| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:53:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
briseparpaing |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 03-11-2020 à 12:56:31 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XprtZ Profil : O.O | Fracture numérique toussa toussa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-11-2020 à 12:59:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
asmomo |
Nous tout est encore en cours de négociation avec les syndicats etc. Donc on a une charte provisoire qui dit en gros "voyez avec le manager". Le truc que tu proposes avec le VPN par exemple ce serait pas du tout accepté par les syndicats à mon avis (est-ce seulement légal ?). En plus on vient de passer en O365 donc on a les mails et Teams sans besoin de lancer le VPN. Message édité par asmomo le 03-11-2020 à 13:01:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La Monne Tu dois rompre. |
Chiffres de Tolor + annonces gouvernementales en cas de nouvelles mesures + se tenir au courant des news sur les vaccins --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O |
Bizarre, j'ai l'appli sur android aussi et je conserve toutes ces infos. La seule chose que je dois "saisir" et encore, c'est la date 2.1.0 celle du 31/10 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 03-11-2020 à 13:02:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nakata frog game |
|
Hoiniel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Pour savoir, on est d'accord que là :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ibo_Simon |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Altered Prix public conseillé | a-t-on les premiers effets de cette hilarante enculerie qu'on appelle couramment un couvre feu ? |
Tolor Mais heu... |
|
Headspace |
|
asmomo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
son propos c'est que tu ne te contamines pas dans les bureaux avec masque obligatoire mais dans les TEC/cantine/resto. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 03-11-2020 à 13:08:02 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un topic science covid serait le bienvenu, ici c'est 50% troll, 40% blabla et 10% d'intéressant (dans les meilleurs jours). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |