| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 09:11:21 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Bien moins que ça . 10 ou 20% c'est sur les mois du haut de la vague, mais en pratique sur 9 mois, c'est assez faible. Ca veut pas dire qu'on a pas une surmortalité COVID, mais qu'elle est compensée par ailleurs. Aux US cette compensation ne se fait pas . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 14-11-2020 à 09:14:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the anakin Le vrai élu |
Parce que dans la même période il expliquait que le vaccin c'était idiot car la maladie n'est pas immunisante. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui car tu le fais dans des lieux où tout le monde porte un masque et où tu ne restes pas des heures.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Backbone- |
|
Message édité par [Toine] le 14-11-2020 à 09:17:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Balec |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 09:21:06 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
NeoDc Born to be a larve |
C'est exactement ce que tu décris quand on lit certains commentaires. Elle va faire bcp de dégât en tout cas --------------- demain n'existe pas... |
Headspace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Backbone- |
Mais vous jouez sans balles. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2020 à 09:36:56 |
manuel-lv |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ceux qui veulent l'ouverture ô combien importante des salles de tennis , vous êtes conscients que si c'est autorisé ça va faire comme le syndrome des joggeurs et que par conséquent 25 millions de français vont retrouver par miracle une raquette dans leur cave, donc au final vous aurez un créneau tous les 15 jours. Je vous conseille plutôt de vous trouver une passion pour l'éléphant bleu et le lavage de voiture qui est en vogue ces temps ci Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 14-11-2020 à 09:42:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai créé un topac sur Hold-Up, histoire de déporter les conversation pour éviter d'encombrer le fil principal : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
Black_Panther Problem Killer |
Sauf que dans un resto/bar on met des choses à notre bouche et que même bien lavé, entre le moment ou tu sers le client et ou tu bois/manges, il peut y avoir des contaminations passive indirect par contact parce que le client porteur du virus, en train de manger depuis plusieurs minutes à 1,5métres respire en recrachant des particules porteuses du virus qui viennent se déposer sur les couverts, verre, assiette… Tu as beau avoir des mains propre, c'est foutu. il y a contamination. Donc la seul chose qui peut encore fonctionner dans les bars et resto c'est de faire des espaces ouverts très ventilé genre … les terrasses. A un moment ça fonctionnait très bien (lorsque c'est bien respecté), et uniquement les terrasses, pas les cabanes complétement fermées que l'on peut voir dans le 13éme à Paris. En grande surface, tu portes un masque et respect les distances, enfin, tu peux te le permettre et en plus on ne reste normalement pas très longtemps à coté des gens. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-11-2020 à 09:53:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panchopa le lama de Lima |
La FFT et les clubs pourront ainsi trouver de nouveaux talents, se faire plein de fric et on aura enfin un vainqueur de grand chelem français
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PlayTime |
Quand on voit que certains sont encore à gueuler sur les plateaux ou à la radio contre l'ouverture de l'école primaire alors que wouain wouain les bars et restos sont fermés. Et ne pas comprendre la différence entre les deux... |
el finkos |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-11-2020 à 10:04:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
leroimerlinbis |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |