|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:24:33 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arthas77 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_synapse_ |
|
feu d'artifice | Pourquoi ils interdisent pas à Amazon de bosser du coup ? S'ils ont le pouvoir d'interdire les rayons non essentiels dans les hypermarchés...
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 21:27:07 |
_Makaveli_ |
Quelle brillante idée. Pendant 2 ans --------------- Humanity is overrated |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Xeonlolz Salt Bae |
Excellente idée. Je me demande pourquoi on est si con à pas déjà le faire ! |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:25:41 |
djrzoul |
|
arthas77 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Didd |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rug |
|
Roupillon |
|
Xeonlolz Salt Bae |
J'ai oublié le redface C'est totalement surréaliste tu l'as dis. |
leroimerlinbis |
|
Didd |
|
quelles soient perma ou non, il t en faut 4 par jour gamin vla ton confinement Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-11-2020 à 21:28:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
grrrrrrrrlefelin |
À la place des petits commerçants, je ferais attention à ne pas trop prendre le consommateur pour une buse sur une période où l'épidermisme consumériste est fort. En tous cas c'est mon avis. --------------- Attention je mords :o |
djrzoul |
|
machin_ |
coke15 Allons-y !! |
M300A |
Parce que Castex l'a dit ? --------------- :wq |
Xeonlolz Salt Bae |
Surtout que amazon c'est pas que amazon. C'est aussi une plateforme où on a différentes marques je vois pas pourquoi les petits commerces n'évolurait pas enfin avec leur temps et passerait la dessus. Boulanger par exemple est présent sur son site d'e-commerce. Sur amazon sur rakuten. C'est simplement la meilleure chose à faire. Après je sais pas comment ça se passe si amazon prend une marge ou autre etc. |
djrzoul |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
_synapse_ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game | J'entends beaucoup que les petits commerces seraient moins contaminants, parce qu'ils seraient "moins fréquentés" et que les gens s'y "agglutineraient moins" que dans les supermarchés. Je suis pas convaincu du tout. Il ne faut pas prendre en compte seulement le nombre de clients, mais aussi le volume. Les petits commerces sont souvent des lieux étroits et très confinés, avec un plafond bas (sans compter les fameux lécheurs de pages dans les librairies). Les supermarchés sont des lieux plutôt aérés, et pas si bondés que ça en dehors de certains horaires. Les toits sont super hauts, y a même des piafs au plafond, c'est dire. Je me dis que la concentration en particules divers et variées doit y être bien plus faible, du fait de ce volume important.
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 01-11-2020 à 21:34:39 |
M300A |
Dans un pays démocratique comme la France, aucun risque --------------- :wq |
grotius |
|
_synapse_ |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |