| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:21:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Chez Vinci, toutes les filiales sont en attente de la décision de la maison mère, visiblement ça va pas se jouer en local. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mejoralo |
Iv4ndi |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 29-10-2020 à 14:22:10 |
_tchip_ |
des pro |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 29-10-2020 à 14:22:14 --------------- Lu et approuvé. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour les boites, rien n'a fondamentalement changé entre avant hier et après demain. Tous les sujets majeurs ont été traités lors de la 1ere vague Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-10-2020 à 14:24:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:23:51 ![]() ![]() |
Red face :o | Ne pas oublier l'installation des décorations de Noël. |
Iv4ndi |
karaya |
|
It_Connexion |
karaya |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_synapse_ |
|
bourneagainshell | Est ce que vous savez si Ikea et Leroy Merlin seront fermés, drive inclu ? |
karaya |
|
karaya |
gebreugg |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
karaya |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Leo_ | ça y est, TLT 100% jusqu'au 01/12 dans mon Adm. Terri. pour presque tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 14:34:45 ![]()
|
bl0w | salut,
|
orodreths Donkey pue du cul |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
It_Connexion |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dague001 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |