| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 08-03-2020 à 09:11:51 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 09:10:22 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca fait déjà 3 malades de XXX sur ce topic: kokola, iVador et toi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2020 à 09:16:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the_blob |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
Non Le problème est l'hygiène |
fred_div91 |
Non, non je suis plutôt pessimiste et inquiet (depuis le début). Message édité par fred_div91 le 08-03-2020 à 09:15:54 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ainex | Si Trump va en réanimation à cause de la maladie, ce serait une belle ironie. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 09:16:00 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento | L’Italie va peut être ouvrir les yeux aux français ?
|
roupillon |
lolo-1234 |
|
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
morb |
|
mouzone Membre |
|
pik3 |
Je crains plus les conséquences économiques perso. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
le rouge PSN : Jyuuza |
the_blob |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
T'as aussi peur de réfléchir pour acheter des lingettee désinfectantes ? Tu n'en as pas ? Tu nettoies jamais tes chiottes de cette manière ? |
fred_div91 |
|
pik3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
fred_div91 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roller and scratcher |
|
pik3 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Machinist | Un médecin à Wuhan sur France infos, il y a quelques minutes, qui dit que les quarantaines seront inévitable en Europe.
|
roller and scratcher |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |