| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
briseparpaing |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
bourneagainshell | Question : est ce qu'il y a d'autres pays qui ont mis en place les attestations des que l'on sort a l'extérieur ? |
Headspace |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:00:41 ![]() ![]() |
guigr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Altered Prix public conseillé |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Irmada Chouette |
briseparpaing |
|
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup quand ça parle forme physique sur le topic COVID.
|
guigr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the anakin Le vrai élu |
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 03-11-2020 à 11:06:37 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-11-2020 à 11:11:08 |
guigr |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Noble_Art |
|
Lagoon57 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Ce débat, ca me rappelle les meilleurs moment du dernier confinement, entre CAMPBELL et sa goinfrerie dominicale, les gwo qui se posent en survivant de l'après-monde etc. |
gimly the knight |
|
tuxerman12 |
|
briseparpaing |
|
Gilou75 |
|
fredo3 |
|
Altered Prix public conseillé |
Au collège, soit avant le bénéfice du pic de testo et pas encore fini ma croissance, j'étais déjà à 80kg et dans pas mal de sport j'éclatais tout. Alors oui en endurance et ce genre de sport j'étais pas le premier, mais loin d'être le dernier et derrière y avait pas mal de skinny fat qui semblaient pas en forme eux. Mais les sports de force, de résistance ou d’explosivité là j'étais très bon et je fatiguais pas;
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:17:03 |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |