Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12244  12245  12246  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61334880
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-11-2020 à 00:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

J'ai coupé c'est insupportable en fait :o

:lol:  
1h38mn : c'est reparti sur l'HCQ, j'avance à nouveau

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 00:36:39  profilanswer

n°61334899
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-11-2020 à 00:45:38  profilanswer

Non mais sérieux, on dirait que vous regardez les pseudo reportages sur le 11/09/2001...qui ne laissent aucun répit aux spectateurs, toutes les preuves sont là, réunies, devant vos yeux...et ça s’enchaîne bien... [:rudolf hoax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-11-2020 à 00:45:54
n°61334902
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 00:46:51  profilanswer

à 2h, la "source anonyme"....avec son pull tricoté par mamie.
le mec, on est censé le croire alors qu'on sait pas qui c'est.
 [:hugeq:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61334903
olive127
Posté le 14-11-2020 à 00:47:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à 2h, la "source anonyme"....avec son pull tricoté par mamie.
le mec, on est censé le croire alors qu'on sait pas qui c'est.
 [:hugeq:1]

Toi tu nous fais un rapport dans une heure, quand tu auras fini, merci :D

n°61334905
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2020 à 00:49:26  profilanswer

olive127 a écrit :

Non mais sérieux, on dirait que vous regardez les pseudo reportages sur le 11/09/2001...qui ne laissent aucun répit aux spectateurs, toutes les preuves sont là, réunies, devant vos yeux...et ça s’enchaîne bien... [:rudolf hoax:4]

Regarde et toi aussi ton esprit va s'éveiller  [:apges:5]  

n°61334910
Requiem
Posté le 14-11-2020 à 00:51:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème c'est que ceux qui veulent donner un coup de pied dans la fourmilière le font parce qu'ils haïssent la démocratie dans laquelle ils sont minoritaires et veulent installer une dictature. Il n'y a qu'à voir comment les partisans de Trump essayent de voler purement et simplement l'élection en montant un coup d'état dans la plus pure tradition des républiques bananières latines.

Et pour cela, ils montent conspirations sur conspirations, alignent mensonges et approximations sur mensonges et approximations pour faire monter la colère du peuple. La crise du covid est du pain béni pour eux qui auraient laissé crever la population par centaines de milliers s'ils avaient été au pouvoir, mais comme ils ne le sont pas, ils s'en donnent à coeur joie pour défoncer le pouvoir en place.

el muchacho a écrit :

Tu décris "Hold up", là ? Les montages mensongers sont quand même l'ultra spécialité de l'extrême droite:
- propos mis hors contexte, montages manipulateurs,
- citations inventées, mal attribuées ou sortis de leurs contextes
- pures inventions
- appels aux théories marginales pseudo scientifiques
- techniques de manipulation mentale
- appel à la paranoia "on nous cache tout, on vous manipule"
- le grand complot mondial des médias, énième avatar du complot juif mondial

Tout y est.
Par exemple les interviewés qui se sont fait avoir et le regrettent comme  
https://i.imgur.com/gY4GlYY.png[/img]
La malhonnêteté intellectuelle du réalisateur est typique (même si il banque sur les propos délirants de cette femme).

el muchacho a écrit :

Les médias n'ont pas l'unique vérité, ils passent leur temps à dire tout et leur contraire.

Ceux qui détiennent l'Unique Vérité Vraie qui veulent l'imposer de force, ce sont les complotistes. Les complotistes sont des gens bornés, bas du front, qui n'admettent jamais qu'ils ont tort quel que soit le nombre de preuves qu'on leur donne et quel que soit la valeur des arguments, ils rejetteront la réalité en s'inventant de nouveaux complots, à la manière de Qanon. Et pour imposer leur point de vue à tout le monde (car on le rappelle, ils sont les seuls à détenir la Seule Vérité Vraie, alors que les autres sont des moutons. Observez le mode de pensée sectaire ici), ils doivent déstabiliser les institutions. Ils sont en cela les idiots utiles des puissances étrangères qui voient cette attaque tous azimuts contre l'état comme une bonne chose.

Ces imbéciles ont toujours existé, le problème c'est que maintenant, les réseaux sociaux comme facebook, Instagram et Youtube leur donnent une voix disproportionnée et ils n'ont aucune intention de lâcher ce pouvoir. Donc ils en usent et abusent.

el muchacho a écrit :

J'observe ce qui se passe depuis des années, on le voit aux Etats-Unis, on voit comment le Trumpisme a réduit la pensée en bouillie, a été massivement rejeté et comme l'armée de dangereux crétins qui le soutiennent essaye maintenant de dévoyer la démocratie.

el muchacho a écrit :

Nous ne faisons que réaffirmer la réalité. Et quitte à utiliser vos techniques d'endoctrinement, on va se gêner.

el muchacho a écrit :

On a déjà connu les "gens qui ouvrent les yeux", ça s'appelait le nazisme et la collaboration. Evidemment à l'époque, l'ennemi était le grand complot mondial juif. On sait ce que ça a donné.

A mettre en FP

---------------
GDB power
n°61334913
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 00:52:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Toi tu nous fais un rapport dans une heure, quand tu auras fini, merci :D

ouais non c'est bon, faut pas exagérer non plus !

le grand reset ! aaaaahhhhhh !!!!!
davos !!
la 5G !!!

putain...çà y est.

passer de l'HCQ au contrôle de l'individu par la monnaie avec la 5G de davos et son grand reset.

y'a qu'un complotiste pour faire un bond aussi grand

ddlabraguette a écrit :

hihi

Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2020 à 00:52:35

---------------
n°61334914
olive127
Posté le 14-11-2020 à 00:52:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mais, tu as fortement raison, grande braguette, en 2001, j'étais tout OUI...
Et, pour te corriger, car j'aime bien écrire le français correct, tu m'as corrigé
Maintenant, à moi de te fouetter :)

Message édité par olive127 le 14-11-2020 à 00:53:17
n°61334916
Backbone-
Posté le 14-11-2020 à 00:54:36  profilanswer

Requiem a écrit :

A mettre en FP

+1, qu'on perde pas du temps avec le prochain deb... Enfin le prochain quoi.

n°61334925
Backbone-
Posté le 14-11-2020 à 01:00:38  profilanswer

D'ailleurs le debunk est ici :

https://docs.google.com/document/d/ [...] p=drivesdk

:D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 01:00:38  profilanswer

n°61334927
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:00:57  profilanswer

2h13 : ah mais hold-up c'est un docu anti smartphone en fait ?
mais alors.....çà voudrait dire que je suis un complotiste vu que j'en veux pas.
mais....mais....
 [:schiroosh:9]

Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2020 à 01:02:31

---------------
n°61334929
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2020 à 01:01:07  profilanswer

Faut que je fasse une pause là ça pouic trop fort  [:sebire]

n°61334932
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:02:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Faut que je fasse une pause là ça pouic trop fort  [:sebire]

t'en est où !!

---------------
n°61334940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2020 à 01:09:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a dit çà sur la grippe espagnole ?
 :pfff:

Il a dit ça  [:joueurducovidgrenier:4]  

Ernestor a écrit :

Plus précisément, il est le seul au monde à affirmer que les malades actuels ont déjà été contaminés avant l'été. On a quelques cas par-ci par-là mais c'est rare.

Il raconte n'importe quoi parce qu'il avait affirmé que l'épidémie était terminée car ce genre de maladie ne passe pas l'été, donc la vague actuelle ne peut pas être la continuité de la précédente.  

Faut pas chercher plus loin avec Raoult. Sa manière de raisonner est simple : toutes ses prédictions sont fausses mais il ne reconnait jamais s'être trompé donc arrange la réalité du moment pour ne pas avoir tort.

Faut pas oublier que c'est le mec qui expliquait en Février que c'était la fin de partie contre le Covid à partir d'une étude chinoise in vitro avec de la chloroquine (qui n'a jamais soigné une maladie pulmonaire, mais bon, hein) et qu'il avait écrit noir sur blanc dans son bouquin sorti en Avril que le Covid ne ferait pas plus de 4000 morts en France (non, il ne manque pas un 0).

Ernestor a écrit :

Et l'extrait vidéo de son interview où il parle de cela : https://twitter.com/boutaour/status/1325568184045490176

Verbatim :

Citation :

Je peux vous dire une chose, c'est que ce que je n'avais vu et que donc je ne prédisais pas. Je ne prédis rien (NDLR: looolllll) mais j'ai du dire à un moment "écoutez ça me parait hautement improbable", c'est que une population qui a vu passé une épidémie puisse faire dans les trois mois qui suivent une autre épidémie, c'est quelque chose que je ne prédisais pas, qui n'a jamais été vu dans les infections virales respiratoires, c'est quelque chose de nouveau et qui est, expliqué de mon point de vue, par le fait qu'il y a des variants qui sont résistants à l'immunité acquise par le premier variant. Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais vu, je ne savais pas que ça pouvait exister. C'est un modèle qu'on ne connait pas. Moi je ne connais pas et encore une fois, je vous le dis, on vient de publier sur quelques années 12000 tests positifs avec tous les virus respiratoires, on voit toutes les courbes sont en cloche, comme ça [représente une belle grande cloche avec sa main]. Il y en a une qui est différente, qui est celle des rhinovirus qui est toute l'année comme ça [représente une série de vaguelettes avec sa main]. Je ne savais pas, et personne n'avait vu d'épidémie d'infection respiratoire qui se déroule de cette manière là. Donc très bien, maintenant je sais que ce modèle existe, voila, je ne savais pas que ce modèle existait mais personne ne le savait.

Donc la grippe espagnole n'a eu qu'une seule vague. Merci Raoult.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61334941
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2020 à 01:09:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'en est où !!

1h25 ( j'ai pas fait de coupe car je veux rien louper :o )  

Mais j'arrive au passage " nouvel ordre mondial " toussa  
J'suis pas prêt pour ça  

Un truc pareil, ça s'apprécie  
Le regarder en entier d'une traite c'est comme torcher une bouteille de bowmore 16 ans d'age  à l'apéro  
Du gâchis  [:michel_cymerde:7]  

J'en garde un peu pour demain  [:drraoultihu]

Message édité par ddlabraguette le 14-11-2020 à 01:10:26
n°61334946
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:14:20  profilanswer

2h20m : laurent alexandre.
en googlant, je trouve : https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 3488881664
laurent alexandre qui debunke holdup.
encore une fois, déformation totale de ses propos dans le film
edit : et l'autre qui chiale "moi j'ai plus la télé depuis 15ans, je m'informe ailleurs"....
ah oui ? et où ? sur facebook ?
vient sur HFR plutôt pintade

1h25....tu va pouvoir sauter des moments dd, franchement....

vu néné : 1 vague pour la grippe espagnole. il est bon ce raoult  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2020 à 01:18:37

---------------
n°61334954
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2020 à 01:22:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Il suffit de regarder qui finance quoi, ce qui est facile avec la presse. Et encore ce na suffit pas que la poignée qui la possède soit milliardaires, il faut encore que l'état l'arrose à coup de milliards, milliard qui aurait pu est investi dans la santé. Putain ce monde de dingue  [:fandalpinee]  

C'est totalement faux. Oui une grande partie est possedée par des milliardaires, Pinault, Dassault, Bolloré. Mais il y a  des Rue 89 Strasbourg, Fakir, le Canard, Charlie, Médiapart, Streetpress, Revue Far Ouest, Les Jours (t'as vu je t'en ai cité 8 d'un coup c'est ouf, 8 médias totalement indépendants bordel de merde) et plein d'autres sites d'infos indépendants ne sont pas détenus par des milliardaires et qui méritent qu'on parle d'eux. Et en passant tes journées à répéter tes saloperies, tu nies leur existence, le taf énorme qu'ils déploient pour informer. Oui ils ne sont pas assez nombreux par rapport à la main mise d'une certaine bourgeoisie du capital sur les médias, mais putain ils existent nom d'un chien !

---------------
Acceuil
n°61334963
euphorbe
Posté le 14-11-2020 à 01:30:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est totalement faux. Oui une grande partie est possedée par des milliardaires, Pinault, Dassault, Bolloré. Mais il y a  des Rue 89 Strasbourg, Fakir, le Canard, Charlie, Médiapart, Streetpress, Revue Far Ouest, Les Jours (t'as vu je t'en ai cité 8 d'un coup c'est ouf, 8 médias totalement indépendants bordel de merde) et plein d'autres sites d'infos indépendants ne sont pas détenus par des milliardaires et qui méritent qu'on parle d'eux. Et en passant tes journées à répéter tes saloperies, tu nies leur existence, le taf énorme qu'ils déploient pour informer. Oui ils ne sont pas assez nombreux par rapport à la main mise d'une certaine bourgeoisie du capital sur les médias, mais putain ils existent nom d'un chien !

j'adore acdc https://www.youtube.com/watch?v=FpMVBqSWbsA

n°61334965
Requiem
Posté le 14-11-2020 à 01:32:24  profilanswer

Un philozoom sur Raoult

https://www.youtube.com/watch?v=QMw [...] ture=share

Tout est résumé en 20 mn.

---------------
GDB power
n°61334967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2020 à 01:32:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

2h20m : laurent alexandre.
en googlant, je trouve : https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 3488881664
laurent alexandre qui debunke holdup.
encore une fois, déformation totale de ses propos dans le film
edit : et l'autre qui chiale "moi j'ai plus la télé depuis 15ans, je m'informe ailleurs"....
ah oui ? et où ? sur facebook ?
vient sur HFR plutôt pintade

1h25....tu va pouvoir sauter des moments dd, franchement....

vu néné : 1 vague pour la grippe espagnole. il est bon ce raoult  :lol:  

Je crois qu'il avait parlé ailleurs de la grippe espagnole mais sortir que les épidémies pulmonaires ont toujours une forme de vague unique  [:fandalpinee]  

Sinon pour en revenir à cette merde Hold-Up, il y a Monique Pinçon-Charlot qui se désolidarise en reprochant un montage malhonnête de ses propos : https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800922378

Cela dit, elle a bien dit ce qu'elle dit sur la troisième guerre mondiale et la comparaison avec les nazis. Mais elle pas contente.

Bon, bientôt on va donc apprendre que tous les interviewés se désolidarisent de ce film vérité [:depardieu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-11-2020 à 01:34:18

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61334968
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 14-11-2020 à 01:32:54  profilanswer

Deux pages quasi interrompues de commentaires sur Hold-Up.

---------------
We had a dream
n°61334969
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 14-11-2020 à 01:33:30  profilanswer

Tels des Idiots utiles.

---------------
We had a dream
n°61334971
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 14-11-2020 à 01:35:01  profilanswer

Polarisez-vous  :o

---------------
We had a dream
n°61334972
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:35:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois qu'il avait parlé ailleurs de la grippe espagnole mais sortir que les épidémies pulmonaires ont toujours une forme de vague unique  [:fandalpinee]  

Sinon pour en revenir à cette merde Hold-Up, il y a Monique Pinçon-Charlot qui se désolidarise en reprochant un montage malhonnête de ses propos : https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800922378

Cela dit, elle a bien dit ce qu'elle dit sur la troisième guerre mondiale et la comparaison avec les nazis. Mais elle pas contente.

Bon, bientôt on va donc apprendre que tous les interviewés se désolidarisent de ce film vérité [:depardieu:1]

:jap:  
je regarde vu que le passage où elle est vient de passer

---------------
n°61334973
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2020 à 01:36:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ah défaut d'être possédés par des milliardaires, la plupart des médias que tu cites sont politisés  
Leur point de vue est rarement neutre et encore moins objectif

n°61334976
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:41:17  profilanswer

film fini.
c'est bien de la merde  
 [:schiroosh:9]

---------------
n°61334988
Lone Morge​n
Posté le 14-11-2020 à 01:50:52  profilanswer

J'ai pas tenu bien longtemps sur le Hold-up mental digne de La révélation des Pyramides, c'est triste.

n°61334996
SHAMSHIR
Posté le 14-11-2020 à 01:54:45  profilanswer

C'est lourd comme doc. J'en suis à 1h17, c'est toujours des interview coupées et mises bout-à-bout pour dire "on nous prive de libertés gnagnagna, on nous veut pas nous donner d'hydroxychloroquine, le gouvernement nous cache des choses à des fins qui nous dépassent".  
Je continue... mais difficile de s'accrocher.

n°61335001
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:56:44  profilanswer

le "meilleur" est pour la fin.

---------------
n°61335002
ddlabrague​tte
Posté le 14-11-2020 à 01:57:24  profilanswer

Vous êtes pas prêts pour la vérité   [:gidoin]

n°61335005
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 01:59:51  profilanswer

maintenant, nous sachons......nous
eh ouais !
le covid a été crée pour éliminer les billets de banque.
farfait'ment !

Message édité par PinkFloyd31 le 14-11-2020 à 02:01:01

---------------
n°61335015
SHAMSHIR
Posté le 14-11-2020 à 02:07:49  profilanswer

Je préfère LRDP et K2019, à ce documentaire, c'est plus artistique. :o

J'aimerai bien trouver aussi le doc BAM pour voir les extraterrestres tailler des grottes au sri-lanka.

n°61335018
igo2001
Posté le 14-11-2020 à 02:11:31  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Merci pour ce message. Je regarde tous les jours.  :jap:

Je me demandais, existe-t-il quelque part une courbe du taux de positivité des tests ? Parce qu'il semble que ce soit l'indicateur véritablement pertinent (au-dela des entrées en réanimation et hospitalisations). J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup moins de test réalisés ces jours-ci (à cause du confinement ?) donc le nombre de cas positifs relativement faible est un peu trompeur.

Aujourd'hui on est à un taux de positivité de 17.7%. On était monté à combien au max? et quand? 20.6%?

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 14-11-2020 à 02:16:00
n°61335028
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 02:20:02  profilanswer

+ de 180000 cas aux states aujourd'hui
put'1.... :(

---------------
n°61335037
igo2001
Posté le 14-11-2020 à 02:33:28  profilanswer

Nos amis belges Les belges bien avancés dans la maitrise de la deuxième vague. [:implosion du tibia]

https://www.worldometers.info/coron [...] y/belgium/

n°61335038
GreatSaiya​man
Posté le 14-11-2020 à 02:34:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+ de 180000 cas aux states aujourd'hui
put'1.... :(

A chaque fois que tu te dis que ça peut pas monter plus haut ils le font, à ce rythme ils vont atteindre les 300k de morts d'ici la fin de l'année.
On fait presque petit joueur avec nos 23k nouveau cas.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 14-11-2020 à 02:35:53
n°61335039
PinkFloyd3​1
Posté le 14-11-2020 à 02:44:01  profilanswer

clair.
tu te demande où ils vont s'arrêter
quand tu pense que l'autre guignol disait qu'après pâques, y'aurait plus rien

---------------
n°61335044
igo2001
Posté le 14-11-2020 à 02:49:44  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

A chaque fois que tu te dis que ça peut pas monter plus haut ils le font, à ce rythme ils vont atteindre les 300k de morts d'ici la fin de l'année.

Il n'y a pas si longtemps on était à 50k/jours, ce qui est (par habitant) largement plus que leur 180k/jour actuel.

n°61335047
SHAMSHIR
Posté le 14-11-2020 à 03:05:14  profilanswer

Dites, la sage-femme qui apparait plusieurs fois dans le documentaire, c'est une comédienne je pense. Elle joue dans ce doc.  :jap:

n°61335048
oospioo
Posté le 14-11-2020 à 03:06:40  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Faudrait voir rapport à la population. Si t'additionne la France/Allemagne/Belgique/Angleterre/Italie/Espagne ça donne environ 330 millions d'hab (comme aux USA) pour des chiffres pas terrible non plus a mon avis.

En tout cas niveau morts c'est carton plein pour l'Europe :

https://www.zupimages.net/up/20/46/u2a3.jpg

n°61335087
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2020 à 05:50:34  profilanswer

On sera libre le 1 décembre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12244  12245  12246  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)