| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
asmomo | à noter pour l'histoire du couvre-feu ça n'a jamais été clair, par exemple jeudi soir j'étais avec des collègues à notre resto habituel (on avait bossé tard) et on s'est fait jeter à 21h car le patron pensait qu'il y avait toujours couvre-feu. Pendant ce temps toutes sortes de commerces ont ouvert jusqu'à minuit (coiffeurs...). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 03-11-2020 à 11:36:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mes voisins en ont rien a ciré du masque, ils reçoivent leurs amis le week-end sans masque pour manger ensemble. Donc non, une partie des vieux font aussi bien que les jeunes en mode balek --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 11:36:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseillé |
La Monne t'es particulièrement en forme aujourd'hui. Grâce à toi j'ai même pas le temps de m'énerver sur des posts quand je remonte le fil, ce qui m'évite des réactions à chaud et de prendre des sanctions. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:38:42 |
Ali-Pacha AW |
Entre ceux qui le réclament uniquement pour satisfaire par procuration leur envie de voir "tous ces cons de fronssais balecs se prendre une bonne grosse cartouche autoritaire" et ceux qui le pensent par leur interprétation des chiffres de l'épidémie, la frontière est toujours assez floue.
|
cashless |
|
gimly the knight |
|
Ashman |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
briseparpaing |
|
Ashman |
- Si t'es seul : tu demandes à un ami de te faire les courses (si t'as pas de quoi tenir la semaine) et de te les déposer sur le pas de la porte. Donc définitivement, t'as aucune raison d'aller chercher des masques pour toi pendant les 7 jours suivant ton test positif. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 03-11-2020 à 11:48:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TheBigO ShowTime! | BFMTV
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
--------------- ilestpassé? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:54:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:54:10 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |