| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:30:51 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Bah en l'occurrence c'est le titre américain d'une fonction qui n'existe pas en français... On peut le traduire, certes, mais c'est pas un anglicisme à proprement parler... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mouzone Membre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
|
loupie94 |
|
m3zcal |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mouzone Membre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
usma16 |
Pendant le 1er confinement,la fille d'un ami (19ans) est tombée malade fièvre toussa,après consultation c'est le covid et selon le docteur elle avait chopper le virus 15jrs avant la consultation... |
loupie94 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Radotage : on comprend de ce virus à peu près autant que ce comprenaient de la peste les Dans quelques décennies, les gamins se moqueront de nous. Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2020 à 19:56:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
esomeprazol | Nan mais un gouvernement qui pense qu’il pourra empêcher les familles de se voir à Noël, il plane total. C’est mort. Impossible d’interdire les retrouvailles familiales. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sûrement, oui --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
briseparpaing |
|
sausalito75 |
C'est dommage de gâcher un post intéressant par une remarque de merde à la fin. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ddlabraguette |
|
nedurb ixa |
ah, toi seul a droit aux jugements à l'emporte pièce donc --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hinkley |
Je sais pas pourquoi tu viens te mêler de ça, tu fais partie de son fan club? Une envie de sucer ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Tuxerman12 |
|
guigr |
|
M300A |
Genre Noël c'est fêté uniquement par les chrétiens en Europe --------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2020 à 20:20:19 |
Tuxerman12 |
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti |
mlon la frite c'est la fete |
https://www.dailymotion.com/video/x17heks Désolé j'ai pas mieux --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PlayTime |
+1 2 fois que je commence à retrouver un équilibre et être bien mentalement, 2 fois que tout s'écroule à cause des je m'en foutiste et de la politique de notre gouvernement.. |
orodreths Donkey pue du cul | Ça clusterise devant la maison Blanche --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |