Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61167566
dague001
Posté le 29-10-2020 à 15:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Vraie question :  

vous pensez que ce nouveau reconfinement peut avoir un impact sur les banques et l'économie des français ?

Sur le banques? non la BCE va continuer de financer. Sur l'économie des Français ? oui tu auras a terme une hyper inflation.

en gros les mesures de financement sont faites pour partie en produisant de la monnaie, donc mécaniquement tu vas créer une dilution de la valeur de la monnaie.

L'impact sera pas immédiat, y aura une possible déflation, avant une inflation qui sera galopante.

Si tu veux protéger ton épargne, le plus smart sur du moyen terme, tu attends que les marchés se gerbent, qu'on tape des plus bas, tu achètes un secteur porteur, tu swing et tu prendras 30% de PV et de dividendes entre temps.

Mais c'est sur que ton livret A ou ton assurance vie en fonds euros, la tu vas morfler.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:09:21  profilanswer

n°61167569
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 15:09:30  profilanswer

Koupaly a écrit :

Faut faire quoi pour se prendre un ban de 3 ans? :o  
C'était son 18eme ban?

Plus ou moins oui. Il avait pris moult TT, puis il bouletisait en MP, puis il avait fini par flooder le système d'alertes. C'est pour ça que j'ai attendu 2 ans avant de le relâcher. :/
Sur Windows je sais pas ce qu'il avait fait pour prendre 3 ans par contre

---------------
Lu et approuvé.
n°61167572
karaya
Posté le 29-10-2020 à 15:09:35  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est objectivement un des confinements les plus restrictifs au monde, il a parfaitement raison. Demain, la France entrera dans le top 10 des pays les plus restrictifs au monde en la matière. Même l'Italie et l'Espagne ne semblent pas nous suivre sur ce coup-là (probablement car ils ne sont pas assez riche pour distribuer autant de pognon que nous).  

On admet tous que la Chine (enfin certaines provinces), ont été confinés 1 ou 2 mois. Mais ils semblent être définitivement passés à autre chose, pendant qu'en France, il apparaît que nous nous dirigeons vers un confinement, puis un couvre-feu, puis un confinement, sans fin pour les prochaines années.

Ca tombe bien, on est aussi dans le TOP 10 des pays les plus touchés par le virus....
Quant à ta supposition sur l'avenir, ton raisonnement ne prend en compte aucun vaccin ni médicament....La peur des nano 5G Microsoft surement ?

n°61167574
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-10-2020 à 15:09:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah c'est simple, la courbe a exactement la même tendance avant et après la décision. La même tendance depuis plusieurs mois qui bouge quasi pas d'un iota. Pour le port du masque, il est quasi généralisé à l'intérieur depuis Juin, pour le coup, je trouve que c'est une mesure dont on ne peut pas se passer. Sauf qu'au boulot, dès que tu passes à la cantine, c'est mort, tous les efforts de la journée sont réduits à néant.

Quelle tendance, quel indicateur ?  

Le Rt peut passer de 1.6 à 1.4 avec une mesure, ça donnera quand même une augmentation du nombre de cas :o  

Si on prend les courbes du taux de transmission, il y a quand même de belles variations.  

https://www.qualitiso.com/coronavir [...] s-risques/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61167583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 15:10:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Impossible à prouver ça. Comment tu sais ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu certaines mesures ? (port du masque par exemple).

D'ailleurs, si on ne savait pas prouver ce qui se serait passé sans les mesures, on ne peut donc jamais prouver que les mesures ont été efficaces. Or, pour le confinement 1, on a bien toujours dit "voilà ce qui se serait passé si on avait rien fait", c'est la base même de la prise de chaque mesure. Concernant le couvre feu, et bien c'est l'aveu même du gouvernement, il n'a eu aucun effet et on passe au confinement.

Koupaly a écrit :

Pour moi cet argument tient pas trop, ou alors a la marge.

Par contre, un bar/restaurant, ca ne sert pas a grand chose. Et si on les avais tous fermés totalement depuis juin, on n'aurai certainement pas tous les cas qu'on a aujourd'hui, car des millions de gens sont allés s'attabler et se coller sans masque, encore une fois pour quelque chose qui n'est pas une première nécessité. Quitte a les subventionner, ca aurait couté moins cher qu'un 2eme confinement de toute façon.

Cet argument était pourtant majoritaire sur le topic. Je t'accorde bien sûr que tu n'étais pas de ceux-là. Par contre, l'homme est un animal social, c'est un fait établi, donc visiblement si, voir des gens est une première nécessité pour beaucoup de gens, c'est la nature humaine. Si ça avait pas été dans les bars, ça aurait été ailleurs, et donc peut-être pire. Je repose la question une énième fois, parce qu'elle n'a jamais de réponse, pourquoi ça serait + dans des bars où seule une fraction de la population va que les gens se contamine plutôt que dans les cantines au boulot ou dans les transports ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61167586
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 15:10:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

"s'il y a une 2° vague, on sera prêt"  :whistle:  
les mecs, ils sont même pas capable d'avoir prévu une attestation depuis 6 mois au cas où.

C'est clair, cette improvisation [:fandalpinee]

Le pire, c'est qu'ils sont capable de foutre dans un 1er temps, demain, l'attestation uniquement dans leur application de maýrde et pas autrement.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61167588
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 15:10:29  profilanswer

Kilnov a écrit :

Ca dépend, t'as des des actions chez Amazon ?  

https://external-content.duckduckgo [...] f=1&nofb=1

Non  :D

n°61167590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 15:10:33  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ça va être bien d'avoir l'attestation du taff demain pour venir ....demain  [:edhelas]  
surtout si/que c'est quasi la même qu'en mars....

le préposé aux 3 PDFs en PLS  [:sigmund frog]

C'est révélateur du fait que les services ne connaissaient pas les détails des mesures prises avant que Macron ait parlé, ce qui est quand même dingue. Je suis même pas sûr que le gouvernement était au courant de tout.

---------------
rm -rf internet/
n°61167593
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 15:10:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non, tu ne peux pas dire ça. Si le couvre-feu a un effet, on doit le voir aussi bien avec 1000 qu'avec 100000 cas/j. Si on ne le voit pas, c'est soit qu'il est inefficace (parce que les contaminations se font en dehors du couvre-feu), soit qu'il est mal respecté, soit que son effet est compensé par d'autres trucs, soit probablement une combinaison de tout ça.

Ceci dit il y a peut-être un léger effet du couvre-feu, mais ça ressemble plus à une stabilisation qu'à une baisse:
https://i.imgur.com/QQqw9Ua.png

Je corrige ma phrase : Visiblement cette décision a été prise trop tard pour qu'elle ait un effet suffisant

---------------
Lu et approuvé.
n°61167595
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-10-2020 à 15:10:44  profilanswer

Elle est à jour l'attestation via touscovid? Si oui, y a plus de sport autorisé?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:10:44  profilanswer

n°61167608
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 29-10-2020 à 15:11:33  profilanswer

J'adore aussi le champ lexical "des valeurs de la République" sortis à tout bout de champs en ce moment.  

Les mecs pensent vraiment que c'est le moment de faire ce genre de gesticulation alors que la patrie est en danger de mort idéologique et économique ?  

On se croirait à Constantinople en 717, à discuter du sexe des anges ...

n°61167609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 15:11:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Quelle tendance, quel indicateur ?  

Le Rt peut passer de 1.6 à 1.4 avec une mesure, ça donnera quand même une augmentation du nombre de cas :o  

Si on prend les courbes du taux de transmission, il y a quand même de belles variations.  

https://www.qualitiso.com/coronavir [...] s-risques/

https://i.imgur.com/KaXdoHg.png

On voit que les courbes, depuis Juillet, gardent toujours la même tendance, pas la moindre variation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61167612
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-10-2020 à 15:11:45  profilanswer

aljazeera a écrit :

On est bien d'accord. C'est une solution tellement naturelle que le CC ou le CE n'oserait pas la censurer au nom de la constitution.

[:rofl]

[:hurle] ON PEUT FERMER LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL, ON A ALJAZEERA, merci :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61167620
coucourist​e
Posté le 29-10-2020 à 15:12:11  profilanswer

Vraiment curieux de voir avec le recul de ces confinements dans x année l'impact que ça aura eu sur la santé physique et mentale des gens.

n°61167622
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 15:12:13  profilanswer

dague001 a écrit :

Sur le banques? non la BCE va continuer de financer. Sur l'économie des Français ? oui tu auras a terme une hyper inflation.

en gros les mesures de financement sont faites pour partie en produisant de la monnaie, donc mécaniquement tu vas créer une dilution de la valeur de la monnaie.

L'impact sera pas immédiat, y aura une possible déflation, avant une inflation qui sera galopante.

Si tu veux protéger ton épargne, le plus smart sur du moyen terme, tu attends que les marchés se gerbent, qu'on tape des plus bas, tu achètes un secteur porteur, tu swing et tu prendras 30% de PV et de dividendes entre temps.

Mais c'est sur que ton livret A ou ton assurance vie en fonds euros, la tu vas morfler.

Merci pour tes explications, vu nos maigres économies ça n'est pas pour nous que je me fais du soucis, tu entends quoi par morfler sur le LA et AV ?

n°61167626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 15:12:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Je corrige ma phrase : Visiblement cette décision a été prise trop tard pour qu'elle ait un effet suffisant

Suffisant pour ?

---------------
n°61167629
Didd
Posté le 29-10-2020 à 15:12:57  profilanswer

karaya a écrit :

Faut tout expliquer ici ?
Si les parents sont au taf et les lycéens confinés, ils sont CONFINES !!  
Tu vois un lycéen remplir une attestation de sortie toi ? Et ils cochent quoi comme case ?
Et ensuite, ils vont faire la fête comment ? Ils gaulent la caisse de papa-maman sans avoir le permis ? Ils vont acheter l'alcool comment ?  
Qu'un adulte puisse esquiver le confinement, ca peut s'entendre, il aura plein de moyens de le faire, le lycéen lui, est limité par les possibilités que lui offrent son age, l'autorité parentale et l'Etat. Ca limite pas mal les possibilités de fiesta non ?

Ils n'ont pas besoin d'attestation de sortie

n°61167630
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 15:13:02  profilanswer

n°61167634
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 15:13:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Plus ou moins oui. Il avait pris moult TT, puis il bouletisait en MP, puis il avait fini par flooder le système d'alertes. C'est pour ça que j'ai attendu 2 ans avant de le relâcher. :/
Sur Windows je sais pas ce qu'il avait fait pour prendre 3 ans par contre

Comment je serais en PLS de pas pouvoir poster sur HFR pendant 3 ans  :sweat:

n°61167640
Tuxerman12
Posté le 29-10-2020 à 15:13:44  profilanswer

aljazeera a écrit :

C'est purement un choix électoraliste.  

Encore une fois : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

L'argument de la constitutionnalité ne tient pas, vu l'état du pays, on serait tous prêt à réviser la constitution. Par ailleurs, les magistrats seraient à mon avis parfaitement prêt à interpréter la constitution actuelle comme permettant un confinement ciblé si l'ambiance politique l'exigeait.  

Pour ce qui est des 400 000 morts, c'est des chiffres tirés de ceux qui se sont trompés sur tout de A à Z et qui annonçaient le pire à des pays qui s'en sont plutôt bien sorti sans les écouter.

Faut pas être sûr de soi comme ça.
pour environ 5M d'immunisés on a 35000 morts, pour 30M d'immunisés on aurait ... je te laisse calculer avec la règle de 3. Et ce n'est que l'estimation la plus favorable, en ajoutant la variable du système hospitalier saturé à 1000%, on peut en rajouter ... beaucoup.

n°61167644
Koupaly
Posté le 29-10-2020 à 15:13:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Cet argument était pourtant majoritaire sur le topic. Je t'accorde bien sûr que tu n'étais pas de ceux-là. Par contre, l'homme est un animal social, c'est un fait établi, donc visiblement si, voir des gens est une première nécessité pour beaucoup de gens, c'est la nature humaine. Si ça avait pas été dans les bars, ça aurait été ailleurs, et donc peut-être pire. Je repose la question une énième fois, parce qu'elle n'a jamais de réponse, pourquoi ça serait + dans des bars où seule une fraction de la population va que les gens se contamine plutôt que dans les cantines au boulot ou dans les transports ?

Ah je n'ai jamais dit que c'était + dans des bars, ou que c'est très facile pour un animal social de s'en passer.
Je trouve juste que ca fait parti des "petits" efforts (comme forcer le télétravail quand c'est possible) qui auraient du être fait dés juin, et qui nous auraient peut être éviter de devoir faire les gros efforts qu'on va devoir faire en Novembre/Décembre.

n°61167647
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 15:14:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Elle est à jour l'attestation via touscovid? Si oui, y a plus de sport autorisé?

Non, elle n'est pas à jour pour le 2nd confinement [:le marabout:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61167650
boulgakov
Posté le 29-10-2020 à 15:14:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

C'est dans la partie payante a priori. Si tu le veux passe en MP, je ne pense pas qu'il soit possible de le rendre public sur le forum.

Citation :

« Je vois mal comment on peut y échapper », souffle un proche d’Emmanuel Macron, qui souhaiterait voir ce confinement ciblé sur les personnes vulnérables. Le même reconnaît néanmoins : « Ma ligne est minoritaire, car plus risquée. Les personnes âgées, ce sont elles qui ont le pouvoir, politique, économique, et qui votent le plus. » « Généraliser le confinement n’est pas indispensable. On peut avoir des résultats similaires avec d’autres mesures », tempère-t-on au ministère de la santé.

n°61167651
mejoralo
Posté le 29-10-2020 à 15:14:22  profilanswer

Bientôt 15h30 et toujours aucune consigne là où je bosse, alors que 95% des gens se barrent à 16h.

L'administration bordel [:striker eureka:1]

n°61167655
PlayTime
Posté le 29-10-2020 à 15:14:52  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était pas du tout l'argumentaire des gens quant aux bars vu qu'on demandait la différence par rapport à la cantine : "Tu comprends, à minuit, bourré, tu te parles à la gueule l'un de l'autre, ça explique tout".

Et quand tu supprimes la plage horaire la plus fréquentée des bars, comment tu expliques que ça n'ait aucune influence ?

A Toulouse ça s'est transformé en soirées privées et bars bondés de 18h30 à 20h50

n°61167659
Tuxerman12
Posté le 29-10-2020 à 15:15:10  profilanswer

bien [:odjis munkilewe:2]

n°61167662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 15:15:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ça c'est clair  :jap:  

Mais je pense qu'on le savait déjà au moment où la décision du couvre-feu a été prise...

tout comme on sait que c'est un risque énorme de laisser collèges et lycées ouverts

A moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie pour ralentir un peu les hospitalisations, et habituer l'opinion publique à beaucoup de morts de manière à laisser filer ensuite ?

---------------
rm -rf internet/
n°61167669
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 15:15:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Non c'est celle du couvre-feu

---------------
rm -rf internet/
n°61167676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 15:16:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Suffisant pour ?

Pour faire diminuer les contaminations

---------------
Lu et approuvé.
n°61167677
Rick_C137
Posté le 29-10-2020 à 15:16:31  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ce rejet du confinement des personnes à risque est quand même à vomir... Surtout quand on lit le Monde du 27 octobre où une source Elyséenne annonce que c'est tout aussi efficace que le confinement général, que c'est même l'avis du ministère de la santé, mais qu'ils ne le font pas par peur de perdre leur électorat... Aïe.  

On est tombé dans les travers de la démocratie. Il a intérêt à être réélu en 2022 sinon on aura tous casqué pour rien :D

Mouais je doute fortement de la crédibilité de ta source elyséenne (non pas que ce soit impossible qu'un mec pense ca, mais en fait il en sait rien)

Je connais aucun pays dans le monde qui a tenté cette démarche, donc j'ai tendance à penser que ca doit pas être aussi efficace que ca si personne ne l'a même essayé

n°61167679
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-10-2020 à 15:16:37  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non, elle n'est pas à jour pour le 2nd confinement [:le marabout:1]

Cool, merci ( c'est c elle du couvre-feu, sûrement).

Edit: grilled 10000000000000000000fois en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire un message

Message édité par Bordel le 29-10-2020 à 15:28:11

---------------
Photo
n°61167681
aljazeera
Posté le 29-10-2020 à 15:16:55  profilanswer

karaya a écrit :

Ca tombe bien, on est aussi dans le TOP 10 des pays les plus touchés par le virus....
Quant à ta supposition sur l'avenir, ton raisonnement ne prend en compte aucun vaccin ni médicament....La peur des nano 5G Microsoft surement ?

On est dans le top 10 des pays qui ont l'appareil d'Etat et la richesse nécessaire pour faire avaler de telles mesures à grand coup d'aides, c'est tout.

Pour les chiffres, ils sont calculés différemment partout.

Pour l'efficacité du confinement, elle est très difficile à évaluer, et on peut même constater que les pays les plus confinés d'Europe s'en sont le moins bien tirés.

Pour le vaccin, les nano 5G et autre, c'est pas mon sujet, j'en ai rien à battre.

Je ne pense pas qu'un gouvernement puisse arrêter un virus. Je suis également dubitatif quant à la capacité de la science à l'arrêter pour tout un tas de raison. Il y a des phénomènes comportementaux qui font qu'on constate ce qui se passe sans arriver à l'expliquer. Aucune hypothèse n'est vraiment validée dans cette affaire.

Malheureusement, la seule solution, c'est de vivre avec, mais pas comme des pitres, avec des mesures extrêmement fortes sur les personnes à risque, des distributions de masque FFP2 pour elles, etc... Il est à peu près certain qu'on aurait pas de surmortalité dans ces conditions malgré la fable que Macron nous a servi hier soir.

Quand bien même il y aurait de la surmortalité, au point où on en est, il faudrait tout mettre à plat et se décider à l'accepter. Ca n'a plus aucun sens de bousiller la vie d'une génération, d'envoyer dans le mur des secteurs stratégiques, de créer autant de drames humains pour tenter éventuellement de sauver des gens condamnés à très court terme.

Les mesures étaient acceptables à la première vague au nom du principe de précaution. Elles ne le sont plus aujourd'hui car on a un recul suffisant pour comprendre que le prix à payer n'est pas aussi cher qu'on nous le dit en matière de formes graves et de décès.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 15:22:00
n°61167684
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 15:17:10  profilanswer

[:liammanziel]

n°61167688
Xeonlolz
Posté le 29-10-2020 à 15:17:33  profilanswer

memaster a écrit :

tout ce blé qui dort sur des comptes qui rapportent rien :wahoo:

A toi non. Aux banques si.

n°61167689
dague001
Posté le 29-10-2020 à 15:17:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci pour tes explications, vu nos maigres économies ça n'est pas pour nous que je me fais du soucis, tu entends quoi par morfler sur le LA et AV ?

C'est asse simple en fait

Tu as mille euros placés sur le livret A, le rendement est de 0.5% donc a l'année N+1 tu as 1005 euros, gain de 5 euros
Tu as une inflation en 2019 en gros de 1.1% donc t'es mille euros, ont perdus (1.1 - 0,5%) soit - 0.6%

Donc a prix fixe, si un objet était vendu 1000 euros, au 1er Janvier 2019 tu pouvais te le payer car justement tu avais les mille euros, mais au 1 Janvier 2020 tu n'as plus 1000 euros, mais 1000 euros - 0.6%

Pour les assurances vie en fond euros, le taux moyen est de 1% donc l'appauvrissement est plus faible, mais tu dois payer les CSG, donc au final tu t'appauvris tout de même.

n°61167693
PlayTime
Posté le 29-10-2020 à 15:17:45  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ce rejet du confinement des personnes à risque est quand même à vomir... Surtout quand on lit le Monde du 27 octobre où une source Elyséenne annonce que c'est tout aussi efficace que le confinement général, que c'est même l'avis du ministère de la santé, mais qu'ils ne le font pas par peur de perdre leur électorat... Aïe.

On est tombé dans les travers de la démocratie. Il a intérêt à être réélu en 2022 sinon on aura tous casqué pour rien :D

Je ne re vote pas pour lui et je pense faire un vote rageance sur le FN (alors que ce sont des tocards mais comment exprimer son insatisfaction aujourd'hui autrement, sachant que le vote FI est exclu, ils sont encore plus dangereux).

n°61167698
boulgakov
Posté le 29-10-2020 à 15:18:11  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les mesures étaient acceptables à la première vague au nom du principe de précaution. Elles ne le sont plus aujourd'hui

Si.

n°61167699
bl0w
Posté le 29-10-2020 à 15:18:16  profilanswer

karaya a écrit :

Et c'est moi qui vis dans un univers parallèle ???
 [:coccynelleuh:3]  

Tu veux un confinement restrictif ?
Va en Chine, là tu sauras ce qu'est un confinement restrictif.
En plus tu dis n'importe quoi.
L'attestation te permet d'aller à plus de 1km de chez toi.
Quant au risque quasi nul si on l'accompagne des bonnes mesures, on voit le résultat aujourd'hui....50 k malades par jour.
Quant à payer un tribu, ca coute beaucoup de sioux ?  [:hfrbaxter]  

sorry pour la faute  ;)  

- comparaison à la Chine: personne ne nie que c'était pire. j'aurais du préciser "du monde libre" (#Trolling) ? Sinon on peut aussi regarder les autres pays hein.
- On ne peut pas aller à 1KM de chez soi SAUF si c'est n'est pas pour courses/taf/médecin en gros.  
- Risque nul en extérieur, je maintiens. Tu dis on est à 50K/jr aujourd'hui: certes. Mais ce ne sont pas des contaminations dehors. tout le monde s'accorde dessus.

Si ce n'était pas clair: je ne suis pas à ce jour un AntiConfinement au sens large, mais son application en France va très loin dans l'absurdité.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11554  11555  11556  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)