| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:49:25 ![]() ![]() |
reglandus |
C'est du flan ton indicateur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
le rouge PSN : Jyuuza |
MTiger | American Hospital Association "Best Guess Epidemiology" pour #codiv19 sur les deux prochains mois: 96,000,000 infections vs grippe en 2019: 35,500,000 infections
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 08-03-2020 à 08:53:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
reglandus |
Bien vu reglandus! Les pâtes moin cher malgré plus de demande.... C'est possible. Merci reglandus. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:54:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
Sûrement gege au bistrot du coin Il l'a lu sur Facebook |
roller and scratcher | Ceux qui prédisent, comme la monne, moins de 1500 morts, j’aimerais tellement que vous ayez raison... mais putain le bordel qu’est en train de devenir l’Italie, qui risque fort de se révéler être un reflet de ce que sera la situation en France à J+8, laisse présager que ça va être du sérieux... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 08-03-2020 à 09:00:08 |
Exemple d'article sur le sujet :
https://www.santelog.com/actualites [...] ontaminees Ya sans doute mieux comme source mais en qq secondes de recherche c'est déjà pas mal --------------- ^_^ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mouzone Membre |
|
--------------- ^_^ |
cocacolalight |
La canicule au pire tu mets la clim... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pistache52 |
|
Serresjp | Bon ben adieu. Grosse fièvre et mal de crâne depuis hier soir ici. Pas de toux ni rien d’autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gilou75 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | L'italie était déjà pas ouf niveau économie, je suis assez inquiet du "après". --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lolo-1234 |
Tammuz |
mouzone Membre |
|
Ainex |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
docmaboul |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 08-03-2020 à 09:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |