| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lolo_hfr |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Je vois pas pourquoi y'en aurait plus de 54%, les soignants sont des cons comme les autres. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://youtu.be/lj_0UByy5Mk
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
usma16 |
Donc tu ne peux pas prouvé ce que tu racontes. "Schrödinger's cat" D'ailleurs c'est source ou TT |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
loupie94 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
Il a déjà été question de TT quelqu'un venu témoigner de ce qu'il a vécu et/ou vu ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
usma16 |
Et surtout 2x moins cher |
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 10:47:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
morb |
usma16 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 11-11-2020 à 10:48:53 |
Erf, ça me rappelle mes années collèges. Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 10:51:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
Balista |
Purée, ils ont que ça à foutre les FDO? Je vais régulièrement promener mon chien dans les champs et bois alentours et oui, je pense parfois dépasser le kilomètre autorisé... manquerait plus que je me fasse verbaliser par un flic planqué dans un buisson en plein milieu de nulle part! A la limite, vu que je croise jamais personne, c’est lui qui risquerait de me contaminer en venant m´emmerder... un comble Message cité 6 fois Message édité par Balista le 11-11-2020 à 10:53:04 |
Mais rien que lorsque je vais faire les courses, j'en passe la moitié à essayer de reformer la plaquette métallique et l'autre à soulever/enlever/remettre mes lunettes. nb : je ne porte que des verres minéraux et je pense que ça amplifie énormément le phénomène. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 10:59:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Tu confonds la politique économique et la finance d'entreprise. Stimuler la demande n'empêchera pas une réduction des coûts dans les entreprises. Jouer sur ces deux leviers permettra de dégager de plus gros bénéfices. |
Ainex | Pas de bol, je vais à la cueillette aux champignons en pleine ville et on m'arrête |
Tammuz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |