Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61273705
sundae cen​t
Posté le 07-11-2020 à 19:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Dans ma famille : une grand-tante de 84 positif, elle est fatiguée. et son mari 88 ans, assez gros qui est positif depuis 5 jours, il a zero symptôme. C'est possible qu'il soit asymptomatique vu son âge ?

Oui, on ne sait pas pourquoi. J'ai vu 88 ans sous chimio pour cancer métastatique, p'tite fièvre 2 jours, femme asymptomatique.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:30:51  profilanswer

n°61273725
mouzone
Membre
Posté le 07-11-2020 à 19:33:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je ne comprends pas que le gouvernement ne parle pas de Noël et de la Saint Sylvestre dès à présent. On sait qu’on va bientôt atteindre un taux de reproduction du virus inférieur à 1 et que l’épidémie va commencer à régresser. Le couvre feu et le confinement allégé actuels fonctionnent. Maintenant, comment reprenons nous une vie plus normale dans le respect des gestes barrières bien sur.  

Il faut parler de la réouverture des bars et restaurants. Des petits commerces. Il faut en parler et voir comment on peut faire. Il faut donner des perspectives aux français. La situation actuelle n’est pas tenable au delà de 4 semaines.  

Il faudrait organiser une minute d'applaudissements pour soutenir les petits commerces victimes de la covid19  [:azrail:8]

n°61273729
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 07-11-2020 à 19:33:25  profilanswer

Ash1 a écrit :

Dans cette situation, j'aurais fait n'importe quoi pour pas me retrouver seul, donc je ne comprends pas. C'est tout.

C'est peut-être parce que tu ne comprends pas les mécanismes qui mènent à l'isolement, qui sont complexes et profonds la plupart du temps (probablement parce que tu n'es pas dans cette situation, tant mieux pour toi !). Un peu comme un autre forumeur qui se demandait pourquoi les obèses n'avaient pas perdu du poids entre les deux périodes de confinement, c'est quelque chose qui est difficile de changer en quelques mois même avec de la volonté.

n°61273737
hinkley
Posté le 07-11-2020 à 19:34:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61273749
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-11-2020 à 19:36:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est insupportable ces anglicismes. Pourquoi ne pas écrire président élu ? Pourquoi ne pas écrire confinement. Nous avons une langue en partage, belle qui plus est, pourquoi la salir ainsi ? Maintenant je comprends la déformation professionnelle de certains mais il faut soigner son expression dans l’intérêt de tous. :o

Bah en l'occurrence c'est le titre américain d'une fonction qui n'existe pas en français... On peut le traduire, certes, mais c'est pas un anglicisme à proprement parler...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°61273752
mouzone
Membre
Posté le 07-11-2020 à 19:36:37  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est peut-être parce que tu ne comprends pas les mécanismes qui mènent à l'isolement, qui sont complexes et profonds la plupart du temps (probablement parce que tu n'es pas dans cette situation, tant mieux pour toi !). Un peu comme un autre forumeur qui se demandait pourquoi les obèses n'avaient pas perdu du poids entre les deux périodes de confinement, c'est quelque chose qui est difficile de changer en quelques mois même avec de la volonté.

+1  [:allezz:2]

n°61273754
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-11-2020 à 19:36:48  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61273759
esomeprazo​l
Posté le 07-11-2020 à 19:37:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : l’hypothèse d’un Noël confiné grandit

Les prévisions budgétaires de Bercy, inscrites dans le quatrième projet de loi de finances rectificative, anticipent un confinement qui pourrait se prolonger jusqu’à la fin du mois de décembre.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ça ne passera pas. Le gouvernement devra en rendre compte.

n°61273762
loupie94
Posté le 07-11-2020 à 19:38:06  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je ne comprends pas que le gouvernement ne parle pas de Noël et de la Saint Sylvestre dès à présent. On sait qu’on va bientôt atteindre un taux de reproduction du virus inférieur à 1 et que l’épidémie va commencer à régresser. Le couvre feu et le confinement allégé actuels fonctionnent. Maintenant, comment reprenons nous une vie plus normale dans le respect des gestes barrières bien sur.  

Il faut parler de la réouverture des bars et restaurants. Des petits commerces. Il faut en parler et voir comment on peut faire. Il faut donner des perspectives aux français. La situation actuelle n’est pas tenable au delà de 4 semaines.  

Le gouvernement n'en parle pas pour ne pas créer un relachement j'imagine.

Il faut réfléchir au sort des petits commerces oui. Les restos et les bars à mon avis vont devoir rester fermés encore un peu. Por les restos la vente à emporter/livraison peut sauver un peu .

Il faudrait être plus tolérants sur les déplacements au delà de 1 km pour pouvoir aller voir ses proches (en petit comité, je ne parle pas d'organiser de grandes fiestas à 20 dans les apparts hein). Mais à 3/4 (famille nucléaire quoi).

n°61273772
m3zcal
Posté le 07-11-2020 à 19:39:37  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Merci !  

Pffs qu'est ce qu'il se passe dans le 22  :??:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:39:37  profilanswer

n°61273783
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-11-2020 à 19:40:39  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je comprends pas, il parle de lien social, toi tu viens parler de besoin de contact physique, qui mélange quoi là ?
Pareil pour la deuxième partie, ok il y a des introvertis et autres timides qui ont besoin de lien social, mais est ce que c'est seulement eux qui appellent sos amitié ? Est ce que ces gens ont essayé de faire quelque chose pour ne pas se retrouver sans personne à qui parler aujourd'hui ? Dans cette situation, j'aurais fait n'importe quoi pour pas me retrouver seul, donc je ne comprends pas. C'est tout.

Alors, je suis bénévole dans une asso qui fait du lien social justement.
Et là, avec le confinement, toutes les activités de ces asssociations sont cassées : il est possible de palier aux besoins "physiologiques", mais grosso modo, le temps du repas chaud autour d'une table, de connaissances qui permettait de causer, à été remplacée par une distribution de paniers repas.

C'est un exemple, mais ça fait une sacrée différence.

et c'est pareil pour ceux qui venaient de se relancer dans des liens sociaux, dont le travail compte pour beaucoup. Si tu penses que c'est pareil avec les café-skypes entre collègue, surtout quand t'es le dernier arrivé dans une boite, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Quand t'as été éloigné de contacts sociaux pendant longtemps, et que tu reprends petit à petit, crois moi, chacune des potentialités de lien "IRL" qu'on te supprime compte beaucoup. Et la somme des suppressions est désastreuse.

Mais évidemment, c'est des gens qui "avaient qu'à se bouger le cul", hein.
Tu n'as même pas idée....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61273785
mouzone
Membre
Posté le 07-11-2020 à 19:40:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le gouvernement n'en parle pas pour ne pas créer un relachement j'imagine.

Il faut réfléchir au sort des petits commerces oui. Les restos et les bars à mon avis vont devoir rester fermés encore un peu. Por les restos la vente à emporter/livraison peut sauver un peu .

Il faudrait être plus tolérants sur les déplacements au delà de 1 km pour pouvoir aller voir ses proches (en petit comité, je ne parle pas d'organiser de grandes fiestas à 20 dans les apparts hein). Mais à 3/4 (famille nucléaire quoi)

Ce sont pourtant les échanges dans un cadre privé qui favorisent la contamination des personnes fragiles, non ?

n°61273809
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-11-2020 à 19:43:59  profilanswer

Bonsoir,

Pouvez-vous svp m'aider à trouver un lien qui explique clairement les métiers qui ne peuvent pas être exercés en cette période de confinement.

Ce matin j'ai vu un coach sportif qui faisait faire des exercices à son client.

Les métiers en plein air sont autorisés (genre coach sportif, donc. Mais aussi photographe par exemple)?
Les métiers à domicile (coiffeur, nounou...)?

---------------
Nihon, gambare !
n°61273813
Tammuz
Posté le 07-11-2020 à 19:44:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il faudrait être plus tolérants sur les déplacements au delà de 1 km pour pouvoir aller voir ses proches (en petit comité, je ne parle pas d'organiser de grandes fiestas à 20 dans les apparts hein). Mais à 3/4 (famille nucléaire quoi).

La famille nucléaire, en général, elle vit au même endroit.   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61273844
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2020 à 19:47:17  profilanswer

lennyslash a écrit :

Personnellement, ancien nolife et chomeur, pre-confinement, je recommencais a avoir une vie sociale depuis 1 an, sport, travail, frequentations, etc...

Le virus a tout niqué pour moi, et clairement ca continue, parlez pas sans savoir...

Pareil [:oilrig]

Sauf que je suis chômeur depuis juste avant le premier confinement. [:sadfrog62:3]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61273847
usma16
Posté le 07-11-2020 à 19:47:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Franchement bizarre ce virus : mon beau-frère, 62 ans, covidé il y a 15 jours, va mieux, mais après une petite journée de panique aux urgences.
A la suite de quoi on l'a laissé repartir après examens, avec juste une boite d'antibios.
Mais sa soeur, 65 ans, crevée, ageusie, n'arrive plus à rien avaler plus maux de tête épouvantables...
Et le mari de sa sœur, même âge, une nuit à 40° puis plus rien !
Va comprendre...

Pendant le 1er confinement,la fille d'un ami (19ans) est tombée malade fièvre  toussa,après consultation c'est le covid et selon le docteur elle avait chopper le virus 15jrs avant la consultation...
=> Mise a l'écart dans une chambre et tests en urgence pour le reste de la famille (4). résultats négatif pour les 4 !
15 jours de contact en famille, confinés, cuisine, toilette, canapé le soir en famille etc... :heink:
Et 2 semaines après rebelote,test pour les 4,et pareil négatif pour les 4 ...

n°61273878
loupie94
Posté le 07-11-2020 à 19:50:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

La famille nucléaire, en général, elle vit au même endroit.   [:blinkgt]

Je me suis mal exprimée ok.

Je veux dire que je pourrais avoir envie d'être réunie avec mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs wo ho ooo... Même si désormais on ne vit plus ensemble :D  

C'est pour éviter qu'on ne me dise "ouais mais non les réunions avec les tantes, les oncles, cousins et cousines c'est mort hein" [:scarecrow]  

n°61273892
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-11-2020 à 19:52:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Franchement bizarre ce virus : mon beau-frère, 62 ans, covidé il y a 15 jours, va mieux, mais après une petite journée de panique aux urgences.
A la suite de quoi on l'a laissé repartir après examens, avec juste une boite d'antibios.
Mais sa soeur, 65 ans, crevée, ageusie, n'arrive plus à rien avaler plus maux de tête épouvantables...
Et le mari de sa sœur, même âge, une nuit à 40° puis plus rien !
Va comprendre...

Radotage : on comprend de ce virus à peu près autant que ce comprenaient de la peste les [:360no2:9]

Dans quelques décennies, les gamins se moqueront de nous.

Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2020 à 19:56:04

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61273895
esomeprazo​l
Posté le 07-11-2020 à 19:52:52  profilanswer

Nan mais un gouvernement qui pense qu’il pourra empêcher les familles de se voir à Noël, il plane total. C’est mort. Impossible d’interdire les retrouvailles familiales.

n°61273923
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-11-2020 à 19:55:39  profilanswer

viniw a écrit :

https://livinguard.com/technologie/?lang=fr
ca sent pas super bon leur explications. :heink:  
.

Je découvre aussi, ils ont l'air d'avoir quelques tests de labos : https://livinguard.com/wp-content/u [...] rizona.pdf
Un essai dans une revue suisse type "que choisir" aussi : https://cdn.beobachter.ch/sites/def [...] masken.pdf

De ce que j'en comprend les essais de labos montrent surtout un coté "auto-désinfectant" qui permet de le réutiliser sans le laver tous les jours, et le comparo "que choisir" montre une filtration plutot bonne y compris pour les aérosols  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°61273946
Ash1
Posté le 07-11-2020 à 19:57:07  profilanswer

etocelo a écrit :

Sûrement, oui

---------------
n°61273947
briseparpa​ing
Posté le 07-11-2020 à 19:57:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Nan mais un gouvernement qui pense qu’il pourra empêcher les familles de se voir à Noël, il plane total. C’est mort. Impossible d’interdire les retrouvailles familiales.

Pourquoi ?  
Tout le monde n'est pas chrétien en France :d

n°61273977
sausalito7​5
Posté le 07-11-2020 à 20:00:22  profilanswer

n°61273983
Ash1
Posté le 07-11-2020 à 20:00:53  profilanswer

Eife a écrit :

Alors, je suis bénévole dans une asso qui fait du lien social justement.
Et là, avec le confinement, toutes les activités de ces asssociations sont cassées : il est possible de palier aux besoins "physiologiques", mais grosso modo, le temps du repas chaud autour d'une table, de connaissances qui permettait de causer, à été remplacée par une distribution de paniers repas.

C'est un exemple, mais ça fait une sacrée différence.

et c'est pareil pour ceux qui venaient de se relancer dans des liens sociaux, dont le travail compte pour beaucoup. Si tu penses que c'est pareil avec les café-skypes entre collègue, surtout quand t'es le dernier arrivé dans une boite, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Quand t'as été éloigné de contacts sociaux pendant longtemps, et que tu reprends petit à petit, crois moi, chacune des potentialités de lien "IRL" qu'on te supprime compte beaucoup. Et la somme des suppressions est désastreuse.

Mais évidemment, c'est des gens qui "avaient qu'à se bouger le cul", hein.
Tu n'as même pas idée....

C'est dommage de gâcher un post intéressant par une remarque de merde à la fin.
Surtout quand tu fais la comparaison avec les café skype (à part pour le fait compréhensible d'être le dernier arrivé), c'est éloquent, j'ai envie de te demander plus de détails.

---------------
n°61273991
ddlabrague​tte
Posté le 07-11-2020 à 20:01:19  profilanswer

m3zcal a écrit :

Merci !  

Pffs qu'est ce qu'il se passe dans le 22  :??:  

Surement des connards du 35 qui sont venu passé le week end a Perros Guirec  [:zedlefou:1]  

n°61273998
nedurb
ixa
Posté le 07-11-2020 à 20:01:46  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ah, ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu me dire quoi penser toi... Bon bah retour à l'ignore list, visiblement les cons ça change jamais.

ah, toi seul a droit aux jugements à l'emporte pièce donc :jap:

---------------
CrazyFlip 4
n°61274014
hinkley
Posté le 07-11-2020 à 20:03:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61274042
Ash1
Posté le 07-11-2020 à 20:07:05  profilanswer

nedurb a écrit :

ah, toi seul a droit aux jugements à l'emporte pièce donc :jap:

Je sais pas pourquoi tu viens te mêler de ça, tu fais partie de son fan club? Une envie de sucer ?

---------------
n°61274057
Tuxerman12
Posté le 07-11-2020 à 20:08:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Hôpitaux
Décès : 306 (hier : 405 / J-7 : 224 / moyenne sur 7j de 364)
Réa : 394 (hier : 434 / J-7 : 339 / moyenne sur 7j de 429, Rt de 1,15)
Hospitalisés : 2 458 (hier : 3 140 / J-7 : 2 274 / moyenne sur 7j de 2 858, Rt de 1,15)
Total réa : 4 410 (hier : 4 321 / J-7 : 3 443) soit une hausse de 89
Total hospitalisation : 29 396 (hier : 28 955 / J-7 : 23 013) soit une hausse de 441

Chiffre du samedi, donc plus faibles que le reste de la semaine
Les 2 Rt se suivent, à 1,15 tous les 2, -0,02 depuis hier.
Les 5 chiffres sont un peu inférieurs à la tendance, ce qui est toujours une bonne chose, même si on est toujours dans une phase ascendante.

Pour les chiffres régionaux, le samedi, comme le reste de la semaine, ARA est devant sur les 3 indicateurs d'admission
https://i.imgur.com/tQUutUk.png

Concernant l'occupation en réa, ARA augmente encore pas mal aujourd'hui, après la petite accalmie d'hier. BFC devrait passer les 100% d'ii quelques jours.
https://i.imgur.com/dUS1o6i.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 4 novembre, il y a toujours un décalage de 2 jours pour avoir des chiffres cohérents, il vaut mieux donc prendre les chiffres du lundi 2
(on ne connait pas vraiment la teneur du bug évoqué par SPF, qui semble être un retard dans les remontées)

Le Rt est en baisse de 0,04 à 1,07, l'incidence stagne
https://i.imgur.com/3RkzpYi.png

Niveau régional, pour le 4 (chiffre peu fiables)
https://i.imgur.com/QP2IS77.png

Pour le 2
https://i.imgur.com/Ikt8RO7.png

et par département, pour le 2
https://i.imgur.com/XZhf0nE.png

SOS Médecins
Baisse de 0,03, à 0,90

Rt
https://i.imgur.com/V6Dbd8A.png

#SUIVICOVID

Merci [:romf]

Réa IDF en baisse, on est les meilleurs !!! [:nozdormu] [:mega z]  

n°61274061
guigr
Posté le 07-11-2020 à 20:08:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi ?  

Depuis quand Noël est encore une fête chrétienne ?  

hinkley a écrit :

Rien n'est impossible. Des FDO en mitraillette au bord des routes et des amendes à 4 chiffres par exemple.

Il suffit de voir le monde dehors à 18h chez moi alors qu'il fait nuit et qu'il caille vs fin mars quand il faisait vachement beau pour cromprendre que c'est bien impossible.  
Les gens en ont raz le cul et respectent plus ou moins le confinement. D'ailleurs personne n'avait de masque (autour d'un lac avec pas mal de monde, ville de 35k habitants en grande banlieue). J'ai entendu certaines conversations qui parlaient de repas chez les voisins le soir.  

Et les flics auront envies de fêter noël en famille plutôt que de cailler sur les ronds-points pour faire chier des familles avec enfants qui pleureront car le père noël ne vient pas.  

n°61274071
M300A
Posté le 07-11-2020 à 20:09:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi ?

Genre Noël c'est fêté uniquement par les chrétiens en Europe  :sarcastic:

---------------
:wq
n°61274076
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-11-2020 à 20:10:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le respect des gestes barrières dans les bars et les restaurants?  [:somberlain-]  

Cette farce ne fonctionnait pas la première fois, elle ne fonctionnera pas mieux la seconde.

esomeprazol a écrit :

Ça ne passera pas. Le gouvernement devra en rendre compte.

Ça passera pas où? Chez qui?

Coronavirus: 71% des Français se disent prêts à être confinés pendant les fêtes de fin d'année - Le 02/11/2020

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2020 à 20:20:19
n°61274095
Tuxerman12
Posté le 07-11-2020 à 20:12:08  profilanswer

Bordel Leclerc le 1er samedi du mois post salaire/rsa/caf, j'étais pas prêt !!! [:bahamut49-3:2] [:efex]

n°61274113
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-11-2020 à 20:14:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bordel Leclerc le 1er samedi du mois post salaire/rsa/caf, j'étais pas prêt !!! [:bahamut49-3:2] [:efex]

T’as eu des nouvelles de la caissière ?  [:daffy-duck:5]

n°61274124
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2020 à 20:15:32  profilanswer

n°61274127
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2020 à 20:15:36  profilanswer

33'30

https://www.dailymotion.com/video/x17heks

Désolé j'ai pas mieux  :O

---------------
^_^
n°61274142
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-11-2020 à 20:16:21  profilanswer

esomeprazol a écrit :

tout simplement :
1-c est pas gagne du tout,loin de la...
2- si tu dis a ces cons de francais "ce seras bon dans 6 "SEMAINES",ils seront dehors dans 6 MINUTES !!!

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61274152
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-11-2020 à 20:17:32  profilanswer

guigr a écrit :

Et les flics auront envies de fêter noël en famille plutôt que de cailler sur les ronds-points pour faire chier des familles avec enfants qui pleureront car le père noël ne vient pas.

[:somberlain2019:1]  

n°61274158
PlayTime
Posté le 07-11-2020 à 20:17:59  profilanswer

lennyslash a écrit :

Personnellement, ancien nolife et chomeur, pre-confinement, je recommencais a avoir une vie sociale depuis 1 an, sport, travail, frequentations, etc...

Le virus a tout niqué pour moi, et clairement ca continue, parlez pas sans savoir...

+1

2 fois que je commence à retrouver un équilibre et être bien mentalement, 2 fois que tout s'écroule à cause des je m'en foutiste et de la politique de notre gouvernement..

n°61274183
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-11-2020 à 20:20:11  profilanswer

Ça clusterise devant la maison Blanche  [:bahamut49-3:2]

---------------
#TeamFirst
n°61274186
Tuxerman12
Posté le 07-11-2020 à 20:20:25  profilanswer

boumbo a écrit :

T’as eu des nouvelles de la caissière ?  [:daffy-duck:5]

Non, j'ai demandé à ses collègues, personne ne l'a vue depuis 2 semaines [:bahamut49-3:2] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)