| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:49:17 ![]() ![]() |
v87 | Deux piqûres contre l'ageusie..... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Erolson |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bruno Pitard, chercheur au CNRS et s'occupant de stratégie vaccinale, explique le vaccin Pfizer : https://youtu.be/fu2gNM2SdBc --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
H2N3 |
Laska- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-11-2020 à 00:11:53 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:11:49 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
C'est TheBigO hein. Il a des gros problèmes d'audition. |
Blaq | Justement c'est débile parce que ça ne se transmet pas donc on ne peut pas créer une immunité collective. |
D_omi sourit |
A priori non car ce vaccin empêcherait de développer une forme grave pour soi mais pas de transmettre (entendu ce soir mais je ne me souviens plus qui-_-'). Si 3 pelés se font vacciner, ça n' avance pas à grand-chose. Il y en aura d'autres plus tard... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
DANLEJ | et SI le virus mute ... comme il est prétendu : --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
D_omi sourit |
Si le karma fait bien son boulot oui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Painkiller25 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-11-2020 à 00:52:29 |
mood8moody |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Vrai. |
Laska- |
|
ftikai |
|
mood8moody |
|
Laska- |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lennyslash | Vaccin pour le printemps vous pensez?
|
mood8moody |
|
maugani |
Oui, mais ça tout le monde sauf BigO le sait. |
maugani | Avis à tous Entre janvier et mars, vous allez tous apprendre ce qu'est un accord de performance collective. Même si votre boîte marche. Mais vraiment tous. Ça va être le D-Day pendant 3 mois. Message cité 9 fois Message édité par maugani le 11-11-2020 à 01:50:06 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |