| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Romsky | Reprise du message précédent : https://www.businessinsider.fr/us/p [...] kPSGBRjXUI |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 03:25:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
MajoriteSilencieuse iel |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
reglandus |
Je lis pas que c'est le pire des senars sur la capture. Juste le plus probable pour eux. Message édité par reglandus le 08-03-2020 à 03:55:59 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Excellent reportage Arte sur la vie là-bas : Message édité par tiibo le 08-03-2020 à 04:14:50 |
Siddhartha | Ce qui est rassurant, c'est que les cas stagnent de plus en plus voire régressent en Chine, notamment dans le Hubei. Par contre, je suis en train de me dire que dans l'attente d'un traitement/vaccin, c'est le monde qui est en train de changer. Un mal pour un bien ? Sans doute pas à court et moyen terme, surtout du point de vue économique. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-03-2020 à 04:22:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 04:35:14 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | No reason to panic it's just a flu since 1918 Message édité par kappa le 08-03-2020 à 04:44:27 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
helmuth |
|
helmuth |
|
chimm |
|
Showbu | Ca se barre en live en Italie, les gens se jettent dans les trains pour fuire la mise en quarantaine dans le nord |
Marcel Pitou | Coronavirus : Une partie du nord de l’Italie, dont Milan et Venise, placée en quarantaine
Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 05:55:44 |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 08-03-2020 à 05:54:32 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-03-2020 à 05:59:39 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2020 à 06:08:38 |
chimm |
|
albatar1976 |
Un ami a eu le temps de choper un avion pour rentrer en Suède... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Où ils ont un vaccin et ne veulent pas le partager --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
1 putain de rouleau tous les 3 jours ??? Et moi qui trouvait que j'en consommait beaucoup... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et les italiens en raffolent --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-03-2020 à 06:41:18 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-03-2020 à 06:39:52 |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.bbc.com/news/world-middle-east-51787238 16 millions d'italiens en quarantaine
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
You'd be surprised... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Peut être même plus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |