| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:42:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
broddok27 |
|
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
xilebo noone |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Perso impossible de dl l'attestation pdf depuis mon phone. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Brazeinstein | Tu mets des adresses différentes au fur et à mesure que tu te balades --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:44:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 30-10-2020 à 09:46:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
Donc pour le kiné lundi il faudra que je coche cette case ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 | Bruce Toussaint s'interroge déjà sur efficacité de ce nouveau confinement, il n'est pas le seul |
mlon la frite c'est la fete |
Ma cogip (btp) impose 30% de présentiel max, ya quelques jours j'ai dû imposer à 2 fragiles de revenir 1j/sem, pour les remettre en full tt dès ce matin. Un des gars pas encore équipé d'un pc portable j'lui ai dit de partir avec sa tour sous le bras jeudi soir pour qu'il puisse ttv...il viendra 1x/sem pour emprunter sa licence autocad . Un autre fragile (qui avait demandé à revenir en full présentiel ) je n'accepte son présentiel que quand son apprentie est également dans les locaux. Pour mes réunions, je vais passer prendre une bagnole de la cogip, puis me rendre sur place sans vraiment rester au bureau... Bref, cette fois les managers locaux ont la main et l'activité va être maintenue au mieux, avec 30% de présentiel. --------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
franckyvinvin12 |
|
Lolo_hfr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
Déjà qu'au premier confinement ça grugeait j'ai un doute. Parcs bondés ? Bon on est en hiver bientôt donc je sais pas --------------- GDB power |
Nico8101 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
xilebo noone |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Tu as l'air d être bien calé à ce que je vois. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tuxerman12 |
Comme le disait un médecin (Pialoux je crois), l'économie ça se rattrape. Les milliards d'économies générés par des mois de confinement seront en grande partie réinjectés dans les commerces : 4 restos / semaine au lieu de 2, 2 magnums en clubdiscotek au lieu d'1 (les patrons pourront enfin finir de payer leurs garages remplis de porsches Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2020 à 09:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |