| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:31:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cocacolalight |
Quand tu y retourneras, tu feras moins la queue grâce au virus. Tu pourras peut-être même faire un selfie du Colisée sans personne. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Marco Paulo | Un beau geste de solidarité avec les compagnies pétrolières qui en bavent aussi en ce moment. Message cité 4 fois Message édité par Marco Paulo le 08-03-2020 à 08:34:00 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kir royal |
|
orodreths Donkey pue du cul | Si ça se generalise à l'ensemble de l'Italie ça va piquer. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 08-03-2020 à 08:36:09 --------------- #TeamFirst |
TiDom |
Pour soutenir les compagnies pétrolières, on devrait faire l'aller retour en voiture sans en sortir, pour faire du télétravail à la maison Message édité par TiDom le 08-03-2020 à 08:36:07 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:35:13 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
filiptif |
|
prokie Trump 2028 | Pas d'enterrements autorisés dans certaines communes du Morbihan . On fait comment ?
"Arrêt de travail à titre exceptionnel" Message cité 1 fois Message édité par prokie le 08-03-2020 à 08:38:17 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2020 à 08:37:47 --------------- Expert en expertises |
Marco Paulo |
Leuen |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pavel |
|
smiley0041 |
Ils essayent de me vendre leur journal parfois les cocos --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Y’a tellement de vieux ici qu’ils ne peuvent pas vraiment faire autrement. L’Italie est le pays le plus vieux du monde au même niveau que le Japon.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-03-2020 à 08:42:20 --------------- Mon feed |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kir royal |
Dans ma ville moyenne, il y a des meetings ts les soirs, on sonne à ma porte même en journée pour faire de la pub pour un candidat, les boîtes à lettres sont remplies de tracts, dans la rue ça distribue à tour de bras. Il a tout les ingrédients pour une transmission à grande échelle très rapide. C'est pas pour rien que les politiques sont déjà anormalement nombreux parmi les contaminés. Ils sont un vecteur idéal. Après, on s'est foutu de moi qd j'ai parlé de la catastrophe du mont pelé (40 000 morts) en 1902 où les autorités n'ont rien fait parce que la priorité c'était que les élections se passent bien. Je pense qu'une élection les rend aussi dingue qu'à l'époque ! Message édité par kir royal le 08-03-2020 à 08:44:54 |
-solal- who the hell are you? | Interview très interessante du Docteur en charge de la cellule de crise en Lombardie:
--------------- https://www.sebsolal.com |
prokie Trump 2028 |
C'est le calme avant la tempête Profitons de ces derniers moments Message cité 2 fois Message édité par prokie le 08-03-2020 à 08:45:42 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kir royal |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight | Ben ils font tout leur possible pour accroître les températures sur Terre, ce qui devrait freiner la propagation du virus... On lâche rien et on se bat ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
reglandus |
La belle mère qui n'a même pas peur malgré sa crise de goutte reste à mon avis un indicateur plus sensible. |
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif | Le restac c’est le point central de la culture française, on fermera les centrales nucléaires avant les restaurants.
|
kir royal |
|
verdoux And I'm still waiting | il faut aussi stocker des iphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |