| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:52:23 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Backbone- |
Et pourtant je suis pro vax à 200%. |
Iv4ndi |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
epsiloneridani |
|
It_Connexion | Dire oui à un sondage c'est facile, franchir le pas c'est autre chose |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:59:20 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Anonymouse |
|
Iv4ndi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 22:00:52 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | 1220 morts aujourd'hui avec la remontée des EHPAD. Les 50 000 morts à l'aise pour la fin du mois. Message cité 4 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 10-11-2020 à 22:01:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 10-11-2020 à 22:07:14 |
esomeprazol |
Pourquoi voudrais tu que des gens se fassent vacciner pour une maladie qui ne les concerne pas ? Te fais tu vacciner pour la grippe saisonnière ? Autrement, l’aluminium injecté dans le sang, ça te parle ? France, un pays de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 10-11-2020 à 22:03:08 |
anarzh |
|
orodreths Donkey pue du cul | + 22 180 nouveaux cas sur l'indicateur SPF ça reste faible. Il faut remonter au mardi 20 octobre pour avoir un mardi aussi faible. Message édité par orodreths le 10-11-2020 à 22:03:54 --------------- #TeamFirst |
M300A |
C'est comme ça que je vois les choses oui. --------------- :wq |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o | Le tiers-monde demande l'aide du monde développé
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 10-11-2020 à 22:05:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Erolson |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 10-11-2020 à 22:09:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cacatomique |
|
epsiloneridani |
|
Iv4ndi |
|
D_omi sourit |
Avec un petit compteur "il en reste 8 / 7 / 6... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cacatomique |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-11-2020 à 22:17:14 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |