
symaski62
Posté le 15-09-2020 à 17:53:36  profilanswer

https://twitter.com/CNEWS/status/1305896194976223232

En Indonésie, des anti-masques condamnés à creuser les tombes des victimes du Covid-19

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60753382
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-09-2020 à 17:53:41  profilanswer

bitubo a écrit :

aucun autre info
l'école reste ouverte

trop précis les infos

Du coup, dans un cas y'a un "perdir" qui a fait du zèle, et dans l'autre un "perdir" qui attend sagement les indications de l'ARS et du rectorat qui arriveront au mieux dans 3 jours pour dire "yarien".

---------------
n°60753385
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 17:54:12  profilanswer

bitubo a écrit :

aucun autre info
l'école reste ouverte

trop précis les infos

Ici c'était drôle ce matin, contact covid donc :

Employeur responsable HSE : "On va te mettre dans un box fermé et tu travailleras de là sans sortir, prends tes affaires"
Médecine du travail " MAIS PUTAIN RENTREZ CHEZ VOUS EN TELETRAVAIL"

n°60753386
axklaus
Posté le 15-09-2020 à 17:54:13  profilanswer

ma femme bosse en école maternelle, et participe également a les faire manger a la cantine,

elle a été envoyée dans une école ou 6 atsem sont déjà en arrêt, 2 classes fermées "seulement" mais, tous les enfants se côtoient et ma femme se promène dans de nombreuses écoles et de nombreuses classes de chaque école [:franceurop-detresse:10]

demain elle fait un test, on traine un rhume + mal de crane depuis 5 jours c'est étrange  :o

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 15-09-2020 à 17:58:07
n°60753388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-09-2020 à 17:54:17  profilanswer

bitubo a écrit :

aucun autre info
l'école reste ouverte

trop précis les infos

Absolument pas contre toi mais petite pensée pour les instits et profs qui vont devoir se coltiner des parents d'élèves qui avec le covid vont être encore plus cons qu'à leur habitude. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60753390
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2020 à 17:54:42  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils font pour faire respecter ça ou bien juste le contrôler.
OK y'a les téléphones portables pour vérifier les bornages, mais c'est tellement simple à contourner...

P'tet qu'ils cherchent pas à vérifier, par contre quand y'a une pinte de trop et que le voisinage se plaint, ils rajoutent une amende pour ce motif.

n°60753400
crouk
Posté le 15-09-2020 à 17:55:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est complètement con, surtout dans le cas de médicaments.

Un exemple: le médicament russe contre le COVID, vestige de l'union soviétique n'est pas en vente ailleurs.
Si on suit la rhétorique de Raoult que tu soutiens, puisque ce poison est recommandé en Russie, ça en ferait un médicament efficace contre le Covid.

Qui est tu pour juger de l'efficacité du medoc russe. Parce que c'est russe c'est forcément pourri ?

Ca me fait marrer ceux qui ne jure que par les études (on a vu ce qu'a donné celle du présitigieux "the lancet" ) mais qui se torche le cul avec la rigueur scientifique dès l'instant où ça peut dégommer Raoult ou un pays dont aime dire du mal (USA, Chine, Russie,etc...)

n°60753406
franckyvin​vin12
Posté le 15-09-2020 à 17:56:51  profilanswer

bitubo a écrit :

et les parents des cas contacts doivent être contactés

aucun autre info
l'école reste ouverte

trop précis les infos

Si t'as pas d'info c'est que ta fille n'est pas cas contact.

Mais en fait c'est dingue qu'avec l'éducation nationale on n'arrive pas à faire un protocole standard. A la rentrée le ministère est monté au créneau pour dire qu'un cas de covid n'impliquerait pas forcément une fermeture de classe et encore moins d'école, etc. Là vendredi on nous dit que les élèves qui étaient au 2nd service devront rester chez eux, le samedi on nous dit qu'ils ferment tout. A ce rythme c'est impossible d'ouvrir une classe plus de 2 jours de suite. Je rappelle que la personne était masquée, officiellement on n'est cas contact qu'à partir de 15 minutes dans la même pièce sans masque.

n°60753408
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-09-2020 à 17:56:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

P'tet qu'ils cherchent pas à vérifier, par contre quand y'a une pinte de trop et que le voisinage se plaint, ils rajoutent une amende pour ce motif.

Oui, ça peut fonctionner "à la Suisse" en effet.

---------------
n°60753412
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 17:57:02  profilanswer

bitubo a écrit :

aucun autre info
l'école reste ouverte

trop précis les infos

c'est la conséquence de la saturation du système de tests, s'il faut 7-10j pour obtenir un résultat ça sert plus à rien, et la seule solution est d'isoler aveuglément

A QUAND LES TESTS SALIVAIRES BORDEL

---------------
rm -rf internet/
n°60753416
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-09-2020 à 17:57:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

En Indonésie, des anti-masques condamnés à creuser les tombes des victimes du Covid-19

https://i.imgur.com/KJ87K8n.png

n°60753423
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2020 à 17:58:27  profilanswer

crouk a écrit :

Qui est tu pour juger de l'efficacité du medoc russe. Parce que c'est russe c'est forcément pourri ?

Ca me fait marrer ceux qui ne jure que par les études (on a vu ce qu'a donné celle du présitigieux "the lancet" ) mais qui se torche le cul avec la rigueur scientifique dès l'instant où ça peut dégommer Raoult ou un pays dont aime dire du mal (USA, Chine, Russie,etc...)

https://media4.giphy.com/media/eKDp7xvUdbCrC/giphy.gif?cid=ecf05e4762dfd2a0ee50040731870b36ec76d5a414bd4df0&rid=giphy.gif

Dis-nous en plus.

n°60753428
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2020 à 17:58:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Du coup, dans un cas y'a un "perdir" qui a fait du zèle, et dans l'autre un "perdir" qui attend sagement les indications de l'ARS et du rectorat qui arriveront au mieux dans 3 jours pour dire "yarien".

Phenom a écrit :

Employeur responsable HSE : "On va te mettre dans un box fermé et tu travailleras de là sans sortir, prends tes affaires"

The NBoc a écrit :

Absolument pas contre toi mais petite pensée pour les instits et profs qui vont devoir se coltiner des parents d'élèves qui avec le covid vont être encore plus cons qu'à leur habitude. :o

moi ce qui m'impressionne
c'est qu'il y a un communiqué sur le site de la mairie
mais ils sont pas capable de dire quelle classe c'est ?

même ma fille ne sait pas   :pt1cable:
c'est une école primaire

c'est même ma sœur qui m'a envoyé un message le soir
je l'ai appris par elle
alors que son fils va dans une autre école maternelle
elle a du le lire sur Facebook :o

la communication de folie

---------------
n°60753430
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2020 à 17:58:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:indiana jones]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60753448
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2020 à 18:00:53  profilanswer

Phenom a écrit :

[:siluro]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60753455
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2020 à 18:01:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans le même genre, je n'ose déjà pas imaginer les appels que doivent se coltiner les représentants des parents d’élèves.

n°60753470
reglandus
Posté le 15-09-2020 à 18:03:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Travailler en crèche.

C'est juste du surmenage immunitaire.
Elles n'ont même plus assez de jus pour une merde auto-immune voir pour une simple allergie:o

n°60753479
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-09-2020 à 18:04:13  profilanswer

axklaus a écrit :

ma femme bosse en école maternelle, et participe également a les faire manger a la cantine,

elle a été envoyée dans une école ou 6 atsem sont déjà en arrêt, 2 classes fermées "seulement" mais, tous les enfants se côtoient et ma femme se promène dans de nombreuses écoles et de nombreuses classes de chaque école [:franceurop-detresse:10]

demain elle fait un test, on traine un rhume + mal de crane depuis 5 jours c'est étrange  :o

Bon clairement vu tout les témoignages aujourd'hui les cas sont en train de péter dans les écoles, en presque deux semaines, comme c'est étonnant :o

---------------
flickr
n°60753487
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-09-2020 à 18:05:08  profilanswer

Eife a écrit :

Tain raoult au sénat, il a des données différentes de tout le monde, donc du coup, il voit pas les mêmes choses que les autres.

Cet argument putain, il est trop fort :o

Une stratégie qui a fait ses preuves.  [:presidentdonald]

n°60753488
nakata
frog game
Posté le 15-09-2020 à 18:05:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_147406

Citation :

De la France au Canada en passant par le Royaume-Uni, les tours de vis sanitaires se multiplient dans le monde face à la progression galopante de la pandémie de Covid-19, les gouvernements cherchant à tout prix à éviter un reconfinement aux conséquences économiques désastreuses.

Citation :

Si un reconfinement généralisé, tel que celui décrété en Israël pour au moins trois semaines, n'est pas encore à l'ordre du jour dans la plupart des pays, certains responsables n'hésitent plus à en brandir la menace.

"Je tiens à être parfaitement clair: toutes les options sont sur la table", a ainsi affirmé Doug Ford le Premier ministre de l'Ontario, la province la plus peuplée du Canada.

La situation est également préoccupante en France, où plus de 6.000 nouvelles infections ont encore été rencensées lundi, après un pic de 10.561 cas samedi. Interdiction des fêtes d'étudiants, des sorties scolaires ou des rassemblements de plus de dix personnes: de nouvelles batteries de mesures restrictives ont été annoncées lundi dans plusieurs grandes villes, notamment à Marseille et Bordeaux (sud).

Citation :

Tous ces pays dont les dirigeants n'écoutent pas nos yarien...  [:calimefrog:1]  

Citation :

A l'inverse, la situation semble s'améliorer au Pérou, un des pays d'Amérique latine les plus durement frappés par la pandémie qui y a fait près de 31.000 morts. Un total de 102 nouveaux décès y ont été recensés lundi, le chiffre le plus bas depuis le 24 mai.

Ah cool! Comment y sont-ils arrivé? https://pe.ambafrance.org/Perou-COV [...] -septembre

Citation :

Pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le gouvernement péruvien a prolongé l’état d’urgence jusqu’au 30 septembre inclus.

Le 28 août est entré en vigueur un nouveau décret suprême prolongeant les mesures qui étaient à suivre depuis le 16 mars.

Le confinement reste obligatoire pour l’ensemble des populations de quatre régions (Cusco, Puno, Moquegua, Tacna) et dans 46 provinces de 14 autres régions ayant vu le taux de contagion ("r" ) augmenter au cours des dernières semaines.

Citation :

Dans toutes ces régions et provinces, seules les personnes autorisées peuvent se déplacer.

Dans les autres régions, le confinement ne reste obligatoire que pour les populations vulnérables (les personnes âgées de plus de 65 ans, les enfants de moins de 14 ans, les populations "à risque" ayant des problèmes de santé).

Ils ont confiné les vieux! Et puis les jeunes, tiens. Et ceux ayant des problèmes de santé. Enfin un pays qui écoute nos yarien! [:wark0]
Ou pas:

Citation :

Un couvre-feu (confinement social obligatoire) reste en vigueur du lundi au samedi, de 22 heures à 4 heures du matin.

En revanche, afin de limiter les contagions en hausse, le dimanche est de nouveau un jour de confinement sur l’ensemble du territoire.

Resteront suspendus jusqu’à nouvel ordre les défilés, fêtes patronales, activités civiles et religieuses ainsi que tout type de réunion (familiale et sociale) et événement social, politique ou culturel qui implique la concentration et réunion de personnes.

L’usage d’un masque et le respect d’une distance sociale d’un mètre restent obligatoires dans les lieux publics.

Et les autres peuvent sortir, masqués, pour aller bosser. De toutes façons y'a rien d'autre à faire! La zéroitude de la vie sociale.

Confinement des vieux... Et en fait de tous les non productifs, et juste droit d'aller bosser pour les autres! Ca vous tente?  [:do not want]

Tous ces dirigeants anglo-saxons qui s'attaquent à nos LI-BER-TES §§§ [:grosratpoilu:5]  
Heureusement qu'il y a nos libéraux français pour leur faire comprendre les grands principes.

n°60753490
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-09-2020 à 18:05:22  profilanswer

est ce qu'il existe des contrôles surprises en entreprises pour vérifier si le port du masque est respecté ?
:d

---------------
n°60753492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 18:05:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon clairement vu tout les témoignages aujourd'hui les cas sont en train de péter dans les écoles, en presque deux semaines, comme c'est étonnant :o

:jap: :/

---------------
rm -rf internet/
n°60753496
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 18:06:20  profilanswer

Non mais suffit de filtrer, ma COGIP est championne,

Jusqu'à août et l'obligation du masque, avant c'était interdit (INTERDIT) dans la COGIP
On a une meuf positive qui est revenue bosser y'a deux semaines aussi  [:hahaguy]  
Le tout en plein PSE, grosse ambiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9848  9849  9850  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)