|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:19:35 ![]() ![]() |
karaya |
|
Sebwap |
|
mlon la frite c'est la fete |
L'hosto de madame lui avait déjà refait une attestation permanente hier. --------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:20:56 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gimly the knight |
C'est pas au salarié de décider si son emploi est 100% teletravaillable, et encore heureux |
Hoiniel |
|
--------------- ^_^ |
Guillaume1958 |
|
marc4000 |
Hoiniel |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 30-10-2020 à 09:25:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sebwap |
|
karaya |
|
bourneagainshell |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
karaya |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
broddok27 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nico77 |
Réfléchis 2 secondes tu devrais presque trouver tout seul. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 3 fois Message édité par la classe @ dallas le 30-10-2020 à 09:28:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lolo_hfr |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Les mecs ont pas encore compris que ça rentrait dans l'obligation de santé des salariés par l'employeur... |
micka-slb92 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2020 à 09:36:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |