Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12240  12241  12242  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61333665
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2020 à 22:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Trump va pas tarder à commencer sa conf. de presse, ça va sans doute causer COVID et vaccin, ça va être fun. Va-t-il encore se faire couper par les chaînes d'info d'US ? :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 22:23:33  profilanswer

n°61333666
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2020 à 22:23:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de voir une assez grosse partie de Hold Up.,https://thumbs.gfycat.com/FarflungSandyDugong-max-1mb.gif petit, petit petit !

fyp :o

Message édité par viniw le 13-11-2020 à 22:27:28
n°61333674
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 22:24:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, Trump va pas tarder à commencer sa conf. de presse, ça va sans doute causer COVID et vaccin, ça va être fun. Va-t-il encore se faire couper par les chaînes d'info d'US ? :D

ah je croyais qu'il allait reconnaitre sa défaite, j'ai eu peur :o

n°61333676
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 22:24:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Visiblement, y aura de la place en EHPAD quand tout ça sera terminé.

Rhoo

n°61333690
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2020 à 22:25:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de voir une assez grosse partie de Hold Up., je comprends pourquoi ça excite ainsi.  
Pour une fois cela montre les énormes contradictions de tout ce cirque et de nos responsables, les centaines, voir les milliers de "hasards" comme le passage d'un vieux médicament en vente libre depuis des dizaines d'années, donné à des milliards de personnes, sur la liste des produits vénéneux,
ils rappellent aussi l’incroyable scandale du Lancet, les conflits d’intérêts des personnes impliqués, les chiffres contradictoires ou mensongers, ils s’interrogent sur ce que vient foutre un milliardaire de l'informatique dans le domaine de la santé, mais aussi ses généreuses et énormes donations à l'OMS et aux grands titres de presse comme le journal Le Monde... Et aussi les prévisions et simulations, comme l'Event 201 en décembre 2019

Et ils émettent des hypothèses, c'est tout, surtout sur la base du travail de ces grands médiums que sont Gates, du forum de Davos, de Fauci
Mais tant les différents éléments collent parfaitement entre eux une fois qu'on les assemble, et vu l'hystérie et la censure que ça engendre, pas de doute que pas mal de gens vont se faire une idée très claire. Et beaucoup vu le ras le bol de la population et le succès du doc.

Et après tout, c'est la liberté de chacun de se faire une opinion  :jap:

Salut. Est-ce que tu penses qu'il y a un complot de la part des riches pour tuer 3,5 milliards de pauvres avec le Covid ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61333692
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2020 à 22:25:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Visiblement, y aura de la place en EHPAD quand tout ça sera terminé.

Ça fait au moins une bonne nouvelle quand on connaît la difficulté à trouver une place en ephad

n°61333699
franckyvin​vin12
Posté le 13-11-2020 à 22:26:02  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Pourtant, il n'y a pas tant de cas que ça en Campanie, comparé à beaucoup d'autre coins en Europe. Par contre, j'ai cru comprendre que l'état du système de santé en Italie du sud était vraiment pas terrible, en particulier comparé à celui de l'Italie du Nord. Serait-ce l'explication ?

Vu l'état de leur système de santé, est-ce qu'il y a vraiment "pas tant de cas que ça" ou est-ce qu'on ne détecté pas tant de cas que ça ?

n°61333712
schezario
Posté le 13-11-2020 à 22:26:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de voir une assez grosse partie de Hold Up., je comprends pourquoi ça excite ainsi.
Pour une fois cela montre les énormes contradictions de tout ce cirque et de nos responsables, les centaines, voir les milliers de "hasards" comme le passage d'un vieux médicament en vente libre depuis des dizaines d'années, donné à des milliards de personnes, sur la liste des produits vénéneux,
ils rappellent aussi l’incroyable scandale du Lancet, les conflits d’intérêts des personnes impliqués, les chiffres contradictoires ou mensongers, ils s’interrogent sur ce que vient foutre un milliardaire de l'informatique dans le domaine de la santé, mais aussi ses généreuses et énormes donations à l'OMS et aux grands titres de presse comme le journal Le Monde... Et aussi les prévisions et simulations, comme l'Event 201 en décembre 2019

Et ils émettent des hypothèses, c'est tout, surtout sur la base du travail de ces grands médiums que sont Gates, du forum de Davos, de Fauci
Mais tant les différents éléments collent parfaitement entre eux une fois qu'on les assemble, et vu l'hystérie et la censure que ça engendre, pas de doute que pas mal de gens vont se faire une idée très claire. Et beaucoup vu le ras le bol de la population et le succès du doc.

Et après tout, c'est la liberté de chacun de se faire une opinion :jap:

Les Chinois du FBI dépassé, ma jeunesse qui fout l'camp.  [:toede]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61333718
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:27:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Il y a pas de scandale du Lancet, l'article a été rétracté par les auteurs. Demande à Raoult d'en faire de même, on attend toujours [:aulas vegas:6]  

Bill Gates a une fondation caritative depuis des décennies et ne bosse plus pour Microsoft depuis un bail, si t'en es resté à Windows 95, sache qu'on est 25 ans plus tard [:chutelibre:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-11-2020 à 22:34:05

---------------
n°61333719
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 22:27:29  profilanswer

Ce qui est sur c’est que 30millions de gilets jaunes veulent faire la peau aux parisiens  
Je vous laisse ma place bien volontiers pour votre vie en Lozère  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 22:27:29  profilanswer

n°61333727
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:28:08  profilanswer

Arkin a écrit :

le tout avec un virus qui n'est pas dangereux, il faut le rappeler :o

C'est là qu'ils sont balaises, on les voit pas venir, les fourbes [:orodreths:3]

---------------
n°61333732
Tounet
I love apples
Posté le 13-11-2020 à 22:28:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Et après tout, c'est la liberté de chacun de se faire une opinion :jap:

Bien le bonjour, tu peux mettre 100 balles dans le bordel stp ?
https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire/

Ils en sont qu'à 130 K€, ils ont besoin de toi :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°61333737
kropotchni​kov
Posté le 13-11-2020 à 22:29:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Ca ressemble aux trucs complotistes que j'ai lus sur FB et par ci par là

L' étude du Lancet ? comme s'il n'y en avait pas eu d'autres

Les autre études ? Les chercheurs qui les ont faites sont corrompus

Leur argument conflit d'intérêt, bien que ça pose problème, est utilisé comme un joker pour avoir tout le temps raison

C'est ce qui me vient à l'esprit mais je suis fatigué

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61333738
lerouennai​s
Posté le 13-11-2020 à 22:29:18  profilanswer

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/13/201113103003311928.png

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/13/201113103003499839.png

Plus aucun département au dessus des 1000 cas pour 100000 habitants.
Les cas positifs en baisse de 27% sur une semaine. Le nombre total de tests baisse aussi (de 13% sur les 7 derniers jours).

Comparaison du Rt par rapport à hier:
 0.81 (-0.05 en 24h) pour celui basé sur les tests (retour du calcul à J-3)
 0.93 (-0.01 en 24h) pour celui basé sur les entrées hospitalières

n°61333762
kropotchni​kov
Posté le 13-11-2020 à 22:31:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais... Et les tiques nazies ?  Ils ne parlent pas des tiques nazies ? [:kebab_frite]

C'est Peronne non qui a sorti ça ?
Quand il a inventé la maladie chronique de Lyme

Plus un escroc médical a la grande gueule, plus il doit l'ouvrir pour rester crédible
Mais plus la chute sera brutale
S'il tombe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61333766
_Makaveli_
Posté le 13-11-2020 à 22:31:44  profilanswer

Hold Up les 30 première minutes ça va à peu près.

Après ça part en sucette :o

---------------
Humanity is overrated
n°61333770
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 22:31:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca ressemble aux trucs complotistes que j'ai lus sur FB et par ci par là

L' étude du Lancet ? comme s'il n'y en avait pas eu d'autres

Les autre études ? Les chercheurs qui les ont faites sont corrompus

Leur argument conflit d'intérêt, bien que ça pose problème, est utilisé comme un joker pour avoir tout le temps raison

C'est ce qui me vient à l'esprit mais je suis fatigué

Il y’a quand meme un nutritionniste, un bûcheron et un interne qui ont relancé le bouzin avec leur metafake alors qu’ils n’ont pas été capable de débunker la première fake study du lancet

n°61333793
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:33:31  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et les Juifs dans tout ça?

L'auteur de ce machin a déjà sorti un truc qui y ressemble : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Barn%C3%A9rias

Citation :

En 2014, il réalise un film documentaire conspirationniste , M et le 3e Secret, dans lequel il attribue un complot mondial au parti communiste et aux francs-maçons.

---------------
n°61333798
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-11-2020 à 22:33:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

ah je croyais qu'il allait reconnaitre sa défaite, j'ai eu peur :o

Pas si vite.  

https://i.imgur.com/juYubcf.png

[:faman:1]

n°61333810
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:34:49  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 311928.png

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 499839.png

Plus aucun département au dessus des 1000 cas pour 100000 habitants.
Les cas positifs en baisse de 27% sur une semaine. Le nombre total de tests baisse aussi (de 13% sur les 7 derniers jours).

Comparaison du Rt par rapport à hier:
 0.81 (-0.05 en 24h) pour celui basé sur les tests (retour du calcul à J-3)
 0.93 (-0.01 en 24h) pour celui basé sur les entrées hospitalières

C'est encore tout vert [:cannelle]

---------------
n°61333812
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 22:34:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Plus un escroc médical a la grande gueule, plus il doit l'ouvrir pour rester crédible
S'il tombe

Me fous de Peronne mais toute son équipe a démissionné suite a son limeogage
Un vrai gourou quoi  :D

n°61333830
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:35:46  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Me fous de Peronne mais toute son équipe a démissionné suite a son limeogage
Un vrai gourou quoi  :D

Source ?

---------------
n°61333846
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 22:36:46  profilanswer

2s avant de cliquer sur tt  :o

n°61333853
Roupillon
Posté le 13-11-2020 à 22:37:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est là qu'ils sont balaises, on les voit pas venir, les fourbes [:orodreths:3]

C'est qui "ils", les américains :o ?

Au passage, merci lerouennais pour les stats :jap:

Message édité par Roupillon le 13-11-2020 à 22:38:42
n°61333855
Backbone-
Posté le 13-11-2020 à 22:37:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Hold Up les 30 première minutes ça va à peu près.

Après ça part en sucette :o

Toujours le même principe : quand tu regardes "les révélations des Pyramides", le début c'est des faits.

C'est après que ça part totalement en vrille...

n°61333981
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 22:43:16  answer

Ernestor a écrit :

Salut. Est-ce que tu penses qu'il y a un complot de la part des riches pour tuer 3,5 milliards de pauvres avec le Covid ?

Depuis quand les vieux sont pauvres ?   :o

n°61333982
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 22:43:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

S'il tombe

La maladie de Lyme est une blague ?

n°61333994
Tounet
I love apples
Posté le 13-11-2020 à 22:43:58  profilanswer

Je sais pas si c'est passe mais l'AFP a posté un twittofil sur le fact checking du Hold-up (financier)

https://twitter.com/AfpFactuel/stat [...] 04161?s=08

Bon ca fait beaucoup d'articles à lire :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°61334007
Ernestor
Posté le 13-11-2020 à 22:44:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Toujours le même principe : quand tu regardes "les révélations des Pyramides", le début c'est des faits.

C'est après que ça part totalement en vrille...

Regardez, on peut tracer une droite sur la carte entre ces deux pyramides, c'est quand même surprenant une telle réalité [:jacquot martin:1]

---------------
n°61334013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 22:44:44  profilanswer

Tounet a écrit :

Je sais pas si c'est passe mais l'AFP a posté un twittofil sur le fact checking du Hold-up (financier)

https://twitter.com/AfpFactuel/stat [...] 04161?s=08

Bon ca fait beaucoup d'articles à lire :o

et ca aussi :
https://factuel.afp.com/hold-une-vi [...] SFKhvf8oj0

(enfin, il y a deja ce lien dans les tweet)

en tout cas, ce Hold-Up aura connu un bon effet Streisand .

mais ca permettra peut etre a certain de realiser quel sont les acteurs en jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2020 à 22:46:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61334085
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2020 à 22:47:49  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est les courbes d'occupation de réa qui ont duré longtemps si vraiment la période est divisée par deux et qu'on soigne mieux (donc moins de personnes qui va en réa) c'est pas étonnant du coup.

Ok.
Ceci dit ce que je vois c'est la baisse du nombre de personnes infectées.
Avec juste un couvre feu vaguement respecté et un confinement léger.

n°61334093
enhanced²
Posté le 13-11-2020 à 22:48:11  profilanswer

J'ai regardé une grosse partie du reportage Hold-up aussi, il dérange car au fond (sauf 2-3 trucs délirants) il montre et prouve la gestion hasardeuse et catastrophique de cette crise.  
Les renseignements US et Trump lui même accusent les chinois d'avoir rendu cette pandémie mondiale possible par négligence.

n°61334097
baliste_ti​tan
Posté le 13-11-2020 à 22:48:21  profilanswer

Bon j’ai pas retrouvé mais après tt, je pense que j’y arriverais  :whistle:

n°61334113
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-11-2020 à 22:49:23  profilanswer

bonsoir, reportage Hold Up visionné, gros choc

n°61334114
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2020 à 22:49:24  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai regardé une grosse partie du reportage Hold-up aussi, il dérange car au fond (sauf 2-3 trucs délirants) il montre et prouve la gestion hasardeuse et catastrophique de cette crise.  
Les renseignements US et Trump lui même accusent les chinois d'avoir rendu cette pandémie mondiale possible par négligence.

En terle de négligences je ne suis pas sur que ce cher Donald ait de leçons à donner...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°61334120
Tammuz
Posté le 13-11-2020 à 22:49:59  profilanswer

Au nom de quoi veux tu empêcher cet enfant de faire rentrer un truc carré dans un trou rond ?    [:whine]  

C'est sa liberté.   [:colonel olrik:7]  

Et puis le rond et le carré ne sont que des conventions sociales.   [:brad pitt:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61334121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2020 à 22:50:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

je l'ai pas regarder, mais toi, ca te surprend qu'une pandémie mondiale, chose qu'on a pas connue depuis plusieurs décennies, on sache pas comment la traiter/gerer ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61334131
schezario
Posté le 13-11-2020 à 22:50:32  profilanswer

enhanced² a écrit :

Breaking news les Chinois ont merdé. T'en veux une autre ? On devrait faire bien cuire sa bouffe quand elle a une origine cheloue.

On va se farcir ce documentaire alakon combien de pages encore ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61334146
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2020 à 22:51:16  profilanswer

enhanced² a écrit :

Parce que Trump n'a rien négligé lui ?!  [:hahaguy]

:sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61334153
Tammuz
Posté le 13-11-2020 à 22:51:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

bonsoir, reportage Hold Up visionné, gros choc

Un choc du genre à finir en réa ?    [:professeur raoult:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61334162
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-11-2020 à 22:51:57  profilanswer

j'ai toujours été en accord avec la thèse de l'origine artificielle du virus, aujourd'hui c'est chose factuelle grâce à ce vertigineux documentaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12240  12241  12242  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)