Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11789  11790  11791  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61203255
Tuxerman12
Posté le 01-11-2020 à 23:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
William Dab conseille aux enfants de s'isoler de leurs parents et de porter le masque tout le temps @home ... ça va être compliqué [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 23:03:17  profilanswer

n°61203256
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-11-2020 à 23:03:18  profilanswer

Tolor a écrit :

On verra dans quelques jours avec les chiffres des hospi qui aura eu raison :D

D'ailleurs la baisse d'incidence qui a eu lieu à un moment, c'est vu dans les chiffres des hospitalisations et des réas ?

---------------
flickr
n°61203257
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-11-2020 à 23:03:26  profilanswer

Laska- a écrit :

On ne peut pas, on ne doit pas tout sacrifier à cette épidémie..
Là, j'ai l'impression de lire le même type de commentaires que ceux qui fleurissent après un crash aérien. Des mecs qui n'y connaissent rien qui expliquent que le crash aurait été évité en utilisant un mécanisme hyper compliqué et hyper cher à mettre en œuvre avec plein d'inconvénients largement supérieurs au bénéfice attendu.

Mais depuis le début c'est ce qu'on fait : on tente de trouver le bon équilibre entre dégâts sanitaires et dégâts économiques.
Si on pensait qu'à limiter les dégâts sanitaires, on aurait fait un confinement lourd pendant 6 mois.
Si on pensait qu'à limiter les dégâts économiques, on aurait pris aucune mesure sanitaire

---------------
Lu et approuvé.
n°61203258
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-11-2020 à 23:03:28  profilanswer

Et quel organisme va vérifier le sondage ? Et que y'a pas des multis qui ont voté douze fois ?  [:ipoule3:5]  

Citation :

Tant que ya pas d'organisme de contrôle des instituts de sondage ni de process de vérification / transparence / publication sur la procédure, les sondages n'engagent que ceux qui les croient.
Ca ne vaut rien.

[:xqwzts:1]

Message édité par boumbo le 01-11-2020 à 23:04:35

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61203262
axklaus
Posté le 01-11-2020 à 23:04:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Le concept d'un confinement où absolument tout est ouvert, c'est quoi ?
Il faut limiter au maximum l'intérêt qu'ont les gens à sortir. Et donc, plus c'est fermé, moins tu sors. C'est logique

c'est toi qui dit qu'absolument tout serait ouvert,

j'ai vraiment du mal a croire que si les libraires restaient ouverts ils auraient suffisamment de clientèle pour permettre de rester ouvert sans perdre encore + d'argent

perso j'aurais signé pour qu'ils restent ouverts, ça ferait moins d'argent de l’État a leur verser [:cosmoschtroumpf]

Message édité par axklaus le 01-11-2020 à 23:30:15
n°61203265
H2N3
Posté le 01-11-2020 à 23:04:26  profilanswer

nouveau membre a écrit :

L'Europe du sud se revolte, contre ce confinement injuste. Le premier sinistre nivelle par le bas. Comme toujours le président est sourd au demandent les gens. Il pousse même a la provocation, vous voulez ouvrir les librairie et les fleuristes et bien on ferme les rayons des supermarchés. Le monde est indigné qu'un président demande plus + de caricatures, il ne connaît plus sont rôle, être le président de tous les français. Ce n'est plus le cas.

La plus par d'entre vous soutiennent cet emprisonnement forcé du a l'inaction de nos gvt pendant cette trève..

C'est un confinement contre les pauvres, les humbles ceux qui vivent dans des 2/3 pièces avec 3 gosses, ceux qui sont seul et que leur seul lien social c'est de voir des gens dans la rue, ceux qui n'ont que leur bras pour vivre, pour exister... Et j'en passe

Vous les privez de la chose la plus indispensable... La liberté... Elle a un prix vous l'avez oublié... Les balec c'est vous qui ecrivez bien, pensez bien ! vous vous en balec des gens dans la misère social et bientôt économique...

J'accuse......

Soit malin, tu ne seras pas confinés, y tout un tas de raison de gruger  :)  

n°61203267
k-nar
Laqué.
Posté le 01-11-2020 à 23:04:29  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 50658?s=19

:lol: tellement vrai, on nous prend tellement pour des cons...

Pourtant d'après raclette74 c'est uniquement le mauvais comportement des français, les ministres ont donc raison

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61203270
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2020 à 23:04:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce sont les vacances aussi qui changent bcp de choses.

Retour des élèves à l'école. Retour de l'épidémie.

Et en quoi les vacances changent la dynamique entre les villes avec et sans couvre-feu ?

n°61203272
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-11-2020 à 23:04:59  profilanswer

usma16 a écrit :

Mouais c'est ça :lol:
Sur hfr 150% sont prêts à être confinés jusqu'à la fin des temps [:apsit]

ça me dérange pas tant que ça ce confinement pour ma part :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61203278
feu d'arti​fice
Posté le 01-11-2020 à 23:05:54  profilanswer

Damze a écrit :

Poster ça sur un forum public. Désolé survivaliste en carton.  
Catégorie A
Allez hop coup de fil à la police
https://i.imgur.com/McVKzfc.gif

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mais enfin, j'habite entre 2 plateformes chimiques et une centrale nucléaire, je ne me promènes pas dans la rue avec hein, de toute façon je peux en avoir via mon boulot car je dois me rendre en plateforme chimique parfois... dis moi à quel moment je pourrais mettre une personne en danger avec un masque a gaz, ce n'est pas une arme enfin  :lol:  les flics sont débordés arrivent déjà pas à gérer tous les fichés S etc... tu crois vraiment qu'ils se soucient de ce genre de petits détails, ils vont juste te dire vous avez rien d'autre à foutre non mais sérieux c'est un sketch les gens sont vraiment devenus fous [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 23:13:51
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 23:05:54  profilanswer

n°61203279
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-11-2020 à 23:05:57  profilanswer

C'est pas moi qui ait dit que mon entourage proche infirmait le sondage gros malin  [:somberlain24:1]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61203281
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2020 à 23:06:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs la baisse d'incidence qui a eu lieu à un moment, c'est vu dans les chiffres des hospitalisations et des réas ?

Oui, courant septembre, on avait eu les 4 Rt qui avaient tour à tour eu la même baisse (et dans le bon ordre)

https://i.imgur.com/Ld46WFj.png

n°61203283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-11-2020 à 23:06:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Soit malin, tu ne seras pas confinés, y tout un tas de raison de gruger :)

Arrête d'encourager les gens à enfreindre la loi

---------------
Lu et approuvé.
n°61203286
viniw
geek repenti
Posté le 01-11-2020 à 23:06:37  profilanswer

nouveau membre a écrit :

L'Europe du sud se revolte, contre ce confinement injuste. Le premier sinistre nivelle par le bas. Comme toujours le président est sourd au demandent les gens. Il pousse même a la provocation, vous voulez ouvrir les librairie et les fleuristes et bien on ferme les rayons des supermarchés. Le monde est indigné qu'un président demande plus + de caricatures, il ne connaît plus sont rôle, être le président de tous les français. Ce n'est plus le cas.

La plus par d'entre vous soutiennent cet emprisonnement forcé du a l'inaction de nos gvt pendant cette trève..

C'est un confinement contre les pauvres, les humbles ceux qui vivent dans des 2/3 pièces avec 3 gosses, ceux qui sont seul et que leur seul lien social c'est de voir des gens dans la rue, ceux qui n'ont que leur bras pour vivre, pour exister... Et j'en passe

Vous les privez de la chose la plus indispensable... La liberté... Elle a un prix vous l'avez oublié... Les balec c'est vous qui ecrivez bien, pensez bien ! vous vous en balec des gens dans la misère social et bientôt économique...

J'accuse......

on sait kisékarézon [:kunta92:4]

n°61203289
lionel_13
Posté le 01-11-2020 à 23:06:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Surtout que amazon c'est pas que amazon. C'est aussi une plateforme où on a différentes marques je vois pas pourquoi les petits commerces n'évolurait pas enfin avec leur temps et passerait la dessus. Boulanger par exemple est présent sur son site d'e-commerce. Sur amazon sur rakuten. C'est simplement la meilleure chose à faire.

Après je sais pas comment ça se passe si amazon prend une marge ou autre etc.

Toi tu n'a pas du entendre parler de la pression permanente que subissent les "petits" vendeurs sur Amazon et autres marketplace. Pour faire court: Amazon tient en permanence ses vendeurs par les couilles. Les conditions d’accès à la plateforme sont trés strictes et décidées de manière unilatérales.  
Pour beaucoup de vendeurs c'est soit s’écraser face à amazon soit risquer de se faire dégager parfois sans raison, et donc de couler.  

Un exemple que j'ai vecu plusieurs fois, en cas de colis retardé, Amazon rembourse systématiquement le client au bout de 20 jours, y compris si le colis finit par arriver. Le vendeur lui il l'a dans le cul

n°61203300
H2N3
Posté le 01-11-2020 à 23:09:49  profilanswer

https://i.imgur.com/jREdvAv.png
https://www.darty.com/
 [:riouj:2]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 01-11-2020 à 23:10:15
n°61203308
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-11-2020 à 23:11:51  profilanswer

trop fort :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61203316
Damze
Posté le 01-11-2020 à 23:13:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais enfin, j'habite entre 2 plateformes chimiques et une centrale nucléaire, expliques moi à quel moment je pourrais mettre une personne en danger avec un masque a gaz, ce n'est pas une arme enfin   :lol:  les flics sont débordés arrivent déjà pas à gérer tous les fichés S etc... tu crois vraiment qu'ils se soucient de ce genre de petits détails  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1611

Citation :

Les masques à gaz sont interdits depuis 1934 et nombre de collectionneurs en ont fait les frais. Aujourd’hui, la nouvelle règlementation permet la collection des modèles anciens !

L'auto-défense c'est fachiste ne l'oublie pas.

n°61203319
hka-ta
Posté le 01-11-2020 à 23:13:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais enfin, j'habite entre 2 plateformes chimiques et une centrale nucléaire, expliques moi à quel moment je pourrais mettre une personne en danger avec un masque a gaz, ce n'est pas une arme enfin   :lol:  les flics sont débordés arrivent déjà pas à gérer tous les fichés S etc... tu crois vraiment qu'ils se soucient de ce genre de petits détails  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Moui, enfin, c'est quand même plus simple d'aller là où t'auras le moins d'emmerde.  
Quand y'a des histoires de fusillades un peu trop médiatique, c'est pas les caves de cité qu'ils ratissent, mais c'est chez Armand, collectionneur de la grande guerre

n°61203322
machin_
Posté le 01-11-2020 à 23:14:55  profilanswer

[:zzanna:3]

n°61203329
MikeSab21
Posté le 01-11-2020 à 23:15:37  profilanswer

moilol1228 a écrit :

L'ensemble doit faire dans les 820 kilos je crois, donc 1.3 kilos par boite. Et ce ne sont pas des conserves ordinaires. Ils ont des durée de stockage super long, de 25 à 30 ans. Et ils sont pensé pour offrir une nourriture équilibrée pendant 1 an à une famille de 4.

C'est intéressant comme truc !
Et les conserves ont l'air jolies :)
Ça m'intéresserait presque ;)

C'est juste chiant si tu déménages:
allez les gars, il ne reste plus qu'à déménager cette petite pièce au fond, toute sombre ! (ouvre la porte) Blam 820 kg de conserves :D :D  

n°61203330
Laska-
Posté le 01-11-2020 à 23:15:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais depuis le début c'est ce qu'on fait : on tente de trouver le bon équilibre entre dégâts sanitaires et dégâts économiques.
Si on pensait qu'à limiter les dégâts sanitaires, on aurait fait un confinement lourd pendant 6 mois.
Si on pensait qu'à limiter les dégâts économiques, on aurait pris aucune mesure sanitaire

Un confinement c'était supportable. La santé économique était plutôt bonne, donc on pouvait résister à ça.
Mais après se l'être imposé une fois, le deuxième on voit bien qu'il passe déjà beaucoup moins bien.
Et si on commence à deconfiner reconfiner, on va juste avoir un chômage massif et des conséquences pires que ce qu'on aurait eu du covid seul.

n°61203334
moilol1228
Posté le 01-11-2020 à 23:16:29  profilanswer

nouveau membre a écrit :

J'accuse......

n'est pas Zola  qui veut.  :o

Sinon le message est bien transmis au coronavirus, mais il semble qu'il soit sourd à tes revendications , à la liberté et à la volonté du peuple.   Ce  sont des concepts qui le dépassent.  Qu'est ce qu'on fait maintenant, on fait une manif? des grèves de la faim?  

Et on peut savoir ce que tu propose? laisser les hôpitaux saturés et que des gens  qui puissent sauver meurent par centaines milliers?  

il y  avait une solution au début du coronavirus, un confinement très dure, très stricte, à la chinoise qui dure 4 mois. On ferme les frontières extérieures même aux français. On test et isole systématiquement des cas découverts. Si on avait fait tout cela, à l'heure actuelle, il n' aura plus de confinement et même les masques ne seront plus obligatoires.  Mais le gouvernement ne veut pas passer pour des fascistes et perdent les prochaines élections, alors on est dans la merde actuelle.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61203340
Tuxerman12
Posté le 01-11-2020 à 23:17:17  profilanswer

3 jours de confinement et ils disent déjà tous qu'un mois ça suffira pas ! Mais arrêtez de me déprimer bordel !!! [:spiderban]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-11-2020 à 23:17:34
n°61203345
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-11-2020 à 23:17:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Et en quoi les vacances changent la dynamique entre les villes avec et sans couvre-feu ?

Bon après on a dit que les vacances d'été ont eu une influence sur l'épidémie. Là les vacances de la toussaint et l'annonce du couvre feu certainement aussi si on veut être sérieux.

Tolor a écrit :

Oui, courant septembre, on avait eu les 4 Rt qui avaient tour à tour eu la même baisse (et dans le bon ordre)

https://i.imgur.com/Ld46WFj.png

C'est tous des Rt que tu calcules toi même là ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 01-11-2020 à 23:19:09

---------------
flickr
n°61203347
MikeSab21
Posté le 01-11-2020 à 23:17:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Le 7 septembre, moyenne 7j à 18

Souvenez vous !
Yarien les gars lol, vaguelette, de toute façon c'est impossible de reconfiner. T'es trop con de manger tout seul sans tes collègues :o

n°61203349
M300A
Posté le 01-11-2020 à 23:18:45  profilanswer

moilol1228 a écrit :

n'est pas Zola qui veut. :o

Sinon le message est bien transmis au coronavirus, mais il semble qu'il soit sourd à tes revendications , à la liberté et à la volonté du peuple. Ce sont des concepts qui le dépassent. Qu'est ce qu'on fait maintenant, on fait une manif? des grèves de la faim?

Et on peut savoir ce que tu propose? laisser les hôpitaux saturés et que des gens qui puissent sauver meurent par centaines milliers?

il y avait une solution au début du coronavirus, un confinement très dure, très stricte, à la chinoise qui dure 4 mois. On ferme les frontières extérieures même aux français. On test et isole systématiquement des cas découverts. Si on avait fait tout cela, à l'heure actuelle, il n' aura plus de confinement et même les masques ne seront plus obligatoires. Mais le gouvernement ne veut pas passer pour des fascistes et perdent les prochaines élections, alors on est dans la merde actuelle.

Heureusement que le covid ne passe pas les frontières et qu'ils n'aurait pas pu revenir de Belgique, de Suisse ou d'Espagne...

---------------
:wq
n°61203351
feu d'arti​fice
Posté le 01-11-2020 à 23:18:48  profilanswer

Damze a écrit :

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1611

Citation :

Les masques à gaz sont interdits depuis 1934 et nombre de collectionneurs en ont fait les frais. Aujourd’hui, la nouvelle règlementation permet la collection des modèles anciens !

L'auto-défense c'est fachiste ne l'oublie pas.

On va pas faire la soirée la dessus, l'auto-defense n'a rien de fachiste... entre 2 plateformes chimiques en cas de fuite de produit ou d'explosion ça s'appel la prudence.  

hka-ta a écrit :

Moui, enfin, c'est quand même plus simple d'aller là où t'auras le moins d'emmerde.  
Quand y'a des histoires de fusillades un peu trop médiatique, c'est pas les caves de cité qu'ils ratissent, mais c'est chez Armand, collectionneur de la grande guerre

Oui non mais d'accord ; mais c'est quand même super anecdotique quand même. C'est surtout par rapport à mon boulot que je dois pas être trop loin de la plateforme chimique  

n°61203352
moilol1228
Posté le 01-11-2020 à 23:19:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu as çà chez toi ?  [:transparency]

Hélas, Costco France ne le distribuent  pas dans notre pays. Sinon c'est une bonne alternative pour ne plus faire de courses pendant un an.  

Et il existe des package moins chère pour une personne. Parfait pour les asociaux ou les cadres dynamiques qui ne veulent pas perdre du temps pour faire ses courses.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61203355
_Makaveli_
Posté le 01-11-2020 à 23:19:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Il fallait dès mai mettre un maximum de gens en TT.

Et tu maintiens les petits commerces ouverts. Éventuellement les restos.

Les bars, c'est plus compliqué.

---------------
Humanity is overrated
n°61203358
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-11-2020 à 23:19:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est tous des Rt que tu calcules toi même là ?

Oui, tous avec la même méthode (celle de Cori)

n°61203361
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 23:19:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

3 jours de confinement et ils disent déjà tous qu'un mois ça suffira pas ! Mais arrêtez de me déprimer bordel !!! [:spiderban]

On déconfinera le 11 mai, comme la première fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-11-2020 à 23:19:57

---------------

n°61203365
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-11-2020 à 23:21:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On va pas faire la soirée la dessus, l'auto-defense n'a rien de fachiste... entre 2 plateformes chimiques en cas de fuite de produit ou d'explosion ça s'appel la prudence.

tu tires avec quoi ? :D

ya un topic tireurs, viens faire coucou c'est chiant que des poilus :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par Bitman le 01-11-2020 à 23:21:36
n°61203367
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-11-2020 à 23:21:22  profilanswer

Laska- a écrit :

On ne peut pas, on ne doit pas tout sacrifier à cette épidémie..
Là, j'ai l'impression de lire le même type de commentaires que ceux qui fleurissent après un crash aérien. Des mecs qui n'y connaissent rien qui expliquent que le crash aurait été évité en utilisant un mécanisme hyper compliqué et hyper cher à mettre en œuvre avec plein d'inconvénients largement supérieurs au bénéfice attendu.

Alors que toi par contre, tu es légitime pour la ramener sur ce topic avec ton expérience en médecine et épidémio...

n°61203371
Tuxerman12
Posté le 01-11-2020 à 23:22:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:spiderban:1]

n°61203372
baggers
Posté le 01-11-2020 à 23:22:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui non mais d'accord ; mais c'est quand même super anecdotique quand même. C'est surtout par rapport à mon boulot que je dois pas être trop loin de la plateforme chimique  

Un "preper" doit aussi connaitre la législation de son pays, c'est la base. Ca serait dommage qu'une descente confisque tout, te fiche et te colle au tribunal parce que tu as un objet classé arme de catégorie A dans ton bordel. Yen a qui sont tombés pour moins que ça.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61203378
M300A
Posté le 01-11-2020 à 23:22:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Malheureux ! Une fois lancée l'idée on va commencer à avoir des débats H24 sur les chaînes d'infos "pourquoi le confinement pourrait se prolonger au delà du 11 mai"

---------------
:wq
n°61203382
chienBlanc
Posté le 01-11-2020 à 23:23:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca va s'arrêter quelques jours avant Noël, quitte à reprendre début janvier.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11789  11790  11791  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR