| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:59:49 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jo2jo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Koupaly |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
aljazeera |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:02:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
karaya |
|
Tuxerman12 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_jay_jay_ | Mise à jour de la carte de l'ECDC:
|
Koupaly |
|
aljazeera |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elpoulpo nickel | ça va être bien d'avoir l'attestation du taff demain pour venir ....demain |
kleinekrokodil |
|
|
It_Connexion | Vraie question : |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lolo_hfr |
|
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
aljazeera |
On est bien d'accord. C'est une solution tellement naturelle que le CC ou le CE n'oserait pas la censurer au nom de la constitution. Le problème, c'est qu'il n'y a quasiment que les personnes à risques qui sont associées aux décisions politiques du pays. Depuis trop longtemps, et pas seulement en matière du COVID. D'un côté je le comprends, c'est de la démagogie, et ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans l'histoire, mais de l'autre, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que si j'avais 85 ans je serais prêt à envoyer tout le monde dans le mur pour (éventuellement) sauver mes fesses. J'ai du mal à voir comment on peut concevoir la vie comme ça. Comme pour le reste, le COVID est un terrible révélateur, car cette fois ci, on ne se relèvera peut-être pas de ce choix. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 15:09:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | purée je viens de me taper 2 demi tour de périph, la circulation |
Feuke202x | En attendant on pourra toujours utiliser cette attestation non ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-10-2020 à 15:09:01 |
Iv4ndi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dague001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |