Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61437000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Mon ami.....Ca dépend COMPLETEMENT de ta personnalité

Et si pour certains, "faire la fête" c'était justement de ne croiser personne.....

Vous jugez trop vite

Se bourrer la gueule seul chez soi en regardant une série, genre ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 10:48:06  profilanswer

n°61437010
gonc
Posté le 25-11-2020 à 10:48:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu réalises que demander aux gens de ne plus vivre pour éviter d'être confinés c'est une belle division par zéro ou pas ? :D

On ne demande pas aux gens de ne plus vivre. On demande d'être raisonnable. Est ce que faire une fête à 25 dans un appart de 50m2 c'est raisonnable vu le contexte.
Moi aussi ça me manque les soirées entre amis. Et quand ça sera de nouveau autorisé, j'en referai. En attendant, à partir du 15, on pourra se voir la journée. Et on restera en nombre limité (4 ou 6).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°61437018
Effaceur
Posté le 25-11-2020 à 10:49:05  profilanswer

aeon- a écrit :

Restos seulement :jap:

https://www.lefigaro.fr/deconfineme [...] t-20201125

Ok je demande car visiblement le figaro a compris l'inverse mais je suis assez d'accord, le président n'a pas parlé des bars ou clubs.

n°61437028
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-11-2020 à 10:50:28  profilanswer

Effaceur a écrit :

Du coup j'ai pas compris, les bars & boites peuvent théoriquement rouvrir le 20/01? Ou juste les restaus?

Hier le président a uniquement parlé des restaus selon moi.

Bar resto même combat.

Perso le tousznticovid obligatoire au resto/bar ce serais top

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61437032
feu d'arti​fice
Posté le 25-11-2020 à 10:50:49  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Après je me dis,pourquoi ne pas faire un test antigénique a tous les convives en début aprem du 24 ou du 31.

Dans notre cas ,on enlève tous soupçons pour la famille de Paris et nos anciens ,entre autre.

:jap:  

n°61437036
Effaceur
Posté le 25-11-2020 à 10:51:23  profilanswer

gonc a écrit :

On ne demande pas aux gens de ne plus vivre. On demande d'être raisonnable. Est ce que faire une fête à 25 dans un appart de 50m2 c'est raisonnable vu le contexte.  
Moi aussi ça me manque les soirées entre amis. Et quand ça sera de nouveau autorisé, j'en referai. En attendant, à partir du 15, on pourra se voir la journée. Et on restera en nombre limité (4 ou 6).

Non c'est sûr, ça fait depuis 1 mois que je suis chez moi à bosser toute la journée et ensuite avoir la chance d'aller me balader 20mn le soir, honnêtement à part l'accès à internet et les douches, c'est pas très différent de la prison. Sachant que j'ai déjà joué le jeu 2 mois en mars/avril.

n°61437040
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 10:52:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens veulent un tout petit peu vivre, les cons. :o

Parce que oui, tu ne peux pas vivre si tu ne peux pas faire une orgie à 200 pour le 31 décembre  [:ane-trav:10]

n°61437053
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:53:00  profilanswer

gonc a écrit :

Et bien convenons au moins que la définition de vivre et les exigences ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Pour certaines personnes se retrouver en journée à 4 et jouer à la belote ou faire une balade c'est pas suffisant. :o

Concernant le "se retrouver à 25 dans un appart de 50m², je ne sais pas trop à quoi tu fais référence, personne n'a parlé de ça il me semble.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61437054
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 10:53:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu réalises que demander aux gens de ne plus vivre pour éviter d'être confinés c'est une belle division par zéro ou pas ? :D

J'espère que la vie ne se résume pas à se coller à 50 dans 30m2 quand même, sinon c'est triste.

On demande aux gens de faire un petit effort pendant quelques mois. Plus on fera n'importe quoi, et plus ca durera longtemps.
Si le premier réflexe des gens quand on déconfine c'est de faire exactement tout ce qu'on leur demande d'éviter au maximum depuis 7 mois, c'est que la division par zéro elle ne se fait pas chez qui tu le penses.

Qu'on se retrouve à 4 ou 5 pour une soirée avec des amis, ca ne me gène pas mais quand je lis ce genre de choses je vois plus des soirées à plusieurs dizaines de personnes.

n°61437055
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-11-2020 à 10:53:18  profilanswer

coke15 a écrit :

Perso le tousznticovid obligatoire au resto/bar ce serais top

Exit tous les gens qui n'ont pas de smartphones. Belle esprit d'intégration, d'inclusion, tout ça... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 10:53:18  profilanswer

n°61437058
feu d'arti​fice
Posté le 25-11-2020 à 10:53:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non c'est sûr, ça fait depuis 1 mois que je suis chez moi à bosser toute la journée et ensuite avoir la chance d'aller me balader 20mn le soir, honnêtement à part l'accès à internet et les douches, c'est pas très différent de la prison. Sachant que j'ai déjà joué le jeu 2 mois en mars/avril.

Voilà

Tolor a écrit :

Parce que oui, tu ne peux pas vivre si tu ne peux pas faire une orgie à 200 pour le 31 décembre  [:ane-trav:10]

Personne n'a parlé de soirées à 200 pour le 31, les gens parlent de 20 personnes. Les gens peuvent faire un test antigénique en pharmacie le jour-même

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 25-11-2020 à 10:54:45
n°61437060
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 10:53:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mon ami.....Ca dépend COMPLETEMENT de ta personnalité

Et si pour certains, "faire la fête" c'était justement de ne croiser personne.....

Vous jugez trop vite

En même temps les geeks d'HFR ne sont pas très représentatifs du pays.

n°61437065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:54:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Lagoon parle d'avoir eu des invits pour les fêtes de fin d'année et ça devient une orgie à 200. Bien.

---------------
n°61437069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:54:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'espère que la vie ne se résume pas à se coller à 50 dans 30m2 quand même, sinon c'est triste.

On demande aux gens de faire un petit effort pendant quelques mois. Plus on fera n'importe quoi, et plus ca durera longtemps.
Si le premier réflexe des gens quand on déconfine c'est de faire exactement tout ce qu'on leur demande d'éviter au maximum depuis 7 mois, c'est que la division par zéro elle ne se fait pas chez qui tu le penses.

Qu'on se retrouve à 4 ou 5 pour une soirée avec des amis, ca ne me gène pas mais quand je lis ce genre de choses je vois plus des soirées à plusieurs dizaines de personnes.

Non c'est plutôt l'inverse. :o

---------------
n°61437072
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 10:54:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y a une différence entre se limiter dans certaines activités, et ne plus vivre.
Mais bon, la binarité sur HFR...

n°61437083
karaya
Posté le 25-11-2020 à 10:55:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

T'as déjà fait de la taule pour avoir cette comparaison ?

n°61437085
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:55:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a une différence entre se limiter dans certaines activités, et ne plus vivre.
Mais bon, la binarité sur HFR...

Effectivement, la binarité.

---------------
n°61437099
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 10:56:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Personne n'a parlé de soirées à 200 pour le 31, les gens parlent de 20 personnes. Les gens peuvent faire un test antigénique en pharmacie le jour-même

ça, pour moi, c'est pas vraiment une soirée à 20. Sauf si considérer qu'une grosse baraque, c'est une baraque de 100m² :o

Citation :

Organisées dans de grosses baraques, lieux privés évidemment

n°61437102
Didd
Posté le 25-11-2020 à 10:57:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

20 km en 3 heures ça fait 6,6666666666 km/h, le hasard sans doute.

20km aller et 20 km  ça fait 40 :)

n°61437103
crouk
Posté le 25-11-2020 à 10:57:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bon alors si, forcément qu'on peut prendre la voiture enfin mais réfléchissez 2 secondes...

Tu prends la voiture pour te rendre sur le lieu de promenade ou tu peux marcher, ou courir, ou même faire du vélo avec ton vélo sur le porte vélo de la voiture...

C'est logique. Le débat n'a même pas lieu d'être.

D'autant + qu'il est possible de se promener avec les enfants qui vivent sous le même toit, y'a pas mal de nationales etc... qui ne sont pas prévues du tout pour les piétons, il faut prendre la voiture obligatoirement pour se rendre sur le lieu de promenade, car par de trottoirs, à moins que vous souhaitiez une augmentation des pétions fauchés aux bords des nationales.

Bref de + juridiquement si ce n'est pas précisé c'est forcément par n'importe quel moyen de transport.  

Vous êtes vraiment grave à imaginer dans vos têtes des règles qui n'existent pas sérieux  [:massys]  

Ils auraient jamais parlé de 20 km en seulement 3h sinon, tous les français ne sont pas des marathoniens... Ca permet simplement aux gens de pouvoir se rendre sur des petits sentiers de rando, sur des lieux de nature etc..., pour pouvoir faire leur activité physique. Tout simplement.

C'est ce qui aurait dû être le cas depuis le début. J'ai plein de sentier de rando autour de chez moi mais évidemment à plus d'1 km. Donc je me balades autour de chez moi, là où je croises le plus de monde. Alors que si on m'avait autorisé ne serait ce que 5 km, je pouvais aller rando sans jamais croisés personne ou alors un pelerin de temps en temps au milieu des bois. Mais bon, comme les médias étrangers le disent, on est en absurdistan, faut pas oublier  :lol:  

n°61437106
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 10:57:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lagoon parle d'avoir eu des invits pour les fêtes de fin d'année et ça devient une orgie à 200. Bien.

Vu sa description, ça ressemblait pas à une soirée tranquille à 20 :o

n°61437114
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 10:57:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Exit tous les gens qui n'ont pas de smartphones. Belle esprit d'intégration, d'inclusion, tout ça... :D

En même temps il y a peu de gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui.

L'intérêt de tous anti covid c'est de pouvoir détecter les cas contacts rapidement et éviter la propagation du truc.

n°61437115
AzR3L
Posté le 25-11-2020 à 10:57:48  profilanswer

Tolor a écrit :

ça, pour moi, c'est pas vraiment une soirée à 20. Sauf si considérer qu'une grosse baraque, c'est une baraque de 100m² :o

Citation :

Organisées dans de grosses baraques, lieux privés évidemment

POur paris 100m2 c'est beaucoup :lol:

n°61437120
Didd
Posté le 25-11-2020 à 10:58:30  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu peux faire une "balade" avec ta voiture. Que tu te sois convaincu que ce n'était pas possible ne rend pas la chose vraie pour autant. Si ca avait été interdit, l'ambiguïté aurait été levée en mentionnant spécifiquement la voiture. Sry.  [:spamafote]

Dans la vallée de Chevreuse le WE ya que des gens qui se baladent en voiture ou a moto...

n°61437124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 10:58:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne vois absolument rien qui te permette de penser ça.

---------------
n°61437125
Effaceur
Posté le 25-11-2020 à 10:58:47  profilanswer

karaya a écrit :

T'as déjà fait de la taule pour avoir cette comparaison ?

Bah c'est une alternative à la prison ce qu'on vit, il manque le bracelet sur la cheville en somme.

Jai vu un reportage sur 66 minutes sur la gestion du covid en Corée du sud (diffusé ce we)....putain j'irais bien émigrer là-bas mais bon ils sont pas fous, ils veulent pas des occidentaux  [:hahaguy]

n°61437128
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 10:58:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est plutôt l'inverse. :o

:??:  

n°61437134
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-11-2020 à 10:59:20  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En même temps il y a peu de gens qui n'ont pas de smartphone aujourd'hui.

L'intérêt de tous anti covid c'est de pouvoir détecter les cas contacts rapidement et éviter la propagation du truc.

Clairement...

J'aimerais bien connaitre le % de gens qui n'ont pas de smartphones...

C'est un faux argument.

n°61437145
karaya
Posté le 25-11-2020 à 10:59:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Clairement, ca ressemblait plutôt à un cluster qu'une soirée au calme ^^

n°61437146
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 11:00:04  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah c'est une alternative à la prison ce qu'on vit, il manque le bracelet sur la cheville en somme.

Jai vu un reportage sur 66 minutes sur la gestion du covid en Corée du sud (diffusé ce we)....putain j'irais bien émigrer là-bas mais bon ils sont pas fous, ils veulent pas des occidentaux  [:hahaguy]

T'exagère pas un poil la, quand même ?

n°61437163
Exocet911
Posté le 25-11-2020 à 11:01:27  profilanswer

Effaceur a écrit :

T'es sérieux mon gars ???

:heink:

n°61437166
karaya
Posté le 25-11-2020 à 11:01:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ah ben si t'as vu un reportage à 66 minutes alors... [:bilderberg]

n°61437167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 11:01:43  profilanswer

Ben c'est temporairement avoir une vie de merde, oui. Vivre en restreignant massivement ses contacts sociaux et ses loisirs, je pense que c'est éligible à la définition d'avoir "pas de vie".

Et si ce temporairement ça devait être tout le temps avant qu'une fraction sensible de la population soit vaccinée, ce que certains semblent appeler de leurs vœux, c'est au moins pour certaines personnes une catastrophe, oui. :spamafote:

---------------
n°61437180
RaKaCHa
Posté le 25-11-2020 à 11:02:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

:lol:

Le mec qui se croit en taule en France qui veut déménager en Corée du Sud [:rofl]
Une des sociétés les plus cloisonnées, rigides et  et tradi du monde [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-11-2020 à 11:03:22
n°61437188
Backbone-
Posté le 25-11-2020 à 11:03:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est temporairement avoir une vie de merde, oui. Vivre en restreignant massivement ses contacts sociaux et ses loisirs, je pense que c'est éligible à la définition d'avoir "pas de vie".

Et si ce temporairement ça devait être tout le temps avant qu'une fraction sensible de la population soit vaccinée, ce que certains semblent appeler de leurs vœux, c'est au moins pour certaines personnes une catastrophe, oui. :spamafote:

Non mais faut vous détendre un peu... Une catastrophe... En France... Serieux...

n°61437195
karaya
Posté le 25-11-2020 à 11:03:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as pas du vivre beaucoup de catastrophes dans ta vie alors pour estimer que pas sortir pendant 2 mois c'est une catastrophe...

n°61437200
RaKaCHa
Posté le 25-11-2020 à 11:04:23  profilanswer

karaya a écrit :

T'as pas du vivre beaucoup de catastrophes dans ta vie alors pour estimer que pas sortir pendant 2 mois c'est une catastrophe...

Non mais en plus on a le droit de sortir hein :o

n°61437204
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-11-2020 à 11:04:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne vois absolument rien qui te permette de penser ça.

Sa description :spamafote:

n°61437213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-11-2020 à 11:05:13  profilanswer

karaya a écrit :

Ce qui est demandé par certains sur ce topic c'est de se restreindre massivement bien plus que 2 mois, justement.

---------------
n°61437219
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2020 à 11:05:50  profilanswer

Effaceur a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire putain...  [:rofl]  

Ce second confinement est une vaste blague, tout est ouvert en "click and collect" et tout le monde est dehors.

Je veux bien que la situation soit peut être différente à Paris, mais arrêtez de vous regarder le nombril. Dans la grande majorité du pays, le seul changement du confinement c'est que les bars et restos soient fermés.

Si c'est ça la prison pour vous...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)