| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:04:19 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-11-2020 à 12:06:10 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Optio_33 |
|
Perfector Memento mori |
Combien de moins de 60 ans meurent du cancer en France chaque année ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 12:12:40 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 25-11-2020 à 12:09:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-11-2020 à 12:15:25 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:11:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
Dans la campagne les baraques de plus de 100m² ça doit être très courant oui. Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 12:16:41 --------------- Randos |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 25-11-2020 à 12:16:37 |
fredo3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-11-2020 à 12:26:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PlayTime |
Je suis redescendu au milieu du premier confinement en traversant toute la France, contrôle de gendarmerie, j'ai expliqué que mes parents étaient dépressif et que j'allais finir le reste du confinement chez eux pour leur tenir compagnie, c'est passé comme une lettre à la poste lors du contrôle. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
filiptif |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
crepator4 Deus ex machina | toute ressemblance ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On interrompt les autres opérations pendant les épidémies de grippe ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
noddemix |
|
xilebo noone | J'ai vu 3 grenouilles qui viennent de disparaître. Quelqu'un est en train de tester des scripts ou alors il est sous internet explorer |
xilebo noone |
|
baliste_titan |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 13:18:26 ![]()
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 13:19:56 ![]()
Si tu ne te rends pas compte au quotidient c'est que les séquelles sont pas bien grave Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 13:20:08 |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sur le taux donné par shoock : il parlait de 0,4%, je ne sais pas d'où tu as sorti le 0,1% en fait Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2020 à 13:28:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |