| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 19:30:57 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Je m'attendais pas à voir ça si tôt, mais baisse du total des réa et hospi... Pour les chiffres régionaux, ce qui ne change pas, c'est toujours ARA et IdF Concernant l'occupation en réa, la baisse est surtout marquée en ARA (-16), hausse la plus importante en CvdL par contre Tests Au niveau régional, tout est dans le vert, à l'exception de la positivité et l'incidence de Mayotte Au niveau des départements, l'intégralité des départements de métropole ont un Rt < 1 SOS Médecins #SUIVICOVID Message cité 9 fois Message édité par Tolor le 13-11-2020 à 19:36:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
baliste_titan |
|
gebreugg |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 19:36:25 ![]() ![]() |
Backbone- |
Mais bon je vis sans. Je me lave à la rivière, tant pis. |
el muchacho Comfortably Numb |
Et pour cela, ils montent conspirations sur conspirations, alignent mensonges et approximations sur mensonges et approximations pour faire monter la colère du peuple. La crise du covid est du pain béni pour eux qui auraient laissé crever la population par centaines de milliers s'ils avaient été au pouvoir, mais comme ils ne le sont pas, ils s'en donnent à coeur joie pour défoncer le pouvoir en place.
Tout y est.
Ceux qui détiennent l'Unique Vérité Vraie qui veulent l'imposer de force, ce sont les complotistes. Les complotistes sont des gens bornés, bas du front, qui n'admettent jamais qu'ils ont tort quel que soit le nombre de preuves qu'on leur donne et quel que soit la valeur des arguments, ils rejetteront la réalité en s'inventant de nouveaux complots, à la manière de Qanon. Et pour imposer leur point de vue à tout le monde (car on le rappelle, ils sont les seuls à détenir la Seule Vérité Vraie, alors que les autres sont des moutons. Observez le mode de pensée sectaire ici), ils doivent déstabiliser les institutions. Ils sont en cela les idiots utiles des puissances étrangères qui voient cette attaque tous azimuts contre l'état comme une bonne chose. Ces imbéciles ont toujours existé, le problème c'est que maintenant, les réseaux sociaux comme facebook, Instagram et Youtube leur donnent une voix disproportionnée et ils n'ont aucune intention de lâcher ce pouvoir. Donc ils en usent et abusent.
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2020 à 06:56:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gebreugg |
Message cité 6 fois Message édité par gebreugg le 13-11-2020 à 19:40:15 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... |
|
gebreugg |
Le rt ça se voit très vite (le virus n'incube pas pendant 15 jours), c'est les hospitalisations et réa qui ont tel décalage. Mais oui ça va être intéressant de voir les prochaines semaines. Message édité par gebreugg le 13-11-2020 à 19:46:06 |
kropotchnikov | Perso je viens seulement de découvrir Newsguard
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kupfer Chalcolithique |
|
hka-ta |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-11-2020 à 19:50:15 |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
|
AzR3L |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baliste_titan |
|
H2N3 |
|
sausalito75 |
|
anarzh |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kami pouet |
Sinon j'ai du faire un tour a Darty tout a l'heure pour le taf |
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
Iv4ndi |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |