Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12128  12129  12130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61307079
canardeur
Posté le 11-11-2020 à 08:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

Tiens, hier mes parents m'ont raconté, que vers chez eux, un papy est allé aux champignons. (Corrèze, hein, pas forêt de rambouillet !!)
Il gare sa voiture en bord de route, et part dans la forêt.
Quand il revient une équipe de gendarmes l'attend près de son véhicule, le verbalise et en plus prennent les champignons, les balancent à terre et les piétinent !!!
C'est bon, on est sauvé, le COVID ne passera pas !

On peut pas contrôler des trucs plus utiles ??? Genre le gars seul au mileu de 10 hectares, il a mis la population toute entière en danger ...

De plus il ne faut pas avoir d'honneur pour écraser des champignons :o

Topic légendes urbaines  :O

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 08:42:36  profilanswer

n°61307081
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-11-2020 à 08:43:24  profilanswer

usma16 a écrit :

Franchement qu'ils aillent se faire f#utre et je pèse mes mots.
Les allemands qui donnaient l'exemple pendant la première vague,sont dans la rue pour la deuxième,ils ont vite compris que c'est cher payé cette mascarade.
Hier je suis sortie de chez moi vers 17h30 pour marcher un peu, yavai bcp de monde ,bcp de vieux,la majorité sans masque ou sous le nez franchement ça m'a fait plaisir ce relâchement  :)  

PS : donneurs de leçons s'abstenir  :jap:

Et tu veux une médaille ? [:columbo2]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61307082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2020 à 08:43:32  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Et les espaces de restauration dans les hotels, bar, etc... [:airforceone]

pour moi, c’était simple : espace de vie commune : fermé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61307083
usma16
Posté le 11-11-2020 à 08:43:48  profilanswer

davidmarli a écrit :

Tiens, hier mes parents m'ont raconté, que vers chez eux, un papy est allé aux champignons. (Corrèze, hein, pas forêt de rambouillet !!)
Quand il revient une équipe de gendarmes l'attend près de son véhicule, le verbalise et en plus prennent les champignons, les balancent à terre et les piétinent !!!

On peut pas contrôler des trucs plus utiles ??? Genre le gars seul au mileu de 10 hectares, il a mis la population toute entière en danger ...

Mon pauvre :/

n°61307091
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 08:45:02  profilanswer

davidmarli a écrit :

De plus il ne faut pas avoir d'honneur pour écraser des champignons  :o

Même si c'est complètement débile, il faut montrer qu'on agit  [:enema:7]

---------------
#TeamFirst
n°61307093
usma16
Posté le 11-11-2020 à 08:45:23  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Et tu veux une médaille ? [:columbo2]

De la part de qui ?  :)

n°61307096
Optio_33
Posté le 11-11-2020 à 08:46:27  profilanswer

usma16 a écrit :

Les allemands qui donnaient l'exemple pendant la première vague,sont dans la rue pour la deuxième,ils ont vite compris que c'est cher payé cette mascarade.
Hier je suis sortie de chez moi vers 17h30 pour marcher un peu, yavai bcp de monde ,bcp de vieux,la majorité sans masque ou sous le nez franchement ça m'a fait plaisir ce relâchement  :)  

Soooooo edgy  [:d4rkemo:4] .

Message édité par Optio_33 le 11-11-2020 à 08:47:23
n°61307099
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 08:48:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hum, dans le parc en face de chez moi, la dernière fois que les flics sont passé ils ont laissé tombé au bout de 5 min tellement il y avait du monde  [:faenir]  
Précision : c'était un week-end de beau temps la semaine dernière

Quand la crise sera derrière nous et à froid, il y aura une sacré compilation des mesures les plus débile à faire  [:sadfrog62:2]

---------------
#TeamFirst
n°61307101
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-11-2020 à 08:49:49  profilanswer

2020 donc, pas 2019 comme tu l'écris  :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61307102
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-11-2020 à 08:50:00  profilanswer

Headspace a écrit :

"renforcer les contrôles dans les parcs et jardins".

Tellement minable, et débile.

C'est complètement contre productif.
Ça me fait penser à la fin du premier confinement, où je m'étais fait contrôler dans une ville bien merdique d'IDF.
Les flics s'étaient mis en travers de la route soudainement, et avaient contrôlé les attestations d'une dizaine de véhicules.
Puis ils étaient repartis.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 08:50:00  profilanswer

n°61307106
machin_
Posté le 11-11-2020 à 08:51:27  profilanswer

davidmarli a écrit :

Oui mais imagine si tout le monde faisait ça.  [:papa citron:10]

n°61307107
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2020 à 08:51:37  profilanswer

usma16 a écrit :

"Comprenez, vous avez le droit de commenter que si vous êtes d’accord. Sinon parle à ma main!"  [:4lkalinedog]  
Entre temps ça montre le vrai visage de la "tyrannie sanitaire" qu'on nous décrit: elle n'existe pas! Merci pour ton témoignage qui invalide tant de fantasmes!

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 11-11-2020 à 09:03:17
n°61307110
Z_cool
Posté le 11-11-2020 à 08:51:57  profilanswer

panchopa a écrit :

2020 donc, pas 2019 comme tu l'écris  :D

arfff  [:xp1700]  

j'avais pas eu ma dose de caféine je suppose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61307113
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-11-2020 à 08:52:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je parie que si un vaccin efficace est trouvé, toutes ces belles promesses de "monde d'après" seront foutues à la poubelle direct et que tout reprendra comme avant, business as usual...
Peut-être même pire par effet de rattrapage. :(

C'est cousu de fil blanc  :sweat:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61307122
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-11-2020 à 08:54:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Quand la crise sera derrière nous et à froid, il y aura une sacré compilation des mesures les plus débile à faire  [:sadfrog62:2]

Tellement vrai.
Les plages dynamiques...
Les rayons mi fermés mi ouverts...

n°61307123
Z_cool
Posté le 11-11-2020 à 08:55:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je parie que si un vaccin efficace est trouvé, toutes ces belles promesses de "monde d'après" seront foutues à la poubelle direct et que tout reprendra comme avant, business as usual...
Peut-être même pire par effet de rattrapage.  :(  

tu comprends quand meme que les mesure pour le COVID sont des mesurettes face a ce qui doit être fait pour le "monde d’après" pour le problème climatique (circulation, voitures/avions, tourisme de masse, ...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61307138
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-11-2020 à 08:58:36  profilanswer

davidmarli a écrit :

J'ai racontée ton histoire à un pote, il l'a posté sur Facebook et il a même ajouté que les gendarmes ont mis un genou sur la nuque du petit vieux.

Sa fais réfléchire

n°61307143
micka-slb9​2
Posté le 11-11-2020 à 08:59:14  profilanswer

usma16 a écrit :

[:kakashii]

n°61307144
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-11-2020 à 09:00:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Peut-être même pire par effet de rattrapage.  :(  

Tu t'attends à quoi sérieusement.  [:h2n3]  
Les points de pib perdus vont pas se rattraper tout seul  [:france_insoumise:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61307155
hinkley
Posté le 11-11-2020 à 09:02:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61307159
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-11-2020 à 09:03:43  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai racontée ton histoire à un pote, il l'a posté sur Facebook et il a même ajouté que les gendarmes ont mis un genou sur la nuque du petit vieux.

Sa fais réfléchire

[:yems93]

Pareil , j'ai entendu dire sur snap qu'ils l'avaient ensuite amené à Drancy en internement.

Du coup j'ai posté aussi sur Facebook. La dictature en marche.

[:uxam]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61307169
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2020 à 09:05:20  profilanswer

Data error a écrit :

Sa fais réfléchire

C'est pas du tout ça: sur twitter ils disent qu'ils ont abattu le petit vieux, avant de mettre le corps dans la voiture et d'y mettre le feu.  [:totoz]

n°61307170
viniw
geek repenti
Posté le 11-11-2020 à 09:05:26  profilanswer

usma16 a écrit :

le jean moulin du XXIeme siècle j'en pleure [:enrichisseurculturel:3]

n°61307174
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-11-2020 à 09:06:14  profilanswer

Pas de masque dehors non plus ici  
Aucun intérêt apparemment

n°61307176
Tammuz
Posté le 11-11-2020 à 09:06:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est pas du tout ça: sur twitter ils disent qu'ils ont abattu le petit vieux, avant de mettre le corps dans la voiture et d'y mettre le feu.  [:totoz]

Je connais la même avec un sanglier.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61307183
usma16
Posté le 11-11-2020 à 09:08:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Entre temps ça montre le vrai visage de la "tyrannie sanitaire" qu'on nous décrit: elle n'existe pas! Merci pour ton témoignage qui invalide tant de fantasmes!

[:sophiste:1]

n°61307198
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-11-2020 à 09:11:11  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le chef de la Gestapo veut que les contrôles soient renforcés

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20201111

Ce télégramme, envoyé lundi à l'ensemble des préfets et consulté par l'AFP

Ha, ils sont enfin passé du pigeon voyageur au télégramme ? Beau progrès !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61307204
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-11-2020 à 09:13:04  profilanswer

daouar a écrit :

La jauge actuelle de 4m2 par client  :lol: La dernière fois que je suis allé à Carrouf, il y avait la queue jusqu'au milieu des rayons. Aucun filtrage ou comptage nul part. Encore une fois la grande distrib vous encule, avec le sourire  [:itm]

Pour un grand centre commercial, ca permet malgré tout d'entasser pas mal de monde si la jauge est pas détaillé magasin par magasin :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61307205
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-11-2020 à 09:13:08  profilanswer

davidmarli a écrit :

J'ai vu mon voisin hier avec un grand panier de cèpes, faut croire qu'il a pas croisé les pandores  :D  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61307208
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-11-2020 à 09:13:41  profilanswer

davidmarli a écrit :

Mouais, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours quoi. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 09:17:48

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61307212
Data error
Posté le 11-11-2020 à 09:15:34  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai vu mon voisin hier avec un grand panier de cèpes, faut croire qu'il a pas croisé les pandores :D

Les champignons, nouveau symbole de l'alliance rébelle.
 [:anakin skywalker]

n°61307218
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-11-2020 à 09:16:26  profilanswer

Respectes toi: comment veux tu que des gens puissent avoir les comportements que tu décrit dans une dictature? La répression aurait aussitôt fait son œuvre! Or elle ne l'a pas fait, tu démontres ainsi que de dictature il n'y a point, et je t'en remercie: il était temps de démentir cette légende urbaine.  [:-cas-:3]

n°61307226
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-11-2020 à 09:17:53  profilanswer

davidmarli a écrit :

Et qu'est ce qu'il allait en faire de tous ces champignons ?
les proposer à ses voisins, sa famille : risque de contamination,  
les préparer pour un grand repas familial ce we : risque de contamination
 [:bighead:10]  

n°61307228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2020 à 09:18:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'avoue que c'est quand même complètement crétin. :/

Enfin, si l'histoire est vrai. Parce l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, hein. ^^

Oui et puis en plus, il faudrait un peu plus de détails... Comme savoir si les bois étaient privés (et clôturés) ou non... Parce que les roumains font des razzias sur les champignons un peu partout en France sans tenir compte de la propriété privée et les gendarmes tentent de les arrêter parfois pour les empêcher de les vendre.

---------------
Expert en expertises
n°61307236
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2020 à 09:20:53  profilanswer

Ca baisse en Belgique  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]  [:prank ribery:3]

Citation :

Le nombre d’admissions à l’hôpital pour cause de Covid-19 continue de diminuer, de -23%, et s’établit désormais à 535,9 par jour en moyenne, selon le bilan provisoire de l’Institut de santé publique Sciensano publié mercredi. Le nombre de personnes hospitalisées s’élève à 7.058 (-2%), dont 1.470 patients traités aux soins intensifs, un total qui recule pour la première fois depuis le mois de septembre.

Citation :

Le nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 7.834 par jour entre le 1er novembre octobre et le 7 novembre (contre une moyenne de 8.260 lundi). Cela représente une baisse de 46% par rapport à la période de sept jours précédente. Le nombre de contaminations en Belgique s’élève à 507.475 mercredi, contre 503.182 mardi, depuis le début de l’épidémie.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 11-11-2020 à 09:21:11

---------------

n°61307238
micka-slb9​2
Posté le 11-11-2020 à 09:21:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Et qu'est ce qu'il allait en faire de tous ces champignons ?
les proposer à ses voisins, sa famille : risque de contamination,  
les préparer pour un grand repas familial ce we : risque de contamination
 [:bighead:10]  

Les joggeurs sont devenus mycologues. C'est beau !
[:a t t i c u s:7]

n°61307240
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2020 à 09:21:32  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai vu mon voisin hier avec un grand panier de cèpes, faut croire qu'il a pas croisé les pandores  :D  

Ben encore une fois, tout dépend où il les ramasse. [:spamafote]

Il y a aussi une notion de quantité. Un panier de Cépes, c'est OK, 10 paniers avec suspicion de vouloir les vendre derrière, c'est NOK.

---------------
Expert en expertises
n°61307246
Data error
Posté le 11-11-2020 à 09:22:27  profilanswer

Osef des chiffres de la Belgique, on veut savoir si le petit vieux de Corrèze est roumain.

n°61307248
machin_
Posté le 11-11-2020 à 09:22:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben encore une fois, tout dépend où il les ramasse. [:spamafote]

Il y a aussi une notion de quantité. Un panier de Cépes, c'est OK, 10 paniers avec suspicion de vouloir les vendre derrière, c'est NOK.

C'est OK [:arank'thnar:1]

n°61307251
micka-slb9​2
Posté le 11-11-2020 à 09:22:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui et puis en plus, il faudrait un peu plus de détails... Comme savoir si les bois étaient privés (et clôturés) ou non... Parce que les roumains font des razzias sur les champignons un peu partout en France sans tenir compte de la propriété privée et les gendarmes tentent de les arrêter parfois pour les empêcher de les vendre.

Plus facile que de faire de la ferraille !
[:sylvie rosemoiselle:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12128  12129  12130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)