Reprise du message précédent : Cible pour début décembre de 10 à 15% d'occupation des réas et 3000 à 5000 cas détectés par jour, quelqu'un a regardé ce que ça donnait comme Rt moyen sur la période ?
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
On a compris mais j’aimerais une étude avec chiffres à l’appui sur l’impact potentiel. Est ce que ca causerait une surmortalité (édit) vraiment si dramatique ?
T'etais dans le coma en Mars/Avril ?
Message édité par Julian33 le 14-10-2020 à 21:06:32
On a compris mais j’aimerais une étude avec chiffres à l’appui sur l’impact potentiel. Est ce que ca causerait une surcharge vraiment si dramatique ?
t'a besoin d'une étude avec chiffres pour comprendre que si y'a plus de places dans les hopitaux, les gens meurent d'un truc soignable sur le parking de l'hosto ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
On a compris mais j’aimerais une étude avec chiffres à l’appui sur l’impact potentiel. Est ce que ca causerait une surmortalité (édit) vraiment si dramatique ?
L'impact potentiel c'est que si tu as toi, ta femme et ta fille un accident de voiture vous crèverez dans un couloir en agonisant car plus de place.
Ca se trouve izi.... Une grippe "classique" entraîne très peu (quelques centaines) de réanimations sur tout le territoire..
Je dis pas qu'on va y arriver, je demande simplement quel doit être le taux de reproduction pour qu'on y arrive.
Un calcul un peu approximatif me donne 0.83. (exp(log(4000/20000)/(45/5)))
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Le symbolisme de Macron est vraiment puant. On a fait un bon en arrière idéologique hallucinant depuis 20 ans et il en est l'illustration. On est passé de liberté, tolérance, progrès, à travail, moral, sacrifice.