| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dague001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:09:21 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
It_Connexion |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bordel Bordel !!! | Elle est à jour l'attestation via touscovid? Si oui, y a plus de sport autorisé? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coucouriste | Vraiment curieux de voir avec le recul de ces confinements dans x année l'impact que ça aura eu sur la santé physique et mentale des gens. |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
Didd |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
It_Connexion |
|
Tuxerman12 |
|
Koupaly |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boulgakov |
|
mejoralo | Bientôt 15h30 et toujours aucune consigne là où je bosse, alors que 95% des gens se barrent à 16h.
|
PlayTime |
A Toulouse ça s'est transformé en soirées privées et bars bondés de 18h30 à 20h50 |
Tuxerman12 |
Rick_C137 |
|
Bordel Bordel !!! |
Cool, merci ( c'est c elle du couvre-feu, sûrement). Edit: grilled 10000000000000000000fois en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire un message Message édité par Bordel le 29-10-2020 à 15:28:11 --------------- Photo |
aljazeera |
Pour les chiffres, ils sont calculés différemment partout. Pour l'efficacité du confinement, elle est très difficile à évaluer, et on peut même constater que les pays les plus confinés d'Europe s'en sont le moins bien tirés. Pour le vaccin, les nano 5G et autre, c'est pas mon sujet, j'en ai rien à battre. Je ne pense pas qu'un gouvernement puisse arrêter un virus. Je suis également dubitatif quant à la capacité de la science à l'arrêter pour tout un tas de raison. Il y a des phénomènes comportementaux qui font qu'on constate ce qui se passe sans arriver à l'expliquer. Aucune hypothèse n'est vraiment validée dans cette affaire. Malheureusement, la seule solution, c'est de vivre avec, mais pas comme des pitres, avec des mesures extrêmement fortes sur les personnes à risque, des distributions de masque FFP2 pour elles, etc... Il est à peu près certain qu'on aurait pas de surmortalité dans ces conditions malgré la fable que Macron nous a servi hier soir. Quand bien même il y aurait de la surmortalité, au point où on en est, il faudrait tout mettre à plat et se décider à l'accepter. Ca n'a plus aucun sens de bousiller la vie d'une génération, d'envoyer dans le mur des secteurs stratégiques, de créer autant de drames humains pour tenter éventuellement de sauver des gens condamnés à très court terme. Les mesures étaient acceptables à la première vague au nom du principe de précaution. Elles ne le sont plus aujourd'hui car on a un recul suffisant pour comprendre que le prix à payer n'est pas aussi cher qu'on nous le dit en matière de formes graves et de décès. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 15:22:00 |
boumbo 3xpl0its |
Xeonlolz |
|
dague001 |
|
PlayTime |
Je ne re vote pas pour lui et je pense faire un vote rageance sur le FN (alors que ce sont des tocards mais comment exprimer son insatisfaction aujourd'hui autrement, sachant que le vote FI est exclu, ils sont encore plus dangereux). |
boulgakov |
|
bl0w |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |