| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:04:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
PlayTime |
Voir mon message, ce sont les 13-17 ans ceux en 7ème à 11ème année d'études. Selon Biohospitalix sur Twitter qui bosse en labo et est celui qui dit le moins de conneries depuis le début de l'épidémie, les moins de 10 ans sont quasiment pas positif et donc contagieux, à chaque fois qu'il test des familles, il en est ainsi sauf exceptions. |
Didd |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rug |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:05:48 ![]() ![]() |
usma16 |
Mouais c'est ça |
gsans Slow food... slow.... |
William Dab c'est comme Salomon, on est d'accord ? Non parce que vu le nombre incommensurable de conneries qu'a sorti Salomon durant cette épidémie, faut pas forcement croire ce genre de personne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bon dodo, y en a qui bosse --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Ca je te le fais pas dire, et surtout il aurait fallu fermer les cantines de lycées au pire comme compromis, ils sont largement en âge de se débrouiller à manger un sandwich dehors. |
djrzoul |
|
jamere |
|
nakata frog game |
|
jamere |
|
PlayTime |
Idem, je n'y comprends plus rien et pourtant mon cercle de connaissances ratisse très large avec des csp-/+ à ++, dans le milieu du sport,... |
M300A |
Idem, ça va de 25 a 65 ans. Ils se foutent vraiment de nous --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 01-11-2020 à 22:10:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Makaveli_ |
Bah ça veut rien dire. L'humanité elle a jamais eu des tonnes de stocks non plus Donc "Stocker un minimum" ca veut rien dire. Ils avaient pas de congélateur au moyen âge. --------------- Humanity is overrated |
Serresjp |
|
Erolson |
mood8moody |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Déjà passé il me semble, il y a ... un mois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sergiot13 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djrzoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
boumbo 3xpl0its |
leroimerlinbis |
Euhhh... Juste partout |
guigr |
|
kerozen57 | Je vous invite a voir les réponses au tweet du sondage du parisien pour comprendre si les chiffres sont réalistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |