| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Un topic science covid serait le bienvenu, ici c'est 50% troll, 40% blabla et 10% d'intéressant (dans les meilleurs jours). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:08:13 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 03-11-2020 à 13:10:46 --------------- En taule le Bayrou :) |
ZeMrHyde té ! |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Altered Prix public conseillé |
la goinfrerie dominicale dont il parle c'est quoi ? Parce que je les connais les poids plumes et leur tendance à tout exagérer pour compenser tel le chat ou le crapaud qui gonfle quand il est menacé, surtout quand ils se vantent de se "péter le bide" après 1/4 de pizza et 3 frites. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 13:11:50 |
elpoulpo nickel | ça va donc être ça le retournement de veste des prochaines heures Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 03-11-2020 à 13:12:25 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 03-11-2020 à 13:11:54 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:11:37 ![]() ![]() |
taxalot- | Les gens qui disent que le couvre feu a eu un effet sur le R... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
briseparpaing |
|
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 03-11-2020 à 13:14:21 |
Message édité par Altered le 03-11-2020 à 13:12:58 |
XprtZ Profil : O.O | Shopify qui va prendre +500% --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Didd |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Recherche "dominical" + mon pseudo. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
viniw geek repenti | La Belgique rejoind le club des 1 pour 1000 de sa population mort du covid. |
Ibo_Simon |
|
kerlann |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hka-ta |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
briseparpaing |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Laisse, monsieur simon vit dans une autre monde. Il n'a absolument pas conscience des coûts structurels de la mise en place d'un dispositif de vente en ligne pour les commerces de proximité. On dirait le discours des noobs qui veulent se lancer dans la restauration en mode "J'ai une idée pour niquer tous mes concurrents : je vais faire que du fait maison frais local bio terroir avec un chef étoilé aux commandes. C'est szur, ca peut pas perdre !" Message cité 2 fois Message édité par Kilnov le 03-11-2020 à 13:24:26 |
Chips |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |