Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12247  12248  12249  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61335396
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2020 à 09:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Sacrée bonne nouvelle les enfants.

C'est clair ça fait plaisir

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 09:11:21  profilanswer

n°61335399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2020 à 09:12:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben c'était 10 ou 20% de mémoire, non ?

Bien moins que ça .

10 ou 20% c'est sur les mois du haut de la vague, mais en pratique sur 9 mois, c'est assez faible.

Ca veut pas dire qu'on a pas une surmortalité COVID, mais qu'elle est compensée par ailleurs. Aux US cette compensation ne se fait pas .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 14-11-2020 à 09:14:32

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61335402
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-11-2020 à 09:13:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a dit ça [:joueurducovidgrenier:4]

J'ai mal lu ou bien il explique qu'il y a un variant qui contourne l'immunité acquise ?

Parce que dans la même période il expliquait que le vaccin c'était idiot car la maladie n'est pas immunisante.

n°61335404
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-11-2020 à 09:13:33  profilanswer

Balec a écrit :

Mais tu pourras aller consommer des produits non essentiels. [:macronite:1]

Oui car tu le fais dans des lieux où tout le monde porte un masque et où tu ne restes pas des heures.

Très logique.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61335405
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2020 à 09:13:37  profilanswer

Tounet a écrit :

Je sais pas si c'est passe mais l'AFP a posté un twittofil sur le fact checking du Hold-up (financier)

https://twitter.com/AfpFactuel/stat [...] 04161?s=08

Bon ca fait beaucoup d'articles à lire :o

Et tous les complotistes qui sautent sur l'article dans les réponses [:prozac]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61335415
Backbone-
Posté le 14-11-2020 à 09:15:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien moins que ça .

10 ou 20% c'est sur les mois du haut de la vague, mais en pratique sur 9 mois, c'est assez faible.

Ca veut pas dire qu'on a pas une surmortalité COVID, mais qu'elle est compensée par ailleurs. Aux US cette compensation ne se fait pas .

Tu te souviens des chiffres ? Stp  :O

n°61335420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2020 à 09:16:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu te souviens des chiffres ? Stp  :o

J'avais vu 482000 mort contre 480000 d'habitude sur les 3 premiers trimestres, mais je les retrouve pas sur le site de l'INSEE .

Message édité par [Toine] le 14-11-2020 à 09:17:05

---------------
n°61335421
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2020 à 09:17:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

et ca aussi :
https://factuel.afp.com/hold-une-vi [...] SFKhvf8oj0

(enfin, il y a deja ce lien dans les tweet)

en tout cas, ce Hold-Up aura connu un bon effet Streisand .

mais ca permettra peut etre a certain de realiser quel sont les acteurs en jeu

Que dalle malheureusement :/
Tout ceux qui croient à ce reportage ne peuvent voir qu'une confirmation si la presse montre les incohérences.
- ils font des articles pour le contredire : c'est juste qu'ils font partie du complot et que le reportage avait juste
- ils n'en parlent pas : c'est que le reportage est vrai, ils n'ont aucune argument contre

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61335433
Balec
Posté le 14-11-2020 à 09:19:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui car tu le fais dans des lieux où tout le monde porte un masque et où tu ne restes pas des heures.

Très logique.

Le port du masque est obligatoire au travail et dans de nombreuses métropoles depuis début septembre, on a pas vu d'effet sur la vague d'octobre/novembre.

n°61335441
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-11-2020 à 09:21:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et encore heureux que ça reste fermé.

On commence à avoir des certitudes a au moins un niveau sur ce virus : il se propage énormément lorsque des gens se réunissent en intérieur sans masque.

Donc, bar, restaurant, salles de sport, c'est niet.

Surtout les salles de sports où tout le mondes exhales comme des bœufs.

Je pensais au tennis. Tu vois le volume d'air autour du terrain et les 7 mètres  sous plafond  ? (Les dimensions minimales sont : 17,07 m x 34,77 m, soit un recul minimum de 5,50 m derrière chaque ligne de fond de court, et un dégagement minimum de 3,05 m sur chaque côté.) Pour 2 personnes qui se trouvent à 20 mètres de distance, c'est quasiment comme si tu étais en extérieur vu le volume d'air ;)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 09:21:06  profilanswer

n°61335454
roswellent​ongues
Posté le 14-11-2020 à 09:23:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je l'ai pas regardé, mais il me semble avoir lu un truc disant qu'elle y était.   [:blinkgt]  

Elle y est

n°61335455
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2020 à 09:23:52  profilanswer

Balec a écrit :

Le port du masque est obligatoire au travail et dans de nombreuses métropoles depuis début septembre, on a pas vu d'effet sur la vague d'octobre/novembre.

La vague aurait été plus importante sans ces mesures ?

Il va falloir s'y faire : le virus explose dès que l'on se réunit sans masque dans des lieux fermés.

nb : et dans combien d'entreprise tout le monde portait le masque pour ensuite se retrouver à la cantine ou autour de la machine à café sans masque ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61335456
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2020 à 09:23:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Que dalle malheureusement :/
Tout ceux qui croient à ce reportage ne peuvent voir qu'une confirmation si la presse montre les incohérences.
- ils font des articles pour le contredire : c'est juste qu'ils font partie du complot et que le reportage avait juste
- ils n'en parlent pas : c'est que le reportage est vrai, ils n'ont aucune argument contre

C'est exactement ce que tu décris quand on lit certains commentaires.
Je lis des choses qui font peur quand même, tous ces gens qui engouffrent dans ça.
Et en effet, le fait que la vidéo sont fact checker montre qu'elle dit vrai, dixit certains commentaires.

Elle va faire bcp de dégât en tout cas :/

---------------
demain n'existe pas...
n°61335467
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2020 à 09:26:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Je pensais au tennis. Tu vois le volume d'air autour du terrain et les 7 mètres  sous plafond  ? (Les dimensions minimales sont : 17,07 m x 34,77 m, soit un recul minimum de 5,50 m derrière chaque ligne de fond de court, et un dégagement minimum de 3,05 m sur chaque côté.) Pour 2 personnes qui se trouvent à 20 mètres de distance, c'est quasiment comme si tu étais en extérieur vu le volume d'air ;)

Les cours de tennis intérieurs, vu le volume et avec juste quelques paires de joueurs dans le bâtiment, je suis d'accord avec toi que pour dire qu'il est idiot de les avoir fermés.

En fait, les confinements devraient être beaucoup plus précis.

---------------
n°61335486
Headspace
Posté le 14-11-2020 à 09:30:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les cours de tennis intérieurs, vu le volume et avec juste quelques paires de joueurs dans le bâtiment, je suis d'accord avec toi que pour dire qu'il est idiot de les avoir fermés.

En fait, les confinements devraient être beaucoup plus précis.

"Trop compliqué, les français sont cons, il faut faire au plus simple"  [:la classe @ dallas:5]

n°61335487
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-11-2020 à 09:30:23  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 467 (hier : 418 / J-7 : 405 / moyenne sur 7j de 402)
Réa : 473 (hier : 386 / J-7 : 434 / moyenne sur 7j de 412, Rt de 0,96)
Hospitalisés : 2 841 (hier : 2 371 / J-7 : 3 140 / moyenne sur 7j de 2 559, Rt de 0,9)
Total réa : 4 887 (hier : 4 899 / J-7 : 4 321) soit une baisse de 12
Total hospitalisation : 32 676 (hier : 32 683 / J-7 : 28 955) soit une baisse de 7

Je m'attendais pas à voir ça si tôt, mais baisse du total des réa et hospi...
Le chiffre des admissions en réa et des décès est par contre plus important que ceux estimés.
Le Rt des admissions en réa reste identique à hier, celui des hospi baisse de 0,02

Pour les chiffres régionaux, ce qui ne change pas, c'est toujours ARA et IdF
https://i.imgur.com/4HvlKUx.png

Concernant l'occupation en réa, la baisse est surtout marquée en ARA (-16), hausse la plus importante en CvdL par contre
A noter que ça fait maintenant 1 semaine qu'il y a 0 réa en Guyane.
https://i.imgur.com/eyVNzaL.png

Tests
Ajout des chiffres du mardi 10 novembre. Le Rt baisse à nouveau, à 0,76. L'incidence chute à 361, la positivité perd 1%
Très peu de rattrapage des jours passés (moins de 4k)
A ce rythme, on pourrait arriver à l'objectif des 5k/j le 6 décembre
https://i.imgur.com/aSL7hqJ.png

Au niveau régional, tout est dans le vert, à l'exception de la positivité et l'incidence de Mayotte
https://i.imgur.com/I3eDqz9.png

Au niveau des départements, l'intégralité des départements de métropole ont un Rt < 1  [:panzani gino]  
Il n'y a plus non plus de département avec une incidence > 1000
https://i.imgur.com/b8dYiW9.png

SOS Médecins
Montée du Rt de 0,01, à 0,77

Rt
https://i.imgur.com/zlq1MBM.png

#SUIVICOVID

Les Rt ont l'air d'avoir atteint un minimum, vont-t-il rester comme ça ou remonter comme la dernière fois ?

---------------
flickr
n°61335491
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-11-2020 à 09:31:11  profilanswer

Balec a écrit :

L'efficacité du masque sans doute.

Balec a écrit :

Pourquoi durcir ? Tout le monde porte le masque en entreprise et dans les transports.

Balec a écrit :

Et le masque !  :o

Balec a écrit :

Le cumul de l'effet masque + fermeture des bars/restaurants + couvre feu + confinement.  :)

Balec a écrit :

On a compris, aucune mesure n'a d'effet. La lourdeur.  [:henri gaud l'eau:5]  

n°61335494
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2020 à 09:31:24  profilanswer

Headspace a écrit :

"Trop compliqué, les français sont cons, il faut faire au plus simple"  [:la classe @ dallas:5]

Et ils servent à quoi les hauts fonctionnaires dans les ministères ?

A eux d'établir des listes.  [:cheesecake]

---------------
n°61335500
Backbone-
Posté le 14-11-2020 à 09:33:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Je pensais au tennis. Tu vois le volume d'air autour du terrain et les 7 mètres sous plafond ? (Les dimensions minimales sont : 17,07 m x 34,77 m, soit un recul minimum de 5,50 m derrière chaque ligne de fond de court, et un dégagement minimum de 3,05 m sur chaque côté.) Pour 2 personnes qui se trouvent à 20 mètres de distance, c'est quasiment comme si tu étais en extérieur vu le volume d'air ;)

Ok

Mais vous jouez sans balles.

:O

n°61335504
pascaldeux​zero
Posté le 14-11-2020 à 09:36:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et ils servent à quoi les hauts fonctionnaires dans les ministères ?

A eux d'établir des listes.  [:cheesecake]

Oh l'autre hé, lui il a le droit et pas moi?  [:bap2703:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2020 à 09:36:56
n°61335513
manuel-lv
Posté le 14-11-2020 à 09:38:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien moins que ça .

Effectivement comme cette maladie tue essentiellement les personnes déjà en mauvaise santé (ce n'est pas ebola)  la compensation sur une période d'un an ou de deux ans peut se faire:

les plus faibles étant morts à la première vague les vagues suivantes seront moins fortes (ce qui n'est pas le cas dans les pandémies classiques ou la seconde vague est souvent plus forte
que la première).

Pour les États-Unis cette épidémie a simplement mis en valeur le fait que la population américaine est en bien mauvaise santé : obésité, drogue, mal bouffe.

n°61335525
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2020 à 09:40:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oh l'autre hé, lui il a le droit et pas moi?  [:bap2703:2]  

Et on explique.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61335530
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-11-2020 à 09:41:18  profilanswer

Ceux qui veulent l'ouverture ô combien importante des salles de tennis , vous êtes conscients que si c'est autorisé ça va faire comme le syndrome des joggeurs et que par conséquent 25 millions de français vont retrouver par miracle une raquette dans leur cave, donc au final vous aurez un créneau tous les 15 jours.

Je vous conseille plutôt de vous trouver une passion pour l'éléphant bleu et le lavage de voiture qui est en vogue ces temps ci

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 14-11-2020 à 09:42:58

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°61335536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2020 à 09:41:49  profilanswer

coria974 a écrit :

Ceux qui veulent l'ouverture ô combien importante des salles de tennis , vous êtes conscients que si c'est autorisé ça va faire comme le syndrome des joggeurs et que par conséquent 25 millions de français vont retrouver par miracle une raquette dans leur cave, donc au final vous aurez un créneau tous les 15 jours.  

Je vous conseille plutôt de vous trouver une passion pour l'éléphant bleu qui est en vogue ces temps ci

C'est interdit l'éléphant bleu :o

---------------
n°61335539
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-11-2020 à 09:41:57  profilanswer

L'éléphant bleu ?

n°61335545
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 09:42:49  profilanswer

J'ai créé un topac sur Hold-Up, histoire de déporter les conversation pour éviter d'encombrer le fil principal : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61335551
Backbone-
Posté le 14-11-2020 à 09:43:40  profilanswer

ted_mosby a écrit :

L'éléphant bleu ?

Quoi tu veux mettre la même moustache que mi  [:moustik42]

n°61335562
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2020 à 09:45:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En France on a des mesures drastiques dans les restos, c'est aussi safe que dans une grande surface de 6000 m3. :o

Citation :

"Ces protocoles étaient drastiques. On a fait tout ce qu'on nous a demandé, vraiment, et il n'y avait pas lieu d'être plus en danger dans nos établissements quand dans le milieu familiale, les grandes surfaces ou ailleurs. C'est là qu'il y a une espèce d'incompréhension des choix arbitraires qui sont faits", ajoute Philippe Etchebest.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78943.html

Sauf que dans un resto/bar on met des choses à notre bouche et que même bien lavé, entre le moment ou tu sers le client et ou tu bois/manges, il peut y avoir des contaminations passive indirect par contact parce que le client porteur du virus, en train de manger depuis plusieurs minutes à 1,5métres respire en recrachant des particules porteuses du virus qui viennent se déposer sur les couverts, verre, assiette… Tu as beau avoir des mains propre, c'est foutu. il y a contamination.
Encore une fois il y a plein d'étude qui montrent que des petites particules d'eau que l'on recrache (que l'on voit l'hiver lorsqu'il fait froid) peuvent voyager jusqu'à plus de 4mètres en aérosol.

Donc la seul chose qui peut encore fonctionner dans les bars et resto c'est de faire des espaces ouverts très ventilé genre … les terrasses. A un moment ça fonctionnait très bien (lorsque c'est bien respecté), et uniquement les terrasses, pas les cabanes complétement fermées que l'on peut voir dans le 13éme à Paris.
Bien sûr en mettant les tables à plus de 4m les unes des autres [:airforceone] En autorisant toujours le restaurateur à déployer sa surface de travail sur la "rue/trottoir" Ca réduit le nombre de client au final mais au moins tu restes ouvert.
Et dans les salles de restauration (si le restaurateur ne peut pas ouvrir une terrasse), il faut mettre en place des petites zones fermées mais bien ventilé par le haut (dépression/aspiration avec refoulement vers l'extérieur, et normalement ce doit être déjà le cas ! dans les centres commerciaux il y a ce genre de renouvèlement de l'air, les metro aussi, gare...) avec des bâches plastique en guise de séparation par exemple [:airforceone]
Si un restaurateur ne montre pas un minimum d'ingéniosité pour montrer au pouvoir publique les bonnes choses à mettre en place et ne faire que critiquer les mesure gouvernementale, on ne va pas avancer c'est sur [:airforceone]

En grande surface, tu portes un masque et respect les distances, enfin, tu peux te le permettre et en plus on ne reste normalement pas très longtemps à coté des gens.
En milieu familiale, tu te contamines en milieu familiale et puis ça dois se limiter à ça si tu respectes tout le reste des protocoles mis en place dans les lieux public.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 14-11-2020 à 09:53:47

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61335564
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-11-2020 à 09:46:08  profilanswer

coria974 a écrit :

Je vous conseille plutôt de vous trouver une passion pour l'éléphant bleu et le lavage de voiture qui est en vogue ces temps ci

La FFT et les clubs pourront ainsi trouver de nouveaux talents, se faire plein de fric et on aura enfin un vainqueur de grand chelem français  [:nozdormu]

Backbone- a écrit :

Ok

Mais vous jouez sans balles.

:O

:D
Tu peux marquer tes balles au feutre et ne prendre que les tiennes pour servir  [:moonblood11:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61335579
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2020 à 09:49:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Covid19 Le Département déploie 16 kits de dépistage salivaire dans des Ehpad. Ce test baptisé EasyVid/EasyCov est développé par l'entreprise vendéenne @Tronico_Corp. https://t.co/bK2WlCHiSM

Citation :

#Covid19 "Il s'agit d'une expérimentation, précise le Département. EasyCov est une protection supplémentaire et ne remplace pas les mesures sanitaires et tests en vigueur." https://t.co/HEp5Gklylc

Citation :

#Covid19 4 gouttes de salive prélevées, une machine et 40 minutes plus tard, le résultat du test #EasyCov apparaît. Jaune vif : positif ; orange : négatif. Simple, rapide et non douloureux pour le résident. https://t.co/AT3rCNOfgS

Dans une des pharmacie à 5min de chez moi on peut se faire diagnostiquer en moins de 15 min [:airforceone]

---------------
n°61335598
pascaldeux​zero
Posté le 14-11-2020 à 09:51:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Sauf que dans un resto/bar on met des choses à notre bouche et que même bien lavé, entre le moment ou tu sers le client et ou tu bois/manges, il peut y avoir des contaminations passive indirect par contact parce que le client porteur du virus, en train de manger depuis plusieurs minutes à 1,5métres respire en recrachant des particules porteuses du virus qui viennent se déposer sur les couverts, verre, assiette… Tu as beau avoir des mains propre, c'est foutu. il y a contamination.
Encore une fois il y a plein d'étude qui montrent que des petites particules d'eau que l'on recrache (que l'on voit l'hiver lorsqu'il fait froid) peuvent voyager jusqu'à plus de 4mètres en aérosol.

Donc la seul chose qui peut encore fonctionner dans les bars et resto c'est de faire des espaces ouverts très ventilé genre … les terrasses. A un moment ça fonctionnait très bien (lorsque c'est bien respecté), et uniquement les terrasses, pas les cabanes complétement fermées que l'on peut voir dans le 13éme à Paris.
Bien sûr en mettant les tables à plus de 4m les unes des autres [:airforceone] En autorisant toujours le restaurateur à déployer sa surface de travail sur la "rue/trottoir" Ca réduit le nombre de client au final mais au moins tu restes ouvert.
Et dans les salles de restauration (si le restaurateur ne peut pas ouvrir une terrasse), il faut mettre en place des petites zones fermées mais bien ventilé par le haut (dépression/aspiration avec refoulement vers l'extérieur, et normalement ce doit être déjà le cas ! dans les centres commerciaux il y a ce genre de renouvèlement de l'air, les metro aussi, gare...) avec des bâches plastique en guise de séparation par exemple [:airforceone]  
Si un restaurateur ne montre pas un minimum d'ingéniosité pour montrer au pouvoir publique les bonnes choses à mettre en place et ne faire que critiquer les mesure gouvernementale, on ne va pas avancer c'est sur [:airforceone]  

En grande surface, tu portes un masque et respect les distances, enfin, tu peux te ne permettre et en plus on ne reste normalement pas très longtemps à coté des gens.
En milieu familiale, tu te contamines en milieu familiale et puis ça dois se limiter à ça si tu respectes tout le reste des protocoles mis en place dans les lieux public.

Va expliquer ça à  [:blaseee:5] , c'est lui qui raconte des conneries.

n°61335600
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2020 à 09:51:16  profilanswer

Hold up, suite en live :

Le passage ou bill gates explique il y a quelques années que le plus grand risque pour l'humanité, ce n'est pas une guerre, mais un virus.
"si quelque chose tu plusieurs millions de personnes dans les prochaines décennies, il est plus probable que ce soit un virus plutôt qu'une guerre"

on peut dire qu'il était visionnaire pour le coup.

Et le commentateur du reportage qui enchaine par :
"un virus comparé à une bombe atomique, là aussi j'ai peine à le croire ; à moins que ces virus soient transformés en arme de guerre"

Ou comment faire basculer les gens dans la théorie du complot à propos du covid...

Mais putain ce film de MERDE!

n°61335606
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-11-2020 à 09:52:16  profilanswer

panchopa a écrit :

La FFT et les clubs pourront ainsi trouver de nouveaux talents, se faire plein de fric et on aura enfin un vainqueur de grand chelem français [:nozdormu]

panchopa a écrit :

:D
Tu peux marquer tes balles au feutre et ne prendre que les tiennes pour servir [:moonblood11:3]

[:shimay:1]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°61335612
PlayTime
Posté le 14-11-2020 à 09:53:35  profilanswer

Headspace a écrit :

"Trop compliqué, les français sont cons, il faut faire au plus simple" [:la classe @ dallas:5]

Quand on voit que certains sont encore à gueuler sur les plateaux ou à la radio contre l'ouverture de l'école primaire alors que wouain wouain les bars et restos sont fermés. Et ne pas comprendre la différence entre les deux...

n°61335616
el finkos
Posté le 14-11-2020 à 09:54:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les Rt ont l'air d'avoir atteint un minimum, vont-t-il rester comme ça ou remonter comme la dernière fois ?

Le pic est passé, bientôt le déconfinement alors

n°61335625
fred_div91
Posté le 14-11-2020 à 09:57:16  profilanswer

el finkos a écrit :

Le pic est passé, bientôt le déconfinement alors

Pas si vite, la 3ème vague arrive  [:kermit007:4]

n°61335629
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2020 à 09:57:49  profilanswer

igo2001 a écrit :

Merci pour ce message. Je regarde tous les jours.  :jap:  

Je me demandais, existe-t-il quelque part une courbe du taux de positivité des tests ? Parce qu'il semble que ce soit l'indicateur véritablement pertinent (au-dela des entrées en réanimation et hospitalisations). J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup moins de test réalisés ces jours-ci (à cause du confinement ?) donc le nombre de cas positifs relativement faible est un peu trompeur.

Aujourd'hui on est à un taux de positivité de 17.7%. On était monté à combien au max? et quand? 20.6%?

https://i.imgur.com/Lettz6q.png
Le max a été atteint le 2 novembre, pour les 2 indicateurs :  
- Max 7j de 21,09%
- Max j de 22,13%

n°61335644
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2020 à 10:01:46  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Dans une des pharmacie à 5min de chez moi on peut se faire diagnostiquer en moins de 15 min [:airforceone]

Dépêche toi de prévenir les autorités

---------------
#TeamFirst
n°61335648
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2020 à 10:02:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Hold up, suite en live :

Le passage ou bill gates explique il y a quelques années que le plus grand risque pour l'humanité, ce n'est pas une guerre, mais un virus.
"si quelque chose tu plusieurs millions de personnes dans les prochaines décennies, il est plus probable que ce soit un virus plutôt qu'une guerre"

on peut dire qu'il était visionnaire pour le coup.

Et le commentateur du reportage qui enchaine par :
"un virus comparé à une bombe atomique, là aussi j'ai peine à le croire ; à moins que ces virus soient transformés en arme de guerre"

Ou comment faire basculer les gens dans la théorie du complot à propos du covid...

Mais putain ce film de MERDE!

Un virus en même temps, surtout de nos jours, n'a pas de frontière… donc oui c'est normal que ça touche énormément de monde… alors qu'une bombe...
La "grippe espagnol" c'était peut-être une arme aussi en fait :ouch:
Lâchée par les extraterrestres  [:cend]
Ce film sert à rien, si l'on gobe tous ça c'est que l'on est faible, ça ne m'étonne pas maintenant que le phishing dans les mails fonctionne si bien :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 14-11-2020 à 10:04:17

---------------
n°61335658
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2020 à 10:03:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Dépêche toi de prévenir les autorités

?

n°61335670
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2020 à 10:05:21  profilanswer

mxpx a écrit :

De toute façon ils vont être obligé de rouvrir les commerces non essentiels pour les fêtes de noël. Certains commerçants font quasi tout leur chiffre a cette époque.

oui mais faudra assumer d'avoir une 3e vague et de reconfiner :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12247  12248  12249  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)