| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 19:01:21 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
On injecte de l'argent magique dans des vaccins dans, le soutien économique, alors que le sujet de la réforme hospi n à pas pointé ne serait ce qu'un bout de son nez. Je vois pas où est la réjouissance. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moihey Qui veut m'adopter ? | loto bingo, le retour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
Message édité par roupillon le 24-11-2020 à 19:11:23 |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 24-11-2020 à 19:15:52 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Hôpitaux Grosse baisse dans les totaux. Les Rt baissent tous les 2 de 0,02. Chiffre des admissions en réa et hospi le plus faible pour un mardi depuis le 13 octobre. On revient dans les moyennes au 25 octobre Pour les chiffres régionaux, ça se calme en IdF et ARA, lentement Concernant l'occupation en réa, il n'y a que la bretagne qui monte en métropole
Niveau régional, pas mal de rouge, comme prévu Niveau département, c'est rouge aussi, comme prévu SOS Médecins #SUIVICOVID" Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-11-2020 à 19:33:19 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 19:30:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips | Le parquet classe sans suite la plainte sur les essais cliniques de Didier Raoult
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Mon seigneur va bientôt parler ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bisoo |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
madyodaseb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette chute sur le nb de test --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-11-2020 à 19:51:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 19:51:31 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
campino |
Message édité par campino le 24-11-2020 à 19:55:44 |
campino |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Newbpower | J'espère que Macron va m'épargner ma présence au repas familial de noël. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir Message édité par popeye0 le 24-11-2020 à 19:58:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere |
XprtZ Profil : O.O |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario Vote for Chaton |
|
XprtZ Profil : O.O | La grand mère sur tf1 avec son masque sous le nez. Ça commence bien. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |