| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:43:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pour ça, tous ces ministres nous prennent vraiment pour des cons. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nakata frog game |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:48:24 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
feu d'artifice |
|
Damze |
Poster ça sur un forum public. Désolé survivaliste en carton. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-11-2020 à 22:54:50 |
nedurb ixa |
Tolor Mais heu... |
|
Laska- |
|
reglandus |
Faut des boîtes de Canigou, je l'ai vu dans un film avec des punks. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Damze |
|
nouveau membre | L'Europe du sud se revolte, contre ce confinement injuste. Le premier sinistre nivelle par le bas. Comme toujours le président est sourd au demandent les gens. Il pousse même a la provocation, vous voulez ouvrir les librairie et les fleuristes et bien on ferme les rayons des supermarchés. Le monde est indigné qu'un président demande plus + de caricatures, il ne connaît plus sont rôle, être le président de tous les français. Ce n'est plus le cas. La plus par d'entre vous soutiennent cet emprisonnement forcé du a l'inaction de nos gvt pendant cette trève.. C'est un confinement contre les pauvres, les humbles ceux qui vivent dans des 2/3 pièces avec 3 gosses, ceux qui sont seul et que leur seul lien social c'est de voir des gens dans la rue, ceux qui n'ont que leur bras pour vivre, pour exister... Et j'en passe Vous les privez de la chose la plus indispensable... La liberté... Elle a un prix vous l'avez oublié... Les balec c'est vous qui ecrivez bien, pensez bien ! vous vous en balec des gens dans la misère social et bientôt économique... J'accuse...... Message cité 5 fois Message édité par nouveau membre le 01-11-2020 à 22:58:02 |
sausalito75 | C'est quoi ce topic qui part en |
PlayTime |
J'ai revu un reportage tout à l'heure avec plein de gens qui souriaient, qui vivaient pleinement, j'en avais presque la larme à l'œil. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce sont les vacances aussi qui changent bcp de choses. Retour des élèves à l'école. Retour de l'épidémie. --------------- antithéiste |
MikeSab21 |
Y'a des anti germinatifs bio qui existent. |
Bitman STAY APART |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
M300A |
On s'emmerde, les prochains chiffres c'est dans 20h --------------- :wq |
Ayrin Miaou |
|
Tuxerman12 | William Dab conseille aux enfants de s'isoler de leurs parents et de porter le masque tout le temps @home ... ça va être compliqué |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |