| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:50:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Koupaly |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-10-2020 à 14:57:09 |
dague001 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:52:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Koupaly |
|
baggers |
C'est bien formulé. Problème, la responsabilité pèse sur les épaules des élus, (ya déjà des enquêtes en cours) et ceux-ci vont bien évidemment carrer leur cul à l'abri sans plus chercher le bien commun, mais la décision qui leur permettras de ne pas se retrouver devant un tribunal à court terme. Message édité par baggers le 29-10-2020 à 14:54:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Sinon pour le TT et ma COGIP, réunion ce matin : non, on privilégie le présentiel |
Pomme-abricot |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aljazeera |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bl0w |
Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 29-10-2020 à 15:00:14 |
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Koupaly |
|
Grumms Aimé de tous |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment va se finir toute cette histoire ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
It_Connexion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aljazeera |
|
Blaq |
Grumms Aimé de tous |
bahamut49 |
Par un (autre) ban de 3 ans je pense Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 29-10-2020 à 14:58:43 |
Grumms Aimé de tous |
C'est interdit de faire le bilan de ce qu'ont apporté telle et telle mesures ? Y a pas un retour d'expérience à faire pour les prochaines fois ? Ou le but c'est juste de satisfaire la jalousie/parano de toutes les gens et de tout interdire à tout le monde ? Message édité par Grumms le 29-10-2020 à 14:59:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Exocet911 | 15h et toujours pas d'attestation ...... Bien.... Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 29-10-2020 à 15:00:04 |
Tuxerman12 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |