Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11619  11620  11621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61175043
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 09:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bon, sérieusement, quelqu'un a un script pour remplir automatiquement l'attestation numérique ?

Et d'ailleurs, le QR code dessus, il donne quoi comme info ?
Plus que ce qu'il y a d'écrit ?

ça prend environ 30sec à remplir. Je crois même qu'il y a des cookies pour faire la saisie semi-auto.  
En fait niveau adaptabilité t'es exactement comme les vieux de ton boulot que tu critiques sans arrêt :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 09:42:18  profilanswer

n°61175051
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-10-2020 à 09:42:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A cause de ça on va se taper un confinement et d'être priver des libertés pendant un long moment. Encore à cause des boomers à la méthode de management du siècle dernier.

Ha ? Je croyais que les boomers n'étaient pas nécessaire à la bonne marche des entreprises et qu'on pouvait, au choix, le enfermer ou les laisser crever ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61175057
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2020 à 09:43:14  profilanswer

daouar a écrit :

Réponse D ? :o
[ ] Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d'enfants ;[/i]

Merci :jap:

Et pour ma 1ère question ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61175060
broddok27
Posté le 30-10-2020 à 09:43:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ptn je comprends mieux la position de certains quant au confinement et je suis déçu de ne pas avoir pensé à cette catégorie sociopro qui est s en bat les steaks de l économie . Ahlala mes fonctionnaires szurs

Mais vi, s'en battre les steaks du virus, ça n'a aucun impact éco, mé bien sûr.  [:h2n3]  

Pzu a écrit :

Bonsoir,

Dimension traveler here.

J'arrive tout juste d'une autre dimension, et vous n'avez aucune idée de comment c'est mieux géré ici. Mon actuel moi que vous connaissez s'est retrouvé de fait switché dans ma dimension précédente, j'lui souhaite le meilleur  [:somberlain24:3]  

D'où je viens aucun confinement n'a été décrété par les pays occidentaux, car impensable de foutre en l'air l'économie. C'est l'arbitrage qui a été fait en occident (mis à part chez ces arriérés en Asie qui ont décidé d'appliquer des méthodes que nous voyions comme moyenâgeuses).  

Juste avant que je n'arrive ici, l'épidémie repartait à nouveau exponentiellement, doublement chaque semaine en partant d'une base qui était déjà énorme, et la France ne faisait pourtant pas partie des pires. Les hôpitaux subissent l'équivalent d'un tsunami chaque jour, impossible à gérer, il faut faire des queues de 4h rien que pour arriver à l'accueil de l'hôpital, les patients sont soignés sur les parvis des hôpitaux sous des tentes. En plein hiver. Tous les gymnases et stades ont été reconvertis en hôpitaux de campagne, mais il ne s'agit là que de lits installés pour servir de mouroirs pour les vieux, les covidés y sont transférés pour laisser la possibilité aux patients ayant d'autres pathologies (mais souvent covidés quand même) de se faire soigner dans les hôpitaux. Les plus vieux sont débranchés en priorité pour laisser la place aux personnes un peu plus jeune (55-60+).  

La plupart des gens préfèrent rester chez eux. Le télétravail s'est imposé d'office, mais on estime que 40% des essential workers ne pointent plus le nez dehors, on commence à voir apparaître des pénuries d’approvisionnements sur les produits non essentiels, les poubelles s'amoncellent tel Naples, on commençait à voir des soignants déserter leur poste, n'arrangeant pas la situation.

L'économie, au contraire d'être épargnée, s'est retrouvée face à devoir faire face à son pire ennemi : l'incertitude. Les gens ne consomment plus que le strict nécessaire, plus de sorties, plus de voyages, plus d'achats plaisir, plus d'achats tech, plus d'achats de bagnole, le marché immobilier est grippé, les résultats de toutes la plupart des multinationales sont en chute libre. Le KRACH40 est à 2800pts et la chute ne semble pas s'arrêter, le S&P500 s'en sort un peu mieux à 1900pts, la tech US est la plus résiliente. Reste que l'on s'alarme de voir les ventes d'armes bondir de 125% aux USA  [:sierra nevada:4]  

La FED en est à son 4e plan de 1200 Milliards, la BCE et la BoJ suivent le pas dans les mêmes proportions, mais contrairement à ce qu'on s'attendait, chaque annonce de plan s'accompagne d'un -8% supplémentaire sur les marchés, faisant sauter les circuits Breakers. Devant l'incertitude, et l'incapacité des états à gérer la pandémie et leurs populations qui se soulèvent, la confiance envers les banques centrales ne semble plus. Le dernier rempart qui préservait les économies semble avoir sauté.  [:pzu:4]

Vous avez pas idée de à quel point on est bien dans votre dimension. J'y reste  [:sadfrog62:1]

n°61175061
Tuxerman12
Posté le 30-10-2020 à 09:43:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, sérieusement, quelqu'un a un script pour remplir automatiquement l'attestation numérique ?

Et d'ailleurs, le QR code dessus, il donne quoi comme info ?
Plus que ce qu'il y a d'écrit ?

La dernière fois, mon téléphone la remplissait tout seul avec des données en cache, j'avais juste les cases à cocher, c'était déjà assez chiant quand j'allais faire mes 10 footings par jour :o

n°61175064
karaya
Posté le 30-10-2020 à 09:43:44  profilanswer

Attends les chiffres de q4 va.
Quand la France espère une croissance de 2% par an, en nominal, et artificiellement maintenue par les taux bas et les actions de la bce, alors que pour l'instant on est -2%. Si q4 est désastreux, tu crois qu'il faudra combien d années pour rattraper ?

Alors en comparant à 2008 qui a été un effondrement colossal, il a fallu environ 4 ans pour en sortir.
Là, il n'y a pas de défaut de crédit, il y a maintien de production et maintien d'offre et de demande...

n°61175066
xilebo
noone
Posté le 30-10-2020 à 09:43:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu expliqueras comment, le fait que tu sois loin de ton domicile/lieu de travail, à l'heure de création de l'attestation?

le but c'est pas d'aller loin, mais de rester longtemps dehors. Tu régénères toutes les heures, ça passe sans problème. Tu peux même les faire d'avance. Ce qui montre bien la débilité du truc.

n°61175069
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-10-2020 à 09:44:19  profilanswer

Perso impossible de dl l'attestation pdf depuis mon phone.
J'utilise l'App web, pas l'appli stopcovidenversetcontretous

n°61175071
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 09:44:38  profilanswer

RadjoN a écrit :

Plus j'y pense plus je me dis que ce confinement ne peut pas fonctionner. Les gens vont voir que trop de gens circulent avec les exceptions qu'il y a, le risque de contrôle est trop faible, il y aura toujours une bonne excuse pour faire une attestation.

C'est vrai.

Maintenant il faut garder à l'esprit que si les gens circulent mais circulent seuls ça ne propage pas l'épidémie.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61175073
Brazeinste​in
Posté le 30-10-2020 à 09:44:39  profilanswer

Tu mets des adresses différentes au fur et à mesure que tu te balades

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 09:44:39  profilanswer

n°61175077
daouar
Posté le 30-10-2020 à 09:44:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci :jap:

Et pour ma 1ère question ?

Bah C, [ ] Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés et l’achat de médicaments ;

Sauf si tu penses pouvoir être opéré du pied à distance :o Et t'as bien un papelard qui montre ton problème, une radio, un ordonnance, bref un truc qui fera médical dans l’hypothétique cas d'un contrôle de police...

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 30-10-2020 à 09:46:30

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61175087
gaston1024​1
Posté le 30-10-2020 à 09:45:38  profilanswer

Ptn je comprends mieux la position de certains quant au confinement et je suis déçu de ne pas avoir pensé à cette catégorie sociopro qui est s en bat les steaks de l économie . Ahlala mes fonctionnaires szurs

C'est bien connu. L'économie touche tout le monde sauf les fonctionnaires  [:perlouze de mistral]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61175093
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-10-2020 à 09:46:00  profilanswer

tourtour a écrit :

Un principe d'équité, peut être?

L'équité est aussi que les producteurs de fleurs puissent vendre leur production, idem des fabricants de jouets, etc.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61175095
lilidurhon​e
Posté le 30-10-2020 à 09:46:07  profilanswer

daouar a écrit :

Bah C, [ ] Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés et l’achat de médicaments ;

Sauf si tu penses pouvoir être opéré du pied à distance :o

Donc pour le kiné lundi il faudra que je coche cette case ?
Lundi deux attestations  :lol:

n°61175104
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 09:46:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu expliqueras comment, le fait que tu sois loin de ton domicile/lieu de travail, à l'heure de création de l'attestation?

"Je me suis beaucoup entraîné au jogging pendant le premier confinement, donc je cours vite."      [:provencal_le_gaulois:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61175108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 09:46:36  profilanswer

La Monne a écrit :

ça prend environ 30sec à remplir. Je crois même qu'il y a des cookies pour faire la saisie semi-auto.  
En fait niveau adaptabilité t'es exactement comme les vieux de ton boulot que tu critiques sans arrêt :o

En fait c'que j'voudrais, c'est un javascript en raccourci sur le téléphone, qui génère directement l'attestation quand tu cliques dessus.
Dire que quand j'étais jeune, j'ai su faire ça.

Sinon, je suis resté 3m40 dehors, avec une attestation bien sûr. Ben y'a du monde, rien à voir avec mars.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61175109
Tuxerman12
Posté le 30-10-2020 à 09:46:37  profilanswer

Bruce Toussaint s'interroge déjà sur efficacité de ce nouveau confinement, il n'est pas le seul :lol:
J'espère juste qu'il y aura assez de gens sérieux pour que ça marche.

n°61175111
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-10-2020 à 09:46:44  profilanswer

J'ai le sentiment que la plus grosse différence avec le premier confinement, c'est le niveau de peur de la maladie dans la population.
Là, c'est "ouais ouais, ok, on va la remplir l'attestation". Mais à part le coup du kilomètre, franchement, la différence entre hier et aujourd'hui est assez anecdotique, je trouve.

Ali

n°61175114
coucourist​e
Posté le 30-10-2020 à 09:47:14  profilanswer

Je me demande s’ils vont nous filer un genre de QR code lors de la vaccination qui nous permettra de sortir du confinement, plus faire d’attestation ou autre :o

Message édité par coucouriste le 30-10-2020 à 09:47:45
n°61175116
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2020 à 09:47:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais qu'est ce que vous ne comprenez pas que c'est la même chose dans toutes les COGIP ? Ce n'est pas un reconfinement c'est un couvre feu la semaine et confinement le weekend.

Tout le monde peut aller bosser il suffit juste de cette attestation employeur. tant que les boites ne se feront pas contrôler y aura rien et chacune interprétera en fonction de ses opinions face aux TT. Les COGIPs ne joueront pas le jeu pour cette fois, il faut que le gouvernement sévisse et menace pour qu'elle le fasse. A coup de fermeture administrative si tant d'employé présent en contrôle surprise hors ça n'arrivera jamais.

A cause de ça on va se taper un confinement et d'être priver des libertés pendant un long moment. Encore à cause des boomers à la méthode de management du siècle dernier.

[:mme michu:4]

Ma cogip (btp) impose 30% de présentiel max, ya quelques jours j'ai dû imposer à 2 fragiles de revenir 1j/sem, pour les remettre en full tt dès ce matin.

Un des gars pas encore équipé d'un pc portable j'lui ai dit de partir avec sa tour sous le bras jeudi soir pour qu'il puisse ttv...il viendra 1x/sem pour emprunter sa licence autocad .

Un autre fragile (qui avait demandé à revenir en full présentiel ) je n'accepte son présentiel que quand son apprentie est également dans les locaux.

Pour mes réunions, je vais passer prendre une bagnole de la cogip, puis me rendre sur place sans vraiment rester au bureau...

Bref, cette fois les managers locaux ont la main et l'activité va être maintenue au mieux, avec 30% de présentiel.

---------------
^_^
n°61175119
daouar
Posté le 30-10-2020 à 09:47:32  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Donc pour le kiné lundi il faudra que je coche cette case ?
Lundi deux attestations  :lol:

Z'etes chelou avec vos questions, c'est pas comme si on avait déjà été deux mois à ce régime en France  [:transparency]

---------------
n°61175122
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-10-2020 à 09:47:37  profilanswer

xilebo a écrit :

le but c'est pas d'aller loin, mais de rester longtemps dehors. Tu régénères toutes les heures, ça passe sans problème. Tu peux même les faire d'avance. Ce qui montre bien la débilité du truc.

Quand l'Etat fait un truc qu'on peut contourner parce qu'il compte un minimum sur la bonne volonté des gens c'est débile, et quand il prend des mesures de bourrin pour que les gens contournent pas c'est nazi-like  

[:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°61175123
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2020 à 09:47:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un indice chez toi  [:chacal31] :

Non.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61175131
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 09:48:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, je suis resté 3m40 dehors, avec une attestation bien sûr. Ben y'a du monde, rien à voir avec mars.

Tes journées de travail sont de plus en plus courtes.   [:the_rainmaker:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61175132
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 09:48:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'expliques rien, vu que tu as mis à jour l'arrondissement lors de la régénération   [:logicsystem360:5]

n°61175139
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 09:48:30  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au premier noyé qui aura monopolisé un respirateur par contre ça risque d'escalader.

Des accidents existeront toujours, y compris les plus répandus d'entre eux, les accidents domestiques  [:vave1]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61175143
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2020 à 09:48:36  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est bien connu. L'économie touche tout le monde sauf les fonctionnaires [:perlouze de mistral]

A tout hasard, existe t il des PSE dans le public ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61175144
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2020 à 09:48:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, mais ça change rien à la problématique : quelle sont les données créées ?
On peut imaginer pas mal de choses :
Geoloc de la création
Nombre d'attestations créées dans la journée
Heure de la création (et non heure de sortie)

Bref, ça avait fuité au premier confinement ?

ouai, enfin tu peux te poser les meme information pour absolument tout  
toutes les application qui sont dans ton telephone auquel tu a entrée un identifiant ?

le Google Store ban des 100aine d'appli par semaines parce qu'elles respectent pas les régles, ca t’empêche aussi de dormir ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61175145
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2020 à 09:48:43  profilanswer

karaya a écrit :

Alors en comparant à 2008 qui a été un effondrement colossal, il a fallu environ 4 ans pour en sortir.
Là, il n'y a pas de défaut de crédit, il y a maintien de production et maintien d'offre et de demande...

Il est où ton maintien d'offre et de demande dans des tonnes de secteurs comme le sport, la musique, les loisirs en général ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61175148
franckyvin​vin12
Posté le 30-10-2020 à 09:48:46  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.bfmtv.com/politique/rec [...] 90323.html

Citation :

Il ne sera donc pas possible de "voyager sur le territoire national", mais également de se rendre chez des amis, dans la famille au-delà d'un kilomètre de chez soi.

Ca me parait clair.

J'imagine que le gouvernement n'a pas le droit de légiférer sur qui tu reçois chez toi, seulement sur où tu te déplaces.

n°61175153
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 09:49:10  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Un peu de lecture.  
http://site.ldh-france.org/paris/f [...] %C3%A9.pdf
J'ai aussi le témoignage de 5 ou 6 personnes qui ont vu leur verbalisation pour ce motif annulée.  

Tout ceci ne change rien au fait que politiquement, jouer la carte de l'intransigeance sur cet aspect pourrait avoir de fâcheuses conséquences à moins de 2 mois de noël et alors que le commerce est en danger de mort.

fort intéressant  :jap:

n°61175156
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2020 à 09:49:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, enfin tu peux te poser les meme information pour absolument tout  
toutes les application qui sont dans ton telephone auquel tu a entrée un identifiant ?

le Google Store ban des 100aine d'appli par semaines parce qu'elles respectent pas les régles, ca t’empêche aussi de dormir ?

Oui fin y'a peu d'autres applis qui peuvent m'envoyer les flics.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61175160
Requiem
Posté le 30-10-2020 à 09:49:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bruce Toussaint s'interroge déjà sur efficacité de ce nouveau confinement, il n'est pas le seul :lol:

Déjà qu'au premier confinement ça grugeait j'ai un doute.

Parcs bondés ? Bon on est en hiver bientôt donc je sais pas

---------------
GDB power
n°61175161
Nico8101
Posté le 30-10-2020 à 09:49:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Castex a dit hier que pour les fonctionnaires en présentiel (en particulier les profs), la carte professionnel suffirait comme justificatif. Est-ce une manière de dire que dans le public ils ne vont pas se faire chier à établir des attestations employeur ? :D

Ma mère était prof et à ma connaissance n'avait pas de carte professionnelle. Jamais entendu parler en tout cas.

---------------
n°61175165
pik3
Posté le 30-10-2020 à 09:50:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tes journées de travail sont de plus en plus courtes. [:the_rainmaker:1]

[:ddr555]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61175175
franckyvin​vin12
Posté le 30-10-2020 à 09:50:59  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pareil pour ma femme dans sa COGIP.

Le patron n'en veut pas parce qu'il dit  qu'il peut pas contrôler (bien qu'il ne contrôle que dalle car certains zappent des journées entières sans qu'il bronche), son n+1 n'en veut pas car il aime pas rester seul chez lui et la moitié de ses n-1 veut venir pour voir les copains/copines.

Donc bien que ce soit 100% télétravaillable (ça a très bien marché en mars), il y aura 0% de télétravail.

Je leur souhaite bonne chance si les employés le signalent aux autorités.

n°61175179
xilebo
noone
Posté le 30-10-2020 à 09:51:35  profilanswer

Theomede a écrit :

En fait c'que j'voudrais, c'est un javascript en raccourci sur le téléphone, qui génère directement l'attestation quand tu cliques dessus.
Dire que quand j'étais jeune, j'ai su faire ça.

tiens vla le code source, occupe toi :)
https://github.com/LAB-MI/attestati [...] u-covid-19

n°61175192
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 09:52:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les lieux principaux de contaminations sont :

1 : La sphère privée
2 : Les ERP scolaires

[:lebagnadore:8]

n°61175194
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-10-2020 à 09:52:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais vi, s'en battre les steaks du virus, ça n'a aucun impact éco, mé bien sûr. [:h2n3]

Au delà du fait que les gens ont épargné pendant le 1er confinement, peux tu m'expliquer s'il te plaît comment les actions des banques centrales qui injectent des liquidités dans les marchés se répercutent elles sur l économie réelle, notamment pourquoi pas, les artisans, les commerçants et les indépendants ?

Tu as l'air d être bien calé à ce que je vois.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61175195
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-10-2020 à 09:52:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

exemple de ma boite.
le 17 mars, elle nous a renvoyé à la maison dans la matinée (chom partiel) et gardé les volontaires pour faire le boulot qu'il pouvait y avoir.
là, le sms que j'ai reçu de la représentante du personnel en fin de journée (même si je suis en arrêt maladie) disait qu'ils ne savaient pas quoi faire et qu'ils auraient une réunion avec le chef le 30 à 17h  :D  

l'idée d'urgence à se confiner, de rester à la maison et de ne pas sortir est absente complèt'ment je trouve (edit : alors que la situation est amHa pire qu'en mars)

mais c'est pt'êt moi qui me fait un film  [:spamafote]  

Donc ici, après les annonces de Castex : toujours uniquement que 2 à 5% des gens en TT. Volonté du management.

Pour rappel en Mars, ici 99% des gens des bureaux étaient en TT sans que ça pose vraiment problèmes.  (Tout le matériel, software, boulot est compatible ici.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61175205
Tuxerman12
Posté le 30-10-2020 à 09:53:39  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Un peu de lecture.
http://site.ldh-france.org/paris/f [...] %C3%A9.pdf
J'ai aussi le témoignage de 5 ou 6 personnes qui ont vu leur verbalisation pour ce motif annulée.

Tout ceci ne change rien au fait que politiquement, jouer la carte de l'intransigeance sur cet aspect pourrait avoir de fâcheuses conséquences à moins de 2 mois de noël et alors que le commerce est en danger de mort.

Comme le disait un médecin (Pialoux je crois), l'économie ça se rattrape. Les milliards d'économies générés par des mois de confinement seront en grande partie réinjectés dans les commerces : 4 restos / semaine au lieu de 2, 2 magnums en clubdiscotek au lieu d'1 (les patrons pourront enfin finir de payer leurs garages remplis de porsches :o), ...

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2020 à 09:54:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11619  11620  11621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)