| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Balec |
Le cumul de l'effet masque + fermeture des bars/restaurants + couvre feu + confinement. Message cité 2 fois Message édité par Balec le 05-11-2020 à 18:19:13 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! | 1) tout comme les commerces non essentiels, qu'est ce qu'un soin non urgent?
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:18:57 ![]() ![]() |
zywiec |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Damze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-11-2020 à 18:20:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sergiot13 |
|
Balec |
|
phila |
Y'avraimentrien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Damze |
Message édité par Damze le 05-11-2020 à 18:23:00 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Yeb63 | Le confinement, c'est pour quand au final? |
Tolor Mais heu... |
Didd |
|
TheBigO ShowTime! | ouais Veran, tu peux faire confiance aux français pour respecter le confinement --------------- HFR tools |
fred_div91 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
no-body |
zywiec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
fred_div91 |
reglandus |
Tolor Mais heu... |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |