| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-10-2020 à 11:44:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:42:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fufu67 |
Damze |
|
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... | 20 pages ce matin... Un truc intéressant ou c'est juste un alignement de questions sur "est-ce que je peux faire ça ?" ? |
It_Connexion |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Si tu as affaire à des gens responsables tu leur demandes de limiter et... Ils le font. Si t'as affaire à des glands, t'es obligé de fermer, ouais. --------------- ^_^ |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 30-10-2020 à 11:48:32 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lolo_hfr |
|
_Druss_ | Nous sommes d'accord que le formulaire téléchargé sur smartphone, sans signature, n'est pas valide ? |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
It_Connexion |
|
XprtZ Profil : O.O | L'attestation qui permet de quasi tout faire, c'est quand même pas très malin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lolo_hfr |
|
Moctezuma2 |
|
marc4000 | Je viens d'avoir mon médecin au téléphone. Il m'a dit que c'est vraiment un tsunami qui déferle actuellement et que pratiquement tous les tests qui reviennent sont positifs. |
Phenom |
Ah ben si ton médecin le dit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
It_Connexion |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sorti chercher un colis, muni de mon attestation dument complétée |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
marc4000 |
Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 30-10-2020 à 11:54:28 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zywiec |
|
H2N3 |
|
Lolo_hfr |
|
kremlin biceps |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Phenom |
Ils font que 23 000 tests par jour ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |