Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59022916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-03-2020 à 09:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Et en France on vient nous dire qu'il faut compter sur la responsabilité des citoyens. [:range_robert:8]

Les hommes politique n'ont pas encore compris qu'un citoyen qui panique, c'est aussi con qu'un gamin de 5 ans... :o

C'est bien pour cela que toutes les mesures alarmistes et les mesures de privations trop contraignantes sont contre productives. Surtout avec une population latine.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 09:26:38  profilanswer

n°59022918
fred_div91
Posté le 08-03-2020 à 09:26:48  profilanswer

Machinist a écrit :

Je ne vois pas comment on peut laisser les élections municipales, les gens n'iront pas ..  

C'est peut être justement pour ça que le gouvernement les maintient  :o

n°59022920
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-03-2020 à 09:27:02  profilanswer

Comm ne on est entrain de créer une crise économique mondiale pour rien [:calimefrog:3]  

#yarien

n°59022921
Tammuz
Posté le 08-03-2020 à 09:27:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es à l'image de notre société, égoïste, individualiste et j'm'en foutiste.

Stop la tartuferie.   [:gidoin]  

Ici tout le monde dit : "C'est pas pour moi que je m'inquiète, c'est pour ma grand-mère/ma femme enceinte/mon vieux voisin/mon chien/mon canari ..."

Soyez franc, avouez que c'est avant tout pour votre pomme que vous flippez.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59022924
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-03-2020 à 09:27:42  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Bon bah vacances annulées
Merci ce putain de virus de mes deux
Musées, théâtres et cinéma fermés en Italie
Dégoûtée :fou:

Réaction d'égoiste

---------------
RIP  YOKO        
n°59022925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 09:27:58  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Jour 48  [:ahmadinejad_wins:1]  

Bonjour aux survivants  [:roger21:1]  

A t’on des nouvelles du pape ?  [:babouin inarretable:4]  
Du député LR ?  [:jer0:1]  
Que dit notre Raoult national ?  [:rene mallevillage]

quarantaine c'est 40 jours? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59022927
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2020 à 09:28:16  profilanswer

eeeinstein a écrit :

20 kg de riz, 20kg de pates, 20kg de semoule de couscous
30 kg de farine, 10kg de sucre
100 boites de bolognaise
50 boites de thon nature, 50 boites de thon a la tomate
50 boites de maquereau
50 boites de patés
50 plats préparés (lasagne, bourguignon, blanquette de veau)
15 boites de ravioli (on en mange en temps normal :o)
15 boites de couscous
15 boites de paela
15 boites de saucisses lentilles
15 boites de cassoulet
20 bouteilles de volvic 8l
10 pack de lait
2 pack de jus d'orange
2 packs de lait pour gamin déjà préparé
20 boites de lait pour mon dernier
environs 500 bougies chauffe plat
un réchaud et 50 bouteilles de gaz
un autre réchaud et 10 bouteille de gaz
La plaque de cuisson est un bouteille de gaz 13kg, une en cours et 2 en stock au garage
10 kg de savon d'alep
15 bouteilles de shampoing
un groupe électrogène avec 50l d'essence, je vais certainement en rajouter 50l encore
Les congélateurs sont pleins a craqué.

En gros :o

Ok Eeeinstein

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59022928
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-03-2020 à 09:28:22  profilanswer

Les bourses du Middle East entre -6 et 7% en ce moment.  
Ca va être la boucherie demain sur les marchés.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°59022929
fred_div91
Posté le 08-03-2020 à 09:28:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Stop la tartuferie.   [:gidoin]

Ici tout le monde dit : "C'est pas pour moi que je m'inquiète, c'est pour ma grand-mère/ma femme enceinte/mon vieux voisin/mon chien/mon canari ..."

Soyez franc, avouez que c'est avant tout pour votre pomme que vous flippez.   :o

Franchement, ma belle mère habite chez moi, alors si j'étais un minimum cynique  [:montgomery burns:1]

Message édité par fred_div91 le 08-03-2020 à 09:28:45
n°59022931
kir royal
Posté le 08-03-2020 à 09:28:44  profilanswer

niku a écrit :

L’Italie va peut être ouvrir les yeux aux français ?

Annulation des élections à venir c’est obligé
Il y aura de toute façon pas assez de personne pour tenir les bureaux + mesures de quarantaine

Quel bordel qui s’en vient [:duck69:2]

Le problème, c'est que la campagne électorale est un vecteur parfait.
C'est de la folie de la poursuive.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 09:28:44  profilanswer

n°59022934
mouzone
Membre
Posté le 08-03-2020 à 09:29:10  profilanswer

morb a écrit :

T'as aussi peur de réfléchir pour acheter des lingettee désinfectantes ?

Tu n'en as pas ?

Tu nettoies jamais tes chiottes de cette manière ?

Je ne vois pas l'objet de ton point, n'ayant de machine à voter dans aucun de mes cabinets d'aisance.

n°59022938
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 09:29:43  profilanswer

voila faut apprendre à faire des perfect [:shadow aok:2]  

Citation :

Un perfect est l'action de déféquer sans se salir l'anus et les fesses. Ce sport nécessite une grande concentration, une totale maîtrise des muscles de l'orifice anal et une alimentation particulière à base de féculents de façon à provoquer une constipation passagère. Une fois cette étape effectuée, vient le moment de l'étronnage, point crucial de cette technique. L'athlète voulant réaliser un perfect doit alors bander tous les muscles de son anus pour éviter de couper l'étron pendant sa chute (appelé aussi phase de vol). Une fois cette technique maîtrisée, elle vous permettra d'économiser une quantité considérable de papier Q et de temps. Reconnu pour ses bienfaits écologiques, Greenpeace a fait de cette technique de défecation le fer de lance de sa campagne contre la déforestation en Amazonie.

https://desencyclopedie.org/wiki/Perfect

ou bouffer des huitres et utiliser la methode des 3 coquillages  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59022939
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-03-2020 à 09:29:54  profilanswer

-solal- a écrit :

Les bourses du Middle East entre -6 et 7% en ce moment.  
Ca va être la boucherie demain sur les marchés.

L'or qui va tout exploser à la hausse . [:pampers]

---------------
mes_feeds
n°59022940
reglandus
Posté le 08-03-2020 à 09:29:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour rappel, vous en êtes où de vos préparatifs? [:liammanziel:3]

J'ai tout bouffé.
J'ai fini les dernières carotte et navet du potager hier soir.
Plus rien avant 1 a 2 mois de ce côté là.
J'ai pas envie d'aller au super, ma femme a la flemme aussi. Les enfants ont la dalle.
C'est carême !

n°59022941
albatar197​6
Posté le 08-03-2020 à 09:30:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour rappel, vous en êtes où de vos préparatifs? [:liammanziel:3]

Installation des barreaux aux fenêtres et grilles aux portes ready  [:ba_423:3]

Manque encore les barbelés pour le portail et le mur d'enceinte  [:moonblood6:3]

Message cité 2 fois
Message édité par albatar1976 le 08-03-2020 à 09:31:48

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59022942
roupillon
Posté le 08-03-2020 à 09:30:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est bien pour cela que toutes les mesures alarmistes et les mesures de privations trop contraignantes sont contre productives. Surtout avec une population latine.

mais de toute façon, on va devoir les prendre ces mesures, le plus tôt sera le mieux.

n°59022947
helmuth
Posté le 08-03-2020 à 09:31:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non la question intiale c'était on fait comment pour les enfants des personnels vitaux qui doivent aller au taf (soignants) nombre d'enfants qui, au pif représentent 5% des enfants scolarisés en France.

Réponse on mets en place des service de garde pour ces enfants uniquement.

[:clooney22]  

T’as une idée de la législation pour accueillir des gosses?  

Déjà le lieu: où ça? A l’hôpital? A côté de la réanimation qui charge des centaines de cadavre sur des charrettes?

Avec quel personnel formé?

Quid de la bouffe?

Quid des chiottes?

Quid de la sécurisation des locaux?

Ils vont faire quoi pendant la journée?

Yakafokon hein  [:clooney24]

n°59022949
morb
Posté le 08-03-2020 à 09:32:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

voila faut apprendre à faire des perfect [:shadow aok:2]

Citation :

Un perfect est l'action de déféquer sans se salir l'anus et les fesses. Ce sport nécessite une grande concentration, une totale maîtrise des muscles de l'orifice anal et une alimentation particulière à base de féculents de façon à provoquer une constipation passagère. Une fois cette étape effectuée, vient le moment de l'étronnage, point crucial de cette technique. L'athlète voulant réaliser un perfect doit alors bander tous les muscles de son anus pour éviter de couper l'étron pendant sa chute (appelé aussi phase de vol). Une fois cette technique maîtrisée, elle vous permettra d'économiser une quantité considérable de papier Q et de temps. Reconnu pour ses bienfaits écologiques, Greenpeace a fait de cette technique de défecation le fer de lance de sa campagne contre la déforestation en Amazonie.

https://desencyclopedie.org/wiki/Perfect

ou bouffer des huitres et utiliser la methode des 3 coquillages [:shadow aok:2]

Le top c'est perfect + crotte fantôme

n°59022951
Gilou75
Posté le 08-03-2020 à 09:32:49  profilanswer

mouzone a écrit :

Il faudra bien la désinfecter entre chaque vote.  
J'aurais peur d'appuyer sur le bouton en sachant que 300 personnes ont posé leurs germes...

Bordel on est au 20ème siècle, on peut toujours pas voter par internet ! :non:  Les urnes, les bulletins, les listes à signer, le dépouillement à la main, tout ce merdier qui coûte la peau des couilles et on est pas foutus de faire ça en électronique de chez soi ? Toujours 2 guerres de retard, l'administration...  :pt1cable:

n°59022953
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 09:34:01  profilanswer

cassiopella a écrit :

Vidéo : comment les médecins russes combattent le coronavirus à l'aéroport de Cheremetievo (Moscou)
https://twitter.com/mash_breaking/s [...] 5653029888

Spoiler :

:lol: N'oubliez pas! Le stress c'est mauvais pour la santé!

pareil au vietnam :o [:shadow aok:2]  
https://twitter.com/UNICEF/status/1234830633018544128

---------------
HFR tools
n°59022959
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-03-2020 à 09:35:07  profilanswer

Est-ce qu'il existe une courbe de progression dans le temps du nombre d'infectés en Italie, qu'on pourrait mettre en regard avec la progression en France ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59022960
pik3
Posté le 08-03-2020 à 09:35:07  profilanswer

kir royal a écrit :

Le problème, c'est que la campagne électorale est un vecteur parfait.
C'est de la folie de la poursuive.

Pas plus que supermarché ou la boulangerie.
Le bureau est généralement a côté de chez toi.
T'as certainement moins de brassage de population que dans les TEC.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59022961
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2020 à 09:35:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Pendant quelques semaines, je ne comprenais pas pourquoi on manquait de PQ à la maison alors que je les achetais par 12, juste qu'à ce que je chope ma plus petite en train de dérouler tranquilou un rouleau pour le mettre aux chiottes...

La raison? Les atsems de l'école avaient besoin des rouleaux de carton pour une activité...

Moi j'ai un chat destructeur de pq :/

---------------
Photo
n°59022964
Tammuz
Posté le 08-03-2020 à 09:36:15  profilanswer

helmuth a écrit :

[:clooney22]  

T’as une idée de la législation pour accueillir des gosses?  

Déjà le lieu: où ça? A l’hôpital? A côté de la réanimation qui charge des centaines de cadavre sur des charrettes?

Avec quel personnel formé?

Quid de la bouffe?

Quid des chiottes?

Quid de la sécurisation des locaux?

Ils vont faire quoi pendant la journée?

Yakafokon hein  [:clooney24]

Et puis si on ferme les écoles, c'est pour éviter la propagation du virus due à la concentration des chiards dans les mêmes locaux, donc remplacer ça par des services de garde où ils seront tous ensemble, je vois pas trop le bénéfice.

[:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59022966
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-03-2020 à 09:37:17  profilanswer

niku a écrit :

L’Italie va peut être ouvrir les yeux aux français ?

Annulation des élections à venir c’est obligé
Il y aura de toute façon pas assez de personne pour tenir les bureaux + mesures de quarantaine

Quel bordel qui s’en vient [:duck69:2]

Ça c'est évident que les élections vont être annulées.  Comment tu veux avoir des bénévoles pour tenir les bureaux de votes et se recevoir les crachats et les postillons de tous les votants ? Impossible.

---------------
RIP  YOKO        
n°59022967
gaston1024​1
Posté le 08-03-2020 à 09:37:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi j'ai un chat destructeur de pq :/

La solution pour prévenir les pénuries serait donc de manger le chat. Mais on risquerait de faire apparaître un nouveau virus  [:oh shi-]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59022968
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2020 à 09:37:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Est-ce qu'il existe une courbe de progression dans le temps du nombre d'infectés en Italie, qu'on pourrait mettre en regard avec la progression en France ?

https://coronavirus.arik.io/#/?chec [...] recoveries

n°59022971
-solal-
who the hell are you?
Posté le 08-03-2020 à 09:37:47  profilanswer

Citation :

In the letter he speaks of risks not only for coronavirus patients, but also for everyone else: "In danger there is the survival not only of Covid-19 patients - you write -, but also of that part of the population that in any case addresses the health system ».
«So far in Lombardy ambulances have always arrived in 8 minutes, now they risk not arriving within an hour. A huge danger for those who have a heart attack, and not only ».

In short, Lombardy's emergency-urgency system is no longer able to guarantee ordinary standards.
«Unfortunately, it is the truth. I am not saying this to alarm citizens, but to make everyone understand that it is not the time to go out, to go shopping or to go and drink the spritz, as we have been saying for days now. Social relations must be changed, with the shops and neighborhood markets closed. In Milan, where I live, at least so far there have been too many people needlessly around. You only have to go out to buy food . "

The beds in intensive care units increase day by day, but they are never enough.
«We are creating Covid-19 blocks everywhere. By now all the main hospitals in Lombardy have been involved, at least fifty. As known, infected patients cannot be mixed with others. It means having resuscitations where everything happens with particular protection systems: from the filtered air to doctors and nurses who always dress and undress in the presence of another person to check that the procedures are correct because a minimal distraction is enough to become infected ».

https://www.corriere.it/cronache/20 [...] resh_ce-cp

---------------
https://www.sebsolal.com
n°59022976
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2020 à 09:39:34  profilanswer

pik3 a écrit :

y'a que les vieux qui vont voter  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59022977
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2020 à 09:39:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça c'est évident que les élections vont être annulées.  Comment tu veux avoir des bénévoles pour tenir les bureaux de votes et se recevoir les crachats et les postillons de tous les votants ? Impossible.

Le gvt soutient qu’elles auront lieu pourtant  [:bahamut49-3:7]

n°59022979
kir royal
Posté le 08-03-2020 à 09:39:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Je parle de la campagne : meeting de vieux, tractage (= distribution de millier de papiers par des personnes qui n'ont pas l'occasion de se laver les mains de plusieurs heures), palabres et rencontres en tt genre.

Il faut non seulement annuler les élections, mais suspendre sans délai la campagne.

n°59022980
Tammuz
Posté le 08-03-2020 à 09:39:53  profilanswer

-solal- a écrit :

Citation :

In the letter he speaks of risks not only for coronavirus patients, but also for everyone else: "In danger there is the survival not only of Covid-19 patients - you write -, but also of that part of the population that in any case addresses the health system ».
«So far in Lombardy ambulances have always arrived in 8 minutes, now they risk not arriving within an hour. A huge danger for those who have a heart attack, and not only ».

In short, Lombardy's emergency-urgency system is no longer able to guarantee ordinary standards.
«Unfortunately, it is the truth. I am not saying this to alarm citizens, but to make everyone understand that it is not the time to go out, to go shopping or to go and drink the spritz, as we have been saying for days now. Social relations must be changed, with the shops and neighborhood markets closed. In Milan, where I live, at least so far there have been too many people needlessly around. You only have to go out to buy food . "

The beds in intensive care units increase day by day, but they are never enough.
«We are creating Covid-19 blocks everywhere. By now all the main hospitals in Lombardy have been involved, at least fifty. As known, infected patients cannot be mixed with others. It means having resuscitations where everything happens with particular protection systems: from the filtered air to doctors and nurses who always dress and undress in the presence of another person to check that the procedures are correct because a minimal distraction is enough to become infected ».

Les Italiens qui prévoyaient de faire un infarctus dans les prochains jours sont donc priés de l'annuler.

---------------
n°59022981
babyboy4
Posté le 08-03-2020 à 09:40:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et puis si on ferme les écoles, c'est pour éviter la propagation du virus due à la concentration des chiards dans les mêmes locaux, donc remplacer ça par des services de garde où ils seront tous ensemble, je vois pas trop le bénéfice.

[:donkeyshoot]

On pourrait les laisser en quarantaine dans les écoles sinon.  
Tranquillité pour les parents pendant 15 jours  [:smelly jelly:4]

n°59022983
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2020 à 09:40:42  profilanswer

docmaboul a écrit :

toutes ces braves gens qui vont tomber de la lune dans 2 semaines: mais pourquoi on nous a pas prévenus qu'il fallait prendre ça au sérieux ? [:clooney8]

Le président Macron incite à sortir le soir en donnant l'exemple. La com gouvernementale est très claire : il faut soutenir l'économie des loisirs

n°59022987
Serresjp
Posté le 08-03-2020 à 09:41:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca fait déjà 3 malades de XXX sur ce topic: kokola, iVador et toi. :sweat:
Je trouve que ça fait beaucoup, quand même. :sweat:

Si ça se trouve ça n’a rien à voir.
Je me sens pas hyper bien c clair ..
Mais pas de toux pour le moment.

n°59022988
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2020 à 09:41:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ça arrange la Macronnie en plus
Un report de 6mois/1 an c est du bon sens

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59022989
Baggers
Posté le 08-03-2020 à 09:41:19  profilanswer

-solal- a écrit :

Citation :

Ben, faut bien la justifier la quarantaine! Surtout qu'elle est raide, déjà, 4 semaines (jusqu'au 03 avril), et:

Citation :

Selon le texte publié sur le site du gouvernement, les déplacements dans cette vaste zone qui s’étend de Milan à Venise devront être limités à « des impératifs professionnels dûment vérifiés et à des situations d’urgence, pour des raisons de santé ». Aussi, pour éviter les déplacements à caractère professionnel, les entreprises, publiques et privées, sont invitées à mettre leur personnel en vacances.

Toutes les manifestations culturelles, sportives ou religieuses sont interdites, et les discothèques, cinémas, théâtres, pubs, écoles de danse et autres lieux similaires devront également fermer leurs portes. Les stations de ski seront également fermées, dans une région qui en compte un grand nombre.

Toutes les écoles et universités seront fermées, ainsi que les musées. Les bars et restaurants pourront rester ouverts à condition de respecter la distance de sécurité d’au moins un mètre entre les clients. Cette disposition concerne également les lieux de culte qui restent ouverts, mais les cérémonies religieuses (mariage, baptême) sont interdites jusqu’à nouvel ordre.

En gros, il te reste:  
- Aller au boulot (SI ton patron n'a pas mis la boite en vacances forcées)
- Aller faire tes courses.
- Aller voir le médecin.

Je crois que c'est tout.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59022995
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-03-2020 à 09:42:02  profilanswer

De ouf  [:pinkettte]
Je viens faire des p'tit courses, les prix ont explosé ...
10€ le PQ, magasin dévalisé...
Adio HFR, on s'est bien amusé

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59022998
Jahaa_sv
Posté le 08-03-2020 à 09:42:16  profilanswer

Aye.

J ai pris ma dose de Corona. Concert, salle pleine, les un sur les autres, 2000 personnes.

Ce matin j ai mal au crâne.

n°59023000
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-03-2020 à 09:42:24  profilanswer

kir royal a écrit :

Je parle de la campagne : meeting de vieux, tractage (= distribution de millier de papiers par des personnes qui n'ont pas l'occasion de se laver les mains de plusieurs heures), palabres et rencontres en tt genre.

Il faut non seulement annuler les élections, mais suspendre sans délai la campagne.

C'est un complot des gauchistes pour faire disparaitre l'électorat LR/LAREM

n°59023001
pupuceplus
Posté le 08-03-2020 à 09:42:36  profilanswer

ca a sans doute déja était posté, mais voila un medecin qui a bossé sur ebola, qui est optimiste lol  

Citation :

« C’est la maladie la plus terrifiante que j'ai pu voir »...

Le médecin Richard Hatchett qui a travaillé pour Obama s'inquiète car c’est « bien pire qu'une grippe »...

Ce coronavirus a « une forte mortalité et une forte contagiosité »...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)