| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:53:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lagoon57 |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
briseparpaing |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
M300A |
Assurément. Pas de promenade en forêt --------------- :wq |
gimly the knight |
une prime genre pour faire son travail |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:54:27 ![]() ![]() |
tails38 |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
H2N3 |
|
Phenom |
Bon debarras les emplois associés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
_hendrix_ ™ |
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Faut bien du temps pour trouver un emploi |
M300A |
C'est bien les premiers symptômes, tes coroned ! Bonne chance --------------- :wq |
cacatomique |
boumbo 3xpl0its |
|
hungryman |
Cette question --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
djrzoul |
|
Phenom |
Oh oui tant mieux pour les employés à la rue. Vous êtes des champions. Gerbant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kupfer Chalcolithique |
|
briseparpaing |
|
kami pouet |
|
cheesecake |
tails38 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Alors qu'ils ont la chance de pouvoir bosser et pas rester seul comme des cons comme les célibataires ?!? |
grand_pere_castor | On aura le droit de faire du vélo? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |