| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:17:26 ![]() ![]() |
Lykomax |
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 01-11-2020 à 21:19:41 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Makaveli_ |
C'est la politique du control freak. Et après ils fermeront aussi les cabinets médicaux. T'as une rage de dent ? Tant pis pour ta gueule. ... --------------- Humanity is overrated |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
grotius |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:19:40 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
machin_ |
|
grrrrrrrrlefelin |
En mars, les gens n'ont pas spécialement envie de consommer Que cela plaise ou non aux petits commerçants, les GMS tout comme Amazon ont besoin de cette période pour vendre massivement (il y a des salariés derrière, ne l'oublions pas) Les consommateurs eux même ne vont pas bien longtemps supporter la raréfaction de certains produits ... La période des fêtes n'est pas un mois comme Mars ou Avril. --------------- Attention je mords :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
r06 |
Mais c'est déjà le cas... |
Ibo_Simon |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
roupillon | Vous ne pensez pas que la mini baisse a lieue grâces aux vacances, plutôt que le couvre feu ?
|
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 01-11-2020 à 21:22:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djrzoul | Tiens en Allemagne dans les écoles ils obligent les élèves à garder leur manteau pour pouvoir ouvrir la fenêtre |
yorys |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Déjà qu'on a un confinement light, si en plus c'est shopping pépouse, c'est même plus la peine de confiner. Et on rouvre les bars aussi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 01-11-2020 à 21:24:03 |
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
maugani |
Les ravages de l'éducation à domicile, les parents inculquent de mauvaises règles aux enfants. |
Xeonlolz |
Je vois ce que tu dis. Je dis pas que amazon ne vendra pas. Y a toujours une solution de secours et amazon a des entrepôts dans toute l'Europe comme l'on fait remarque des personnes dans le topic. Moi ce que je dis et dont je suis sur c'est que après les grandes surfaces la prochaine cible des ouins ouins c'est amazon et le e commerce en général |
Didd |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |