Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11863  11864  11865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61218879
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 12:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bordel monstrueux ce confinement  [:rofl]  

Putain quand je raconterai ça en visio à les petits enfants  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:36:46  profilanswer

n°61218881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 12:36:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais plus à quoi jouer moi :(

Baldur's Gate 3. :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61218882
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 12:37:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je parle bien de l'industrie, à commencer par l'automobile.

Les usines sont fermées ?

Ou alors tu parles de leur vente ?

Pour ma part je pensais acheter une voiture, ou alors faire des travaux sur l'actuelle, mais bon là, plus trop besoin...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61218886
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-11-2020 à 12:37:22  profilanswer

Salut les jeunes,

Je dois prendre l'avion en France pour des raisons pro semaine prochaine. Vous me confirmez que tous les points de restauration sont également fermés dans les aéroports ?

n°61218888
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 12:37:25  profilanswer

Moihey a écrit :

et les sex-toy ? produit essentiel ou non ? [:raph0ux]

Regardes les boutiques de cul à Pigalle, je pense que ça doit être fermé, le sexodrome aussi  :pt1cable:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61218891
Schezario
Posté le 03-11-2020 à 12:37:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«C’est le bordel. Dans tous les hypers de France, des milliers de produits doivent en 2 jours être retirés des rayons, se plaint sur Facebook Michel-Édouard Leclerc, PDG du groupe E.Leclerc. La liste des produits autorisés n’est toujours pas claire, on nous donne un jour pour tout re-ranger (alors que tout marchait selon les règles et sans incidents sanitaires)...»

Et d'ajouter : «Depuis le mois de mars nos collaborateurs ont pourtant fait magnifiquement leur job. Aujourd’hui, on leur demande de changer ce qui marche, en raison de la bronca d’élus voulant récupérer politiquement les plaintes de magasins dont le gouvernement refuse l’ouverture

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] d-20201103

Il a raison :p

Clair, on sombre dans la débilité la plus profonde avec ce gouvernement.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61218894
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 12:38:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Baldur's Gate 3. :o :o

Non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-11-2020 à 12:38:15

---------------
n°61218895
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-11-2020 à 12:38:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ce matin, nous sommes déjà + de 7M à avoir activé #TousAntiCovid. 500 pers/jour sont notifiées cas contact. L'application vous protège et protège vos proches. On continue : aidez-nous à atteindre 15M d'activations pour réussir la sortie de confinement  https://t.co/3LHqVMXvba

Citation :

Depuis hier soir, #TousAntiCovid intègre l'attestation de sortie directement dans l’application pour vous faciliter le quotidien. Vous pouvez générer une attestation hors ligne, la conserver et mémoriser vos infos. Toutes les données restent dans votre téléphone.

Citation :

Les téléphones sous iOS sont en cours de mise à jour. La fonctionnalité sera disponible dans les heures qui viennent.

Sauf que quand t'es Covid + , l'appli te demande de flasher le QR Code de tes résultats....QR code bien évidemment absent du compte-rendu de mon labo  :pt1cable:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61218896
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-11-2020 à 12:38:14  profilanswer

n°61218902
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-11-2020 à 12:38:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle est très ralentie, ça se voit de partout

On est loin d'etre à l'arret comme en mars ici

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:38:53  profilanswer

n°61218904
pik3
Posté le 03-11-2020 à 12:38:58  profilanswer

Citation :

L'État annoncera jeudi les premières «offres labellisées» dans le cadre d'un appel à projet servant à recenser les solutions existantes pour permettre aux petits commerces de proximité qui doivent fermer de réaliser leur transformation numérique.

«L'État lance un appel à projets auprès d'offreurs de solutions numériques prêts à s'engager pour accompagner les petites entreprises, notamment les commerces, artisans, restaurateurs et les PME dans la mise en place de services permettant la vente en ligne, tels que des offres de livraison de proximité, de paiement ou des solutions de places de marché locales», a précisé Bercy dans un communiqué.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61218905
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-11-2020 à 12:38:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Le bordel monstrueux ce confinement  [:rofl]  

Putain quand je raconterai ça en visio à les petits enfants  [:rofl]

Ils te diront "Ok boomer"  [:scorpio-:3]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 03-11-2020 à 12:39:19
n°61218911
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 12:39:24  profilanswer

Manquerait plus que ça pour le gouvernement, que le couvre-feu en fait aurait suffit et qu'on confine pour rien :D

n°61218917
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 12:40:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Manquerait plus que ça pour le gouvernement, que le couvre-feu en fait aurait suffit et qu'on confine pour rien :D

Ou alors que le couvre-feu marchait bien mais que le confinement est vécu par la population comme un allègement du couvre-feu. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61218918
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2020 à 12:40:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils te diront "Ok boomer"  [:scorpio-:3]

Ok Covider [:moundir]  
La génération à l'origine de la grande dépression 2020-2040

n°61218920
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 12:41:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a des gens qui gèrent mal le télétravail ici ?

Moi j'arrive pas à bosser, le fait de ne pas être dans un environnement de bureau habituel me bloque totalement.

Pourtant j'ai pas mal de taf  :o  

Là où c'est ennuyeux c'est que je suis à 3j de TT par semaine (pas le choix, j'ai pourtant insisté pour rester en présentiel), autant dire que tout faire en 2 jours ça s'annonce tendu  [:leguidedubledard:1]

Je glande sur les forums.

Ah comme d'hab' en fait  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61218921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 12:41:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je préfère le confinement au couvre feu

---------------
n°61218925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-11-2020 à 12:41:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais plus à quoi jouer moi :(

crush them all sur tablette
ça fait bien passer le temps  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61218927
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2020 à 12:42:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

Dans mon Lidl de bousie ils n'ont pas encore bloqué les rayons :lol:

A priori ils ont changé la date, c'est seulement demain qu'il faudra fermer les rayons. Encore une communication bien gérée [:otacon-yuiitsu:2]

Tu veux bloquer quoi dans un lidl ?

n°61218931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2020 à 12:42:28  profilanswer

C'est pas terrible pour le moment mais toujours mieux qu'un con de mmo. :o

---------------
n°61218933
Lagoon57
Posté le 03-11-2020 à 12:42:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère le confinement au couvre feu

Pas moi je pouvais quand même aller déj avec des potes au resto le midi :o

n°61218934
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 12:42:47  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai envie de t'insulter;  
Je sors d'un mois de TT (teletubbies) tu as de la chance, j'ai pas envie de me faire ban. J'espère que les modos feront leur taf.

Je ne serais pas TT parce qu'on a encore le droit d'avoir des opinions dans ce pays, on a perdu certaines libertés mais heureusement pas celle là ;)

n°61218935
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-11-2020 à 12:42:57  profilanswer

Didd a écrit :

Death Stranding c'est pas mal.  
J'ai inauguré le TT cette semaine 2j/5. Dans ma boite d'ingés de labo qui produisent autre chose que du PP, le TT = productivité nulle. On essaie de se rattraper les autres jours.
Ce matin, je me suis levé a 11.00.
BTW, je ne suis pas le seul a glander je vois pas mal de coronajoggers dans le parc en face.
Triste

Mais vous avez aucuns cadres de travail à la maison ? Pas de charte de TT ? Vous m'étonnez que vous arrivez pas à bosser.

Ici on a les horaires de bureau. Faut pointer, il y a l'analyse des flux du VPN par l'IT qui remonte aux managers. Bien sur, c'est pas l’œil de Moscou, mais si un mec n'a fait aucune transac pendant deux heures le matin, son manager peut lui demander des comptes. Si il le souhaite. Il y a eu "que" deux lettres recommandés ici : un gars qui tondait sa pelouse à 10H et un mec qui c'est connecté à 12h alors qu'il avait une réunion le matin.

Ça te force à bosser un minimum.  

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61218941
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-11-2020 à 12:43:59  profilanswer

Chips a écrit :

T'es dans le deni comme beaucoup sur le topic [:spamafote] ...
On attends toujours les preuve que ça sert à quelque chose...

https://i2.wp.com/www.westonweb.ca/wp-content/uploads/2020/05/giphy.gif
https://i1.wp.com/www.westonweb.ca/wp-content/uploads/2020/05/12data.141923.png
https://arxiv.org/abs/2003.07353

Citation :

Nevertheless, most scientists are confident that they can say something prescriptive about wearing masks. It’s not the only solution, says Gandhi, “but I think it is a profoundly important pillar of pandemic control”. As Digard puts it: “Masks work, but they are not infallible. And, therefore, keep your distance.”

https://www.nature.com/articles/d41586-020-02801-8

n°61218942
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2020 à 12:44:05  profilanswer

Bon, c'est chiant, le lien auto généré de Luko ne crée aucun PDF chez moi bien qu'il me dise à chaque fois 'Attestation générée'.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61218943
kropotchni​kov
Posté le 03-11-2020 à 12:44:06  profilanswer

Petit hors sujet mais c quand meme par rapport au sondage

y a quand meme 1 salarié/employé sur 10 qui dit n'être pas un travailleur essentiel !

C'est intéressant d'en savoir plus

Sont ce des gens qui se sous estiment, ou bien c'est réel ?
Bullshit jobs ?
Bouche trous ?

Plus dans le privé que dans le blicpu ?

Dans cette dernière y en a de moins en moins vu les réductions d'effectifs depuis longtemps

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61218951
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-11-2020 à 12:44:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, c'est chiant, le lien auto généré de Luko ne crée aucun PDF chez moi bien qu'il me dise à chaque fois 'Attestation générée'.

Android ou iOS ?

---------------
n°61218954
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 12:45:05  profilanswer

danywilde36 a écrit :

De retour de mon Carrouf' market de bousie : masques plutôt bien portés ( à part un vieux individu d'âge canonique avec le masque sous le museau que je me suis fait plaisir d'incendier en direct live  [:neernitt]   ( regard complice de la caissière   [:pantalaimon:1]  ) , rayons " non-essentiels " carrément non fréquentés et max 3 mn d'attente à la caisse.....pour une fois , ça fait plaiz de voir qu'on est " capables " de jouer le jeu  [:didier frogba:5]

Normal la majorité des vieux continuent d'attendre l'heure de pointe pour leurs courses pour "voir du monde".

---------------
n°61218975
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 12:47:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

- Soit la mémoire immunitaire sur le covid est peu efficace, auquel cas l'approche "suédoise" pour gérer l'épidémie est une impasse. Ca ne se présage cependant pas un échec de la stratégie vaccinale puisque le système immunitaire est stimulé "différemment" donc on peut espérer que la réponse soit plus robuste dans ce cas même si il va falloir le prouver.

Ce n'est pas vrai.
Une fois que toutes les personnes qui présentaient un terrain défavorable au covid sont décédées (quelques dixièmes de % de la population), il ne reste plus que les personnes qui ont des prédispositions favorables.
Donc le virus circule mais ne fait que des asymptomatiques ou paussisymptomatiques. Ça devient un rhume quoi.

n°61218978
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-11-2020 à 12:47:28  profilanswer

Grumms a écrit :

No redface mais pourquoi pas simplement installer l'appli du gouv ?

Dans la dernière version, il te permet de générer l'attestation et de conserver tes data pour éviter d'avoir à les re-saisir.

Bref, c'est devenu pas si mal même si j'ai des doutes que je croise une personne qui s'est déclaré sur l'appli  [:ocube]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61218980
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2020 à 12:47:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'État annoncera jeudi les premières «offres labellisées» dans le cadre d'un appel à projet servant à recenser les solutions existantes pour permettre aux petits commerces de proximité qui doivent fermer de réaliser leur transformation numérique.

«L'État lance un appel à projets auprès d'offreurs de solutions numériques prêts à s'engager pour accompagner les petites entreprises, notamment les commerces, artisans, restaurateurs et les PME dans la mise en place de services permettant la vente en ligne, tels que des offres de livraison de proximité, de paiement ou des solutions de places de marché locales», a précisé Bercy dans un communiqué.

Ah, enfin une bonne mesure. Si le gouvernement mettait en place une plate-forme de prise de rendez vous pour les petits commerces, ils pourraient réouvrir à raison d'un client à la fois.

n°61218987
asmomo
Posté le 03-11-2020 à 12:48:06  profilanswer

Eberhart a écrit :

Dans mon Lidl de bousie ils n'ont pas encore bloqué les rayons :lol:

A priori ils ont changé la date, c'est seulement demain qu'il faudra fermer les rayons. Encore une communication bien gérée [:otacon-yuiitsu:2]

Non c'est "aujourd'hui avec une tolérance".

Après lidl à part peut-être le rayon où il y a les promos genre perceuse à 10€, paquet de slips et de chaussettes, il n'y a pas grand-chose à bloquer.

---------------
n°61219003
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-11-2020 à 12:50:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

y a quand meme 1 salarié/employé sur 10 qui dit n'être pas un travailleur essentiel !

Bullshit jobs ?
Bouche trous ?

Dans cette dernière y en a de moins en moins vu les réductions d'effectifs depuis longtemps

Dans " La liste de Schindler " la solution était vite trouvée  [:henry-death:4]  
 :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61219011
_Makaveli_
Posté le 03-11-2020 à 12:50:56  profilanswer

danywilde36 a écrit :

J'ai oublié de préciser " en mode drive " :D
J'avais plus un pet' de bouffe et j'ai observé tout ça en restant bien assez loin du point de livraison ( d'ailleurs on dit quand même caissière dans ce cas là ? [:dks] )
Un indice [:chacal31] : célib' , pas de pote dispo avec une caisse et aucune interaction of course ;)

Edit : premiers symptômes lundi 26/10 donc J+8 et pas de fièvre.... [:no-ten p-kan]

Nan mais t'as pas a te justifier c'était surtout pour le lol :D

---------------
Humanity is overrated
n°61219012
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2020 à 12:50:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les petits commerces qui n'ont pas un site de vente ligne, en 2020, en France, ce n'est pas une question de capacité, mais de volonté.
La même dynamique que le (refus de) paiement par carte.

n°61219020
Schezario
Posté le 03-11-2020 à 12:51:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bullshit jobs ?
Bouche trous ?

C'est juste que 10% des votants sont à la DGFIP. [:casediscute]

Message édité par Schezario le 03-11-2020 à 12:52:54

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61219023
pik3
Posté le 03-11-2020 à 12:52:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Ce n'est pas vrai.
Une fois que toutes les personnes qui présentaient un terrain défavorable au covid sont décédées (quelques dixièmes de % de la population), il ne reste plus que les personnes qui ont des prédispositions favorables.
Donc le virus circule mais ne fait que des asymptomatiques ou paussisymptomatiques. Ça devient un rhume quoi.

Il faut donc euthanasier les plus de 70 ans.
Et le faire régulièrement.
Beau projet.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61219033
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-11-2020 à 12:53:00  profilanswer

Citation :

« Ce n'est pas au travail que l'on se contamine », a assuré au contraire la ministre du Travail, Elisabeth Borne

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 406165.php

---------------
HFR tools
n°61219042
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-11-2020 à 12:53:44  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Sur le coup, je pensais jamais dire ça un jour... mais je préférais la gestion en mode Edouard Philippe ...

Mouais. Pour celui-là, c'est pas si bête en fait de balancer des rumeurs. Lemaire avait sorti aussi un truc du genre en parlant des commerces non essentiels des grandes surfaces, coupant l'herbe sous le pied à Castex.  
Attal fait la même chose. C'est le porte parole du gvt et en aucun cas il sortirait un truc sans y avoir été invité par sa hiérarchie. Non. Je pense que c'est tactique.  

Il sort une vraie info, le gvt dément prétextant que rien n'est certain et qu'une décision sera prise dans les prochains jours, et hop. Le ver est dans le fruit. Suffit de laisser faire les merdias pour insuffler ça dans toutes les têtes et ce même en dénonçant les incohérences du gvt, qui lui s'en tape. L'info est passée  ;)  
Castex est filou. C'est bigrement tordu mais malin  [:clooney7]  

Peut-être je me trompe. Certainement même mais je serais pas étonné s'il annonce un nouveau couvre-feu.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11863  11864  11865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)