| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:11:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-10-2020 à 22:12:01 |
tuxerman12 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gimly the knight |
ben oui, les parisiens sont venus en vacances dans le coin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_marco027 | hello ici
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Didd |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:12:26 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PlayTime |
On en sait absolument rien, tous les chiffres donnés de partout de révèlent à chaque fois faux depuis le début de cette épidémie. . Ça peut être 150 000 comme 300 000, ce genre de prédiction est ridicule, on a aucune idée du vrai nombre de gens déjà contaminés jusque là, les sérologies sont négatives chez plein de gens qui l'ont eu, on a aucune idée dans ce cas si les gens seront immunisé ou pas car la mémoire pour la réponse a ce virus ne se situe pas qu'au niveau de ce que retourne les sérologies. Pas d'idée non plus si le port du masque impacte fortement ou non la charge virale et donc la letalité. Et il y a des dizaines d'autres inconnues comme ça qui peuvent faire varier du simple au quadruple la mortalité. |
briseparpaing |
|
M300A |
Bah tu y vas et puis c'est tout. --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-10-2020 à 22:13:47 |
roupillon |
|
el tarlo |
Je vais fermer donc je vais ouvrir venez me chercher |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 22:13:15 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
gimly the knight |
on les a depuis le premier confinement les modèles. les mêmes que pour le couvre feu d'ailleurs. |
Marcel Pitou |
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
djrzoul |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Phenom |
Si comme le premier, prévu en avance etc c'était pas autorisé mais admis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |